Opiumus2say · 10 octobre 2010 à 11:55 · 5 participants · 5 682 affichages
Je voudrais voyager avec mon perroquet (gris du gabon) connaissez vous une compagnie aerienne ou maritime (ni low cost ni air royal Maroc) qui accepterai mon compagnon je pars m installer je ne peux le laisser. nous partons pr fin octobre début novembre...
Raidalgerie · 23 septembre 2010 à 6:14 · 4 participants · 3 338 affichages
Nous partons 5 véhicules équipés désert et 10 personnes au mois de Novembre 2010, nous avons besoin d'un guide accompagnateur avec son véhicule (il n'y a plus de place dans les notres) et éventuellement une personne qui puisse nous préparer les repas...
Ilo21 · 4 septembre 2010 à 17:42 · 10 participants · 2 111 affichages
Je pars une semaine en Tunisie du 18 au 25 septembre. Pour mes 25 ans, mon père m'a offert ce voyage. Et l'agence m'a appelé, j'ai carte blanche. Je peux choisir n'importe quelle destination en Tunisie. A la base, on pensait partir à Djerba car on a besoin...
CookieM · 5 octobre 2010 à 12:46 · 11 participants · 5 671 affichages
Je pars ce weekend pour une séjour en Tunisie. Je sais que je ne peux acheter les dinars qu'une fois sur place. Est-ce qu'il est facile de convertir des dollars canadiens dans toutes les banques ou bureaux de poste du pays (pas seulement à Tunis) ou est-ce...
Najim93200 · 6 octobre 2010 à 16:54 · 6 participants · 13 443 affichages
Je voulais vous demander Votre avis et votre conseil Je suis amoureux depuis 2 ans avec un algerien qui est toujours etudiant sur Alger Nous souhaitons nous pacser, pour qu'à long terme pourquoi pas se marier. Malheureusement pour qu'il vienne en france...
Enfin! mon premier voyage au Maroc...Je recherche des infos sur l'intérêt et la faisabilité de l'itinéraire que nous sommes en train d'établir. J'ai quelques interrogations que j'aimerais soumettre ici, d'avance merci aux contributeurs: Après quelques...
Oriol26 · 7 octobre 2010 à 15:39 · 5 participants · 3 569 affichages
Je prepare un voyage de 2 mois au maroc du 10 janvier au 7 mars je parts seul et me deplacerai en bus et grand taxi j arrive a marrakech le 10 janvier je vais y rester 3 ou 4 jours puis direction essaouira en bus 7 jours de halte ensuite essaouira tamri...
Chabani · 4 octobre 2010 à 19:43 · 2 participants · 7 777 affichages
Suis algerien voudrais bien visiter la serbie je ne sais ou aller pour avoir un visa pour la serbie sachant que la serbie n'a pas de representation diplomatique en algerie merci de m'informer
Tout d'abord, je tenais à remercier Mme Khaled de Memphis Tours Egypt pour sa gentillesse et surtout pour avoir répondu à mes nombreuses questions concernant cette excursion. Si au final, nous avons choisi Memphis Tours, c'est en grande partie grâce à...
Kamyangel · 9 octobre 2010 à 15:30 · 4 participants · 5 620 affichages
Je voyage par avion en tunisie la semaine prochaine (oran), je peux prendre jusqu'à combien d'euro, j'ai le droit à combien d'euro, et le passeport suffira sans aucune autre formalité (tel que l'assurance, des papiers...???) priere m'informer une fois...
Charlilou · 6 octobre 2010 à 17:05 · 4 participants · 2 992 affichages
Je me sens un peu nouille mais je n'arrive pas à joindre un hôtel à Abu Simbel, j'appelle avec la Freebox. Je fais: 00 pour sortir 20 code Egypte 097 code abu simbel 340-12-88 pour l'hôtel J'ai "toutes les lignes de votre correspondant sont occupées "...
Voila je suis un peu perdu. Je souhaite partir pour la tunisie en novembre pendant 2 semaines, je suis donc a la recherche de vol a prix cassé, j'ai fais divers recherche et le minimum que j'ai trouvé 350 euros environ. Une amie ma dit quelle trouve cela...
