Bedzu · 27 septembre 2010 à 10:56 · 2 participants · 2 445 affichages
Nous seerons à Hammamet dés le 9 octobre pour une semaine et aimerions faire des petites excursions d'un jour sans passer par les excursions de l'hôtel. Peut-on se déplacer facilement en direction de Port-El Kantaoui, Sidi Bou Saïd. Kairouan peut-il se...
Anti2 · 24 août 2010 à 3:04 · 7 participants · 3 022 affichages
Je suis italienne et je suis en train d’organiser avec des amis notre premier voyage en moto en Tunisie. Je partirai avec ma moto, une Yamaha dragstar 650. C’est une moto routière et je ne pourrai faire que des routes goudronnées. Je ne trouve aucun renseignement...
Je cherche le centre de la "viellette" à Alger, du coté de "siricar" tout prêt d'un internat pour étudiant, et donc tout prêt d'un centre d'etudiant quelqu'un peut-il m'aider avec une carte????
Marcelluc · 25 septembre 2010 à 20:52 · 3 participants · 1 325 affichages
Bsr! peu ou pas de demandes d'itinéraires, par les c-caristes, ou autres voyageurs, et bien sur pas de conseils! il me semble que les questions fusaient les années précédentes, à cette saison? suis je en avance sur l'exode hivernal? ou, le touriste boude...
Je cherche des coordonnées de loueurs de voitures sérieux et fiables sur Ouarzazate, vraiment pas cher; aux alentours de 20€ par jour Merci pour vos aides
Je m'apprête d'ici quelques jours à partir au Maroc avec un ami, et nous allons faire un petit périple à vélo. Cependant, nous allons effectuer une partie difficile, c'est à dire la nationale 9 qui traverse les montagnes entre Ouarzazate et Marrakech...
Sur la route du Sud en direction Akhfennir, de passage a Marrakech je recherche une bonne adresse de Riad avec une bonne cuisine et spécialités... j ai trouvé dans une rubrique du Maroc (riad marrakech- et espace-maroc riad) des Riads (269)je suis surpris...
Je souhaite faire établir des devis pour une croisière en felouque pour une durée de quelques jours. Bien sûr, je connais les gréements du Nil dont je n'ai jamais lu aucune critique sur ce forum! Mais je souhaite pouvoir comparer les prix et prestations...
10brise1420 · 18 octobre 2009 à 17:49 · 6 participants · 6 460 affichages
Pourriez-vous me dire s'il est possible d'avoir un transfert privé entre l'aéroport de Hurghada et El Gouna? (ou alors le transfert se fait en convoi via le T.O. et ce au mois de novembre 2009) Avez-vous de bonnes adresses pour faire du quad ou du buggy...
Esethi · 25 septembre 2010 à 21:39 · 2 participants · 1 729 affichages
Je prépare actuellement un voyage dans le sud marocain pour février prochain. J'aimerais pouvoir m'arrêter le plus souvent possible pour randonner (nous louerons une voiture) et profiter de la beauté des paysages autrement que derrière les vitres d'une...
Patdiq · 21 septembre 2010 à 19:29 · 5 participants · 3 561 affichages
Quelqu'un connait-il les formalités administratives pour entrer au Maroc ou en Tunisie (pour un séjour en hôtel club) avec un enfant mineur d'origine Thaïlandaise disposant d'un passeport Thaïlandais et d'une carte de circulation en France? Visa, pas...
Ça fait plusieurs fois que je tombe sur une représentation cartographiée (lci.tf1.fr/monde/... de la zone d’influence du groupe terroriste AQMI et je constate que la zone s’étend dans le sud marocain. Pourtant si sur les sites tels France diplomatie.fr...
Nous partons en fevrier et nous recherchons un chauffeur pour effectuer quelques excursions aux alentours de marrakech. Si vous avez quelques bonnes experiences je serai interessée par des coordonnées merci carole
Pollete · 22 septembre 2010 à 10:51 · 4 participants · 3 945 affichages
Quelqu'un peut-il me livrer son expérience de ces 2 vallées en Novembre et des gorges du Todra. Sont elles praticables juste avec gros pull (soir ou toute la journée?)et pataugas ou bien équipement plus lourd indispensable? Je pense qu'il fait doux en...
Souhila0dz · 16 août 2008 à 4:50 · 13 participants · 34 873 affichages
J'habite en france pres de marseille. je cherche une bonne assurance rapatriement du corps pour algerie. et le moin cher. et c quoi les garanties?? de cette assurence???????, si vous avez deja de famille qui est decede en etranger...es que cette...
Reibmoc · 20 septembre 2010 à 16:53 · 4 participants · 2 937 affichages
Nous projetons de rejoindre l egypte par ferry via venise puis de rentrer par jordanie, syrie turquie etc l un d entre vous a t il l experience recente de ce voyage? connaissez vous les conditions actuelles d un voyage avec sa propre voiture en egypte:necessite...
Walkyrie · 14 septembre 2010 à 11:19 · 5 participants · 2 128 affichages
J'ai envie de partir marcher une semaine dans le désert pour me vider la tête, au mois d'octobre prochain. Est-ce que quelqu'un connaît une agence sérieuse qui organise ce genre de voyage? Ce serait au départ de Toulouse et surtout avec un groupe de personnes...
Un voyage se profile à l'horizon qui nous amènera sur le M'goun à 4086 m ainsi qu'au plateau d'Oulilimt pour un périple de 15 jours entre le 26 septembre et le 10 octobre. La Balaguère organise ce voyage. Je me demande si des chaussures de trail sont...
Préparant un voyage de la mi-décembre à la mi-janvier au Maroc, j'ai déjà prévu un séjour jusqu'au 27.12 à Marrakech. Essaouira est aussi dans mes plans. Mais connaissant déjà les villes impériales, Rabat, Casa et le Nord du Maroc, je ne sais pas trop...
Je suis étudiant à paris et je souhaite partir en vacance au Maroc pour 10 jours histoire de visiter ce pays. si vous avez des plans pour un logement pas chère ou hébergement gratuit à casa, Marrakech ou Agadir alors je suis preneur. Vous pouvez me laisser...
Puckys · 23 septembre 2010 à 23:39 · 3 participants · 2 620 affichages
Nous organisons un voyage pour noel ma femme et moi, nous avons tous les deux un passeport mais notre petite fille de 3 ans à une carte d'identité...est-ce suffisant ou faut-il lui faire aussi un passeport? nous voyageons en avion pour marrakesh. 7 jours...
Nathgg · 30 juillet 2010 à 12:21 · 9 participants · 3 308 affichages
Nous désirons partir au Maroc fin octobre (pour les vacances de la toussaint)et doutons encore de notre destination. Nous aimerions un temps plutôt clément (sans pluie). Nous sommes tenté de partir à Chefchaouen mais crayons d'avoir la pluie toute la...
Pergolas · 12 novembre 2009 à 0:20 · 3 participants · 3 646 affichages
J'envisage de faire de la plongée en Egypte fin décembre/début janvier. J'ai en effet entendu dire que les fonds étaient fantastiques en Mer Rouge. Mais je me demande s'il ne fait pas trop froid a cette période. Quelle est la température de l'eau et quelle...
Premiére chose: excusez-moi pour mon français, très très ruillé... (je suis italienne!) Je vais partir pur le Maroc! Deux semaines de tor et je vais sejouner à Rabat J'ai lu plusieurs sites et forums, et je pensais de sejourner à l'Hotel Splend. Il est...