Rosy45 · 4 juillet 2012 à 21:38 · 7 participants · 2 308 affichages
Je souhaiterais rencontrer des voyageurs qui auraient parcouru du maroc au sénégal. si possible en 4x4 ou en camion. Comment est l'accueil, la nature, etc...
Natah · 17 juillet 2012 à 20:16 · 2 participants · 1 575 affichages
Je viens ici car je part jeudi vers la tunisie avec mon fils de 2 anset demi qui a un passeport francais et cni francaise ainsi que un passeport tunisien et moi je suis francaise avec mon passeport et cni francaise le papa tunisien est deja labas donc...
Désirant me rendre au Maroc en Septembre en camping car + 2 personnes, quelle offre de prix est en cours actuellement pour la traversée aller-retour entre Algésiras-Ceuta ou Algésiras-Tanger. Soit par Guterriez ou autre compagnie. Merci et bonnes vacances...
Marionvillai · 13 juillet 2012 à 16:05 · 4 participants · 4 671 affichages
Je dois partir demain en croisiére en Egypte et malheureusement mon passeport a été imprimé mais pas reçu à temps à la mairie, donc je ne l'ai pas en ma possesion.. De plus, ma CNI est périmée et bien sur impossible de me faire rembourser.. Pensez-vous...
Svp est ce que le magasin koodza vend des sac a dos de rando quechua, domyos ou autres?? et si quelqu'un habite à casa peut il me dire s'il ya des soldes à koodza sinon s'il existe un autre magasin similaire, par exemple décathlon si oui, svp l'adress...
Mammy48 · 16 juillet 2012 à 11:03 · 2 participants · 19 702 affichages
j, aimerais savoir si l, un d, entre vous est parti sur le bateau TANIT,,, comment, l, avez vous trouvé????mieux que le CARTHAGE????, nous allons partir l, hiver prochain alors tous vos commentaires m, interressent merci a tous,,
Dans une quinzaine de jours, je pars à Marrakech. Je prévois de visiter la ville à pied, j'étudie le Routard mais quelqu'un peut-il me conseiller des circuits? un site? l'Office de Tourisme sur place? Merci pour vos conseils éclairés. Sophie
Léna973 · 16 juillet 2012 à 3:02 · 2 participants · 1 746 affichages
Je serais au Maroc du 11 aout au 04 septembre 2012. Je suis déjà allée en période de ramadan, mais toujours repartie avant la fin du ramadan. J'aimerais avoir votre avis sur la meilleure ville pour profiter d'une belle fête de fin de ramadan. J'aimerais...
Massinov · 9 juillet 2012 à 18:50 · 3 participants · 4 372 affichages
Je suis bachelier et sur le point d'étudier le russe à Alger. J'ai créé cette conversation dans l'espoir de rencontrer des gens qui sont passés par cette université histoire de m'orienter un peu et d'avoir un avant-goût, un aperçu de l'enseignement de...
Ziziou24 · 5 août 2011 à 22:29 · 7 participants · 5 250 affichages
Je commence à perdre espoir, je m'explique, j'ai 29 ans, je suis né en France. Mon père est algérien et ma mère est française. Je voulais découvrir le pays d'origine de mes grands parents paternels, j'ai donc pris un billet d'avion du 03 au 18 Septembre...
Demain je pars de Bruxelles vers Rabat, cependant j'ai un petit soucis mon bagage à main fait plus de 6 kilos, 10 précisément, ma question est la suivante: Est-ce-que Jetairfly pése le bagage à main lors de l'embarquement ou bien uniquement lors de l'enregistrement...
Je veux aller en Tunisie en Juin, exactement à wilaya de Kef Je veux savoir Heure de départ du train de la direction de alger annaba et lcontraire et Où je change vers le Dinar algérien au Dinar tunisien? pour l'hotel esqu'il faut réserver a l'avonce...
