Bdcollector · 11 juillet 2012 à 20:47 · 4 participants · 2 204 affichages
Je part en voyages dans un hotel à skanes (en all in) avec ma femme et mes 2 enfants (10 et 6 ans) du 22 au 05/08/2012 c'est la première fois que nous partons en tunisie y 'a t il des visites à ne pas manquer? le debut du ramadam etant le 20/07, cela...
Sur les plages d'alger, le prix du parasol est excessivement chère de plus la sécurité laisse un peu à désirer. Avez vous des commentaires sur cette nouvelles pratique.
Moloboss · 24 juillet 2012 à 14:50 · 4 participants · 1 553 affichages
Boujour, Je vais partir dans exactement 12 jour en Algérie (Oran) et j'aimerais savoir si j'ai un avantage en montrant mon billet d'avion et en disant que je pars dans deux semaines, celas feras avancer les choses plus rapidement? Mon consulat est celui...
Nous allons bientôt partie à Djerba, et étant des amoureux des chevaux, bien évidemment, nous allons monter un maximum Mon compagnon est parti i y a 3 ans et connaissait un certain Lassad qui traitait très bien ses animaux, il n'avait que des purs sangs...
Quelqu'un saurait il me dire si l’hôtel est toujours ouvert, depuis 2 jours j’essaie de les joindre pour une réservation, ça sonne occupé. sinon auriez vous d'autres adresse a me conseiller, pour une nuit du dimanche a lundi prochain, pour 2 personnes...
Theokovsky · 19 juillet 2012 à 16:27 · 7 participants · 2 175 affichages
Je part au Maroc avec ma compagne du lundi 13 au dimanche 26 aout, et je viens de me rendre compte que cela tombe en pleine periode de Ramadan... Déjà que je redoute assez la chaleur qu'il risque de faire en plein mois d'aout à Marrakesh...j'en finit...
Hier soir l'émission de " envoyé spécial " nous a montré un reportage sur Merzouga! Sur ces Français qui viennent polluer le coin avec leurs engins et leurs skis!!! Ils dépensent des milliers d'euros pour aller 2 000 kms plus loin polluer le sol et l'eau...
Xagod · 16 juillet 2012 à 7:27 · 7 participants · 1 790 affichages
Selon vous, faire le tour de la méditerrané à pied, transport locaux, etc est-il envisageable? (maroc, algérie, tunisie, lybie, egypte, israel, jordannie, syrie, turquie, bulgarie...etc) quel budget? conflit locaux, politique, risque? ou d'autre chose...
ParisDZ · 25 juillet 2012 à 15:06 · 2 participants · 8 474 affichages
Je vais rentrer au bled bientôt pour les vacances. Je voudrais savoir si je peux faire rentrer avec moi un téléviseur LCD et si oui combien de taxe dois-je payer. Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa. merci
Andorra · 2 juillet 2012 à 19:51 · 9 participants · 3 719 affichages
Prépare mon voyage de 4 jours en aout vers l algerie et précisément setif bon, j ai aucun idee sur l algerie...mon depart c est de barcelone vers alger.. mes questions sont ; est ce qu il faut un visa pour entrer en algerie? (je suis Marocain et jai la...
Thibald · 10 juin 2012 à 22:37 · 12 participants · 4 546 affichages
Je me permet de poster ce message très large car je n'ai pas beaucoup de temps. Je pars en vacances avec deux amis en juillet. Etant en période d'examens je n'ai pu faire que des courtes recherches sur ces pays. Nous partons 13 jours. Et nous hésitons...
J'aurais voulu savoir si des gens avaient déjà tenté l'expérience de vivre sur un voilier à la marina de Bouregreg à Rabat (confort, équipements...)? Savoir aussi si il est possible de trouver des propriétaires de bateaux prêts à louer leurs voiliers...
