Bliss4ever · 10 mai 2010 à 14:07 · 5 participants · 2 368 affichages
Je pars pour l'Hôtel Royal Azur en juillet prochain et projette quelques excursions dans les environs: 1 jour et demi à Luxor, Monastère St Antoine/St Paul, et visite (enfin surtout échoppes et souk) Or le problème est de se rendre à Hurghada, car la...
Nerdinette · 21 août 2010 à 18:46 · 3 participants · 3 131 affichages
J'ai réservé un séjour en All Inclusive en Tunisie. D'habitude, je "compose" toujours mon voyage moi-même mais après une année chargée et fatigante, je me suis dit que c'était une bonne chose de choisir une destination pour ne rien faire et rester au...
Pour le début du mois de mars, j'ai le projet de me rendre au Maroc que je connais un peu... et que j'aime toujours autant. J'ai toujours privilégié le contact humain direct franc et sincère dans mes divers voyages. J'aimerais trouver une forme d'accueil...
Je suis un étudiant d'Alger et je compte me déplacer à Sfax pour le mois de mars 2011 en raison de mes études (dans le but de me rendre à l'Université de Sfax) et je voudrais connaître le meilleur moyen de transport à utiliser, sachant que l'aéroport...
Pas123 · 24 août 2010 à 10:15 · 2 participants · 2 318 affichages
J'aurai besoin de vos avis pour prendre une décision et surtout ne pas la regretter... Nous souhaiterions partir durant les vacances de la Toussaint au soleil durant une semaine et nous hésitons parmi ces 3 destinations (qui n'ont rien à voir je sais!!)...
J'ai consulte le MR concernant les possibilites d'hebergement a Dakhla mais les posts sont anciens et peu nombreux. Je pars une semaine a la peche avec un ami, Donc si quelqu'un a des infos recentes concernant l'hebergement, par ex; cabine ou chambre...
Catriona2706 · 19 août 2003 à 16:26 · 5 participants · 3 802 affichages
J'envisage de faire un trek d'une semaine au Maroc fin novembre (randonnée, 4x4 et camping). Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel type d'équipement est nécessaire (surtout au niveau du sac de couchage - j'ai peur d'avoir trop froid ou trop chaud)...
Rabbah · 22 août 2010 à 18:19 · 3 participants · 2 117 affichages
J'ai découvert en mai et juin lors de 2 voyages lmon pays d'origine qu'est l'Algérie. J'arrête tout de suite les mauvais esprits qui feront dévier ce post en précisant que la France est mon pays et l'Algérie mon pays d'origine cher à mon coeur. Le but...
Katetflo · 20 août 2010 à 15:52 · 3 participants · 5 369 affichages
Dois bientot me rendre au Maroc et je vais atterir a l aéroport de Fès, mais ma destination finale est Meknes je voulais savoir quel moyen de transport il existait afin de rallier Meknes depuis l aeroport? je serais avec ma petite fille de 2 ans et mon...
105belge · 18 août 2010 à 19:13 · 2 participants · 2 669 affichages
Qq peut il m'informer sur le prix chez le pharmacien au maroc du produit - bayer advantix 400/2000 prevention contre puces et tiques pour chien de 25kg et plus car je viens au maroc bientot question de savoir si cela vaut la peine de me faire un stock...
Leprophete · 23 août 2010 à 18:37 · 2 participants · 2 274 affichages
Bonne nouvelle pour ceux qui sont hérissés par AFRIQIYAH AIRWAYS Air France a entamé le processus technique qui permettrait de rouvrir la ligne Paris-Tripoli, selon La Tribune. Comme cela avait été le cas pour Paris-Alger, un avis a d’abord été demandé...
Le sujet a sans doute déjà été evoqué mais j'ai du mal à m'organiser et à voir combien de temps peuvent me prendre differentes visites. Je pars 2 semaines en égypte et j'ai prévu de passer 4 jours entiers au caire pour commencer. J'avais prévu 3mais à...
