Quelqu'un peut il me renseigner, je viens en aout j'arrive à Tunis, si j'ai le temps, j'aimerais aller à Douz et Tozeur (chaud chaud!!!) j'aimerais aussi voir le site de la guerre des étoiles, est ce tatouine ou matmata? et puis passer 1 ou 2 jours sur...
Toubkal ou M'Goun, il faut choisir ses neiges éternelles (1) Quand les chaleurs montent à Marrakech, les montagnes du Haut Atlas vous narguent à l'horizon Sud... Leurs crêtes enneigées sont rarement embrumées à cette époque de l'année... C'est le moment...
Est ce que c'est réalisable sans voiture de location? - Pour la traversée Kerkennah Sfax j'ai vu qu'il fallait compter 1h de trajet mais je n'ai pas touvé les horaires et le nombre de Ferry en octobre. Je suppose qu'il y en a moins qu'en été. - Ensuite...
Je suis franco Tunisienne, je vis à Sousse, je serai intéressée par échanger, discutter sur des sujets comme l'entreprenariat en Tunisie. J'ai des idées, un background financier et industriel, un petit capital et un local, je souhaiterai rencontrer des...
Pimprenelles · 29 juin 2010 à 11:50 · 6 participants · 1 379 affichages
Je prepare pour mon prochain voyage en tunisie, un circuit dans le sud avec visites des cites les plus importants, nuit en campement dans le desert etc, en meme temps et des maintenant, je voudrais connaitre une personne tunisienne qui saurait me parler...
Fanel · 29 juin 2010 à 16:53 · 10 participants · 4 248 affichages
Nous sommes un couple et nous arrivons ce vendredi soir à Marrakech pour un séjour de 40 jours au Maroc. L'année fut longue pour nous deux et nous aimerions partir de Marrakech assez rapidement pour nous "reposer" quelques jours avant d'entamer notre...
Shanli · 25 juin 2010 à 12:14 · 6 participants · 2 575 affichages
On prévoit visiter la Tunisie en septembre prochain du 5 au 17 septembre, donc on y sera pendant les 5-6 derniers jours du ramadan. On sera à Hammamet Yasmine (vu que c'est pour notre lune de miel, on voulait quand même un petit peu de luxe et de farniente)...
Vince87 · 1 juillet 2010 à 14:11 · 7 participants · 1 353 affichages
Je vais partir debut septembre en afrique du nord pour acheter une voiture puis remonter ensuite en France avec cette derniere. Quel est le pays le plus avantageux pour ce genre de demarche, Rapport entre le prix et la facilite d'acquisition. On ma dit...
Je commence à rechercher un vol pour février 2011 Lyon - Le Caire pour 4 personnes, durant les vacances scolaires. Jusqu'à présent ce que j'ai trouvé de moins cher est de voyager avec Alitalia avec une escale à Rome à l'aller et à Milan au retour et des...
Tajiscob · 28 juin 2010 à 8:31 · 4 participants · 3 390 affichages
J'ai une question un peu particulière. J'ai la double nationalité (égyptienne et française) et je souhaiterai entrer en égypte en tant que français. Normalement le visa touristique que l'on achète en entrant en Égypte est d'une durée de 1 mois. J'ai entendu...
Je souhaite me rendre aux cascades d'Ouzoud du vendredi 14 aout au samedi 15 aout 2010. J'aimerais savoir s'il y aura quand même assez d'eau pour que ce site soit impressionnant? Est-ce que ça vaut le coup, sachant qu'il y aura beaucoup de monde aussi...
Est-ce que quelqu'un saurais quelles sont les dates du festival du Sahara 2010 à Douz. J'ai lu que c'est au début de novembre chaque année, mais j'ai trouvé que ça s'est passé en fin décembre en 2009. Nous sauront en Tunésie début novembre.
Syndi29 · 21 juin 2010 à 20:28 · 3 participants · 1 428 affichages
Slt. je sera en tunisie pour la premiére fois au moi de juillet et je veut savoir le prix de location d'un appartement équipé a tunis ou sousse ou autre. et quel sont les prix au marché (legume-fruit-viande... et la restauration (restaurant et cafeteria)...
