Angyy59 · 6 juillet 2012 à 21:41 · 5 participants · 1 829 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'organisation d'un voyage en Algérie SVP??? (formalités administratives etc...) Merci d'avance!!!! Bonne soirée
Mon cousin compte se rendre a casablanca maroc entre le 11/07/2012 et 17/07/2012 que peut il faire et dans quels endroits peut il se rendre avec ses enfants
Je pars en algerie pour 2 semaines et j'ai une maison à oran. Je pars pour la premiere fois avec mon épouse (jeune marié) (27 ans et 24 ans, et on a un budget de 2000 euros à deux pour deux semaines. Que me conseilleriez vous de faire au départ d'oran...
Je pars dans 3 semaines au Maroc arrivé à Tanger Départ de Marrakech. L'itinéraire et plutot bien défini dans l'ensemble.Mais je doute encore sur mon passage dans l'Atlas.. Après notre visite, a Fèz/Meknes je voudrai descendre vers Azrou/Ifrane et surement...
Elisasahara · 23 juin 2012 à 18:31 · 2 participants · 1 951 affichages
Quelqu'un pourrait il me donner des renseignements sur la reglementation des piscines en Tunisie, des piscines privées et celles ouvertes aux publics, merci
Caroline107 · 11 juillet 2012 à 19:51 · 4 participants · 2 553 affichages
Je voudrais savoir si je quitte mon pays pendant 6 mois (du 3 septembre 2012 au 3 Mars 2013) est-ce que cela compte vraiment pour 6 mois donc je ne peux pas rester plus longtemps ou vue que je ne suis pas 6 mois dans la même années je peux donc rester...
Grandfunk · 23 janvier 2012 à 14:19 · 5 participants · 2 068 affichages
J'aimerais savoir si on trouve les bouteilles Camping Gaz 904 (1,8 kg) au Maroc. Je ne parle pas des bouteilles qu'on peut voir dans toute hanut qui se respecte, qui sont plus hautes que la 904... et légèrement plus cabossées et rouillées, mais...
Domayeux · 12 juillet 2012 à 16:53 · 4 participants · 1 996 affichages
Grosse déception... après avoir laissé un e-mail à "Omega" resté sans réponse j'ai essayé de contrôler la véracité de ce message relevé sur le site de "Omega transport Co." "Ro-Ro runs between Mersin Harbor in Turkey and Alexandria Harbor in Egypt is...
Vaness830 · 3 juillet 2012 à 13:57 · 7 participants · 17 738 affichages
Je part au Togo mi août en mission hummanitaire. J'ai une escale de 11h30 à Casablanca avec Royal Air Maroc. Pouvez vous me renseigner si je peux sortir de l'aéroport ou encore être pris en charge par un hôtel gratuitement ou autre? Merci d'avance Vaness...
Je dois effectuer un prochain séjour de 3 nuitées à Bejaia...Que je ne connais pas!Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour louer un petit appart équipé du 28 au 31 Août prochain et m'indiquer des restos familiaux pas trop excessifs? Merci d'avance...
Philarth · 7 juillet 2012 à 17:56 · 9 participants · 4 283 affichages
Je voyage souvent avec Tunisair, toujours le meme jour de la semaine et toujours la meme heure de départ et d'arrivée, aussi je ne me suis pas méfiée, j'avais pris mes billets aller et retour par E Dreams, première fois avec cette agence car les prix...
Y a-t-il des bus de l'aéroport de Tunis vers gare routière Sud ou gare bab Alioua? Si oui, d’où et quel numéro? Y compris le dimanche à 21h ou 21h30 Merci
Je rentre de Mauritanie. (pour l'historique mais aussi pour ceux qui voudraient des infos) et je pense au prochain voyage! bien sûr! Est-ce que quelqu'un a des vrais infos sur l'algérie. Par ou rentrer? conditions (visa et voiture?) et surtout quelles...
Lacalo · 24 septembre 2011 à 10:41 · 4 participants · 2 180 affichages
Pour info, la compagnie low cost Jet4you ouvre de nouvelles liaisons aériennes à partir de villes de province vers Marrakech et Agadir. Seront desservis: Lyon, Bordeaux, Marseille, Toulouse et Nantes Elles entreront en service à compter du 30 Octobre...
Sofro · 30 juin 2012 à 18:45 · 6 participants · 2 987 affichages
J'ai prevu depuis un moment de partir cet été en famille au Mali via l'Algerie, mais j'aimerai des renseignement car vu les evenements en ce moment je c pas si sa va etre possible!! je devrait prendre la route pour la mi-aout avec ma femme et mes 2 filles...
