Un voyage se profile à l'horizon qui nous amènera sur le M'goun à 4086 m ainsi qu'au plateau d'Oulilimt pour un périple de 15 jours entre le 26 septembre et le 10 octobre. La Balaguère organise ce voyage. Je me demande si des chaussures de trail sont...
Préparant un voyage de la mi-décembre à la mi-janvier au Maroc, j'ai déjà prévu un séjour jusqu'au 27.12 à Marrakech. Essaouira est aussi dans mes plans. Mais connaissant déjà les villes impériales, Rabat, Casa et le Nord du Maroc, je ne sais pas trop...
Je suis étudiant à paris et je souhaite partir en vacance au Maroc pour 10 jours histoire de visiter ce pays. si vous avez des plans pour un logement pas chère ou hébergement gratuit à casa, Marrakech ou Agadir alors je suis preneur. Vous pouvez me laisser...
Puckys · 23 septembre 2010 à 23:39 · 3 participants · 2 614 affichages
Nous organisons un voyage pour noel ma femme et moi, nous avons tous les deux un passeport mais notre petite fille de 3 ans à une carte d'identité...est-ce suffisant ou faut-il lui faire aussi un passeport? nous voyageons en avion pour marrakesh. 7 jours...
Nathgg · 30 juillet 2010 à 12:21 · 9 participants · 3 301 affichages
Nous désirons partir au Maroc fin octobre (pour les vacances de la toussaint)et doutons encore de notre destination. Nous aimerions un temps plutôt clément (sans pluie). Nous sommes tenté de partir à Chefchaouen mais crayons d'avoir la pluie toute la...
Pergolas · 12 novembre 2009 à 0:20 · 3 participants · 3 624 affichages
J'envisage de faire de la plongée en Egypte fin décembre/début janvier. J'ai en effet entendu dire que les fonds étaient fantastiques en Mer Rouge. Mais je me demande s'il ne fait pas trop froid a cette période. Quelle est la température de l'eau et quelle...
Premiére chose: excusez-moi pour mon français, très très ruillé... (je suis italienne!) Je vais partir pur le Maroc! Deux semaines de tor et je vais sejouner à Rabat J'ai lu plusieurs sites et forums, et je pensais de sejourner à l'Hotel Splend. Il est...
Je me rend pour la 1ère fois au Maroc à Marrakech pour 12 jours.J'ai loué 1 appartement à la résidence Al Qantara.Quelqu'un la connait-il?J'ai acheté 1 guide, mais sur le plan j'ai du mal à me rendre compte si c'est loin à pied de la médina, de la fameuse...
Bsr! j'envisage le Maroc, descente vers le sud par le haut Atlas à Tafraoute cap à l'ouest > guelmin > la cote jusqu'a Dakhla! > puis peut étre la Mauritanie (la cote!). si climat politique acceuillant? quelle est l'ambiance, et l'humeur générale...
Voilà, cela plusieurs années que j'ai en quelque sorte le rêve de partir faire un séjour dans un désert, les paysages de dunes à l'infini, l'impression d'absolu... Je ne sais cependant pas trop comment m'y prendre! J'ai naturellement pensé à aller au...
Odinh · 3 août 2010 à 18:28 · 5 participants · 2 939 affichages
Je souhaite passer quelques temps en Tunisie et mon choix s'est porté sur Kelibia qui semble correspondre à ce que j’attends de la vie au quotidien: 1. Un port de pèche Achat de poissons frais 2. Le marché Achat de produits frais (fruits et légumes) 3...
Playmate7401 · 10 juin 2010 à 11:22 · 8 participants · 6 976 affichages
Dans 15jrs je pars en tunisie a hammamet dans l hotel les orangers beach resort en all inclusive mais la tourista me fait très peur! c 'est la premiere fois que je vais en tunisie et j entend bcp de choses différentes. je voulais savoir si quand ob a...
J'envisage pour début 2011 parcourir le sud marocain. Boudnid, Taouz, Mhamid, Tata, Assa, Hawza, Smara, Laâyoune. En évitant le goudron au maximum. Je connais la vallée du Draa mais je n'ai jamais mis une roue entre Assa, Hawza, Smara et Laâyoune. Est...
