J'ai prévu de faire une surprise à ma femme et de l'emmener à Marrakech fin octobre Je me suis mis à chercher un RIAD sur place mais il y en a tellement que j'ai besoin du vécu de certains d'entre vous! J'ai pas mal économisé pour ce voyage et je souhaite...
Sabrina62800 · 7 avril 2011 à 20:17 · 18 participants · 16 069 affichages
Alor voilà j'essaye de chercher une petite information sur internet, mais je ne la trouve pas donc je me permet de poster un sujet: J'aimerais savoir si on peut aller au Maroc plusieurs fois dans la même anné en fesant toujours 3 mois, c'est à dire par...
Je voudrais avoir des informations sur l'etat de la chaussee entre Agadir et Tafraout par Ait baha, est-elle en bon etat? ou est ce qu'elle est le genre de route remplie de trous? Je connais celle qui passe par Tiznit mais je prefere passer par la premiere...
Hwoarang · 7 juillet 2011 à 19:29 · 5 participants · 1 744 affichages
Je souhaite partir en septembre pour 3 semaine en egypte. y a t il des perturbation au cair ou sur le nil ect... septembre est ce une bonne periode car l'élection présidentiel doit se tenir en septembre si je me trompe pas. merci de votre aide.
Je serai pour quelques jours à Tunis (centre ville) début septembre ; Je suis à la recherche d'adresses et de contacts: librairies, galeries d'art contemporain, salles de spectacle: pièces de théâtre (même en arabe), concerts... ; et aussi associations...
Zezette59 · 28 juin 2010 à 11:18 · 4 participants · 3 115 affichages
Je pars avec mon copain à TABA du 10 au 17 juillet, nous avons prévu 2 jours ds le désert avec nuit à la belle étoile, et canyon coloré, dromadaire, désert blanc, monastère sainte catherine, ascension du mont moise. est ce que l'ascension du mont moise...
Nous suivons ici en Algérie l'actualité de nos voisins Tunisiens, beaucoup d'assurances ont été fournies par les autorités Tunisiennes pour recevoir les 2 millions d'estivants Algériens coutumiers à ce pays, et sécuriser le tronçon habituel TABARKA-BEJA-TUNIS-N...
Carpediem73 · 13 juillet 2011 à 16:51 · 4 participants · 3 364 affichages
Nous partons mon ami t moi en Espagne en Septembre, notre petite fille aura 4 mois nous allons faire une petite escale de 15 jours ailleurs et nous hésitons entre le Portugal ou le Maroc. Nous sommes en voiture et passons a peu prêt un mois en Andalousie...
Je continue mon petit tour de la mer Méd' et devrais etre en Aout à Elilat avec pour objectif suivant le Caire. Je pense prendre un 15 de jour en Egypte et je voulais avoir vos retour d'experience sur: 1- la possibilité de voyagé en cyclo dans le Sinai...
Nous serons prochainement a louxor et desirons aller nous reposer 4 jours a la mer en fin de sejour. Nous avons opté pour Safaga qui a l air plus tranquille que Hurghada. Ma question est: est ce que le bus va directement a Safaga de louxor ou passe t...
Lifelike · 6 septembre 2009 à 22:45 · 6 participants · 2 883 affichages
Nous sommes, ma femme et moi, très indécis sur notre futur voyage (du 26 septembre au 3 octobre 2009). Je me permets donc une question, concernant la région Taba (Égypte), dans le golfe d'Aqaba: Est-il possible, depuis un hôtel, de faire une excursion...
Borneo · 12 juillet 2011 à 18:02 · 4 participants · 2 808 affichages
Je me rends la semaine prochaine au Maroc, et compte randonner dans le djebel sarho. j'aimerai savoir s'il est facile d'y randonner en solitaire, sans guide ni muletier et peut etre auriez vous des idées de trek. Faut il prévoir nourriture et tente et...
Nous partons une semaine à Marrakech au mois d'aout (du 20 au 27), je sais, pas le top pour les visites, mais c'est le 1er voyage des enfants, et ils veulent un bel hôtel avec piscine!! pour cela le choix ne manque pas, donc c'est fait!! j'aimerai toutefois...
