Holybmw · 14 avril 2011 à 17:19 · 7 participants · 2 894 affichages
Je m'apprête à partir 15 jours en moto en tunisie où bien sur je vais rouler à l'intérieur des terres autant dans le nord que le sud. Je serai seul avec un DR 125. Compte tenu du contexte actuel en tunisie, est ce que je suis taré de le faire ou pas...
Cela fait près de 10 ans que nous nous rendons 1 ou 2 fois par an en Tunisie avec une prédilection pour les régions de Sousse et Douz, (nos derniers séjours remontent à début décembre 2010, et janvier 2011). Voulant y retourner courant juillet, j'ai recontacté...
Je serai à Marrakech entre 24.05 et 26.05. Je voudrais savoir combien d’euros devrais-je échanger contre les dirhams pour en avoir assez pour ces 3 journées. Pensez-vous qu’il est possible de trouver des riads pas chers en arrivant sur place ou il faut...
Jiji1983 · 10 mai 2011 à 12:11 · 5 participants · 6 979 affichages
Je suis française, en Algérie pour trois mois, mon ami en France voudra venir passer qqe jours avec moi, il a besoin d'un certificat d'hébergement pour l'obtention du Visa, il compte venir pour le mois de juin Si une Ame charitable voudra bien nous aider...
On a découvert oualidia sur le routard, la ville a l'air bien sympathique mais comment y va t on? on peut atterrir à marrakech ou casa, on part de marseille et après on fait comment. Est ce qu'il y a des bus - supratours ou ctm et quel temps met il? Est...
Je souhaite savoir si une personne a déjà fait ce circuit en couple: Alger, batna, Biskra, el Oued, touggourt, ouargla, ghardaia, laghouat et tiaret pour finir Mostaganem. Période: début juin 2011 En effet, est-il possible de se promener librement dans...
Koubalita · 25 avril 2011 à 5:04 · 28 participants · 6 965 affichages
Je me pose une question simple, est-ce que la politique française qui a choqué beaucoup de tunisiens lors du début des manifestations et maintenant le refus de la France d'accueillir les réfugiés, font que les français sont toujours les bienvenus?
Voila j'ai besoin d'un renseignement svp. J'ai simuler un tarif sur le site SNCM pour un A/R marseille alger, un adulte et un enfant de trois ans, en cabine double, sans voiture. J'entends souvent des gens dire que c'est bcp plus interressant en bateau...
Désolée de poster ici dans divers, mais impossible de choisir dans la rubrique appropirée!! j' ai pas compris pourquoi!! Donc, je recherche un guide francophone pour visiter les pyramides en juin, pour une journée. Pensez-vous que se soit "safe" de prendre...
Meandyou · 10 mai 2011 à 0:16 · 3 participants · 2 250 affichages
Je suis de nationalité comorienne, je suis en doctorat au Maroc.Je voudrais faire un court sejour en France, afin de pouvoir assister une amie qui subira une opération.Et donc je voudrais savoir, ce que je dois faire pour avoir le plus rapidement possible...
Celinevdb · 3 mai 2011 à 18:43 · 3 participants · 4 390 affichages
Après avoir hésité entre la region d'imlil-toubkal et la vallée d'ait bouguemez, je me suis enfin décidée afin d'offrir à mon copain le plus beau des séjours pour son anniversaire!! 26 ans et oui!! Je compte sur vous pour me donner des conseils, et...
Bysance · 7 mai 2011 à 17:11 · 9 participants · 2 864 affichages
Nous allons séjourner dans le sud du Maroc. Voici les villes dans lesquelles nous pensons dormir: - Aït Ben Haddou - El Kelaâ m'gouma - Boulmane du Daddés - Tineghir Puis une étape à AZROU une à Fés une à Meknés une à Rabat Peut-être 1 ou 2 nuit dans...
Nous allons effectuer debut juillet (un couple et un enfant de 13 ans) un sejour dans un hotel situé a Soma Bay (a coté d'Hurgada). Nous aimerions passer 2 ou 3 journées a Louxor pour y effectuer des visites sans avoir a passer par notre TO et nous retrouver...
