Yassyoussa · 31 juillet 2012 à 16:08 · 3 participants · 4 516 affichages
Je voudrais avoir des informations sur la possibilité de refaire le passeport algérien (consulat de Pontoise) et cela sans cartie consulaire, En effet, je me rends compte la tout de suite que mon passeport expire demain 01 août alors que je pensais qu'il...
EauDeRé · 29 juillet 2012 à 18:21 · 3 participants · 1 523 affichages
Pour commencer, excusez moi mais je n'ai pas trouvé le bon endroit du forum pour écrire mon message, donc je l'ai mis dans un sujet "foure-tout". J'étais déjà venu vous demander conseils à propos de quelques visites à faire en Egypte. Je les ai faites...
Clomomo · 5 juin 2012 à 17:51 · 6 participants · 2 997 affichages
Bonjoir. Nous sommes deux amies et nous partons cet été en egypte par lastminute (et travel evasion en.particulier). Nous faisons une semaine de croisiere sur le nil et une autre en hotel a el quseir. Nous n avons bien sur pas le choix concernant les...
Bobidoune · 30 juillet 2012 à 17:08 · 2 participants · 2 074 affichages
Je me rendrai en Égypte à partir du 25 aout 2012 pour une semaine. je me suis un petit peu renseigné sur Internet et je me rend compte qu'il faut se munir d'un visa pour entrer dans le pays. Je possède à la fois la carte d'identité et le passeport, ais-je...
Lalie66 · 28 juillet 2012 à 0:21 · 2 participants · 1 660 affichages
Je dois rentrer en Tunisie prochainement et les bateaux proposés à des prix intéressants sont le méditerranée et le Tanit. J'ai fait la traversée inaugurale du TANIT et cela a été une catastrophe, 8 heures de retard car grosse panne d'électricité, donc...
Je dois me rendre a monastir de l aéroport de tunis j'ai chercher l'equivalent de mappy sans succé plusieur kestion 1 quel direction dois-je prendre?2 y a t il l'autauroute j'uska monastir? 3 combien d'heure de route dois-je compter? merci pour la reponse...
Ninjarop · 14 décembre 2011 à 13:53 · 3 participants · 2 918 affichages
Je souhaite partir avec un ami, pour un voyage à vélo en VTC dans le sud marocain. L'arrivée est prévue à Marrakech, probablement au mois de septembre 2012. Je voudrais avoir vos idées, vos avis pour concocter un itinéraire de 3 semaines-1 mois, qui soit...
Cecile222 · 29 juillet 2012 à 15:04 · 6 participants · 1 804 affichages
Mon ami et moi aimerions partir au Maroc en novembre prochain (Marrakech ou Casablanca) en voyage non organisé. Mon ami à la double nationalité française et tunisienne et moi je suis française. Nous ne sommes pas mariés et nous habitons en France. J'ai...
Krows6 · 29 juillet 2012 à 19:07 · 5 participants · 2 936 affichages
J'ai un petit problème: Le mois prochain, je me rends en Égypte dans les cas de vacances pendant une semaine. Or depuis un an, je me suis naturalisé français et j'ai donc reçu une carte d'identité française. Or, mon passeport est toujours sur l'ancienne...
Je reviens, non sans peine du Maroc. Et oui ce fameux volcan nous a cloué à Marrakesh pour quelques jours de plus. Je serais bien resté plus longtemps en vacances, mais pas à Marrakesh. Alors avant de faire hurler certaines personnes, je m'explique: J'ai...
Saintais · 27 juillet 2012 à 19:04 · 3 participants · 1 919 affichages
Je dois séjourner au Maroc du 15 au 28 aout à partir de Rabat. J'aimerais savoir quelles sont les priorités (villes, sites...) sur la côte Atlantique. De bonnes adresses, les éventuelles précautions à prendre toutes suggestions seront les bienvenues...
Rivoli · 29 juillet 2012 à 20:47 · 3 participants · 1 855 affichages
Je me suis enregister en ligne sur la compagnie Rayanair. jai la carte d embarquement pour l aller, mais pas pour le retour est ce normal merci pour votre réponse.
