Je vais faire un stage au mois de juillet dans un centre de recherche à Oran qui se situe à Bir el Djir. J'aimerais savoir quels moyens de transport je pourrais utiliser pour me rendre au centre, la durée etc... en sachant que je logerai dans le centre...
Des vacanciers Marocains agressés sur les aires d’autoroutes espagnoles RABAT | Les victimes ont été attaquées par des ressortissants d’Europe de l’Est à l’arme blanche et parfois à balles réelles. AFP | 23.07.2009 | 16:20 Des familles de Marocains résidant...
Yoyo88 · 8 juin 2012 à 23:43 · 7 participants · 2 395 affichages
Voir gros souci.. Je dois partir en Tunisie le 20/06 et j'ai fais la demande de ma carte d'identité En avril est après mettre renseigner celle si est seulement partit en construction ce jour!!!! D'après vous est ce que j'ai une chance de récupère la...
A l’image du voyage de Sarko au Maroc, nous allons voyager entre Tanger et casa au rythme du TGV. Rien n’attend un marocain à casa pour aller si vite, et tout le retient à Tanger pour prendre son temps et voyager au rythme connu et reconnu chez nous:...
Préparant un voyage d'une semaine au mois d'Août à Fès, nous souhaiterions savoir oû nous pourrions loger avec nos 2 enfants (7 et 13 ans) en chambre familiale dans un hôtel avec piscine. Le must serait qu'il ne soit pas trop loin de la médina, d'un bon...
Brunoc2419 · 14 juin 2012 à 22:20 · 9 participants · 2 544 affichages
Pouvez vous me donner vos bon plan pour un vol vers le Maroc aux vacances de la toussaint? Nous habitons le NE de la France donc possibilités de departs Allemagne Suisse Luxembourg ou Belgique Merci Bruno
Pimprenelles · 7 mars 2012 à 19:06 · 18 participants · 6 406 affichages
Nous partons en Mai, nous sommes 6 personnes, nous recherchons une excursion de trois jours avec une nuit sous la tente dans le désert, nous avons vu sar gilane mais c'est trop touristique, qu'avez vous fait dans le desert en dehors des endroits frequentés...
Janys · 20 mai 2012 à 20:32 · 5 participants · 10 980 affichages
Je pars à Djerba, je sais qu'il est possible de prendre une carte sim Tunisiana qui coûte 5 dinars. Ici j'ai un abonnement Free mobil et les communications de Tunisie vers la France sont très chères. Mon téléphone est débloqué donc pas de problème. Savez-vous...
Camomille22 · 14 juin 2012 à 20:09 · 7 participants · 2 266 affichages
Je constate que la tunisie va mal en ce moment??? que faut-il penser en tant que sécurité pour touristes français?? en juin et juillet??? merci de vos réponses car je dois partir le 18/06 sur Sousse et mahdia.
Pinkambre · 3 juin 2012 à 19:51 · 3 participants · 5 014 affichages
Voilà en fait je voulais savoir si ça ne poserait pas de problèmes pour entrer en Tunisie avec une carte d'identité portugaise dans le cadre de séjour organisé (lastminute)?
Tassili · 13 juin 2012 à 0:46 · 10 participants · 3 938 affichages
Je viens d'apprendre ce soir que le couvre-feu vient d'être décrêté en Tunisie, dans 8 gouvernorats à cause des violences de la part des salafistes... Nous sommes à la veille de la haute-saison en Tunisie, si ça continue ainsi elle sera très vite compromise...
Redhot · 21 décembre 2009 à 13:35 · 6 participants · 4 730 affichages
Je suis marocain et je vis a rabat. mon boulot me demande beaucoup de deplacements et comme je viens de commencer mon travail j aurais besoin d'une voiture diesel. j'ai une idee, jai de la famille en espagne et ill est facile pour moi que quelqu'un me...
Elcoprino · 15 juin 2012 à 9:03 · 7 participants · 16 402 affichages
Tout est dans le titre. J'aimerais savoir combien il est raisonnable de donner de pourboire au café, au restaurant, pour un taxi, un guide... et pour de petits services tels que l'aide au portage de bagages, par exemple, ou pour se faire remettre sur...
