Tigui · 11 septembre 2010 à 23:42 · 8 participants · 3 962 affichages
Je pars en Tunisie du 9 au 23 octobre 2010. Je désire vraiment faire de la plongée sous-marine durant mon séjour mais à ce que je lis, la saison de plongée sous-marine semble se terminer au mois de septembre. Est-ce que mes sources sont exactes ou j'aurais...
Swisss · 31 juillet 2011 à 12:13 · 6 participants · 3 358 affichages
Nous avons prévu de partir une semaine en septembre direction marrakech. Les billets d'avion sont déjà réservés. Nous aurions également voulu aller voir Fès... Mais vu que l'on ne dispose pas d'énormément de temps et qu'on a un enfant, je me demande si...
Harry5959 · 6 août 2011 à 9:22 · 16 participants · 7 020 affichages
Nous allons partir en pleine période du Ramadan (ce mois d'août) en couple avec notre fille de 5 ans. Nous allons nous balader sur Meknès, El Jadida, Essaouira puis Marrakech et atterrissons dans des riads. Or on peut lire sur ce forum et ailleurs des...
Je pars en Tunisie mi septembre à Hammamet à l'hotel El Fell, une semaine. si vous connaissez des adresses ou coin intéréssant, je suis preneuse:) sachant que j'aime pas les endroits trop touristiques, merci.
Je comptes me rendre à Djerba au mois d'Août pour un séjour de repos. Je ne m'inquiète pas côté sécuritaire. Cependant, je souhaiterais avoir une idée de l'ambiance actuelle (saison estivale) diurne et nocturne à l'extérieur des Hôtels: plutôt festive...
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a des bus qui vont de l'aéroport de Nador jusqu'en ville et s'il y a des bus pour Ras el ma, cap de l'eau.Merci d'avance.
PinkHornet · 6 août 2011 à 1:17 · 3 participants · 1 437 affichages
Je planifie un voyage de 12 jours en Egypte avec ma cousine du 24 décembre 2011 au 04 janvier 2011. On pense passer 4 nuits au Caire puis partir en train de nuit vers Louxor et y passer 3 jours/2 nuits et ensuite repartir au Caire pour le reste du séjour...
Saloua12 · 6 août 2011 à 1:13 · 8 participants · 24 829 affichages
Une personne de ma famille a eu un malaise grave, nous souhaitons la rapatrier en france pour les soins, mais la personne n'est pas assuré: n'a pas de carte bleu, et l'assurance habitation ne prends pas en charge le cas, etc... Pouvez-vous me dire s'il...
Zarati25 · 12 juillet 2011 à 19:26 · 5 participants · 2 740 affichages
Dans les prochain jours j aimerai faire un voyage vers une plage sauvage, et je suis un petit peu perdu, je n arrive pas a choisir entre el jebha au nord et legzira au sud, j ai besoin de votre conseils a toute personne deja visiter les deux endroit...
Poissoncoq · 2 août 2011 à 23:57 · 4 participants · 2 200 affichages
Je pars dimanche matin pour un circuit de 3 semaines, voici mes destinations. (Marrakech 1j, Eljadida 4j, Cassablanca 4j, Essaouira 3j, Agadir 3j et Marrakech 3j) Hébergements: Riad, Hôtel, chez l'Habitant, Hotel, Appart Hotel, Riad. Je vous ferais un...
Je souhaiterai savoir quel est le cout pour une liaison par taxi nador aeroport vers saidia du kiss, pouvez vous également m'informer sur l'avancé des travaux à saidia? merci par avance pour votre réponse
Rapma · 29 juin 2011 à 9:34 · 3 participants · 2 575 affichages
J'aimerais avoir vos conseils sur les bons spot pour un bodyboarder niveau facile (moi) ou l'eau est assez chaude pour se baigner (pour ma copine, qui ne surf pas). Je vais partir fin-Juillet / Mi-Aout avec un petit budget (couple étudiants), j'aimerais...
Guerlain · 2 août 2011 à 19:12 · 8 participants · 1 991 affichages
JE PARS AVEC MA FILLE EN EGYPTE DU 27 AOUT AU 10 SEPTEMBRE PROGRAMME:UNE SEMAINE CROISIERE SUR LE NIL AVEC LES VISITES COMPRISES SAUF ABOU SIMBEL:90E/PERS ET 63E/... PERSONNEL PUIS UNE SEMAINE AU GORGONIA EN FORMULE TOUT COMPRIS JE VOUDRAI SAVOIR QUEL...
