Aimad · 15 juillet 2012 à 19:42 · 3 participants · 1 866 affichages
De l'autre côté de la Ville Rouge - Les Golinouilles... Roman jeunesse sans limite d'âge. Un voyage dans l'inconnu, les dessous d'une certaine ville rouge... qui risque de perdre son âme... pour tous les amoureux du Maroc. Bientôt le blog du livre...
Marcde · 15 juillet 2012 à 20:20 · 4 participants · 1 285 affichages
Le circuit se fera en octobre le circuit se fera en voiture tourisme genre opel astra, logement en riad principalement jour 1 Marrakesh, cascade Ouzoud, oliveraie et source d'ain asserdoun beni melal jour 2 beni melal, Kasba tadla, les source de l'Oum...
Voilà je dois partir en Algérie. Impossible de faire mon passeport algérien car les consulat sont blindés et ne donne plus de ticket (le consulat ouvre a 8h30 j'y suis a chaque fois a 7h30 et de ja plus de ticket) vu mes horaires de travail je ne peux...
Natah · 17 juillet 2012 à 23:14 · 7 participants · 6 730 affichages
Je part vers la Tunisie jeudi en simple vol, est je me demande quel son les papiers a fournir pour partir sans souci je voyage avec mon fils qui a 2 ans et demi il a la nationalité tunisienne il a un passeport tunisien et un passeport francais ainsi que...
Weeky · 26 juin 2012 à 18:32 · 4 participants · 1 364 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai bien votre conseil. J'ai réservé un voyagé avec une amie pour le mois de juillet à Oran (10 jours). Sur place de la famille d'une amie commune devait nous héberger chez elle, mais cette dernière m'a prévenu hier...
PulpiNaaa · 16 juillet 2012 à 23:20 · 3 participants · 1 205 affichages
Je cherche souhait partir 1semaine en août avec mon amoureux (1ère vacance)...je voudrais un pays ensoillee et Riche en culture...bien evidament, Nous sommes jeunes et avons des moyens de jeunes:- ( (.. (550€ Max/per).. On a d'abord pensée à Istanbul...
Mumu50 · 11 juillet 2012 à 16:00 · 8 participants · 3 432 affichages
Je pars avec ma fille de 18 ans et son chéri au MAROC du 4 au 15 aout quelle est la période du RAMADAN? Merci on souhaite aller à ESSAOUIRA qu'on connait et qu'on souhaite faire découvrir à son chéri hormis cela, que nous conseillez vous? surtout à cette...
En tant que jeune fille je voudrais savoir si Tunis est sécurisée pour pouvoir sortir entre cousines le soir ainsi que aller a la plage? Si oui, quel endroit sympa et pour trop chere vous pouvez me conseiller?
Rosy45 · 4 juillet 2012 à 21:38 · 7 participants · 2 300 affichages
Je souhaiterais rencontrer des voyageurs qui auraient parcouru du maroc au sénégal. si possible en 4x4 ou en camion. Comment est l'accueil, la nature, etc...
Natah · 17 juillet 2012 à 20:16 · 2 participants · 1 565 affichages
Je viens ici car je part jeudi vers la tunisie avec mon fils de 2 anset demi qui a un passeport francais et cni francaise ainsi que un passeport tunisien et moi je suis francaise avec mon passeport et cni francaise le papa tunisien est deja labas donc...
Désirant me rendre au Maroc en Septembre en camping car + 2 personnes, quelle offre de prix est en cours actuellement pour la traversée aller-retour entre Algésiras-Ceuta ou Algésiras-Tanger. Soit par Guterriez ou autre compagnie. Merci et bonnes vacances...
Marionvillai · 13 juillet 2012 à 16:05 · 4 participants · 4 658 affichages
Je dois partir demain en croisiére en Egypte et malheureusement mon passeport a été imprimé mais pas reçu à temps à la mairie, donc je ne l'ai pas en ma possesion.. De plus, ma CNI est périmée et bien sur impossible de me faire rembourser.. Pensez-vous...
Svp est ce que le magasin koodza vend des sac a dos de rando quechua, domyos ou autres?? et si quelqu'un habite à casa peut il me dire s'il ya des soldes à koodza sinon s'il existe un autre magasin similaire, par exemple décathlon si oui, svp l'adress...
Mammy48 · 16 juillet 2012 à 11:03 · 2 participants · 19 684 affichages
j, aimerais savoir si l, un d, entre vous est parti sur le bateau TANIT,,, comment, l, avez vous trouvé????mieux que le CARTHAGE????, nous allons partir l, hiver prochain alors tous vos commentaires m, interressent merci a tous,,
Dans une quinzaine de jours, je pars à Marrakech. Je prévois de visiter la ville à pied, j'étudie le Routard mais quelqu'un peut-il me conseiller des circuits? un site? l'Office de Tourisme sur place? Merci pour vos conseils éclairés. Sophie
Léna973 · 16 juillet 2012 à 3:02 · 2 participants · 1 730 affichages
Je serais au Maroc du 11 aout au 04 septembre 2012. Je suis déjà allée en période de ramadan, mais toujours repartie avant la fin du ramadan. J'aimerais avoir votre avis sur la meilleure ville pour profiter d'une belle fête de fin de ramadan. J'aimerais...
Massinov · 9 juillet 2012 à 18:50 · 3 participants · 4 364 affichages
Je suis bachelier et sur le point d'étudier le russe à Alger. J'ai créé cette conversation dans l'espoir de rencontrer des gens qui sont passés par cette université histoire de m'orienter un peu et d'avoir un avant-goût, un aperçu de l'enseignement de...
Ziziou24 · 5 août 2011 à 22:29 · 7 participants · 5 235 affichages
Je commence à perdre espoir, je m'explique, j'ai 29 ans, je suis né en France. Mon père est algérien et ma mère est française. Je voulais découvrir le pays d'origine de mes grands parents paternels, j'ai donc pris un billet d'avion du 03 au 18 Septembre...
Demain je pars de Bruxelles vers Rabat, cependant j'ai un petit soucis mon bagage à main fait plus de 6 kilos, 10 précisément, ma question est la suivante: Est-ce-que Jetairfly pése le bagage à main lors de l'embarquement ou bien uniquement lors de l'enregistrement...
Je veux aller en Tunisie en Juin, exactement à wilaya de Kef Je veux savoir Heure de départ du train de la direction de alger annaba et lcontraire et Où je change vers le Dinar algérien au Dinar tunisien? pour l'hotel esqu'il faut réserver a l'avonce...
Boralagon · 6 juillet 2012 à 0:51 · 4 participants · 1 964 affichages
Nous pensons partir avec nos enfants de 7 et 11 ans en Égypte une semaine à la Toussaint. Nous voudrions voir le Caire, les pyramides, Louxor et Abou Simbel. A votre avis quelle serait pour nous la meilleure façon de voyager? Merci d'avance pour votre...
Ruby58 · 31 janvier 2009 à 8:57 · 20 participants · 10 002 affichages
Je cherche 1 site réservés au franças désireux acquerire 1 bien immobilier en tunisie sans passer par 1 agence!! soit 1 maison, soit 1 terrain, soit 1 usine. merci de vos réponses.
Je pars jouer au golf à Djerba Si quelqu'un connait les lieux et le parcours je suis à l'écoute de toutes vos sensations... (et de quelques conseils sur les démarches, accés, habitudes locales...) Merci Cordialement Didier
Je projette un voyage en Algérie en février ou mars prochain. quelle est à votre avis la façon la plus économique pour y aller? avion depuis paris? train jusque Marseille et avion ensuite? bateau? je n'ai pas de contrainte de temps, mais je suis "petit...