Une rumeur?? Impossible à confirmer!! Qui saurait! sur le terrain! Juste vu un article dans "le matin du Sahara" qui affirme qu'elle n'aura pas lieu... aujourd'hui, mais peut etre à partir de samedi! Les dernières vécues ayant été très perturbantes...
Biogordon · 3 octobre 2010 à 23:01 · 2 participants · 6 944 affichages
Depuis la Suisse, je veux me mettre à l'Arabe, mais à l'Arabe égyptien puisque mon père est égyptien. Je cherche une méthode à acheter avec livre et CD. Quelqu'un peut-il me conseiller? Je sais que la méthode Assimil a un livre pour l'arabe égyptien...
Anbeau · 14 juillet 2009 à 12:18 · 5 participants · 4 317 affichages
Je suis un vieux Québécois qui rendra bientôt visite à sa fille demeura en France depuis deux ans. Près de Cannes, la chanceuse. Mais bon...Tant qu'à me rendre là, j'aimerais aller avec mon épouse, me reposer en Tunisie durant une semaine en octobre...
Je dois me rendre à marrakech du 27/09 au 03/10. J'aimerais que quelques tuyaux concernant les etablissements sympas de la vie nocturnes (restos, bars lounges, boites de nuits...) de marrakech!!! Merci par avance.
Je pars vers la turquie prochainement, je suis un membre de réseau ''couchsurfing'' donc je vais prfiter le max de ce réseau et se loger chez des membre en turquie. cependant, j'aimes bien visiter: istanbul, ankara, izmir, antakia et alep en syrie en...
SVP aidez-moi. ma soeur va venir au nador et je souhaite que vous m'indiquez un hotel pas cher (entre 100 et 200dhs), propre et fréquentable pour une femme. Merci d'avance pour votre aide.
Le dernier juin j'ai passé 10 jours à Djerba. J'ai réservé avec l'agence Vestiges Tours sur leur site www.vestiges-tours-o... et je compte revenir pour décembre mais je ne sais pas s'il y a une meilleure agence. D'après ce que j'ai compris pendant mon...
SpringFly · 16 septembre 2010 à 20:52 · 3 participants · 3 045 affichages
J'ai un ami algérien. Son titre de séjour il faut renouveler dans qqs jours, mais il a pas encore trouve son appart et actuellement il habite chez moi. Parmi les documents a fournir a la Préfecture il y a une attestation d'hébergement. Ma question: si...
Ramirb5 · 2 octobre 2010 à 2:47 · 3 participants · 4 360 affichages
Moi c'est Rami tunisien, j'ai 23 ans et j'ai obtenu une confirmation de l'université Antoine au Liban pour continuer mes études supérieures chez eux. Donc je veux savoir quels sont les documents pour obtenir une visa au liban et la durée pour l'obtention...
Marcelluc · 29 septembre 2010 à 15:38 · 4 participants · 2 923 affichages
Bsr! je n'arrive pas à avoir gutierrez téléfonica@ pour les tarifs ferry, ni Emile de Gandini peut étre que vous pouvez me donner leurs adresses mail, merci par avance J-L
Jeromelits · 5 août 2009 à 12:18 · 7 participants · 2 576 affichages
Je pars faire un voyage autour de la méditéranée en Moto, Mon voyage passe par la jordanie, egypte la syrie tunisie puis algérie, J'ai quelques question dont je n'arrive pas à trouver la réponse sur ce site, 1- Jordanie, est il bien possible d'obtenir...
Darry64 · 23 septembre 2010 à 17:19 · 6 participants · 3 141 affichages
Merci de me donner vos avis sur le trajet ci-dessus avec un 4x4 de location: - duree du trajet - difficulte du terrain - usage imperatif du gps Merci d'avance. Cordialement.
De passage début aout à Essaouira, nous aimerions manger du bon poisson sans se faire arnaquer. Nous avons eu une mauvaise expérience l'année passé, nous avosn mangé sur la grande place dans les petites cabanes à coté du port. Qui pourrait nous renseigner...