Kiki13 · 10 juillet 2011 à 18:31 · 9 participants · 4 614 affichages
Nous partons à 2 familles (4 adultes et 4 ados). J'ai tout préparé, tout est prêt (vols, valises, hôtels, transferts...), c'est une grosse responsabilité. Et à une semaine de partir, je balise. Et si les évènements qui ont secoué le pays repartaient...
C'est un peu short en timing mais je viens de trouver un vol sur Fés. Du coup je recherche un logement pour quelques jours (3 ou 4j) sur Fés. L'idée c'est juste de passer quelques jours au coeur de la médina de préférence et de pouvoir être utile et proactif...
Verotictic · 5 mars 2009 à 10:08 · 4 participants · 1 554 affichages
De retour d'un tour dans le sud du Maroc, nous avons rencontré des gens et lieux fabuleux, d'autres que nous aurions envie de déconseiller. A Marrakech, nous avons logé pour la 2eme année au Riad Tajpa, lieux paisible et à la déco de bon goût. Petit riad...
Suis la pour vous demandez si dans les plages de casa (dar bouazza...) on trouve facilment des quad a louer si vous savez dites moi ou et le prix Merci
Je suis a la recherche d'une location pour 3 nuits du 16 au 19 septembre a hammamet ou environ, mais mon rêve c'est de trouver une location sur la plage, les pieds dans l'eau. qui peut m'aider??? bonne journée
Madab · 1 août 2011 à 13:28 · 4 participants · 1 047 affichages
Je pars pour la maroc en septembre. Je suis a la recherche d'hotels ou chambre d'hote au maroc ou l'on peut se servir d'une cuisinette pour préparer nos repas nous même. Je suis allergique au gluten ainsi qu'au lactose et ca simplifie ma vie de pouvoir...
Eagleray · 4 août 2011 à 13:17 · 4 participants · 3 264 affichages
Vol sec par Transavia avec carte d'identitéMême situation le 06 juillet 2011, refus d'embarquement pour absence devoucher. Voucher délivré contre 50€ en fin d'enregistrement... A part cela qui me parait contraire à la réglementation en vigueur rien à...
Harry5959 · 25 juillet 2011 à 14:05 · 5 participants · 1 997 affichages
Je découvre ce site, qui est une bénédiction pour les voyageurs!! J'en profite pour vous faire parvenir mon premier post afin d'obtenir vos recommandations pour nos 13 jours au Maroc, en couple avec un enfant de 5 ans, tout ceci pendant le mois d'août...
Chartonf · 19 juillet 2011 à 10:04 · 3 participants · 1 856 affichages
Nous faisons l'ascension du mont moïse au mois d'août, je me demandais si la nuit il y faisait froid, doit- on se couvrir pour la montée de nuit?en outre nous aimerions aller au caire et à jérus alem depuis Taba, n'est ce pas trop loin pour faire cette...
Je quitte le Québec pour deux semaines direction oujda le 25 juillet prochain. Pourquoi le maroc? Pour l'extrème gentillesse de ses habitants et la beauté sublime de ses paysages. Pourquoi Oujda? pour sa culture toujours très présente et son paysage moins...
Me rendant en septembre sur Marrakech pour 15 jours je souhaiterais connaitre par retour d'internaute (et non par professionnel) le nom d'agence de voyage sur Marrakech car je ne souhaite pas vraiment passez pour mes futures excurssions et visites par...
Alvaro1961 · 26 juillet 2009 à 20:44 · 10 participants · 5 661 affichages
Je un jeune Marocain, et j'aime Visiter le Sénégal par Voiture an Passant de Mauritanie, je sais que je dois Obtenir le visa pour la Mauritanie, est ce que le Visa Nécessaire pour le Sénégal, pour les Marocains??? Merciiiiii
Nous avons prévu en Aout d'aller 3-4 jours à Fes depuis Casablanca. (2 adultes + enfants 7-8 ans) Qui peut me conseiller des adresses pour logement -hotel avec piscine bienvenu et les sites à voir sur la route? Je sais que cette période de ramadan ralentit...
Armelle93 · 2 août 2011 à 14:06 · 2 participants · 1 882 affichages
Je pars au Maroc dans quelques semaines et je dois apporté un appareil photo d'une valeur de 360 euros pour un ami qui habite là-bas. Je précise que je suis touriste et pas MRE. Est ce que je dois passer par la douane en France et/ou au Maroc ou puis-je...