Boralagon · 6 juillet 2012 à 0:51 · 4 participants · 1 991 affichages
Nous pensons partir avec nos enfants de 7 et 11 ans en Égypte une semaine à la Toussaint. Nous voudrions voir le Caire, les pyramides, Louxor et Abou Simbel. A votre avis quelle serait pour nous la meilleure façon de voyager? Merci d'avance pour votre...
Ruby58 · 31 janvier 2009 à 8:57 · 20 participants · 10 016 affichages
Je cherche 1 site réservés au franças désireux acquerire 1 bien immobilier en tunisie sans passer par 1 agence!! soit 1 maison, soit 1 terrain, soit 1 usine. merci de vos réponses.
Je pars jouer au golf à Djerba Si quelqu'un connait les lieux et le parcours je suis à l'écoute de toutes vos sensations... (et de quelques conseils sur les démarches, accés, habitudes locales...) Merci Cordialement Didier
Je projette un voyage en Algérie en février ou mars prochain. quelle est à votre avis la façon la plus économique pour y aller? avion depuis paris? train jusque Marseille et avion ensuite? bateau? je n'ai pas de contrainte de temps, mais je suis "petit...
Angyy59 · 6 juillet 2012 à 21:41 · 5 participants · 1 840 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'organisation d'un voyage en Algérie SVP??? (formalités administratives etc...) Merci d'avance!!!! Bonne soirée
Mon cousin compte se rendre a casablanca maroc entre le 11/07/2012 et 17/07/2012 que peut il faire et dans quels endroits peut il se rendre avec ses enfants
Je pars en algerie pour 2 semaines et j'ai une maison à oran. Je pars pour la premiere fois avec mon épouse (jeune marié) (27 ans et 24 ans, et on a un budget de 2000 euros à deux pour deux semaines. Que me conseilleriez vous de faire au départ d'oran...
Je pars dans 3 semaines au Maroc arrivé à Tanger Départ de Marrakech. L'itinéraire et plutot bien défini dans l'ensemble.Mais je doute encore sur mon passage dans l'Atlas.. Après notre visite, a Fèz/Meknes je voudrai descendre vers Azrou/Ifrane et surement...
Elisasahara · 23 juin 2012 à 18:31 · 2 participants · 1 956 affichages
Quelqu'un pourrait il me donner des renseignements sur la reglementation des piscines en Tunisie, des piscines privées et celles ouvertes aux publics, merci
Caroline107 · 11 juillet 2012 à 19:51 · 4 participants · 2 579 affichages
Je voudrais savoir si je quitte mon pays pendant 6 mois (du 3 septembre 2012 au 3 Mars 2013) est-ce que cela compte vraiment pour 6 mois donc je ne peux pas rester plus longtemps ou vue que je ne suis pas 6 mois dans la même années je peux donc rester...
Grandfunk · 23 janvier 2012 à 14:19 · 5 participants · 2 076 affichages
J'aimerais savoir si on trouve les bouteilles Camping Gaz 904 (1,8 kg) au Maroc. Je ne parle pas des bouteilles qu'on peut voir dans toute hanut qui se respecte, qui sont plus hautes que la 904... et légèrement plus cabossées et rouillées, mais...
Domayeux · 12 juillet 2012 à 16:53 · 4 participants · 2 000 affichages
Grosse déception... après avoir laissé un e-mail à "Omega" resté sans réponse j'ai essayé de contrôler la véracité de ce message relevé sur le site de "Omega transport Co." "Ro-Ro runs between Mersin Harbor in Turkey and Alexandria Harbor in Egypt is...
Vaness830 · 3 juillet 2012 à 13:57 · 7 participants · 17 774 affichages
Je part au Togo mi août en mission hummanitaire. J'ai une escale de 11h30 à Casablanca avec Royal Air Maroc. Pouvez vous me renseigner si je peux sortir de l'aéroport ou encore être pris en charge par un hôtel gratuitement ou autre? Merci d'avance Vaness...