Désirant partir en camping-car pour la Tunisie, fin janvier à début avril 2009, je souhaiterais avoir des renseignements sur les traversées maritimes que ce soit de la France, l'Italie, la Sicile, et si possible, des circuits avec des points de chute...
Soleil60 · 2 février 2010 à 14:06 · 10 participants · 2 860 affichages
Je désire visité la tunésie du 13 mars au 27 mars 2010 Je ferai un voyage solo ma copine de voyage a ma grande deception doit etre opéré pour une fracture Une partie de voyage est organisé dans le sud de la tunésie: soit Hammamet, el djem, sfax, gabes...
Nous avons 2 questions: Question 1 Nous (2 personnes) pensons faire une excursion en fin oct 2010, 4 jours et 3 nuits, aller-retour Marrakesh. Nous sommes en contact avec plusieurs companies mais les prix sont chers, genre €350 par personne (hors repas...
Qui connait le temps de trajet entre Rissani et Tazzarine, par la N12, en voiture de tourisme? Puis grosso modo le temps de trajet Tazzarine/Skoura. Merci à tous!
Clory · 4 octobre 2010 à 21:12 · 3 participants · 2 801 affichages
Tous! Nous irons visiter la Tunisie à la mi-mars 2011, pour une durée de 10 jours, nous sommes 2 adultes. L’hôtel suggéré par notre agence de voyage est situé à Sousse. Voici mon lot de questionnement. À quelle température doit-on s’attendre à la mi-mars...
Pseudoperso · 5 octobre 2010 à 21:12 · 2 participants · 1 568 affichages
Je suis actuellement au Maroc pour mon travail, plus precisement à Casa. Devant rester le we du 9/10 oct 2010, j'ai pris mes affaires de rando. Sauf que c'est la premiere fois que je viens au Maroc et que je ne connais pas le pays, si ce n'est que j'aimerai...
Nous cherchons un hotel sur Fès ou Meknes qui accepterait un couple mixte (franco-marocain) non marié. A chaque hotel que nous appellons pour réserver, le refus est catégorique, alors que vers Marrakech et le Sud, cela parait plus facile à trouver. Avez-vous...
Gael33 · 4 octobre 2010 à 17:05 · 2 participants · 1 330 affichages
Nous sommes 2 et prévoyons de faire l'ascension du M'Goun la semaine prochaine (départ de Marrakech lundi 11 ou mardi 12). Si vous êtes intéressés pour vous joindre à nous et constituer un petit groupe, merci de m'envoyer un MP. Gaël
Spiratus · 11 mai 2008 à 9:44 · 11 participants · 24 446 affichages
J'ai commandé une parabole de 85, diamètre pour le maroc " agadir " informations pris sur le forum et sur plusieurs revus, mon concessionnaire me monte une 65, qui me dit maintenant elle passe très bien au maroc...? mais j'ai des doutes, qui peux...
J'ai l'intention de partir en" hotel et forfait tout-inclus" du 19 au 26 décembre 2010 à proximité de marrakeh. quel habillement dois-je emmener avec moi? (excurtions, soirées etc...) quelles sont le activités possibles en cette période? merci de me guider...
Maintenant que je viens de réserver mon billet d'avion pour Agadir en mars 2008 (117€/personne), je suis à la recherche d'une location de véhicule à prix...intéressant Quelqu'un connait-il les sociétés bon marché avec le minimum de sécurité qui s'impose...
Joeletaximan · 30 avril 2007 à 13:54 · 21 participants · 83 715 affichages
Belge d'origine Algerienne (29 ans), cela fait plus de 12 ans que je ne suis pas allé en vacances là bas... déçu par la mentalité de beaucoup de gens, qui pensent que les " immigrés " sont tous millionnaires, par le manque d'hygiene à certains endroits...
Pollux56 · 29 septembre 2010 à 16:13 · 4 participants · 3 601 affichages
Nous souhaiterions partir à 2 pendant 1 semaine en février en tunisie (offres actuelles 270€/pers en 1/2 pesion) ou au maroc (plus chèr) pensez vous qu'il est prérable de réserver et profiter de ce tarif là ou attendre les tarifs de dernières minutes...
Pourriez-SVP, ns dire quelle est la meilleure saison pour aller à TABA? De là, ns aimerions aller passer une journée à PETRA. qui a fait ce voyage? C'est proposé sur MARMARA, et si quelqu'un a déjà fait ce voyage, cela ns aiderait; Merci à tous pour vos...