Katalamiko · 20 mai 2012 à 19:08 · 3 participants · 2 270 affichages
J'ai la possibilité d'avoir des billets d'avion pour Palerme (Sicile) à 70€ et à germé en mois l'idée de faire le tour d'une partie de la méditerranée. Palerme, visite de la Sicile, rejoindre en bateau Tunis, visite de la Tunisie, traversé par la côte...
Nous sommes un jeune couple avec un enfant en bas age et avons prevu une petite escapade d'une semaine en aout à Agadir. Nous cherchons tout d'abord un hotel ou residence d'un bon rapport qualité prix (entre 40 et 60 euros/nuit), bien situé et près d'une...
Laetitia3179 · 13 juillet 2012 à 11:43 · 6 participants · 1 526 affichages
Je m'appelle Laetitia et vis actuellement en Allemagne, à Munich. J'ai fait de longues études en France, pour finir avec un diplôme d'ingénieur chimiste. Puis j'ai travaillé 6 ans en tant que directrice de production dans une société faisant des parfums...
Nous souhaitons partir 15 jours en Egypte mi-aout, nous hésitons entre Taba et Port Ghalib. La chaleur est elle plus supportable à Taba ou est il préférable de s'orienter vers Port Ghalib. Nous aimerions faire des excursions à Taba (pietra et jerusalem)...
Nous avons déjà fait "la ballade en mer" à Djerba et nous en conservons une très bon souvenir. Nous repartons en Tunisie en octobre et nous organisons notre circuit. Nous pensons arriver à Djerba le samedi 20 et nous pensons refaire cette sortie. Mais...
Saint · 27 novembre 2010 à 18:32 · 24 participants · 11 176 affichages
Je reviens à peine de Dakar... Avec Air Algérie...!!!!!!! Encore rouge de colère contre cette compagnie aérienne qui traite ses clients de la plus mauvaise manière qui soit. A Dakar, j'ai acheté un billet DakarLille. Aller simple. 377 Euros. Sans possibilité...
Morfire · 20 juillet 2012 à 18:43 · 5 participants · 14 706 affichages
Je trouve souvent plusieurs traduction pour une même expression en Marocain. Merci = 'afak ou min fadlik? Combien ca coute? = bshal kayswa ou shal hada yswa? Je reviendrais vers vous si j'ai d'autre exemple. Et si vous avez d'autre petit expression qui...
Mariellacool · 18 juillet 2012 à 12:51 · 8 participants · 2 941 affichages
Voilà j'écris ce message dans le but d'obtenir des renseignements précis, j'espère que vous parviendrez à éclairer ma lanterne. J'ai 18 ans, je suis majeure depuis très peu de temps et j'envisage de partir en Algérie cette année en compagnie de mes 2...
Nous souhaitons partir début juillet à Djerba avec nos enfants de 12, 11 ans et 9 mois... la question: n'est pas trop chaud en juillet pour un bébé? NB: Nous avons déjà été trois fois avec les "grand" en juin et mai... Aucun problème... Mai s début...
Nous pensons faire un voyage en famille deux adultes et un enfant de douze ans, sejour d'une semaine sur Essaouira debut aout 2012. Nous avons trouvé un ryad pour notre séjour mais nous souhaiterions savoir si en aout à Essaouira la chaleur n'était pas...
Nous souhaitons partir un petit week end a marakech dans un hôtel avec grande piscine ainsi faire une excursion au désert. Pour profiter pleinement de la piscine conseillez nous plutôt mois d' octobre ou février? Merci de vos réponses avant réservation...
Nous comptons nous rendre dans la ville de ESSAOUIRA pour une petite semaine en mai 2012, nous sommes 3 couple et on aurait voulu se loger dans un riad et non faire une semaine tout inclus dans un club, pour pouvoir plus découvrir la vie des marocains...
Doukalinette · 28 juillet 2009 à 4:13 · 25 participants · 15 383 affichages
Alors même aux stations essences marocaines faut se méfier. On m'a fait un sale coup y'a pas longtemps, je sais pas si c'est une arnaque courante, mais ca en a tout l'air. (car avec le recul, on dirait une technique calculée d'avance) vous arrivez a la...