Rillettes34 · 9 avril 2009 à 19:23 · 9 participants · 12 529 affichages
J'ai une femelle boxer de 6 ans et comme tous les boxer-malgré leur gueule peu avenante-c'est "une pâte". Très gentille, surtout avec les enfants. J'ai entendu dire que les douaniers marocains n'aimaient pas trop les chiens, alors qu'en est-il? Je pense...
Mic13840 · 3 octobre 2010 à 9:31 · 11 participants · 4 102 affichages
Si vous voulez partir avec votre animal de compagnie au maroc il faut savoir IL faut impérativement avoir au retour (pouvoir ramener votre chien du territoire marocain) avoir un certificat de Titrage sérique des anticorps antirabique (rage) datant au...
Nous voudrions aller passer 2/3 semaines au maroc en mai, en voiture et hébergement hotel (pas trop chers!). nous avons un petit chien que j'aimerai emmener, il a tout ses papiers, vaccins, titrage antirabique etc... est-ce possible et qqu'un l'a-t-il...
Qui connait bien cette route, les villages qu'elle traverse? je voudrais la parcourir à pied (je l'ai faite en bus en 2010) mais la carte est vague (michelin 742 trop "large" pour cette portion) et je ne trouve rien sur le net??? les villages: pour que...
Lydia03 · 22 juin 2011 à 19:21 · 61 participants · 25 954 affichages
Me voila de retour de marrakech je vais faire simple et rapide et cela ne conserne que mon avis... C'est ABSOLUMENT NUL les gens agressif et la vie tres chers... voila notre sejour d'une semaine insultes des que tu refuse l'achat de qlq choses, ou les...
Salut c la premiére fois que j vais voyagé en tunisie orienter moi comment faire svp j désire voyager par car comment faire pr la réservation d'hotel j cherche hotel moins chere merci a tous
Choubi78 · 30 mai 2012 à 22:02 · 4 participants · 5 460 affichages
Nous voici de retour apres un sejour de15 jours de pèche à mirleft ou j'étais parti avec un ami, amis pecheurs je suis deçu de notre sejour, les eaux de cette region sont particulierement poissonneuses habituellemet mais ce fut pas le cas, de agadir à...
Veroar · 11 juin 2012 à 15:23 · 6 participants · 2 727 affichages
Pourriez-vous m'indiquer où je peux trouver, dans le sud marocain, des greniers à grains ou "igoudars". J'aimerais les situer précisément sur la carte. Merci d'avance
Dans quelques jours nous partons en Tunisie a Borj cedria plus precisement et j'aurais voulu savoir quel était environ le prix des taxis. d'une part pour aller de l'aeroport a l'hotel et nous aimerions egalement pendant notre sejour visiter la ville de...
Je pars à Marrakech dans deux semaines et je souhaite emmener ma trottinette pour me balader dans la ville, est ce une bonne idée? ou bien est ce risqué? d'avance merci pour vos réponses myriam
J'aurai un vol de la tunisie vers le maroc, la première étape est tunis-casablanca et puis je dois aller rapidement à tanger pour un colloque, ma question concerne le lieu de la gare de train à casa, est ce qu'elle est proche de l'aéroport? elle s'appelle...
Nous voudrions partir fin juillet à TABA pour aller visiter PETRA et JERUSALEM en excursion avec tour opérateur mais les problèmes en ce moment nous rende hésitant sur cette destination. Si quelques personnes pouvaient nous rassurer sur le fait de ne...
Je me rends a Alger la semaine prochaine. Je dois prendre un moyen de transport de l'aeroport a Boufarik. Est-ce que les taxis font ce trajet et a quel prix? ou bien je dois me rendre a Alger et de la prendre le taxi ou le bus pour Boufarik? Merci bien...
Je pars au Sénégal en septembre et j'ai une escale à Tunis (arrivée à 12h50 et décollage pour Dakar à 20h30). Question: vous semble-t-il possible de profiter de cette escale pour faire une visite d'un coin de Tunis? Si oui, quel est le moyen le plus approprié...