Drpenvoyage · 23 avril 2010 à 17:07 · 5 participants · 2 496 affichages
Je voulais juste savoir quel est la facon la plus simple de se rendre en jordanie à partir de l'egypte. Il faudrait que ca passes par un point ou je pourrais avoir un visas aussi. Merci!
Chnoupi · 21 août 2010 à 9:46 · 5 participants · 5 444 affichages
L'ONCF (la "SNCF" du Maroc) pratique des réductions pour les retraités. Est-ce applicable pour un retraité français? Si oui, quel document à présenter?
Titoumedoc · 6 août 2010 à 18:03 · 9 participants · 2 117 affichages
Mon amie et moi partons le 18 septembre en tunisie mais nous hésitons entre le nord et le sud nous avons peur de nous retrouvés isolé sur l'ile de djerba nous souhaitons profité de la plage (snorkeling et promenade en bateau) mais aussi découvrir les...
Nous comptons partir avec des amis à Marrakech d'ici le 25 février. Nous aimerions savoir quelles sont les tendances de températures en cette saison. Autrement, quelqu'un saurait-il nous conseiller pour quelconques activités là-bas? J'ai entendu parler...
Je souhaite partir au mois de juin 2011 au Moyen Orient. Pendant 1 mois. un aller/retour Damas/ le Caire. Donc je partirai de Damas, en passant par la Jordanie, les Territoires palestiniens et Jerusalem jusqu'au Caire. Est-ce possible en bus uniquement...
Nous sommes en preparation de notre periple au maroc et nous hesitons entre un bivouac entre Merzouga et l'erg Ch gaga avec un accompagnateur. Merci de vos commentaires. cordialement. guy
Robertgmbh · 14 mars 2010 à 13:44 · 19 participants · 15 509 affichages
Le visa a destination de l'Algérie vient d'augmenter, il passe de 30€ par mois de séjour a 100€, en plus il faudra imperativement venir déposer et retirer son visa soi même avec cinq jours d'intervalle. Perdre 100 € et 2 demi journées de travail, voila...
Je retourne à Sousse pour une deuxième fois, j'y serai en Janvier 2010, je recherche entre sousse et port el kantaoui, l'endroit ou est la location de quad (VTT) (véhicule tout terrain)je sais quelle existe... j, aimerais savoir si quelqu'un y est déja...
Triplan · 16 août 2010 à 11:47 · 6 participants · 3 365 affichages
Depuis 12 ans nous sommes clients THOMAS COOK par l'intermédiaire de "Cap 5" en FRANCE cette année nous sommes arrivés a la limite du supportable avec un préjudice d'une journée de vacance que nous avons perdu dans les transports mais un gain pour THOMAS...
Je recherche des infos sur la piste Rommel situé aux alentours de TAMERZA dans le sud ouest tunisien. Comment faire pour la pratiquer? Louage, Location, Guide oui ou non, Faut t-il un 4x4... tout ça tout ça quoi...! Donc si vous avez des infos...
Je désire faire un séjour à Oran mon mari ma fille et moi au mois de mai ou début juin j'ai quitté ce pays en 1962 je ne sais plus à quoi il ressemble ma fille qui y est née et qui a maintenant 46 ans voudrait voir le pays qui l'a vu naître est-ce que...
Rach1612 · 16 août 2010 à 22:04 · 5 participants · 3 548 affichages
Nous partons à 6 dans 3 semaines au Maroc. Après quelques jours à Agadir nous irons sur Marrakech. Ma question est la suivante: il semble que depuis peu une nouvelle autoroute qui relie ces 2 villes l'une à l'autre. Donc le trajet n'est plus de 4h mais...
Verywanted · 28 juillet 2010 à 23:22 · 3 participants · 3 887 affichages
Je compte la visiter la semaine prochaine, et je n'ai pas beaucoup d'idée sur jijel? est ce que c'est la ville qui est belle? qu'est ce qu'il y a a voir? ou bien c'est la plage seulement? dans ce cas quel hotel choisir? est ce que la ville est proche...