Tounsia13 · 6 mai 2011 à 16:41 · 2 participants · 3 452 affichages
C'est vraiment urgent j'espere que je suis sur le bon forum, je n'ai pas trouver de rubrique "compagnie maritime" ou autre est ce que quelqu'un a deja prit son billet sur le site "ferriesonline.com" je ne trouve aucun avis conso sur le net please c'est...
Nous avons opté pour un séjour tt inclus sur hurghada la semaine du 09 au 16 mai 2011. Nous souhaitons nous rendre sur le Caire et Louxor dans la semaine afin de visiter le musée égyptien, les pyramides, la vallée des rois.. On souhaite éviter de passer...
Je pars d'ici 10 jours pour un petit voyage dans le rif. Quelqu'un pourrait il m'indiquer la distance entre Chefchaouen et le barrage de El whada?? en km, mais surtout en temps de route (pour ceux qui auront déja fait ce chemin). Merci d'avance ;
Fatihasalim · 20 janvier 2011 à 19:17 · 7 participants · 8 573 affichages
Mon mari va bientot obtenir le visa conjoint de francais j'aimerais savoir s'il doit prendre un vol charter ou regulier sachant qu'il est deja sorti de tunisie avec un visa touristique est ce que quelqu'un peut me renseigner ou me guider vers un organisme...
Je voudrais louer un ludospace utilitaire pour vadrouiller au maroc en liberté. j'ai toutes les infos que je veux sauf si je peux dormir dedans sans me recroqueviller (je fais 1m77)? merci d'avance pour les reponses A bientot
Voila, je fais appel à vos connaissances à propos du trajet Tanger-Fes Initialement je devais faire une étape de nuit à Chechaouen, mais suite à un départ retardé de 24h de mon bateau je dois rallier Fes directement pour pouvoir continuer mon circuit...
Les hôtels semblent complets pour la nuit du dimanche 23 Mai. Auriez vous une belle idée d'hébergement pour un couple d'amis, leur petite fille et moi (2 chambres) pour juste une nuit à Marrakech? Nous cherchons un hôtel sympa, accueillant avant de quitter...
J'ai décidé de rejoindre un groupe de randonneurs pour faire de la randonnée à l'atlas marocain. Cela va prendre 15 jours. Sachant que je n'ai jamais fait de la randonnée, je me demande si c'est à la portée? et si je dois effectuer des entrainements avant...
Je dois normalement me rendre dans pas longtemps chez des amis a In Amenas, j'allais prendre l'avion a/r mais, je me suis dit que ça serait bien de faire le trajet retour (ou l'aller) par bus histoire de découvrir l’Algérie. J'ai essayé de me renseigner...
Twitter, et quelques radios annoncent une "violente explosion dans un café de Jeme El Fna" avec plusieurs victimes... a suivre! Premières rumeurs... bonbonnes de gaz! L'Argana serait l'établissement en question! twitpic.com/4qhi2m
Nouvelle sur ce forum.. je n ai pas l'habitude de voyager...mais je me jette a l'eau!! fin mai nous partons (avec mari et couple d amis) a djerba.. mais je suis un peu paumée... quels vetements emporter.. as t on l'habitude de " s'habiller " le soir dans...
Titus94400 · 28 décembre 2010 à 23:00 · 7 participants · 4 211 affichages
Petite question. Je souhaiterai prendre un vol aller simple vers le Caire puis un vol aller simple de Louxor vers la France. Est ce OK pour le VISA touristique délivré à l'aéroport d'arrivée ou alors il faut forcément un vol A/R? Merci
Sylvainmaroc · 4 mai 2011 à 16:21 · 5 participants · 3 889 affichages
Je dois acheter un vehicule en France (suis resident) chez un concessionnaire je precise que ce vehicule a moins de 5 ans, alors dans ce cas precis qui a deja fait ce parcourt, pour deja passer la Frontiere a Tanger, je peux disposer de la CG barrée bien...
Je débarque sur ce site depuis quelques jours!! Impec comme forum!! Est-ce que quelqu'un aurait un avis (positif ou négatif) sur la compagnie Jetair, je pars pour sharm el cheik en juin, et comme bcp le savent, il y a un an, certain ont eu chaud la-bas!!...