Sofiaz · 19 juillet 2011 à 17:05 · 4 participants · 2 235 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un sait par que site je pourrai trouver des vols secs pas cher au départ de bordeaux pour hammamet, monastir ou tunis?c'estpour le mois d'octobre du 1 au 15 et pour l'instant le meilleur tarif est 265 euros alors si quelqu'un...
Bysance · 7 mai 2011 à 17:00 · 3 participants · 2 955 affichages
Nous souhaitons louer une voiture pour 14 jours au Maroc. Nous avons cherché sur internet et avons trouvé le site "jetcost" qui nous renvoi sur le site "Cartrawler.com" Connaissez-vous ce site "cartrawler.com"? Avant de nous engager avec eux, nous aimerions...
Le 4 juillet à 16h je prend le bateau splendid direction la tunisie, je voudrais savoir si ce bateau est bien ou non, y a t'il des choses pour s'occuper et ne pas s' ennuyer durant la traversée. ps: si il y a des gens qui prennes le même bateau cette...
Pascale357 · 18 juillet 2011 à 21:55 · 6 participants · 15 813 affichages
Je prépare mon voyage pour Marrakech en Septembre. En couple, nous n'avons pas de gros moyens, et nous restons que 6 jours à l'hotel DIWANE; Je recherche un plan des lignes de bus de marrakech, il ne semble pas exister. Pour autant, en lisant les forums...
Nous nous déplaçons a deux, et nous cherchons une auberge de campagne, acceptant les animaux dans un espace cloturé, dans la region d'Agadir. Merci d'avance à la personne qui me filera l'information. Sauveur
Stistelu · 9 juillet 2011 à 23:29 · 6 participants · 2 454 affichages
Nous partons début octobre à MIRLEFT (villa de location) avec notre fille de 18 mois. A part la plage et la piscine, quels sont les endroits à visiter dans les environs? Nous disposerons d'une voiture avec siège bébé. Merci de nous indiquez vos coups...
Je compteme rendre en Algérie cet été Alméria Ghazaouet, puis Ghazaouet Alger y a t il une autoroute entre Ghazaouet et Alger Quels sont les routes qu'il me faudra emprunter? Merci
Maxime241290 · 17 juillet 2011 à 18:08 · 11 participants · 4 388 affichages
Je reviens de deux semaines de vacances géniales en Croatie, voyage que j'ai pu savourer grâce à ce site, qui m'a permis de dénicher des logements chez l'habitant hors du commun, et de profiter d'un super séjour en immersion totale! Sur cette lancée...
Christiti2 · 4 mai 2011 à 14:40 · 9 participants · 16 517 affichages
Après avoir chercher un peu partout y comprit à la douane marocaine, quelqu'un sur ce forum peut i l me renseigner ou bien a connu la même situation? Je suis résidente au Maroc. J'achète une très bonne occasion (8 mois) en France dans un garage. J'aurai...
J'ai pris mes billets d'avion arrivée à Tanger et retour depuis Agadir en 15 jours. quels endroits pourriez vous me conseiller? quel budget prévoir (hotel, bus...)...? Merci d'avance
Celine859 · 19 juillet 2011 à 12:43 · 2 participants · 2 758 affichages
En vacances en septembre, je recherche des informations pour partir plonger en Egypte. Je matche les infos sur le net et visiblement, avec un niveau1, la région de Marsa Alam offre de belles perspectives. J'ai repéré un eco lodge RED SEA DIVING SAFARI...
LydieT · 1 juillet 2011 à 16:04 · 15 participants · 4 932 affichages
J'ai bien cherché avant pour m'assurer de ne pas faire doublon. Dans la brochure Look ce circuit parcoure exactement les endroits que je veux visiter, sauf que l'on dit que ce sont des hôtels 4* mais on ne dit pas les noms et ça me gêne de ne pas savoir...
Hanou · 11 juin 2011 à 14:52 · 5 participants · 3 773 affichages
As salam alaikoum, J'espère avoir des réponse incha ALLah sur ce forum. je pars en ALgerie pendant 15 jours en plein mois d'aout. Nous somme un couple avec 3 enfants (6/8/11). J'aimerai avoir des conseils pour passer au mieux mon séjour. Nous avons une...