Layla92 · 13 août 2010 à 23:47 · 11 participants · 17 631 affichages
J'ai vraiment besoin de votre précieuse aide en matière d'expérience ou de renseignements: Mon petit ami est d'origine marocaine et réside actuellement au Maroc. Il souhaite demander ma main auprès de mes parents qui vivent en Algérie. Quelqu'un peut...
Sandrine08 · 25 août 2010 à 9:47 · 5 participants · 2 954 affichages
Voila je recherche des témoignages récents sur hurghada et ses excursions.. je pars le 17 sept prochain et c'est ma 1ere fois en Egypte, je souhaiterais des conseils concernant les excursions, dans quel agence les prendre, et je vais a lhotel Calimera...
J ai vu sur plusieurs post que dans la majorite des taxis au caire il n y avait de compteur dans les voitures? est ce vrai ou pas? sinon quels sont les prix en gros pour ne pas trop se faire avoir sur place? merci
Nous partons en vacances à Marrakech courant septembre, en famille. Ma mère dispose d'une carte de séjour française (elle est née en Algérie et vit en France depuis plus de 30ans). Je voulais savoir si la carte de séjour était suffisante pour passer la...
Youpi006 · 4 juillet 2010 à 13:13 · 11 participants · 16 410 affichages
J'aurai besoin d'un petit renseignement svp voila je m'explique: J'ai acheté mon billet d'avion pour me rendre en algerie dans 15 jous, et je me suis rendu compte que ma carte d'identité française est périmée. je suis bi-nationnal (algerien et français)...
Amin1985 · 26 août 2010 à 18:55 · 4 participants · 3 116 affichages
J'aimerais aller en Tunisie pour le mois Avril 2011 pour 10 jours. pourriez vous me dire, qu'elle sont les villes que je peut visiter? les paysages et les endroits a visiter? est ce que je peux me baigner? est ce que c'est facile d'aller d'une ville a...
Nerdinette · 21 août 2010 à 13:28 · 3 participants · 1 278 affichages
Je n'ai aucune idée des tarifs moyens pratiqués par les photographes des hôtels en Tunisie, et plus particulièrement à Djerba. J'aimerais bien profiter de mon séjour là-bas pour ramener quelques jolies photos de ma petite personne (ben voui, ça fait toujours...
Cambrousse · 24 août 2010 à 17:11 · 4 participants · 2 732 affichages
Voilà: je lis dans un des messages qu'un bus relie chaque jour marrakech à talouet; je voudrais savoir si qq sait: existe-t-il toujours? ensuite: pour relier talouet à aît-benhaddou? des idées? qq l'a déja fait (je voudrais ainsi reganger ouarzazate pour...
Je suis à la recherche d'une info concernant la liaison entre Imilchil et Midelt par le Cirque de Jaffar, qui serait actuellement impraticable (??) Je suis aussi curieux de savoir comment est la liaison depuis Imichil par la piste R 706 (carte Michelin)...
Charlot1 · 22 août 2010 à 5:51 · 3 participants · 985 affichages
Tous, qui part le 9 octobre pour la Tunisie avec Revatours, (royal air maroc) avec retour le 22, cela serait plaisant d, avoir d, autres personnes avec qui jaser ici et là bas. Merci
Xav31000 · 7 août 2010 à 19:19 · 5 participants · 4 075 affichages
Je vous sollicite de nouveau pour vous présenter une partie du parcours que nous avons mis au point pour notre voyage au Maroc. Nous comptons louer une voiture de tourisme pendant 6 jours, au départ de Marrakech pour arriver à Fez. J'aimerais connaitre...
Nous partons le 13 septembre 2010 au 1er octobre 2010 donc dans 18 jours nous envisageons se sejour arriver a marrakech le 13 ou nous restons 2ou 3 jours nous envisageons de louer une voiture directions casa fes ketama saidia et oujda et retour a marrakech...
Je souhaite faire un trek de 4 jours du 6 au 10 septembre au départ de Imlil avec ascension du Djebel Toubkal. Je n'ai pas beaucoup de temps pour l'organiser en arrivant à Imlil, alors je prends tous les bons conseils sur les circuits de 4 jours (gites...
Garfunk · 25 août 2010 à 18:52 · 3 participants · 1 880 affichages
Je viens de découvrir ce site et déjà une demande... Je pars pour 3mois1/2 au Maroc vers mi-septembre (études), à Marrakech, et je souhaite trouver du monde là-bas pour visiter aussi mais surtout pour surfer le week-end et plus si mes cours sont pas intéressants...
