Marionee · 20 août 2010 à 23:27 · 6 participants · 5 259 affichages
Quelqu'un pourrait il me donner un voire plusieurs noms d'hotels sur sharm pour pratiquer le masque et tuba depuis un accès direct de la plage de l'hotel merci pour vos réponses
Me renseigner s'il est possible de s'embarquer vers Djerba au départ de El Marsa? Existe t-il des navettes et dans l'affirmative quel est le cout de la traversée?
Je vais à marrakech et à essaouira la semaine prochaine du 22 au 27 sept, quel temps et surtout quelle température fait il dans ces deux villes en ce moment? On a peur d'avoir trop chaud à marrakech (la chaleur est elle supportable car mon mari craint...
Pourriez vs svp me donner le nom et nro. de téléphone d'un guide parlant anglais ou allemand pour emmener un groupe d'une trentaine de personnes, visiter Rabat... Merci a très bientôt
La douane à Tanger est telle ouverte 24H sur 24 Nous prenons le ferry à Algéciras et descendons avec un bus au Burkina Faso via La Mauritanie et le Mali, passage prévu fin février 2011 Cordialement Jean Pierre
Radou31 · 6 septembre 2010 à 0:11 · 5 participants · 1 916 affichages
Je sollicite vos conseils avant mon départ au Maroc la semaine prochaine. J’ai longuement parcouru les pages sur ce forum, mais il me reste quelques appréhensions vis-à-vis de mon projet. N’étant pas un baroudeur dans l’âme et pour mieux me préparer je...
Asslama, salamou alaykoum. Voila, je me rends à sousse demain aprés midi, vol de 15h, alors, j'aimerais bien savoir, cette fois ci, si dans les 350 dt, ca va etre suffisant, pour deux semaines?? sachant, que je n'ai compté, que la bouffe, ls sorties...
Coralain · 3 janvier 2010 à 18:38 · 6 participants · 6 414 affichages
Je souhaite partir au maroc en camping car du 13 février au 6 mars 2010. Nous sommes 2 adultes, agés de 50 et 57 ans et notre fille agée de 8 ans. C'est notre premier voyage dans ce pays et nous recherchons des compagnons de route en camping car ayant...
Nous partons ma copine et moi pour le Maroc au début du mois d'août pour 10 jours. Nous avons pris un vol sec destination Casablanca. Nous arrivons dans la matinée à Casa et avons pensé rejoindre Marrakech dans la foulée pour y passer 2 nuits. Ensuite...
Beberle · 16 septembre 2010 à 15:42 · 2 participants · 1 805 affichages
Partons en famille fin octobre à Hurgada avec tour opérateur ETI le visa n'est pas compris dans le prix du séjour est ce que c'est le TO qui nous délivre le visa ou vaut mieux aller au guichet de banque? d'abord visa ou d'abord récupérer les valises?
Kenzadz · 11 septembre 2010 à 18:10 · 4 participants · 8 067 affichages
Je compte me rendre au Bangladesh pour la première fois.maintenant je suis sur que c'est possible de faire le visa sur place à l'aéoroprt de dacca parce qu'on a pas une ambassade du Bangladesh en Algérie, mon probleme maintenant est ce que je ne suis...
Je souhaite organiser une trandonnée dans les tassili au sud de tamanarasset le plus librement possible (I.E. le moins encadré possible). Quelqu'un a-t-il déjà réalisé une telle rando? l'idéal serait d'avoir un conducteur/cuisinier pour porter les affaires...
Lou63 · 20 août 2010 à 19:16 · 4 participants · 1 635 affichages
Nous envisageons d'effectuer un circuit en Tunisie (Mer et Oasis - Voyamar) Je viens de lire dans ce forum certains avis concernant des circuits. Vous semblez majoritairement tous ravis de votre voyage. Nous souhaitons simplement avoir votre avis sur...
Envisageons un circuit marrakech - imilchil - mergouza - vallee du draa - ouarzazate et retour à marrakech fin septembre debut octobre 2010. recherchons infos météo concernant cette zone du maroc. merci. danichou.
Voudrai savoir le meilleur et plus confortable moyen de transport pour rejoindre rabat de marrakech en sachant que je quitte un hotel avec des bagages et nous sommes deux je pars au mois d octobre et quel temperature il fait en cette periode.merci a vous...
Je vais au Maroc cet été pour le marriage de ma soeur et je voulais en profiter pour faire un trek d'environ 3 jours avec un guide et des nuits en bivouac. Cependant, la chaleur semble être une contrainte non négligeable pour choisir le lieu. Qu'en est-il...
En fait je dois partir a agadir en avril mais du coup j'hesite pouvez vous me conseille, alors je vais partir avec 6 adultes et 4 enfants que me conseillez vous ou peut etre faire les deux? merci de votre aide
Emiliedu77 · 13 février 2010 à 9:02 · 13 participants · 5 247 affichages
Nous avons un projet pour la fin de l'année en décembre, c'est de passer 5 jours au maroc. je sais, c'est court mais on ne peut guère plus à cause de nos filles qui restent ici. je ne connais pas ce pays et je veux surtout éviter les planplans touristiques...
Je vous demander quelques renseignements car je pars avec mon amie et un autre couple le 23 septembre 2010 a hammamet (tunisie) avec la compagnie nouvelair (départ de CDG). jusqu'à la tout va bien mais j'ai appris aujourd'hui qu'il y avait une nouvelle...
Nymou · 31 août 2010 à 4:08 · 6 participants · 6 923 affichages
Je pars au maroc bientôt pour une longue durée, date de retour inconnue, mon passeport algérien expirera 03 mois et 15 jours à compter de mon premier jour sur le territoire marocain, sachant que la date de validité du passeport doit être au moins de 03...
Raphjeantet · 21 janvier 2010 à 22:24 · 5 participants · 5 826 affichages
Nous voudrions partir avec nos 3 enfants pour découvrir le désert tunisien en avril prochain. Marcher, dormir dans le désert, vivre au rythme des chameaux... Nous souhaitons passer par une agence locale. Nous en avons trouvé plusieurs sur Internet, mais...
Mafraluja · 30 août 2010 à 16:25 · 6 participants · 4 176 affichages
Au secours!!! Depuis que je lis des infos sur la météo en décembre (fin d'année) au Maroc (MARRAKECH ou AGADIR?) et en Tunisie (Hammamet ou Djerba) j'en perds "mon latin", et n'arrive pas à me décider, même si je sais qu'on a du mal à être catégorique...
Mimicra · 30 octobre 2008 à 14:21 · 12 participants · 6 002 affichages
Je pars 8 jours en Tunisie (dans la région Monastir-Sousse-Hamm... avec 2 amis... Nous avons l'intention de partir 3 jours dans le désert, je me demandais quel circuit on pourrait faire en voiture? Quelles routes est-ce que vous nous conseillez? Et quels...
Toscane123 · 8 août 2010 à 15:23 · 13 participants · 3 199 affichages
Nous partons pour 10 jours à Marrakech dans 3 semaines. Nous avons 2 questions: - devise:peut-on les acheter ici à Montréal avant le départ ou vaut-il mieux avoir des Euros, dollars canadiens ou US? - de Marrakech, nous voulons faire une excursion de...