Je part debut mai au maroc pour la premiere fois, j'y vais tout seul j'aimerai connaitre le prix des hebergements (et comment trouver des bons plans à petit prix, dans les 20 euros) quels sont les pièges à éviter merçi de vos conseils
Je pars dans 3 semaines dans le haut-atlas, pour faire mon budget et changer en conséquence, j'ai besoin de savoir le prix d'une nuit en gite ou chez l'habitant ainsi que le prix du repas le soir et du matin merci de votre aide
Impossible de trouver des prix interessants sur internet pour ces deux villes? Je serais là la semaine prochaine, y a t'il vraiment besoin de réserver? Quelqu'un connaît des endroits propres? merci d'avance marie
Gerardporto · 11 avril 2011 à 11:16 · 6 participants · 2 459 affichages
Je compte traverser l'Egypte de Alexandrie à Assouan avec mon 4*4 pour continuer sur le Soudan. Quelqu'un pourrait il me dire si quelque chose a changé sur la sécurité (routière en particulier) depuis les derniers évènements dans ce pays? Y a t il toujours...
Je pars en Thailande dans une semaine avec la compagnie aérienne Egyptair. Il y a une escale à l'aller de 2h au Caire, et de 4h au retour. Ma question est simple: Pensez vous qu'avec les problèmes que connait actuellement l'Egypte, il puisse y avoir des...
Loulous37 · 19 avril 2011 à 18:58 · 4 participants · 5 638 affichages
Je dois aller pour mes vacances cet été, au Maroc. Je suis portugais je possède un passeport portugais. Quelles formalités dois-je effectuer ou mon passeport simplement me suffit?
Veronique44 · 3 mai 2010 à 17:19 · 4 participants · 2 187 affichages
Nous revenons d'une superbe balade de 7 jrs. Notre itinéraire avec une voiture de location prise à Tanger: Tanger-Tetouan-Chefc... en hébergement maisons d'hôtes et 1 hotel. je peux répondre à vos questions si vous prévoyez ce circuit
Ceci est mon expérience des 8 jours passés en Egypte moi et ma femme (3 jours en Caire, 5 jours à Louxor). Je ne fais pas l’inventaire des choses qu’il faut voir ou ne pas voir, mais de ce qu’on a fait et aimé ou pas aimé, et des expériences acquises...
J’ai prévu d’aller au mois d’Aout à Marrakech avec 2 amis pendant une semaine. On aura voulu en profiter pour faire une petite rando de 3 jours, pas trop difficile (on évite l’ascension du Toubkal...). Par exemple on avait repéré cette rando là sur www.arib-voyages.com...
Je dois arriver au Caire vers 02H00 du matin soit en plein milieu du couvre-feu! Devrons nous rester dans l'aéroport jusqu’à 5h00 du matin? Je me pose cette question mais j’espère que pour ma période prévus (Décembre) le couvre feu sera peut être réduit...
Dooz12 · 23 avril 2011 à 16:11 · 2 participants · 1 720 affichages
Petit avertissement concernant les trains le Caire - Louxor: depuis une semaines, ceux-ci sont tous suspendus en raison de la population de je ne sais plus quelle région qui, en signe de protestation du nouveau gouverneur qu'on leur a choisi, bloquent...
Je cherche des contacts d'artisans qui veulent bien nous montrer comment ils travaillent et des cuisinères qui nous montrent comment elles cuisinent. Avez vous des contacts? merci
Je désire faire la route Ait Benhaddou- Telouet-Tichka avec un CC. Selon Google Earst, cette route me semble pas très indiqué avec un CC. Pouvez-vous m'informer sur ces possibilités. Merci d'avance Willy
Ma fille de 17 ans va voyager seule en mars pour aller a marrakech avec royal air maroc. c'est un vol sec, elle rejoint sa grand mere la bas il parait qu'il faut confirmer son vol retour? mais aupres de qui, quand? faut il qu'elle le fasse dès qu'elle...
