Nous préparons un raid en 4x4 pour fin 2012 (date à déterminer) mais probablement Novembre, d'une durée de 3 à 4 semaines. Trajet envisagé: Ghardaia, El-Goela, Gorges d'Arak, l'Anhet, Tamanrasset... J'aimerais connaître vos avis d'une part sur la sécurité...
Ej69 · 27 juin 2012 à 13:43 · 3 participants · 1 740 affichages
Re re re bonjour, J'ai tellement de questions à poser... mon mari étant fan de deux roues, et comme nous partons avec les enfants, nous voudrions savoir s'il existe un endroit où l'on peut louer des side-car au Maroc, je rêve peut-être, mais sait-on jamais...
Re bonjour à tous, Toujours le même casse-tête: nous voudrions faire la région d'Essaouira/Agadir + Ouarzazate, sans plomber les vacances par un interminable trajet. A part Royal Air Maroc, y a-t-il d'autres compagnies (comme easy jet en France) qui proposeraient...
Comment je peux trouver sur internet les meilleurs prix pour des services de thalasso (massage, hammam...etc) en Tunisie? Quelle region est la moins chere, sachant que je serai à Hammamet surtout? je cherche juste la thalasso sans hebergement, mais si...
Grimmorg · 31 janvier 2008 à 17:45 · 31 participants · 31 696 affichages
Je suis étudiant, et comme la plupart des étudiants de notre jolie époque, je n'ai pas de tunes. Je pensais aller au maroc d'ici deux semaines, en ferry (je peux m'en tirer pour 70 euros de transport), et y rester quelques jours. Combien faut il compter...
Je voudrais prendre la voiture de Alger à Oran (Je suis obligé d'ailleurs) et je voudrais savoir SVP pour les connaisseurs si sur ce tronçon d'autoroute il y a des aires de repos et de services fonctionnelles et à quel niveaux se trouvent elles. Si pas...
Bernardurant · 24 juin 2012 à 18:54 · 4 participants · 2 450 affichages
Je pars au Burkina faso en voiture peut être au mois d'octobre, passage par le Maroc la Mauritanie et le Mali pour faire don de matériels informatiques à des associations à Ouagadougou et autres je voudrai savoir comment ca se passe au niveau des frontières?...
Guilych · 1 mai 2012 à 16:54 · 4 participants · 2 013 affichages
Mon amie et moi envisageons de traverser le maroc de Mellila à Agadir, à pieds, au sud de l'Atlas, pendant trois mois à partir d' octobre environ, dans un an et demi. Pour le moment, un itinéraire grossier passerait par Guercif, Errachidia, et de là soit...
Une collègue m'interroge et je viens vers la communauté VF pour lui apporter réponse. Elle se rendra au Maroc en septembre (ou octobre?). Elle visitera Marrakech, mais ne pourra y rester que trois jours, du vendredi au dimanche inclus. Elle se demande...
Devant me rendre à Oran à partir de Paris fin septembre 2012, je suis à la recherche d'un hôtel-max 40 euros- en centre ville si possible et quel est le moyen le plus adapté pour me déplacer d'Oran vers Ain-El-Turck pour effectuer des démarches administratives-déli...
Valoula3333 · 24 juin 2012 à 18:28 · 6 participants · 10 871 affichages
Je dois partir avec mon fils de 13 ans à DJERBA bientôt. Le problème est que je ne peux pas obtenir une autorisation de sortie de territoire par le père car je n'ai plus de contact avec lui depuis des années. Nous n'avons jamais été mariés par contre...
Booba87879 · 21 juin 2012 à 23:38 · 5 participants · 4 367 affichages
Sui francais je veu aller en algerie cher des ami jai le visa passeport francais mai je vien de perdre ma carte didentite francaise e je veu voyager en bateau commen doi je faire car je norei jamai le temp de refer ma carte didentite francaise aider moi...
