Quelqu'un a-t-il passé la frontière maroc mauritanie récemment? quel est l'état du no mansland? en septembre je souhaite me rendre en mauritanie avec UNE CARAVANE ET UNE 307SW. Quelq'un est-il passé avec une caravane? est-ce possible? merci de vos réponse...
38syl · 2 septembre 2010 à 12:11 · 7 participants · 1 682 affichages
Nous partons fin septembre pour le circuit dunes et bivouacs, organisée par la FRAM. Auriez déjà participé à ce circuit car je recherche des infos pratiques sur ce circuit. merci pour vos réponses
Kimobalam · 2 septembre 2010 à 18:48 · 3 participants · 1 904 affichages
Je suis medecin reanimateur de nationalité tunisienne en exercise en dehors du pays depuis 6 ans Je suis interessé par un tour du monde en 2012 et j'aimerai bien savoir tous les pays qui me dispensent d'un visa d'entrée avec un passeport tunisien Merci...
Je compte me rendre à skikda au printemps, je vodrais savoir s'il est possible de louer une voiture là-bas, merci de me transmettre les coordonnées si vous connaissez une agence de location.
Tous, voila j'ai une semaine de vacances au mois de septembre (semaiene 38) et j'ai décider d'aller au maroc pour la première fois (marseille-fèz) aller retour.Je lis enormément de posts, fait des va et vient entre les villes citées dans les itineraires...
Dextermorg · 4 septembre 2010 à 15:08 · 3 participants · 1 284 affichages
Moi et mon amie partons 9 jours au Maroc mi-octobre. Je souhaitais avoir votre avis sur le circuit suivant: Jour 1: arrivée Casablanca (on y reste pas) - on part pour Rabat, on visite la journée. Jour 2: Départ pour Meknes - On visite la journée Jour...
Connaissez vous les tarifs pour un voyage avec un fourgon aménagé (transporter) 4 personnes en partant de Barcelone pour aller à Tanger! Quelle est la meilleure compagnie et la durée de la traversée.Ce voyage est prévu mi août pour une durée de 15 jours...
Metiss9475 · 2 septembre 2010 à 8:18 · 1 participant · 849 affichages
Ayait Moi J'ai Bien Reçu mes infos de vols donc de voyages: Décollage Samedi 04 Septembre de Roissy à 20h00 avec vol XL AIRWAYS donc arrivé a laéroport vers 18h00 je pense!!!!! Et vous chers amis internautes ya t-il d'autres personnes, d'autres voyageurs...
Flavia · 19 mai 2009 à 17:48 · 10 participants · 18 112 affichages
Je vous fais passer l'info la vraie.. et la solution à mon problème.. problème où bcp d'entre vous se reconnaîtront.. Je vais aller en israel d'abord puis ensuite en algérie... comme israel n'est pas reconnu dans certains pays.. j'ai téléphoné à la préfecture...
Auriez vous des infos sur le blue riviera hotel à alexandrie? me le recommanderiez vous? quelle alternative proposeriez vous pour petit budget sinon? merci pour vos infos!
Je cherche un club de salsa à Tunis dont la planification des cours correspondent à mon agenda! Non je ne suis pas une femme d'affaire quoique je fais des études et je travaille en même temps, donc je trouve des difficultés pour me libérer!
Hallal92 · 3 septembre 2010 à 18:20 · 4 participants · 2 897 affichages
Je m'apprête à partir ce dimanche à Tanger et j'aurais besoins de vos conseil concernant les hôtels, les activités à faire sur place, des idées pour passer une agréable semaine!! Concernant les hôtels j'aurais un budget journalier d'environ 50€ mais si...
Olivet · 9 juin 2010 à 16:30 · 5 participants · 6 232 affichages
NOUS ALLONS PARTIR AU MOIS D AOUT AU MAROC EN CAMPING CAR..NOUS DESCENDONS JUSQU A ALGESIRAS OU CEUTAS ON NE S AI PAS CE QUI EST LE MIEUX.ET LE PLUS INTERRESSANT EN PRIX DE PASSAGE EN BATEAU?.FAUT IL ACHETER SON BILLET SUR INTERNET OU DIRECTEMENT SUR...
Isaboubou · 27 août 2010 à 17:20 · 5 participants · 1 420 affichages
j'aimerai avoir vos conseils pour mon prochain voyage en Egypte... J'envisage de commencer par la descente du Nil...puis après de me fixer plus ou moins dans les villes (lesquelles?)... Quels sont les sites à ne pas manquer! Merci pour tout vos conseils...