Zeus32 · 20 septembre 2010 à 20:16 · 2 participants · 2 398 affichages
Est ce que qq conné le cout de l'or en tunisie je veux avoir les prix des bagues (du moin chér au plus chér) (ils m'ont dis apartir de 170dt) ou ce trouve les bijoutier les moin chér? merci
Pour raison professionnelles je m'installe à Tunis, je pars dans 15 jours mais je n'ai pas trouvé de logement... je parle un peu arabe pouvez vous m'aider? un studio ou 2 pieces à Tunis (idéal berges du lac ou marsa) Merci!
Framboise75 · 5 septembre 2010 à 15:43 · 15 participants · 5 096 affichages
Nous revenons d'un séjour à Djerba où j'ai eu quelques soucis avec mes papiers d'identité. J'explique: le lendemain de notre arivée, lors de la réunion d'information avec les représentant de notre agence de voyage, il nous est demandé avec insistance...
Calc · 9 juin 2010 à 15:09 · 7 participants · 2 802 affichages
Je serai au mois d'Aout en Egypte, pays que je connais pour y être allé déjà plusieurs fois, et j'aimerai cet été faire un tour dans le desert blanc. Je voudrais me rendre à Bahariya en car puis poursuivre seul dans le desert pour environ 2 ou 3 jours...
Provanda · 13 février 2007 à 20:53 · 9 participants · 4 287 affichages
Mon copain souhaite que nous allions en Tunésie en juin prochain. Toutefois, je sais que c'est une destination de plus en plus visitée et je ne souhaite pas avoir l'impression de passer toutes mes vacances avec d'autres touristes! Croyez-vous qu'il est...
Denpuick69 · 17 mars 2010 à 7:21 · 7 participants · 9 181 affichages
Nous arrivons à Casa le samedi 24 avril à 20:10. Or selon moi, il n'y pas plus de train et pas de bus par CTM pour AZEMMOUR ou El Jadida. Selon vous quel est le meilleru moyen pour rejoindre AZEMMOUR: - Location voiture et autoroute - taxi (et alors où...
Bloqué cette année sur le sol francais pour problèmes de santé, eh oui, je fais de l'asthme, j'envisage de partir l'année prochaine sur la région d'azrou vers le mois d'aout. Aussi, je manque d'infos concernant le climat, et principalement les temperatures...
Bossgps · 27 mars 2010 à 21:20 · 10 participants · 8 541 affichages
Après avoir passé 5 jours dans le désert tunisien à manger le fameux pain cuit dans le sable presqu'à chaque repas, je me demandais si quelqu'un a la recette de ce pain. Notre guide m'assurait qu'il n'y avait que de la farine, du sel et de l'eau mais...
Je souhaiterais avoir une idee de prix pour la location d'une maison ou villa avec 5 (don 1 avec salle de bain), un grand jardin clos, avec ou sans piscine, pour une longue durée, a environ 10 ou 20km d' Agadir dans les terres (temps que cela reste proche...
Nous préparons nos bagages pour partir le 28 septembre à Marrakech pour 2 semaines. sur les sites météo nous avons relevé une température récemment de 38 et 42° d'un site à l'autre, cela nous effraie un peu, pouvez nous dire la température approximative...
Claireloise · 6 février 2010 à 15:12 · 4 participants · 2 093 affichages
Je souhaiterais faire une méharée en tunisie. Quelqu'un connaît-il l'agence "desertenauthentique... Merci de me faire part de votre expérience... Claireloise
Eti69 · 11 mai 2007 à 18:46 · 7 participants · 4 151 affichages
Je voudrais passer 4-5 jours dans la vallée du Dadès et du Todra en juillet, car c'est vraiment super d'après les dires. On serait deux ma copine et moi. Vaut il mieux prendre un guide locale? se promener seul à l aide de cartes? je n'ai aucune idée du...
Je suis actuellement à MARRAKECH pour la Xème fois et je me demande s'il n'y aurait pas encore des petits coins à visiter... Hors bien entendu de tout ce qui est recommandé à tous touristes, guides routard, etc... Un peu d'insolite me plairait bien...
Outre sa jolie petite médina, sa ville dynamique et accueillante, son immense plage, et se douceur de vivre, El Jadida, nous offre tous les ans son salon du cheval, cette années c'est du 19 au 25 octobre. et comme tous les ans, plus de 1000 chevaux de...
Murzyl · 21 avril 2010 à 19:00 · 12 participants · 5 479 affichages
Connus et inconnus C'est toujorus murzyl del Jadida qui attend vos conseils très éclairés, surtout ceux des natifs de l région Nous projetons un petit circuit de quelques jours à l'occasion du moussem de la fête des roses, et suivant les infos, on me...