Merci déjà à toous ceux qui m'ont aidée pouvez vous me dire, comme je pars seule à tozeur comment faire pour visiter les alentours les oasis; le lac etc.. sans payer trop cher, merci
Deamaria · 13 avril 2008 à 12:28 · 31 participants · 13 866 affichages
J'ai besoin de vacances, mais malheureusement dans mon entourage, tout le monde travaille, donc je me suis dit, pourqui pas partir seule. J'aurais bien été une semaine en tunisie, mais pensez vous que si je pars seule, je risque quelque chose?Moi je n'ai...
Je pars dans trois semaines à Monastir; j'aimerais pouvoir emmener ma fille voir les oasis de chebika et tamerza ainsi que faire le train du lézard rouge, pour y avoir été il y a 3 ans et avoir fait un circuit dans tout le sud au départ de djerba, j'aimerais...
Ma compagne de travail et moi avons décidé de partir en Tunisie du 21 février au 6 mars (11 jours). Nous avions pensé partir avec un groupe organisé, mais comme nous n'avons pas l'habitude de voyager en groupe ni l'une ni l'autre, nous avons décidé d'organiser...
Toinn · 5 octobre 2010 à 21:04 · 3 participants · 1 484 affichages
Avec 3 amis pyrénéens, nous voudrions partir au mois de février faire des descentes à ski dans le massif du m'goun pendant environ deux semaines Et j'aurai deux questions: - Est ce plus pratique de partir de Marrakech ou de Ouarzazate en cette saison...
Je suis en train de préparer mon séjour en Egypte en février. Je compte partager mon séjour entre le Caire et Louxor. J'aimerais savoir combien de temps consacrer à chaque ville. Pour le moment, d'après les infos que j'ai, je m'étais dit 3 ou 4 jours...
Yass60 · 30 septembre 2010 à 22:41 · 6 participants · 3 342 affichages
Je suis trésorier d'une association "ARABIA" et nous organisons un voyage pendant une semaine la Toussaint (23 octobre). Je ne sais pas trop quel destination choisir avec un budget grand maximum de 500eur par personne. Sachant que nous sommes dèja allé...
Désirant partir en camping-car pour la Tunisie, fin janvier à début avril 2009, je souhaiterais avoir des renseignements sur les traversées maritimes que ce soit de la France, l'Italie, la Sicile, et si possible, des circuits avec des points de chute...
Soleil60 · 2 février 2010 à 14:06 · 10 participants · 2 852 affichages
Je désire visité la tunésie du 13 mars au 27 mars 2010 Je ferai un voyage solo ma copine de voyage a ma grande deception doit etre opéré pour une fracture Une partie de voyage est organisé dans le sud de la tunésie: soit Hammamet, el djem, sfax, gabes...
Nous avons 2 questions: Question 1 Nous (2 personnes) pensons faire une excursion en fin oct 2010, 4 jours et 3 nuits, aller-retour Marrakesh. Nous sommes en contact avec plusieurs companies mais les prix sont chers, genre €350 par personne (hors repas...
Qui connait le temps de trajet entre Rissani et Tazzarine, par la N12, en voiture de tourisme? Puis grosso modo le temps de trajet Tazzarine/Skoura. Merci à tous!
Clory · 4 octobre 2010 à 21:12 · 3 participants · 2 790 affichages
Tous! Nous irons visiter la Tunisie à la mi-mars 2011, pour une durée de 10 jours, nous sommes 2 adultes. L’hôtel suggéré par notre agence de voyage est situé à Sousse. Voici mon lot de questionnement. À quelle température doit-on s’attendre à la mi-mars...
Pseudoperso · 5 octobre 2010 à 21:12 · 2 participants · 1 564 affichages
Je suis actuellement au Maroc pour mon travail, plus precisement à Casa. Devant rester le we du 9/10 oct 2010, j'ai pris mes affaires de rando. Sauf que c'est la premiere fois que je viens au Maroc et que je ne connais pas le pays, si ce n'est que j'aimerai...
Nous cherchons un hotel sur Fès ou Meknes qui accepterait un couple mixte (franco-marocain) non marié. A chaque hotel que nous appellons pour réserver, le refus est catégorique, alors que vers Marrakech et le Sud, cela parait plus facile à trouver. Avez-vous...