Somtum · 1 septembre 2010 à 21:58 · 9 participants · 4 180 affichages
Malgré de nombreuses recherches dans les posts précédents, aucun ne m'a donné satisfaction. Voila les infos que je recherche: nous partons en mi Novembre au Maroc et souhaitons passer une ou deux nuits dans le désert à Merzouga. Nous sommes en couple...
Labarboteau · 2 septembre 2010 à 11:17 · 7 participants · 2 065 affichages
Pars avec mon ami une semaine au mois de novembre au maroc c est tres court et notre budget n est pas tres eleve nous aterrissons a marrakech et pensons y rester une journee ou deux mais que faire apres? evidemment on me propose essaouira ou ouarzazate...
À Gercif dans le moyen atlas au Maroc, le mardi 27 octobre 2009 Constat Nous n'avons pas gagné assez d'argent pour prévoir deux années au bord du fleuve. L'écriture du livre sur la sagesse africaine attendra, il nous faudra retourner en Europe travailler...
Je n'ai jamais visité le continent africain et je suis une voyage qui voyage seule. Je magasinerai les circuits accompagnés. Mais, j'hésite entre ces deux pays. Je recherche une visite des principales villes puis, terminer par quelques jours en station...
Ranox100 · 6 mars 2010 à 11:02 · 6 participants · 3 876 affichages
Pourrait on m'indiquer les temperatures moyennes observées à Ghardaia, Tamanrasset, Djanet au mois de mai? Nous partons en voyage avec deux enfants de 4/5 ans, on souhaiterait savoir si ce n'est pas dangereux pour eux si forte chaleur? Quels sont les...
BenjaminLB · 23 août 2010 à 17:34 · 5 participants · 3 229 affichages
Je suis au Maroc, en escale pour mon tour des agriculteurs bio d'Afrique de l'Ouest. (tour que j'effectue en bus, au fil des rencontres). On vient de me voler mon passeport et j'ai fais ma déclaration de vol. Le consulat de Casablanca me propose deux...
Nicka13 · 12 octobre 2009 à 22:20 · 6 participants · 16 908 affichages
À la fin de mon année universitaire, je voudrai partir du Maroc pour le Cameroun au mois de juillet 2010. Je pars du Canada pour le Maroc en avion et pour la suite de mon voyage, je veux faire le trajet par la route, mais je n'ai pas de voiture à moi...
Je suis allé au Maroc il y a plus de 20 ans, je pars 1 semaine fin Octobre. Je ne veux pas faire trop de route mais j'aimerai faire les alentours en voiture de location (berline normale) pendant 3 ou 4 jours ; j'ai quelques idées mais suis preneur de...
WixhouSanSan · 6 février 2010 à 9:29 · 3 participants · 2 574 affichages
Nous partons la semaine prochaine à Marsa Alam pour se reposer avec nos 4 enfants Toutefois, nous aurions aimé découvrir un peu le pays (village typique, excursion quad, désert, canyon et éventuellement un temple) Quelle excursion est possible au départ...
Teuton · 31 août 2010 à 14:41 · 5 participants · 2 806 affichages
Je pars au Maroc le 15 septembre 2010 pour 2 semaines dans le sud marocain et ceci à partir de Marrakech, direction Ouarzazate, Vallée du Dades jusqu'à Merzouga. Je désire savoir s'il est nécessaire de réserver à l'avance des hotels dans cette région...
On part en Alegrie dans deux semaine et pour l'instant on a bien du mal a trouver un auberge qui nous donne le certificat d'hebergement pour obtenir le visa. Le seul auberge que j'ai trouvé marqué sur le forum et qui peut fourmir le certificat d'hebergement...
Pascal26 · 23 avril 2010 à 7:52 · 6 participants · 3 912 affichages
Je souhaite faire une viré en LYBIE en mars 2011 et pour une raison d'organisation, j'aimerai passer par un organisme type (SUD EXPE ou autre) préférant les petits groupes aux escadrons et privilégiant les rencontres aux cronos sur piste si vous avez...
URGENT!!!!! bonjour, j' arrive le 5 juillet à l'aeroport de marrakech à 18h20.Je voudrais partir à essaouira. Est-ce qu'il y à des bus disponible à cette heure ci? et est-ce que vous pouvais me dire quand ferme la gare routiere? merci d'avance
Je pars ce soir a marrakech pour une semaine, seul. Qui peut m'indiquer des endroits gay friendly...ou qui serait egalement sur place en meme temps que moi? Je pars ce soir de Bordeaux jusqu'à mardi prochain... Merci pour vos reponses... Franck