Re re re bonjour à tous! Pour notre futur voyage en avril prochain, nous prévoyons de découvrir Tafraout. Comme cela risque de faire un peu long avec nos deux enfants, nous pensions faire une halte, et dormir à la Kasbah de Tioulit. PLusieurs questions:...
je pense de plus en plus a aller au maroc ou en tunisie et j'aurais besoin de quelques conseils... premierement les plus belles plages elle sont au maroc ou en tunisie? et deuxiement esque vous pourriez me décrire les plages? j'ai été a cuba, en république...
Marok1du84 · 16 juin 2007 à 17:01 · 7 participants · 38 637 affichages
Je voudrais savoir comment peu-t-on déouaner sa moto cross au maroc est combient peu couter le déouanement d'un PIWI 80 merci de me repondre le plus rapidement possible.
Choupie11 · 10 juillet 2012 à 13:10 · 5 participants · 1 920 affichages
Je pars fin octobre à Marrakech pour 11 jours. Mais je ne compte pas rester 11 jours à Marrakech. J'ai prévu de rester 4 jours entiers à Marrakech. Alors j'aimerais savoir si vous pouviez me donner un petit ''programme'' jour par jour pour me dire ce...
Cassyana · 8 juillet 2012 à 14:08 · 2 participants · 3 157 affichages
Je devrais partir en voyage à Port Ghalib fin juillet 2012 et j'aurai voulu connaître les clubs de plongée là-bas ainsi que les tarifs (niveau 1, padi). Merci de vos réponses
Ebxenxroxots · 29 juin 2012 à 19:01 · 12 participants · 6 745 affichages
Je suis bénévole dans une association humanitaire basée en France et nous devons partir à 4 en véhicule pour le Sénégal fin octobre 2012. Nous avons donc appelé Action VISA pour obtenir nos VISA pour la traversée de la Mauritanie pour l'allée et le retour...
Lafrite45 · 5 juillet 2012 à 22:57 · 3 participants · 1 474 affichages
Je vais séjourner à l hôtel Atlantis palace. nous n allons pas prendre la demi pension. qui peut nous indiquer des restos sympa ou on mange des produits simples et frais pour Max 15-20 € les post sont anciens sur ce sujet merci
Amirak82 · 8 juillet 2012 à 20:08 · 3 participants · 3 062 affichages
J ai un bébé de 2 mois et je dois voyagé bientôt, ma question est un propos de la poussette et le siégé (cosy) comment ça va se passer a l aéroport??? merci de me répondre
Madbirder · 7 juillet 2012 à 12:23 · 3 participants · 1 899 affichages
J'envisage l'éventualité d'un trek d'une dizaine de jours dans le haut atlas marocain en fin aout - rien de très original, secteurs Mgoun ou Toubkal (ou ailleurs si c'est mieux ailleurs, je ne connais pas du tout le pays). L'idée est d'allier trek et...
J'arrive à l'aéroport d'Oujda lundi prochain et j'aimerais savoir comment me rendre à mon hôtel qui est situé à Berkane, existe-t-il des bus ou bien quel est le prix d'un taxi pour 3 personnes? Merci pour vos réponses
Quelqu'un connaît-il le site d'Amtoudi? Cet endroit me tente réellement, étant situé très près d'Ifrane, village avec lequel notre lycée avait un partenariat de longue date (envoi de fournitures scolaires, échange de lettres etc...): Amtoudi semble magique...
XSaliim · 6 juillet 2012 à 20:33 · 16 participants · 5 731 affichages
En ce moment mon pere a fait un accident de travaille. Cet année je veut offrir le voyage a ma famille. J'ai 1500€ comme budget sachant qu'il son 4: Ma soeur1: 11ans Ma soeur2: 7ans Mon frère 1: 12ans Ma mère: 38ans Voilà je voudrais un vol charter sans...
La fête des dattes à Erfoud (devenu salon international des dattes depuis 2010) a lieu habituellement en octobre, à la fin de la récolte. J'ai plusieurs questions: - Les dates sont elles déjà fixées pour 2012, ou combien de temps auparavant le saura t'on...
j'aimerais partir pour 2 nuit à Casablanca avec mes deux garcons de 12 et 9 ans, est ce que vous connaissez des hotels ou autre lieux pour dormir? quel sont les précautions à prendre?'' Tout les idées ou conseilles serai sympa, merci, tout de bon. à...