Pour faire un mini tour de la Méditerranée, Corse-Sardaigne-Tuni... Sicile et Italie continentale, je suis à la recherche d'un ferry entre Cagliari et Tunis. Quelqu'un a t-il des renseignements? Merci d'avance.
Je vais me trouver (si tout va bien) a rabat le 25 octobre au matin pour prendre les visas a l'ambassade mauritanienne, en vue de descendre jusqu'à Bamako puis Abidjan, cela vaut-il le coup? L'atente sera t-elle plus longue étant donner les dossiers de...
Burno75 · 30 mai 2010 à 12:19 · 15 participants · 5 798 affichages
Ces quelques lignes ne sont pas une opinion sur l'Algérie, mais seulement quelques impressions, pour ce que j'en ai vu en 11 jours... J'ai aimé la beauté des paysages aux alentours de Guelma et sur le trajet Skikda / Alger ; l'accueil, la générosité et...
Je vais voyager avec la Cie Stratégic Air Lines direction Djerba quelqu'un a-t-il déjà voyager avec eux et pouvez-vous me livrer vos impressions, message d'une anxieuse de l'avion...Merci. Dominique.
Tiger3 · 7 octobre 2010 à 13:13 · 3 participants · 1 949 affichages
Nous partons de 31 octobre pour 13 jours au Maroc. pour ma part ce sera la premiere fois sur ce pays. Quels conditions climatique dois je prévoir? (Atlas et le sud. par les pistes.) Nous partons avec deux GSA, Dois je apporter petit jericcan essence...
Je souhaite rallier ALNIF à Tinghir par la R113, avec des amis dans une voiture qui ne serait pas un 4*4, est ce possible? est ce que c'est goudronné ou de la tres bonne piste. MERCI de m'aider sur ce point qui m'inquiete; ANNIE
Latifa84 · 15 avril 2010 à 1:23 · 6 participants · 3 643 affichages
Voilà, à mon avis le rap marocain est le meilleur rap arabe (étant marocaine je suis probablement pas très objectif mais) mes préférés sont:muslim (ou moutamarid), h-kayn et fnair. Que pensez vous?
Un restaurant de très bonne facture, ouvert à Marrakech en 1949 et fermé en 2007, tenu respectivement par 3 générations, vient de réouvrir. Les habitués de Marrakech auront compris... @+
Jls45 · 4 octobre 2010 à 22:49 · 6 participants · 2 774 affichages
JE PARS SAMEDI POUR UN CIRCUIT (pension complete)DANS CES DEUX PAYS JE VOULAIS SAVOIR S IL EST PREFERABLE DE PAYER DANS CES DEUX PAYS EN EUROS OU FAUT IL LES CHANGER EN MONAIE LOCALE QUELS TYPES D ACHATS, PAIEMENTS SONT MEILLEURS EN EUROS? a+ jl
Zazazouzou · 22 février 2010 à 11:49 · 4 participants · 6 353 affichages
J'ai plannifié depuis le début d'année un séjour avec ma mère en Egypte vers fin mars et j'ai opté pour un Combiné croisière (arrivée Louxour et départ Le caire) en 12Jours. Pas mal d'activités sont prévues dans le programme avec 7 jours en croisère sur...
Y a t il quelqu'un qui a fait ou va le faire le circuit de NOUVELLES FRONTIERES: "TRAVERSEE DE LA JORDANIE ET DU SINAI" Je suis preneur de toute info a+ jl
Nous souhaiterions passer l'hiver 2011 en TUNISIE. nous avons vu l'émission des séniors sur TF1. quelqu'un pourrait nous donner des tuyaux et nous expliquer la marche à suivre. merci.
Je dois aller voir un ami qui habite en Allemagne, il m'a proposé de venir à l'aéroport de Francfort pour qu'on puisse se voir, ensuite je devrais rallier la Tunisie car j'ai affaire là-bas. J'ai déjà visité le site de la compagnie Lufthansa, j'ai trouvé...