Bidulette · 6 février 2010 à 11:05 · 6 participants · 10 530 affichages
Je pars dans une semaine à Marrakech où j'ai prévu de rester deux soirée et partir ensuite à Aît-benhaddou. Comme guide j'ai le guide du routard 2004, qui m'indique qu'il n'y a pas de liaison régulière en bus (à l'époque). Est ce quelqu'un pourrait m'indiquer...
On sort le mercredi 22 sept de l 'aéroport de marrakech vers 19 h et on souhaite rallier essaouira dans la soirée, y a t il des bus ou des grands taxis (tarif). Ils se prennent où. Si on est obligé de prendre un taxi à quel prix faut il s'attendre? on...
Kristhian · 20 septembre 2008 à 9:17 · 7 participants · 3 495 affichages
Je recherche à zarzis la location d'un vehicule pour 4 adultes, 2 ados et une enfant de 10ans pour la période allant du 22 deembre 2008 au 2 janvier 2009 merci de me communiquer les meilleurs tarifs, les bonnes adresses de loueurs d'avance merci courtoischristian842...
Murzyl · 6 septembre 2010 à 10:45 · 6 participants · 2 015 affichages
Et d'avance merci de votre aide: un voyageur parlait de carrières et de marbreries de toutes les couleurs au sud du Maroc: est ce que cela dit quelque chose à quelqu'un?? nous partons jeudi vers Agadir et région intérieure et je souhaiterais savoir si...
Je pars demain matin à 10H et je cherche des hotels vraiment pas cher (juste pour dormir, rien de plus!) et petits restaurants (idem vraiment pas cher!) sur Agadir, Aoulouz (ou villages aux alentours accessible à pied), Oasis de Fint, Ouarzazate, Ait...
Alex1951 · 19 septembre 2010 à 20:19 · 4 participants · 1 792 affichages
Recherche un séjour de 6 ou 7 semaines pour cette hiver en tunisie j'ai trouver le compagnie gamma travel avez vous des renseignements sur cette agence merci de vos réponses. alex
Je prépare mon voyage pour la tunisie ou je dois rejoindre un ami. J'ai un petit budget pour le billet d'avion, pourriez vous me dire ou je pourrais trouver le moins cher? et je suis un peu perdu avec la formule low coast, charters... Il y a t-il le...
Selimaia · 16 septembre 2010 à 16:29 · 3 participants · 2 809 affichages
Je prevoit aller en libye pour la premiere fois en voiture au mois de novembre pour faire les achats de mon mariage. je souhaite savoir la procédure complete a suivre pour les passeports, y'a t il un visa ou pas? un timbre ou non? pour le passage des...
Ribery · 28 juillet 2006 à 20:42 · 23 participants · 21 457 affichages
J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent Idir, un chanteur Kabyle qui possède un talent fou selon moi. Et si vous le connaissez, qu'en pensez vous? Merci.
Nous aimerions passer quelques jours dans la région entre Agadir et Essaouira, y a t-il des endroits à éviter? Des choses à ne pas manquer? Connaitriez-vous des chambres d'hôtes, hôtels un peu en dehors du parc touristique? J'attend tous vos conseils...
Hubertcyp · 16 septembre 2010 à 6:58 · 16 participants · 6 019 affichages
Nous allons passer une semaine chez des amis à Agadir et nous souhaiterions leur apporter quelques petites choses de Belgique. Nous ne savons pas ce qui leur ferait plaisir ni ce qui leur manque le plus: médicaments, accessoires enfants ou bébés...etc...
Maneva85 · 14 septembre 2010 à 15:56 · 5 participants · 2 089 affichages
J'aurai voulu avoir des infos sur les organisateurs de Djerba: - Djerba Loisir (location Buggy / quad / excursion ksar ghilane) - Sud Aventure (excursion ksar ghilane et location Buggy / quad) si vous avez déjà fait des activités avec eux et si vous avez...
Je suis marocain et j'ai un voyage prévu pour la tunisie dans pas longtemps, et au même temps je veux en profiter pour rejoindre Annaba et régions, la question qui se pose c'est la loi qui s'applique sur les marocains à la frontière Algéro-tunisienne...