Menara · 1 décembre 2010 à 21:00 · 6 participants · 3 883 affichages
Lors de mon dernier voyage au maroc au printemps dernier j'ai passé quelques jours à la maison traditionnelle d'Oumsnate près de Tafraout. maisondhote.spaces.l... Je ne peux que recommander cet hébergement. La nuit est a un prix très correct. Les repas...
Breizh29 · 26 août 2007 à 16:25 · 4 participants · 3 376 affichages
Mon mari et moi nous partons un mois a maroc (mon pays) on a j amais eu le temps de profiter vraiment etant que mon mari venait pour des tres courtes durées, mais c ette année on a décider de partir tout un mois en amoureux, je vouderais lui faire découvrir...
Ailane · 24 avril 2011 à 17:59 · 2 participants · 5 060 affichages
Je compte me rendre en Tunisie, pour la première fois en bateau avec ma petite famille (3 enfants). J'ai pris évidemment une cabine intérieure. Je souhaiterais avoir le max d'infos sur les points suivants: 1- Je pars de la banlieue parisienne, combien...
Tunisiememo · 23 avril 2011 à 15:49 · 4 participants · 3 009 affichages
Je souhaiterais savoir comment vous percevez la Tunisie comme destination Touristique après la Révolution du 14 janvier 2011? Dites moi tout ce qui vous passe par la tête, un mot, une phrase, un paragraphe... C'est pour une étude. Sachez que vos réponses...
Etchelecou · 24 avril 2011 à 18:14 · 3 participants · 1 862 affichages
Passer à vélo des gorges du Dadès aux gorges de Thodra par une liaison M'semrir à Tamtetoucht est-il possible? Je compte y être fin avril, début mai. Merci du tuyau!
Je dois me rendre avec ma voiture en Tunisie. J'aimerais savoir ou trouver un parking sécurisé en venant de la Marsa et en évitant le centre ville, mais tout de même pas trop loin de Habib Bourgibba, disons 10 min. à pied. Merci pour votre aide.
Cecemoi · 24 avril 2011 à 11:56 · 4 participants · 2 351 affichages
J'enmene ma mere en voyage le 18 juin a Marrakech. Je lui ai dit d'aller faire son passeport dés demain..Mais elle vient de se rendre compte qu'elle a perdu sa piece d'identité. Du coup il va faloir refaire sa carte d'identité avant le passeport.. COnnaissez...
Je compte faire une randonnée dans la région d'ouirgane fin mai début juin, je me demande quel type de climat et surtout quelle température vais je devoir supporter!! est que du fait que ce soit en montagne il fait moins chaud que dans le reste du maroc...
Amalia66 · 22 avril 2011 à 19:18 · 4 participants · 2 291 affichages
Nous projetons de partir au Maroc avec nos 2 enfants de 7 et 10 ans pour 5 jours en juillet (période pas idéale mais pas le choix). Nous souhaiterions trouver un hotel ou riad avec piscine pas trop cher, près de Marrakech, alors si vous avez des infos...
Soso69630 · 17 avril 2011 à 21:06 · 3 participants · 3 495 affichages
Je voudrait savoir s'il lui faut une autorisation du pére pour mon fils car je souhaite me rendre en tunisie.je précise que je suis française et le pére de mon enfants algérien mon fils posséde un passeport rouge et une carte d'identité française mais...
Je souhaite me rendre à Tunis, puis à Souk Ahras au mois de Juin. J'aimerai avoir quelques précisions et notamment sur le temps du trajet, le prix et le moyen (train? taxi?) J'ai consulté les sites de la Sntf et de la Sncft, mais je ne trouve aucun trajet...
Necheplovier · 20 avril 2011 à 10:57 · 8 participants · 3 419 affichages
Je pars en Tunisie, à Zarzis précisément dimanche 24 mai pour une semaine Dans l'hôtel Zephir and Spa... J'ai lu dans plusieurs forum que compte tenue de la situation depuis ce début d'année, il y avait peu de risque de partir dans ce pays.. Ceci dit...
Je souhaiterais avoir vos avis sur ce gite qui se situe tout prés de marrakech. Nous partons bientôt et je n'ai toujours pas décidé de l'endroit où loger, il faut qu'il y ait une piscine sachant que nous avons enfants des enfants avec nous. Vos avis seront...