Kluchard38 · 3 octobre 2010 à 22:59 · 5 participants · 5 937 affichages
Je rentre d'algerie ou j'ai passé 15 jours à sillonner le Nord du pays, entre Alger et Béjaia. Qu'est ce qui m'a frappé dans ce pays? Déja, on trouve de tout! C'est extraordinaire, plus rien ne manque! De partout, des hanouts débordent de marchandises...
Nous partons une semaine au Movenpick de Taba en Egypte, du 5 au 12 septembre 2010 Nous souhaitons visiter Jérusalem au cours de ce séjour. Nous avons été en contact avec une agence de voyage à Eilat (eilat-loisirs) qui propose un tour privé en minivan...
Lila30000 · 4 octobre 2010 à 21:05 · 2 participants · 1 553 affichages
Je viens donc de me marier en algérie et je me pose plein de questions sur l'obtention du visa. J'ai pu lire sur différents sites qu'il fallait une assurance. Faut il souscrire l'assurance avant le délivrement du visa et sans etre sur qu'il soit accepté...
Chui un marocain de rabat je part en petit excursion d'une journée a toubkal depuis imlil avec deux amis a moi je veut savoir si il faira chau laba et comment y arriver sans guide, le prix d'un guide la possibilité de faire un bivoic nous les trois en...
Somtum · 4 octobre 2010 à 15:56 · 4 participants · 2 141 affichages
Nous partons mi Novembre pendant quelques jours dans le désert vers Zagora. Nous sommes en individuel avec une agence qui fournit un chamelier cuisinier, un guide, les affaires de cuisine et de bivouac, la nourriture et les dromadaires. Vous qui avez...
Projet 5 jours à marrakech en janvier 2011, j'hésite entre ces 2 riads, est ce que quelqu'un les connait? nous cherchons quelque chose de confortable et une très bonne ambiance (accueil convivial pas guindé), merci pour toute info sur ces établissements...
Une rumeur?? Impossible à confirmer!! Qui saurait! sur le terrain! Juste vu un article dans "le matin du Sahara" qui affirme qu'elle n'aura pas lieu... aujourd'hui, mais peut etre à partir de samedi! Les dernières vécues ayant été très perturbantes...
Biogordon · 3 octobre 2010 à 23:01 · 2 participants · 6 958 affichages
Depuis la Suisse, je veux me mettre à l'Arabe, mais à l'Arabe égyptien puisque mon père est égyptien. Je cherche une méthode à acheter avec livre et CD. Quelqu'un peut-il me conseiller? Je sais que la méthode Assimil a un livre pour l'arabe égyptien...
Anbeau · 14 juillet 2009 à 12:18 · 5 participants · 4 323 affichages
Je suis un vieux Québécois qui rendra bientôt visite à sa fille demeura en France depuis deux ans. Près de Cannes, la chanceuse. Mais bon...Tant qu'à me rendre là, j'aimerais aller avec mon épouse, me reposer en Tunisie durant une semaine en octobre...
Je dois me rendre à marrakech du 27/09 au 03/10. J'aimerais que quelques tuyaux concernant les etablissements sympas de la vie nocturnes (restos, bars lounges, boites de nuits...) de marrakech!!! Merci par avance.
Je pars vers la turquie prochainement, je suis un membre de réseau ''couchsurfing'' donc je vais prfiter le max de ce réseau et se loger chez des membre en turquie. cependant, j'aimes bien visiter: istanbul, ankara, izmir, antakia et alep en syrie en...
SVP aidez-moi. ma soeur va venir au nador et je souhaite que vous m'indiquez un hotel pas cher (entre 100 et 200dhs), propre et fréquentable pour une femme. Merci d'avance pour votre aide.
Le dernier juin j'ai passé 10 jours à Djerba. J'ai réservé avec l'agence Vestiges Tours sur leur site www.vestiges-tours-o... et je compte revenir pour décembre mais je ne sais pas s'il y a une meilleure agence. D'après ce que j'ai compris pendant mon...
SpringFly · 16 septembre 2010 à 20:52 · 3 participants · 3 057 affichages
J'ai un ami algérien. Son titre de séjour il faut renouveler dans qqs jours, mais il a pas encore trouve son appart et actuellement il habite chez moi. Parmi les documents a fournir a la Préfecture il y a une attestation d'hébergement. Ma question: si...