Nous allons arriver par avion a Monastir vers 18h30 je compte grosso 2h entre la récup des bagages + la location de voiture a l'aéroport.nous avons louer a madhia faut il mieux rester dormir a monastir comment est la route entre monastir et madhia combien...
Est-il possible depuis Sharm el Sheikh de rejoindre Petra en Jordanie? Si oui, comment? Combien de temps faut-il également? En une journée, est-ce faisable ou pas?
Tassili · 17 septembre 2010 à 18:49 · 7 participants · 1 888 affichages
Avec ce qui vient de se passer, l'enlèvement et prise d'otages de français, togolais, etc... à Arlit au Niger, on peut se poser des questions sur l'avenir du tourisme saharien au sud de l'Algérie! L'Etat français demande expressément à tous les ressortissants...
Salu tout le monde.. jahbite a sousse en tuniisie et je veux visiter l algerie (annabba). quel est le meilleur moyen de transport pour annaba et leurs cout.et est ce quil ya une posibiliter pour savoir les prix des hotels ou studios.merci d avance pour...
Je veux savoir, quels sont les moyens disponible pour aller à Tunis à partir d'Alger, à l'exception de l'avion biensur, et le coût du voyage. Merci d'avance.
Je souhaite partir à tunis et je voudrais savoir comment faire depuis alger. De plus, je souhaiterais connaitre le prix du trajet, la durée du trajet et savoir s'il y a une taxe a payer a la douane tunisienne. Le passeport algérien suffit-il pour passer...
Le mois prochain je vais visiter l'Egypte et j'ai des interrogations au sujet du code vestimentaire requis ou toléré dans ce pays. J'ai lu quelques discussions à ce sujet sur le forum mais ils traitent principalement de la tenue recommandée pour les femmes...
Chacha31 · 31 mars 2010 à 15:06 · 6 participants · 2 604 affichages
J'envisage un trek sur le hoggar. Que me conseillez-vs (question températures, climet): fin octobre ou début mars? Le ciel bleu, les beaux couchers ou levers de soleil??? le froid la nuit??? Merci pr vos réponses, bonne journée
Choukran · 11 décembre 2009 à 10:33 · 6 participants · 21 419 affichages
J'aimerai savoir s'il est toujours possible d'entrer au maroc en voiture avec une carte grise barrée? En rajoutant un document de la mairie "certifié conforme"? Je desscends en afrique bientot, et si je pouvais eviter 200 euros de frais entre la carte...
Nous partons vendredi pour le Marrakech et avons prevu de faire l'ascension du Mont Toubkal ce weekend. J'ai quelques questions a vous poser. - Y a t-il des taxis qui depuis l'aeroport pourrait nous emmener a Asni ou Imlil? Combien cela cout-il de faire...
Je souhaite partir avec mon compagnon pour un trek de trois jours entre la vallée du Zat et l'Ourika fin septembre. On pensait soit partir d'Asgaour à Tizert, soit de Azgour (ou Ouarzazt) à Douzrou. Quelqu'un a déjà fait ces trajets? Lequel conseillez-vous...
Notre fille et son ami ainsi que leur fils de 12 ans vont faire une croisière pour les vacances de la toussaint sur le Costa Concordia avec escale à Tunis, En ce qui concerne les adultes la C.I. suffit, mais je n'arrive pas à savoir avec précision quels...
Yokochimada · 16 septembre 2010 à 19:18 · 3 participants · 2 706 affichages
Je suis Algérien, et j'ai eu ma double nationalité marocaine l'an dernier, je suis rentré au pays il y a quelques mois, et mon passeport algérien va bientôt expirer (Janvier 2011) et je voulais faire un passeport marocain et au consulat du maroc m'ont...
On part en voyage au Maroc du 15 au 23 janvier. Pour notre avant dernière journée on a prévu le trajet Taroudant – Essaouira en contournant Agadir. On espère partir en voiture de loc de Taroudant vers 8 heures du matin et aimerait arriver à Essaouira...