Je compte louer une voiture de tourisme à Essaouira pour 4 ou 5 jours et la rendre à Marrakech. Avez-vous des prestataires à conseiller? Merci d'avance
Aichlo · 18 mai 2012 à 10:46 · 6 participants · 1 932 affichages
Nous avons l'intention de faire un grand tour en Tunisie pendant un mois en louant une voiture. Nous pensions que le 4/4 était idéal pour aller partout, mais on s'aperçoit que la plupart sont loués avec un service de chauffeur, ce que nous ne voulons...
Est ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui peut me renseigner sur une compagnie maritimes qui a des tarifs intéressants pour une traversée gène (Italie)-Tunis ou Espagne-Oran Je voudrais savoir également si le voyage de l'Espagne et confortable en partant...
En octobre, j'arriverai seule à Fés vers 23h 40. (pas de vol plus tôt) Je devrai prendre un taxi pour rejoindre l'hôtel. Que faut-il éviter de faire? est-ce insécure? Merci pour vos conseils
Je pars début juillet à l'hotel Douar Al Hana qui est une oliveraie située a 20 km de Marrakech mais je ne sais pas du tout dans quelle direction c'est par rapport à l'aéroport ni s'il y a des navettes pour s'y rendre ou alors s'il faut mieux prendre...
Supertramp59 · 4 juin 2012 à 2:32 · 6 participants · 6 525 affichages
Avons décider de partir une semaine le 15 juin en tunisie a hammamet a l hotel sun garden avec promovacances donc a ce que j ai peu lire l hotel n'a pas tro a se reprocher et je voudrais savoir on a l intention de prendre deux valise cabine et deux vanity...
Svea · 22 juin 2012 à 12:12 · 6 participants · 1 925 affichages
J'ai une petite question qui me perturbe. Est ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi sert la carte d'identité à l'aéroport? Est ce qu'ils la passent dans un appareil pour vérifier les données ou pas? Parce qu'en fait je pars en Tunisie dimanche avec...
Lajoconde · 19 juin 2012 à 8:03 · 30 participants · 11 327 affichages
Nous revenons de deux semaines au Maroc et nous avons été déçus du premier au dernier jour... Comme nous préférons voyager seuls plutôt qu'en "organisé", nous avons subi toutes les escroqueries possibles et imaginaires!!!! Pas moyen de demander un renseignement...
BubbleOne · 21 juin 2012 à 20:23 · 11 participants · 2 398 affichages
Nous souhaitons descendre en Espagne puis au Maroc en voiture au mois de Juillet. Que pensez-vous de notre programme ci-dessous? Vous semble-t-il réaliste? Je précise que nous souhaitons surtout aller à Barcelone puis au Maroc. Les villes "entre" sont...
Hamid80 · 17 août 2009 à 21:34 · 14 participants · 9 672 affichages
J'ai envie de raconter à tout le monde ma galère avec Royal Air Maroc. J'ai chois Royal Air Maroc pour être tranquille, mais??? La semaine dernière, j'ai pris un billet chez Royal Air Maroc sur internet pour mon fils qui a 3 ans. Je voulais qu'il rentre...
Je pense aller passer 15 joursde vacances a djerba au mois d'octobre pourriez vous me dire si je peux réserver sans problème et que je peux partir en toute confiance merci pour la réponse
Dany651 · 20 juin 2012 à 3:01 · 2 participants · 918 affichages
Suis un mec de 30 ans qui va faire une virée du maroc en juillet Casablanca, Marakkech, Agadir, Essaouera Est-ce que vous avez des conseils ou recommandation sur quoi faire ou ne pas faire le soir et la nuit? au plaisir
Nedertn · 10 mai 2012 à 23:28 · 6 participants · 1 652 affichages
Les guide touristique parlant de la Tunisie j'en est pas trouver beaucoup y a til quelqu'un qui pourrait me conseiller un guide en ligne s'il vous plaît?