Je viens d'acheter un billet d'avion et je souhaite savoir si le départ va être du Terminal 1 ou 2 sachant que sur le billet rien n'est indiqué sauf Tunis (TUN
En cherchant un billet Paris-Tunis, je me suis vu proposer un vol direct sur Itali Airlines au départ de CDG (terminal 1 apparament) Ne connaissant pas cette compagnie (pourtant je vole beaucoup) j'ai fait des recherche sur internet, et à part quelques...
Partons au maroc courant octobre marrakech zagora quels sont les sites incoutournables campements sur la route toutes infos nous aiderais a faire un beau voyage mzrci a tous
Meije8 · 22 août 2011 à 13:25 · 4 participants · 2 592 affichages
Je cherche des renseignements sur l'agence "sud Maroc découverte". Nous sommes un couple "un peu sportif" et nous souhaitons faire un trekking au Maroc début janvier 2012, en partant de Merzouga. Nous avons pris contact avec l'agence" sud Maroc découverte"...
Dans la web de Wikiloc vous avez mon track de la meharée Zagora- M'hamid, 6 jours et 180 km. Quelq'un a dit qu'on peut faire en 3 jours, j'en doute de pouvoir marcher si vite si on est un deboutant. Salut..
Imane30000 · 13 juillet 2012 à 22:11 · 5 participants · 11 277 affichages
Vous plait que vous m'aidiez. Voilà je vous explique mon cas, jai 18ans et mon passeport marocain vien d'expirer le mois de mai aujourd'hui j'aimerais partir en vacance au maroc a la fin du mois de juillet. Je vais partir au consultât pour renouveller...
Maxddw · 27 juillet 2012 à 19:39 · 6 participants · 8 720 affichages
J'ai essayé de réserver avec une carte VISA sur le site Jetairfly et j'ai un message d'erreur en disant que mon paiement a été refusé par l'acquéreur? J'ai pas compris? J'ai encore des sous et tout c'est pas le soucis et c'est assez urgent car le vol...
Chnoupi · 22 juin 2012 à 18:55 · 12 participants · 5 455 affichages
Juin 2012: Partis de Marseille vers Casablanca et retour, la RAM a changé 4 fois les horaires de départ et retour, réduisant d'une journée et demi notre séjour de 9 jours. Changements également pour une personne nous rejoignant et partant de Nice. Pas...
Cguineb · 13 avril 2008 à 13:07 · 24 participants · 14 045 affichages
Je souhaiterais obtenir des renseignements sur le fait qu'il n'est pas possible de louer une seule chambre d'hôtel pour un couple mixte (mon ami étant marocain et moi française) non marié au Maroc? Connaissez vous des adresses où cela est possible (marrakech...
Dimibenjani · 19 juillet 2012 à 22:17 · 2 participants · 1 241 affichages
Nous partons a Agadir du 10 au 17 août, nous avons fait plusieurs pays mais nous ne connaissons pas du tout le Maroc donc nous voulions savoir quel est le climat sur Agadir durant cette période? Nous adorons bronzer... le nombre de touristes présents...
VoyageForum · 27 mars 2012 à 22:35 · 3 participants · 7 274 affichages
La Royal Air Maroc (RAM) va fermer ses agences françaises de province. Sont notamment concernées celles de Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Strasbourg et Toulouse. Lire la suite...
Lulumel47 · 13 juillet 2012 à 20:07 · 5 participants · 2 222 affichages
J'ai acheté un billet d'avion par internet à la compagnie ryanair, j'ai reçu une confirmation mais toujours le coupon d'embarquement... billet commandé mi-juin pour un vol pour le 6 août. Je m'inquiète, ai-je raison??????? -
Meridiana · 30 janvier 2012 à 18:12 · 13 participants · 9 693 affichages
Nous cherchons des infos récentes pour un futur voyage en libye. qui a des adresses de guides indépendants ou agences fiables: bienvenue! nous serons 4 avec l'idée de visiter le désert akakus et fezzan, mais rien n'est définitif... aurons 20j environ...
Je vais certainement poser une questions maintes fois posée mais je prends quand même le risque. durant le mois d'Août je me rends au Maroc. Voici mon trajet: Marrakech du 11 au 14/08, de là je prend une voiture de location et souhaite me rendre à Merzouga...