Je pars en février 2 semaine à Rabat... etant masseur et aimant la culture marocaine, il me serait très intéressent de découvrire un massage fait "à la marocaine"... Sur le net, je n'ai pas tellement trouvé de bonne adresse, a savoir que je ne recherche...
Nous sommes 3 filles (26 et 29ans)et nous partons du 19 au 23 aout à Marrackech nous sejournerons dans un riad. On cherche des id pas trop cher, notamment ladresse dun hammam (populaire si possible ce sont les moins chers), adresse pour faire du quad...
J'aurais besoin de conseils SVP Moi et mon mari arriveront a Casablanca le 4 septembre 2011. Certains nous on conseillé de se rendre a marrakech par train. Si nous demeuront a Marrakech pour 20 jours es -ce facile de visiter les allentours.Ou vous nous...
Sarah2701 · 17 avril 2008 à 17:41 · 6 participants · 7 464 affichages
Je m'appelle Sarah et je suis française. J'aimerais beaucoup m'installer en tunisie car j'ai eu un réel coup de coeur pour ce pays et y retourne régulièrement. J'aimerais savoir de quelle façon je dois démarcher et aimerais éentuellement des témognages...
Fiodra · 23 mai 2011 à 12:49 · 11 participants · 5 296 affichages
Nous partons en Tunisie à Hergla, la première quinzaine d'aout, sans connaitre cette ville, pouvez vous nous indiquer les choses à faire sur place? (Hors boites de nuit!) MERCI!!!
Djmanudom · 25 août 2010 à 12:32 · 7 participants · 4 564 affichages
Prépare les vacances de mes parents qui partent à Zarzis une semaine à l'hotel Giktis dans la semaine du 30 aout 2010 J aimerais trouver quelques visites, excursions, et bon plan à leur proposer sur Zarzis et les environs, afin qu'il puisse profiter pleinement...
Slt tt le monde, je suis tunisienne et je compte aller en algerie le 6 septembre pr la premiere foi, je suis oblige de rentrer la meme journee et puisque il ya pa de vol le soir directement ver la tunisie je serai oblige d prendre un vol d'alger a annaba...
Est-il judicieux de planifier chaque jour de mon séjour à Marrakech?Je pars en formule demi-pension dans un hôtel (avenue de la Ménara), et voudrais profiter pleinement de cette semaine:pensez-vous que 150 euros suffisent?Pourrai-je me déplacer sans soucis...
Je part en septembre pour un periple de 3 semaines a moto j'envisage entre autre de faire le parcourt Boulmane Nekok par tizi n' tazazert tous les post que j'ai lus remontent a 2 ans voir plus sur d'autre forum sa passe sans problemes majeur, sur d'autre...
Chaima2006 · 15 août 2011 à 1:56 · 2 participants · 2 945 affichages
Savez-vous combien coûte une opération chirurgicale au Caire? Je m'explique: j'ai une amie en Egypte qui doit se faire hospitaliser et j'aimerai bien évidemment l'aider un peu financièrement (même si elle refuserait mon aide). Je vous pose la question...
Cmoikiwi · 3 août 2011 à 20:29 · 5 participants · 2 555 affichages
Elle part pour le Maroc pour un voyage d une durée de 6 mois et peut être plus vivre aupres de son mari?Comme elle est cardiaque et fait de la haute pression les prix sont exorbitants.Je précise qu'elle est québécoise.Je me demandais s il est possible...
J'ai lu avec attention les informations des autres messages du forum mais je n'arrive pas a me decider! J ai trouve un vol direct de turquie (ou j'habite) a casablanca aller retour bon marche. Est il envisageable de faire la route casa-dakar-casa en un...
Axg · 3 août 2011 à 19:35 · 8 participants · 2 519 affichages
Je souhaite aller en Egypte une dizaine de jours avec ma femme pour fêter nos 20 ans de mariage. Je souhaiterais pouvoir visiter le maximum (du Nord avec les Le caire, Pyrmaides, etc au Sud avec Louxor & Assouan) mais tant en gardant un rythme sympa (pas...
Oliviarim · 12 août 2011 à 19:55 · 3 participants · 2 074 affichages
Concernant la traversée du Maroc pour rejoindre la Mauritanie, LA période de ramadan bouleverse les horaires établis...! Le consulat mauritanien de rabat délivre le visa en 48 heures, au lieu de 24 heures; avis aux impatients. Quant à la frontière sud...
