Est ce que vous connaissez un de ces riads ou les 2?ou un autre, je cherche un riad ou un hotel dans le centre de marrakech (pas loin de la place JEF), confortable (bien chauffé, c'est pour janvier et on invite mes parents, un peu agés) sympa (très sympa...
Babedou · 27 septembre 2010 à 16:19 · 5 participants · 4 636 affichages
Voilà, je pars au Maroc fin novembre. J'atteris à Marrakech vers 9h du matin et je dois prendre le train à 11h00 (selon le site ONCF) pour me rendre à Fes. J'aimerais réserver mes tickets à l'avance, car j'ai remarqué que les tarifs avaient augmenté au...
Sara1 · 4 juin 2007 à 19:20 · 6 participants · 12 002 affichages
Dans un mois je pars avec ma famille en tunisie par bâteau (gênes-tunis) et je compte faire la route en voiture de tunis vers l'algérie pour aller à Constantine. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait ce voyage et savoir qu'elle est la meilleure...
PakPak81 · 26 août 2010 à 19:01 · 6 participants · 2 100 affichages
Je pars pour la Tunisie en octobre qui vient mais je ne peux pas me décider entre: Circuit organiser (pour l'instant, mon choix s'arrête sur Sultana Tours. Prix intéressant, circuit semble bien, etc..) mais qui passe seulement 1 nuit dans le désert. Tout...
Atterrisons à Monastir dimanche à 13 h, ensuite expres sahel jusqu'à Sousse et descente en bus jusqu'à Kairouan. -visite Kairouan en soirée + lundi matin. ou bien rester calmement à Sousse pour première imprégnation et descendre directement à Tozeur depuis...
Labodeguita · 23 février 2010 à 17:29 · 9 participants · 8 159 affichages
Je pars fin Avril avec mon épouse en Egypte. Nous voyageons par nos propres moyens, hors circuits et tutti quanti... J'aimerais connaître le prix des restos et des transports...et des sites... Auriez vous la gentillesse de nous renseigner à ce sujet...
Bedzu · 27 septembre 2010 à 10:56 · 2 participants · 2 437 affichages
Nous seerons à Hammamet dés le 9 octobre pour une semaine et aimerions faire des petites excursions d'un jour sans passer par les excursions de l'hôtel. Peut-on se déplacer facilement en direction de Port-El Kantaoui, Sidi Bou Saïd. Kairouan peut-il se...
Anti2 · 24 août 2010 à 3:04 · 7 participants · 3 007 affichages
Je suis italienne et je suis en train d’organiser avec des amis notre premier voyage en moto en Tunisie. Je partirai avec ma moto, une Yamaha dragstar 650. C’est une moto routière et je ne pourrai faire que des routes goudronnées. Je ne trouve aucun renseignement...
Je cherche le centre de la "viellette" à Alger, du coté de "siricar" tout prêt d'un internat pour étudiant, et donc tout prêt d'un centre d'etudiant quelqu'un peut-il m'aider avec une carte????
Marcelluc · 25 septembre 2010 à 20:52 · 3 participants · 1 321 affichages
Bsr! peu ou pas de demandes d'itinéraires, par les c-caristes, ou autres voyageurs, et bien sur pas de conseils! il me semble que les questions fusaient les années précédentes, à cette saison? suis je en avance sur l'exode hivernal? ou, le touriste boude...
Je cherche des coordonnées de loueurs de voitures sérieux et fiables sur Ouarzazate, vraiment pas cher; aux alentours de 20€ par jour Merci pour vos aides
Je m'apprête d'ici quelques jours à partir au Maroc avec un ami, et nous allons faire un petit périple à vélo. Cependant, nous allons effectuer une partie difficile, c'est à dire la nationale 9 qui traverse les montagnes entre Ouarzazate et Marrakech...
Sur la route du Sud en direction Akhfennir, de passage a Marrakech je recherche une bonne adresse de Riad avec une bonne cuisine et spécialités... j ai trouvé dans une rubrique du Maroc (riad marrakech- et espace-maroc riad) des Riads (269)je suis surpris...
Je souhaite faire établir des devis pour une croisière en felouque pour une durée de quelques jours. Bien sûr, je connais les gréements du Nil dont je n'ai jamais lu aucune critique sur ce forum! Mais je souhaite pouvoir comparer les prix et prestations...
10brise1420 · 18 octobre 2009 à 17:49 · 6 participants · 6 443 affichages
Pourriez-vous me dire s'il est possible d'avoir un transfert privé entre l'aéroport de Hurghada et El Gouna? (ou alors le transfert se fait en convoi via le T.O. et ce au mois de novembre 2009) Avez-vous de bonnes adresses pour faire du quad ou du buggy...
Esethi · 25 septembre 2010 à 21:39 · 2 participants · 1 716 affichages
Je prépare actuellement un voyage dans le sud marocain pour février prochain. J'aimerais pouvoir m'arrêter le plus souvent possible pour randonner (nous louerons une voiture) et profiter de la beauté des paysages autrement que derrière les vitres d'une...
Patdiq · 21 septembre 2010 à 19:29 · 5 participants · 3 543 affichages
Quelqu'un connait-il les formalités administratives pour entrer au Maroc ou en Tunisie (pour un séjour en hôtel club) avec un enfant mineur d'origine Thaïlandaise disposant d'un passeport Thaïlandais et d'une carte de circulation en France? Visa, pas...
Ça fait plusieurs fois que je tombe sur une représentation cartographiée (lci.tf1.fr/monde/... de la zone d’influence du groupe terroriste AQMI et je constate que la zone s’étend dans le sud marocain. Pourtant si sur les sites tels France diplomatie.fr...
Nous partons en fevrier et nous recherchons un chauffeur pour effectuer quelques excursions aux alentours de marrakech. Si vous avez quelques bonnes experiences je serai interessée par des coordonnées merci carole
Pollete · 22 septembre 2010 à 10:51 · 4 participants · 3 933 affichages
Quelqu'un peut-il me livrer son expérience de ces 2 vallées en Novembre et des gorges du Todra. Sont elles praticables juste avec gros pull (soir ou toute la journée?)et pataugas ou bien équipement plus lourd indispensable? Je pense qu'il fait doux en...
Souhila0dz · 16 août 2008 à 4:50 · 13 participants · 34 848 affichages
J'habite en france pres de marseille. je cherche une bonne assurance rapatriement du corps pour algerie. et le moin cher. et c quoi les garanties?? de cette assurence???????, si vous avez deja de famille qui est decede en etranger...es que cette...
Reibmoc · 20 septembre 2010 à 16:53 · 4 participants · 2 928 affichages
Nous projetons de rejoindre l egypte par ferry via venise puis de rentrer par jordanie, syrie turquie etc l un d entre vous a t il l experience recente de ce voyage? connaissez vous les conditions actuelles d un voyage avec sa propre voiture en egypte:necessite...
Walkyrie · 14 septembre 2010 à 11:19 · 5 participants · 2 096 affichages
J'ai envie de partir marcher une semaine dans le désert pour me vider la tête, au mois d'octobre prochain. Est-ce que quelqu'un connaît une agence sérieuse qui organise ce genre de voyage? Ce serait au départ de Toulouse et surtout avec un groupe de personnes...