Nonow29 · 9 août 2010 à 19:57 · 7 participants · 1 772 affichages
Je pars bientôt en Tunisie, accompagné d'un ami. Nous sommes déjà partit il y a deux ans, mais cette année, nous avons en tête de faire le sud Tunisien. Nous voulons surtout voir Tamerza et les Gorge de Selja, peut-étre Douz, et puis la région des Ksour...
Je désire connaitre les température pour fin décembre à Monastir ainsi que la température de la mer quels vêtements emportés climat par rapport à Bordeaux en période d'hiver. Merci à tous.
Cader · 2 avril 2010 à 13:17 · 5 participants · 6 993 affichages
Je voudrai savoir ce que veut dire ceci /imzibbk ana reda md zibbih ou na schsk c est important pour moi si vous pouvez me traduire ces mots de tunisien en francais
Enroute31 · 3 juin 2010 à 20:47 · 10 participants · 4 480 affichages
Je pars au Maroc cet été donc comme vous l'avez compris, je suis les deux premières semaines avec ma petite soeur et les 4 qui suivent toute seule. Cela est-il gérable pour une femme? Quelles règles de sécurité adopter? Quelles choses à ne pas dire? Ne...
Nous partons le 25 septembre au 2 octobre au départ de Paris pour la croisiére Gloire des Pharaons sur le bateau Nil Azur Je cherche des personnes qui seront avec nous pour échanges d'informations sur la croisiére, le bateau, les excursions. Ensuite nous...
J'ai épluché pas mal de sujets via l'outil de recherche mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, c'est pour cela que je me permets de poster. Je prépare mon séjour à Marrakech depuis quelques temps déjà et à force de lire des choses telles que 'Marrakech...
Je souhaite partir 9 jours en octobre au Maroc avec des amis pour surfer sur la cote atlantique, j'ai repéré pas mal de spots mais ai du mal à identifier les spots qui valent le coup (on est de niveau débutant a intermédiaire) Le voyage se fera d'agadir...
Dusty35 · 24 août 2010 à 21:14 · 3 participants · 1 372 affichages
Nous sommes 4 et avons réservés les billets d'avion (arrivée le 11 à 23h et départ le 20 à 7h). Deux d'entre nous ont déjà fait un circuit Marrakech, Casa, Rabat, Merzouga, Dades (à peu près). Les deux autres n'y sont jamais allés. La première nuit d'hôtel...
Sansucre · 24 août 2010 à 9:45 · 4 participants · 1 884 affichages
Je suis en train de preparer notre voyage pour notre petite famille au maroc nous avons 4 enfants (15,11,10 et 3 ans) nous aimerions leur faire decouvrir une nuit en bivouac et une randonnée en dromadaire avez vous des adresses interressantes sans passer...
Charlot1 · 25 août 2010 à 3:49 · 6 participants · 2 141 affichages
Pour la Tunisie, vaut-il mieux partir avec de l'argent comptant et l'échanger la-bas, ou encore utilisé des chèques de voyages... pour les guichets comment cela fonctionne il comme ici??? Merci
Vaguerousse · 4 août 2009 à 11:07 · 11 participants · 8 925 affichages
J'ai 2 bonbonnes de gaz couplées dans le camping car, c'est du propane.Dans les récits de voyage, on mentionne le "remplissage "de bonbonnes.Vais-je trouver facilement ce genre de bonbonnes à Agadir, ainsi que le détendeur appropiré les miennes ne conviendront...
Voila j'ai une semaine de vacances à prendre avant la fin de l'année, et j'aimerai visiter Béjaia. Je voudrais bien partir en séjour style clubmed, ou je cherche une formule tout compris pas trop cher. En effet les vols d'avions sont assez chers (env...
Ce que je recherche au travers de ce post, plus des "avis" de connaisseurs que d'éléments factuels. Je part une semaine en Egypte du 18 au 26/09 seul, j'ai pris un vol sec, atterrissage à Louxor. Je compte passer 3 ou 4 jours dans la région de Louxor...
J'essaie en vain de joindre l'auberge " on dirait le sud " à Amtoudi, un serveur me répond que le n° n'est pas en service actuellement et me conseil de consulter l'annuaire, ce que j'ai fais mais là je ne trouve pas l'auberge, pouvez vous m'aider? le...