Vins68 · 28 juin 2012 à 19:21 · 5 participants · 2 780 affichages
Quel est le délais pour obtenir un passeport en moyenne? est t'il possible de ce rendre au maroc sans passeport? mais avec un visa? ou ya t'il un autre moyen merci
C'est depuit un petit moment que je suis vos discussions sans avoir franchi le pas de l'inscription, ce qui maintenant est fait. j'ai rejoins depuit peu le rang des retraités, et je partage mon temps entre ma région natal, les Landes et ma région d'adoption...
Sopier · 15 juillet 2010 à 10:05 · 11 participants · 5 924 affichages
Nous souhaitons partir à la toussaint en Égypte avec notre fille de 7 ans, nous avons repérer sur le site felouque.fr un voyage le Caire, haute Égypte, felouque, qui nous fait vraiment envie est ce quelqu'un'un connait? MERCI
Le visas de transit pour la Mauritanie s'obtient a l'ambassade de Mauritanie a Rabat quartier Souissi, dans un delai de 24h, vous deposer votre passeport la veille entre 9h00 et 11h00 du matin (2 photo, 400 dhirams de timbre) et vous le récupérer le lendemain...
Je suis une marocaine de 37 ans, j'habite à Agadir, j'ai de la force et en pleine santé, je voudrais naviguer, voir d'autres horizons... Je suis apte à faire à bord: mousse, cantinière, etc... Suivant les conditions, je peux participer financièrement...
Suis un nouveau du site, je vais voyager au maroc c est la première fois et je vais aller a Marrakech et a la ville de Essaouira, avec ma copine, nous allons le mois d 'Aout, j aimerai des informations, des lieux a visiter, des cartes et des aides pour...
Nouvelle sur le forum depuis hier, je viens à vous pour glaner des renseignements précis sur notre futur voyage pour nos 10 ans de mariage (avril 2013, je sais, je m'y prends à l'avance!!!): nous partons avec nos deux enfants de 3 et 6 ans (qui ont l'habitude...
J'envisage de faire un voyage en Tunisie dans les jours qui viennent et j'aimerais bien avoir une idée sur les sites et les endroits à visiter... Je précise que j'ai réservé à Port El Kantaoui (Sousse) Alors je me demande sur l'ambiance qui reigne dans...
Staifi19000 · 1 mai 2012 à 20:25 · 6 participants · 2 672 affichages
Je vais me rendre en Algérie début juillet jusqu’à fin aout et j'aimerais avoir des information afin de préparer au mieux mes vacances. je viens de Paris et je dois d'abord me rendre a Marseille pour prendre le bateau, le mieux est de conduire la nuit...
Nous préparons un raid en 4x4 pour fin 2012 (date à déterminer) mais probablement Novembre, d'une durée de 3 à 4 semaines. Trajet envisagé: Ghardaia, El-Goela, Gorges d'Arak, l'Anhet, Tamanrasset... J'aimerais connaître vos avis d'une part sur la sécurité...
Ej69 · 27 juin 2012 à 13:43 · 3 participants · 1 735 affichages
Re re re bonjour, J'ai tellement de questions à poser... mon mari étant fan de deux roues, et comme nous partons avec les enfants, nous voudrions savoir s'il existe un endroit où l'on peut louer des side-car au Maroc, je rêve peut-être, mais sait-on jamais...
Re bonjour à tous, Toujours le même casse-tête: nous voudrions faire la région d'Essaouira/Agadir + Ouarzazate, sans plomber les vacances par un interminable trajet. A part Royal Air Maroc, y a-t-il d'autres compagnies (comme easy jet en France) qui proposeraient...
Comment je peux trouver sur internet les meilleurs prix pour des services de thalasso (massage, hammam...etc) en Tunisie? Quelle region est la moins chere, sachant que je serai à Hammamet surtout? je cherche juste la thalasso sans hebergement, mais si...
Grimmorg · 31 janvier 2008 à 17:45 · 31 participants · 31 647 affichages
Je suis étudiant, et comme la plupart des étudiants de notre jolie époque, je n'ai pas de tunes. Je pensais aller au maroc d'ici deux semaines, en ferry (je peux m'en tirer pour 70 euros de transport), et y rester quelques jours. Combien faut il compter...
Je voudrais prendre la voiture de Alger à Oran (Je suis obligé d'ailleurs) et je voudrais savoir SVP pour les connaisseurs si sur ce tronçon d'autoroute il y a des aires de repos et de services fonctionnelles et à quel niveaux se trouvent elles. Si pas...
Bernardurant · 24 juin 2012 à 18:54 · 4 participants · 2 441 affichages
Je pars au Burkina faso en voiture peut être au mois d'octobre, passage par le Maroc la Mauritanie et le Mali pour faire don de matériels informatiques à des associations à Ouagadougou et autres je voudrai savoir comment ca se passe au niveau des frontières?...
Guilych · 1 mai 2012 à 16:54 · 4 participants · 1 999 affichages
Mon amie et moi envisageons de traverser le maroc de Mellila à Agadir, à pieds, au sud de l'Atlas, pendant trois mois à partir d' octobre environ, dans un an et demi. Pour le moment, un itinéraire grossier passerait par Guercif, Errachidia, et de là soit...
Une collègue m'interroge et je viens vers la communauté VF pour lui apporter réponse. Elle se rendra au Maroc en septembre (ou octobre?). Elle visitera Marrakech, mais ne pourra y rester que trois jours, du vendredi au dimanche inclus. Elle se demande...
Devant me rendre à Oran à partir de Paris fin septembre 2012, je suis à la recherche d'un hôtel-max 40 euros- en centre ville si possible et quel est le moyen le plus adapté pour me déplacer d'Oran vers Ain-El-Turck pour effectuer des démarches administratives-déli...
Valoula3333 · 24 juin 2012 à 18:28 · 6 participants · 10 859 affichages
Je dois partir avec mon fils de 13 ans à DJERBA bientôt. Le problème est que je ne peux pas obtenir une autorisation de sortie de territoire par le père car je n'ai plus de contact avec lui depuis des années. Nous n'avons jamais été mariés par contre...
Booba87879 · 21 juin 2012 à 23:38 · 5 participants · 4 359 affichages
Sui francais je veu aller en algerie cher des ami jai le visa passeport francais mai je vien de perdre ma carte didentite francaise e je veu voyager en bateau commen doi je faire car je norei jamai le temp de refer ma carte didentite francaise aider moi...
Je compte louer une voiture de tourisme à Essaouira pour 4 ou 5 jours et la rendre à Marrakech. Avez-vous des prestataires à conseiller? Merci d'avance
Aichlo · 18 mai 2012 à 10:46 · 6 participants · 1 925 affichages
Nous avons l'intention de faire un grand tour en Tunisie pendant un mois en louant une voiture. Nous pensions que le 4/4 était idéal pour aller partout, mais on s'aperçoit que la plupart sont loués avec un service de chauffeur, ce que nous ne voulons...
Est ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui peut me renseigner sur une compagnie maritimes qui a des tarifs intéressants pour une traversée gène (Italie)-Tunis ou Espagne-Oran Je voudrais savoir également si le voyage de l'Espagne et confortable en partant...
En octobre, j'arriverai seule à Fés vers 23h 40. (pas de vol plus tôt) Je devrai prendre un taxi pour rejoindre l'hôtel. Que faut-il éviter de faire? est-ce insécure? Merci pour vos conseils