Modest · 3 avril 2010 à 19:08 · 6 participants · 5 003 affichages
Je rentre d'une virée de 10 jours dans le Tassili du Hoggar, à pied et en 4x4. La spécificité de ce voyage était que, photographe, je n'ai pas voulu imposer à des compagnons ma "photomanie", pas marrante pour ceux qui ont d'autres motivations. J'ai donc...
La plage de Legzira est d'une saleté épouvantable. Quel dommage! Un endroit si beau... Ca gâche la ballade Les hôtelliers du coin ne pourraient-ils pas nettoyer leur fond de commerce? Aprés tout si les clients viennent chez eux c'est bien pour la beauté...
Je pars le mois prochain à Marrakesh. J'ai lu qu'il fera encore plutôt chaud là en octobre. En été, je préfère porter un pantalon court pour être plus confortable. Est-ce qu'il est mal vu pour les hommes de s'habiller en short au Maroc? Selon un guide...
Cecigirl · 8 septembre 2010 à 10:40 · 7 participants · 5 994 affichages
Je pars au mois de mars prochain en Egypte. Je vais effectuer un premier vol avec Easyjet Genève - Sharm el Sheikh. Je souhaite le même jour effectuer un vol Sharm el Sheikh - Le caire avec la compagnie Egyptair. Combien de temps faut-il prévoir entre...
Est-il possible de ralier ces deux villes en bus? La traversée d'Israël pose-t-elle des problèmes? J'ai un visa Iranien sur mon passeport, cela peut-il me causer des soucis? Merci pour les infos... Pierre Letienne
Danakil45 · 17 mai 2010 à 12:22 · 10 participants · 12 141 affichages
Je sais que beaucoup de sujets traitent sur l'obtention d'un visa français mais je voudrais avoir quelques informations car je ne comprend la refus de ma copine qui est algérienne, de grands parents français, elle voudrait terminer sa license en stylisme...
Je pars bientôt au Maroc et une de mes destinations sera la ville de Fes. J'ai entendu dire qu'il peut avoir un manque de chambres d'hôtel a Fes lié au grand nombre de visiteurs que la ville reçoit pendant la haute saison touristique (en été) chaque année...
Part dix jours au maroc avec ma copine qui est marocaine, nous ne sommes pas marié! Je c'est que de nombreux hotels vont nous demander un extrait d'acte de mariage voilà pourquoi je vous demande des noms d'hotels où il n'est pas demandé d'actes de mariages...
Jourdesoleil · 19 septembre 2010 à 9:40 · 27 participants · 9 062 affichages
Je suis surprise de constater que la TUNISIE n'est plus une destination ou un sujet de voyage choisit par les futurs voyageurs. A votre avis qu'elle en est la raison? pensez-vous que le tourisme n'est pas adapté à la demande?
Karyla · 26 septembre 2010 à 18:31 · 4 participants · 3 336 affichages
Voilà, je souhaite descendre à Setif en décembre, et je me demandais si vous saviez à quelle période prendre mon billet. Faut-il attendre un peu encore jusqu'en novembre, pour voir les tarifs baisser, ou ne depassent-ils pas dans les 270 euros comme présentés...
MarionR · 28 novembre 2008 à 15:50 · 5 participants · 12 637 affichages
Je cherche à prendre des cours d'arabe sur Paris, je n'ai aucune notion, j'aimerai donc avoir vos avis sur l'institut du monde arabe, la mosquée de Paris et sur l'association Philotechnique afin de faire le bon choix. Merci d'avance, Marion
Si jusqu'à maintement les taux pratiqués depuis la libération du commerce de changes, étaient dans une fourchette minime, cela commence à changer!!! Constaté ce jour: 1 euro pour 11 DH à l'hotel Ali 1 euro pour 10,6 dh au change Mabrouk, rue des princes...
Kenzadz · 27 septembre 2010 à 14:58 · 7 participants · 1 701 affichages
Je suis algérienne et je pense d'aller aux Maroc pour faire un peu de tourisme donc qu'elle sont les documents nécessaire que je dois présente pour ce voyage!!! (billet aller retour, passport... et quoi aussi!!) et comment faire pour voyager de Casablanca...