Roupie · 11 août 2011 à 13:49 · 5 participants · 2 205 affichages
Voyageur régulier des quatre coins du monde, je viens chercher des infos pour organiser un séjour dans le sud marocain avec découverte du désert. Je connais bien ce pays pour m'y être rendu à de nombreuses reprises, et ce, à pied, en voiture, en taxi...
Titus94400 · 8 août 2011 à 10:46 · 11 participants · 4 430 affichages
Je vais me rendre à Merzouga à mi septembre. Je vais louer une voiture de tourisme, certainement une Logan. J'aurai besoin de quelques petites conseils sur 2 points précis:Comment puis-je trouver les routes goudronnées que je peux emprunter avec une voiture...
Lejuju3501 · 8 août 2011 à 13:43 · 8 participants · 2 623 affichages
J'ai vu plusieurs conversation de ce genre, mais mon cas est différent des autres. Plus précisément, j'ai une amie qui est en stage en Tunisie. Elle a acheté un MacBook pour 300 €!!!! Vous comprendrez que pour un étudiant, il n'y a pas photo, c'est l'affaire...
Je cherche le meilleur moyen, rapport qualité prix, pour rejoindre Aqaba en partant d'Hurghada, j'ai lu des post sur ce sujet mais rien de précis et surtout les post datent pour la plupart. J'ai lu qu'il existait un ferry, au départ d'Hurghada où en prenant...
J'arrive à Marrakech le lundi 15 août à 10h et je dois rejoindre Azilal ou bien Ouzoud dans la journée. Je me suis renseigné afin de réserver un bus pour ces destinations mais je ne trouve rien sur le net. Existe t-il encore des bus pour ces trajets et...
Je vais séjourner 6 jours - 5 nuits à Tanger au mois de septembre prochain. Je recherche donc une location de studio ou petit appartement avec un budget maxi de 40€/nuit. Je recherche une location plutôt dans le centre-ville (partie de la ville qui fait...
15 jours en février 2010, hors des sentiers battus en Egypte La version complète avec toutes les photos se trouve ici: sites.google.com/... Préparation du voyage: Pas toujours facile, parfois décourageant par le manque de réponses ou les difficultés à...
Des amis français (4) viennent début septembre et aimeraient faire un petit circuit en voiture de location plutôt vers l'est de l’Algérie, ils m'ont demandé de leur trouver quelque chose, que me conseillez vous?? Ça serait pour un circuit de 5/6 jours...
Après 8 jours passés en Jordanie, nous souhaiterions aller de Aqaba à Dahab par voie terrestre (bus, taxi...) Pourriez nous indiquer précisement les transports qui existent et les formalités (payables ou non) Puis après passer 8 jours à Dahab, nous souhaiterions...
J'envisage faire mon voyage de noce à partir de 28 Décembre 2011! Néanmoins, on hésite encore entre Marrakech au Maroc et la Hurgudah en Égypte En effet, on cherche une belle ambiance d'un futur jeune couple marié en profitant du réveillon du nouvel an...
Laurentravel · 15 juillet 2011 à 15:51 · 6 participants · 2 162 affichages
Je pars seul au Maroc pour la première fois en septembre-octobre pour 3 semaines. J'ai déjà treké au Népal, en inde, au Pérou en haute altitude et sur plusieurs jours. J'ai une bonne condition physique et peut porter un sac de 15 Kg. Quel tracé me conseilleriez...
Mohkhabou · 21 juin 2011 à 15:42 · 3 participants · 2 881 affichages
Je voudrais connaître l'avis des voyageurs pour l'intérêt qu'ils portent pour le cheval dans leurs voyage en Algérie, qu'est ce qui peut être intéressent pour un touriste: - la race du cheval? - l'état du cheval? - la balade ou la rondonnée? - Le lieu...
Je m'apprète à traverser le sinai à bicyclette dans le cadre de mon tour de la méditerranée et je voulais savoir si certains avaient déjà eu l'occasion de faire Le Caire -> Alexandrie à vélo et si oui si cela valait le coup et quelle route ils avaient...
Pour aller de Marrakech aux Gorges du Dadès; par la P1506, il faut redescendre pour reprendre une autre route dont je ne sais le numéro pour ensuite se rendre aux gorges; pour éviter ce V (cette descente) y a-t-il un moyen? Merci
Pacodiver · 8 août 2011 à 19:44 · 5 participants · 1 633 affichages
Juste besoins de quelques petits conseils pour un séjour en Egypte fin août - début septembre (3 petites semaines). Je cherche un petit hôtel local bien tranquille et bien idyllique pour passer 1 ou 2 nuits de rêve avec ma petite chérie!!! On va passer...