Gael33 · 4 octobre 2010 à 17:05 · 2 participants · 1 319 affichages
Nous sommes 2 et prévoyons de faire l'ascension du M'Goun la semaine prochaine (départ de Marrakech lundi 11 ou mardi 12). Si vous êtes intéressés pour vous joindre à nous et constituer un petit groupe, merci de m'envoyer un MP. Gaël
Spiratus · 11 mai 2008 à 9:44 · 11 participants · 24 421 affichages
J'ai commandé une parabole de 85, diamètre pour le maroc " agadir " informations pris sur le forum et sur plusieurs revus, mon concessionnaire me monte une 65, qui me dit maintenant elle passe très bien au maroc...? mais j'ai des doutes, qui peux...
J'ai l'intention de partir en" hotel et forfait tout-inclus" du 19 au 26 décembre 2010 à proximité de marrakeh. quel habillement dois-je emmener avec moi? (excurtions, soirées etc...) quelles sont le activités possibles en cette période? merci de me guider...
Maintenant que je viens de réserver mon billet d'avion pour Agadir en mars 2008 (117€/personne), je suis à la recherche d'une location de véhicule à prix...intéressant Quelqu'un connait-il les sociétés bon marché avec le minimum de sécurité qui s'impose...
Joeletaximan · 30 avril 2007 à 13:54 · 21 participants · 83 689 affichages
Belge d'origine Algerienne (29 ans), cela fait plus de 12 ans que je ne suis pas allé en vacances là bas... déçu par la mentalité de beaucoup de gens, qui pensent que les " immigrés " sont tous millionnaires, par le manque d'hygiene à certains endroits...
Pollux56 · 29 septembre 2010 à 16:13 · 4 participants · 3 597 affichages
Nous souhaiterions partir à 2 pendant 1 semaine en février en tunisie (offres actuelles 270€/pers en 1/2 pesion) ou au maroc (plus chèr) pensez vous qu'il est prérable de réserver et profiter de ce tarif là ou attendre les tarifs de dernières minutes...
Pourriez-SVP, ns dire quelle est la meilleure saison pour aller à TABA? De là, ns aimerions aller passer une journée à PETRA. qui a fait ce voyage? C'est proposé sur MARMARA, et si quelqu'un a déjà fait ce voyage, cela ns aiderait; Merci à tous pour vos...
Kluchard38 · 3 octobre 2010 à 22:59 · 5 participants · 5 924 affichages
Je rentre d'algerie ou j'ai passé 15 jours à sillonner le Nord du pays, entre Alger et Béjaia. Qu'est ce qui m'a frappé dans ce pays? Déja, on trouve de tout! C'est extraordinaire, plus rien ne manque! De partout, des hanouts débordent de marchandises...
Nous partons une semaine au Movenpick de Taba en Egypte, du 5 au 12 septembre 2010 Nous souhaitons visiter Jérusalem au cours de ce séjour. Nous avons été en contact avec une agence de voyage à Eilat (eilat-loisirs) qui propose un tour privé en minivan...
Lila30000 · 4 octobre 2010 à 21:05 · 2 participants · 1 542 affichages
Je viens donc de me marier en algérie et je me pose plein de questions sur l'obtention du visa. J'ai pu lire sur différents sites qu'il fallait une assurance. Faut il souscrire l'assurance avant le délivrement du visa et sans etre sur qu'il soit accepté...
Chui un marocain de rabat je part en petit excursion d'une journée a toubkal depuis imlil avec deux amis a moi je veut savoir si il faira chau laba et comment y arriver sans guide, le prix d'un guide la possibilité de faire un bivoic nous les trois en...
Somtum · 4 octobre 2010 à 15:56 · 4 participants · 2 136 affichages
Nous partons mi Novembre pendant quelques jours dans le désert vers Zagora. Nous sommes en individuel avec une agence qui fournit un chamelier cuisinier, un guide, les affaires de cuisine et de bivouac, la nourriture et les dromadaires. Vous qui avez...
Projet 5 jours à marrakech en janvier 2011, j'hésite entre ces 2 riads, est ce que quelqu'un les connait? nous cherchons quelque chose de confortable et une très bonne ambiance (accueil convivial pas guindé), merci pour toute info sur ces établissements...