Voila mon problème j'ai 14 ans et je souhaiterez voyager seule, a destination de Nador (Maroc) seulement voila la seule compagnie qui fait Paris - Nador sans escale est Ryanair sauf qu'il n'accepte pas les mineurs de moins de 16 ans:s que puis-je faire...
Romparis · 17 septembre 2010 à 21:50 · 2 participants · 12 486 affichages
Quelques photos du nouvel aménagement classe affaire moyen courrier Royal Air Maroc. (Boeing 737 800 - Paris - Marrakech) Photos supplémentaires à venir...
Kakarouached · 6 juillet 2011 à 23:02 · 9 participants · 4 586 affichages
Donc voila je me tourne vers vous pour avoir quelque info sur la situation en Tunisie merci d avance. Nous partons en vacance mon épouse nos 2 enfants (19mois/6mois) et moi le 20 Août 2011 destination constantine en Algérie, pour la première fois nous...
Qui connaît le nom de ce curieux arbuste photographié au Maroc au bord de mer, plus précisément à El Jadida. Environ 2 m 50 de haut, de longues épines, fleurs jaunes tubulaires, mais surtout un tronc envahi de bas en haut par une multitude d’escargots...
Kolata · 4 août 2010 à 4:20 · 8 participants · 5 165 affichages
Prévois aller visiter Béchar en novembre 2010. J'aimerais savoir ou je peux trouver un hotel. Comment est Béchar, quels sont les points d'intérêts et la vie au quotidien. Je vais voyager seul et est-ce sécure? Merci
Thierry8334 · 23 avril 2009 à 11:11 · 8 participants · 2 631 affichages
à un internaute qui dénonce une arnaque à dormir debout, (discussion en aval sur Taroudant), un autre répond: Mais naturellement, il est marocain/berbère, et il fait comme tous les commerçants... vous verrez que vous vous prendrez vite au jeu, et c'en...
Nomade2010 · 4 avril 2011 à 15:58 · 4 participants · 2 641 affichages
Je m’apprête à effectuer une randonnée (100 % autonomie + bivouac) de 6 jours dans la vallée d’aît bouguemez fin Avril, j’aimerai bien avoir vos conseils (et surtout et si c’est possible des photos de vos circuit (carte).
Aplusse · 9 juillet 2011 à 20:38 · 6 participants · 9 249 affichages
Voilà en faite je dois rejoindre mes parents au maroc. ils m'ont pris un vol sur la compagnie 'raynair' pour lundi prochain 18/07/2011. Or, je viens de me rendre compte qu'il faut avoir une autorisation de sortie du territoire: " Les mineurs de moins...
Je compte faire le sommet de Toubkel le week end du 3,4,5 juin et je voulais savoir s'il y a tjr de la neige et a quel niveau! quelqu'un peit me repondre svp:
Sidiifni · 6 juin 2011 à 22:01 · 5 participants · 1 777 affichages
Actuellement dans la region d'essaouira, je viens de tester une bonne adresse a sidi kaouki l'auberge du marabout, chambres a partir de 250 dh avec petit dej, calme, jardin, parking. certaines chambres ont vue sur mer, toutes sont spacieuses bon accueil...
Je suis en quète d'informations sur les agences de locations de voitures utilitaires,. Ma question est de recenser quelques agences fiables pour faire mon choix,. Merci d'avance à celui qui pourrais m'orienter dans ce choix. Mon souhait est de prendre...
Huhuhuhu · 12 juillet 2011 à 20:33 · 2 participants · 6 144 affichages
Voila c'est la premiere fois que je prend le bateau pour aller en algerie car je dois prendre ma voiture mais je n'ai pas la moindre idée des papiers a fournir lors de mon passage a la douane de marseille. je m'explique j'ai pas encore reçu ma carte verte...
Je compte faire le trajet Tanger-Dakhla en voiture mais on m'a dit que certaines portions sont encore un peu dangereuses (dans les collines). Pourriez-vous m'indiquer les parties dangereuses qui n'ont pas encore été couvertes par le réseau auto-routiers...
J'ai déjà voyagé à chechaouen en août 2008, j'ai visité la ville et akchour. Je pars en première semaine de Mai à chefchaouen, et puisque je n'ai pas encore vu le pont de dieu, donc je me demande si c'est plus beau que la cascade d'akchour? j'ai une 2ème...
Borneo · 8 juillet 2011 à 18:12 · 3 participants · 1 457 affichages
Je recherche de belles régions montagneuses au maroc pour trekker. Je connais le m'goun et la région du toubkal, j'aimerai donc aller voir un peu ailleurs...j'a... 3 semaines. J'ai bien quelques idées mais je compte sur vous...qui connaissez le...
Nous partons en aout a hurgada a l'hotel citadelle azur, pouvez vous me donner des infos sur les meilleurs spot de snorkelling et les bons club de plongee (parlant francais si possible), je suis niveau 1 est il possible de louer une voiture et de se deplacer...
Clairon59 · 17 juin 2011 à 13:33 · 4 participants · 1 669 affichages
Mon ami et moi, pensons séjourner à l'hotel Le solaria de Yasmine mi septembre. Nous aimerions savoir quelles sont les excursions à faire et à ne pas manquer dans les alentours? Nous adorons découvrir de nouvelles choses!! Y a t il de quoi remplir une...
Nous allons au maroc en juillet avec nos deux enfants (5 et 2 ans) et j ai qques questions. grosso modo voici le topo: avion+loc de voiture. - arrivee marrakech 1- 2/3 jours a marrakech 2- 10 jours de balades 3- 1 semaine de loc du cote de oualidia (plages...
Mansour54 · 28 mai 2011 à 13:07 · 8 participants · 4 475 affichages
Je recherche comment nous defendre vis à vis de TRANSAVIA qui a confirmé un voyage pour mon épouse le 1 mai pour un départ le 9 aout à Orly pour Agadir. Or Transavia nous envoie le 27 Mai un imail comme quoi le depart aurait lieu le 11 aout... (au lieu...
Mariepeltier · 7 juillet 2011 à 1:47 · 7 participants · 4 103 affichages
* MIS A JOUR* Bonjour, Je prepare mon voyage de deux semaines au Maroc. Je voudrais voir absoluement Marrakesh, montagnes, desert. Je me donne 3 jours de battement en plus, pour les inconveniants ou les bonnes surprises, mais j'aime aller vite: JOUR 0:Atterissage...
Je souhaite effectuer un voyage le long du Nil Bleu du lac Tana en Éthiopie jusqu'au Caire aux alentours de novembre. J'aimerais essentiellement descendre en bateau le long du fleuve mais je sais cependant que le fleuve n'est pas praticable sur les hauts...
Duppyconquer · 12 octobre 2010 à 6:49 · 13 participants · 7 917 affichages
Nous comptons partir en Egypte debut decembre pour 20 jours. Nous aurions aime savoir combien faut il compter par jour par personne? Est il possible de parcourir l'Egypte avec 15 euros par jour? En 20 jours, en arrivant au Caire, est il possible de se...
Celma14 · 7 juillet 2011 à 19:19 · 4 participants · 4 318 affichages
Mon chéri veut me faire venir en algérie, est ce qu'une attestation sur l'honneur est valable pour que j'obtienne le visa d'entrée en algérie. Est quel est le délai pour ke ce soit accepter. Pouvez-vous me répondre, je suis un peu perdue. Merci
Juni8 · 14 juillet 2011 à 13:56 · 3 participants · 1 651 affichages
Je pars prochainement (1er Août au 17 Août) au Maroc avec 5 autres personnes. Nous avons prévu de nous rendre dans la vallée des Ait Bouguemez et là-bas on essaiera de s'organiser un trek de 4-5 jours. On essaiera de se loger principalement dans les gîtes...
Je suis nouvelle sur ce forum, j'habite actuellement en france et je compte m'installer prochainement en Tunisie notamment pour des etudes. Je suis donc entrain d'apprendre la langue mais c'est pas toujours facile au début aha Si quelqu'un pourrait m'aider...
Je cherche témoignages sur la traversée de Civitavecchia à tunis avec un départ à 20h00 et arrivée à Tunis à 19h00. Et surtout connaitre pour cette traversée si elle connait souvent des retard et l'heure approximative de sortie du port de Tunis vu que...
Comment, a quel prix et en combien de temps et comment rejoindre l'oasis de chebika au depart de monastir? Combien coute une excursion 4*4 et une nuit en tente dans le desert? Merci