COMPTE ME RENDRE EN TUNISIE DE TLEMCEN AU COURANT DU MOIS DE JUILLET. SEULEMENT J'appréhende un peu le trajet.JE VOUDRAIS SAVOIR SI L AUTO ROUTE EST OUEST EST COMPLÈTEMENT OUVERTE ET LE MEILLEUR ITINÉRAIRE MERCI;
Je pars samedi pour une semaine à Marrackech avec mon fils de 6ans... J'ai acheté le voyage aujourd'hui et je découvre ce site dans la foulée!!! Si vous avez des sugestions ce serait Super. D'avance Merci
J'ai besoin de votre aide. J'avais vu une promo pour Nice Marrakech dans laquelle il était mentionné qu'il fallait réserver avant le 31/07 à 158 euros TTC mais je ne sais plus avec qui et où? J'ai lancé la demande sur plusieurs moteurs de recherche cet...
Helwa78 · 28 avril 2010 à 19:40 · 7 participants · 6 475 affichages
Voila j ai besoin de votre aide et de l experience de certain pour avoir quelques renseignements sur le mariage en France, je vous explique la situation, j ai une amie que je voudrais aider donc j espere avoir un max d info. Ma copine francaise d origine...
Lapin73 · 19 juin 2010 à 23:35 · 16 participants · 8 103 affichages
Je souhaite passer 8 jours au Maroc, pourriez-vous m'aider à choisir un endroit svp? Mes critères: - belle plage et possibilité de plongée/snorkeling - possibilité d'excursions aux alentours (montagne, désert...) - endroit animé mais avec des gens LOCAUX...
Gordon09 · 29 juin 2010 à 17:43 · 4 participants · 1 688 affichages
Www.afrik.com/... Quelqu'un peut il comfirmer de visu? car il y a beaucoup de discrètion a ce sujet.Perso, je vais sur TABA mais je m'inquiete tout de même. Thierry
Fifer · 20 juin 2010 à 15:52 · 6 participants · 7 007 affichages
Je souhaiterais savoir si vous avez deja rencontrer des pb lors d'envoi de colis en tunisie (Zarzis). J'ai deja envoyé des lettres qui ont bien été réceptionnées, mais la je souhaiterais envoyer un colis, et apparement il y a souvent des pb de colis jamais...
Je désir passez 4 nuits dans l'atlas mi aout avec mes enfants (1 an et 6 ans) et ma femme. Qui pourrait me recommander un itinéraire et des adresse sympas? Merci d'avance
Manou34 · 5 juin 2008 à 18:38 · 6 participants · 14 138 affichages
Je dois partir au Maroc pour 5 jours la semaine prochaine avec Ryanair. pour Ma réservation sur internet ça c'est bien passé par contre des personnes m'ont dit qu'il fallait absolument que la validité de mon passeport soit 6 mois après la date du retour...
J'ai fait une demande réservation à l'Hôtel Sherazade, ils me répondent de leur envoyer les 19 n° de ma CB puis que le paiement se fera en espèces... Ca mennuie de donner mes N° de CB, faut il systématiquement les donner qd on veut reserver des chambres...
Je cherche des infos sur la liaison Zagora Foum Zguid, par le nord du Banni la piste qui passe par bou rbia... Je l'ai emprunté il y à deux ans et depuis Foum Zguid les 40 premier Km étaient prés pour être goudronné, je voudrais savoir ou ça en est à...
Nous sommes un couple de retraités (62ans)et nous souhaiterions louer un petit meublé confortable au centre ville d'agadir pour les mois de janvier, fevrier et mars. qui pourrait nous renseigner sur les prix pratiqués, les interlocuteurs auxquels s'adresser...
Nora29 · 29 juin 2010 à 17:34 · 4 participants · 3 211 affichages
Je voudrais vous demandez je suis mariée a un algerien depuis 14 ans ma mere est née en Algerie, ma grand mere aussi et j'aimerais bien avoir le passeport algerien Est -ce que ces possible que j'obtien le passeport algerien? Merci
Pence et il est sencer arriver an algerie la dans les prochaines heures si c pas deja fait et jaimerai savoir si ya plusieur port? si oui les quelles!! merci de bien vouloir me repondre svp merci iiii
Elohim · 29 juin 2010 à 9:33 · 2 participants · 29 593 affichages
Je devais partir en Tunisie dimanche dernier (27 juin) avec la compagnie Nouvelair et pour celà, j'avais acheté mon billet en ligne chez Govoyages. N'ayant toujours pas eu mon visa jusqu'à ce jour, jai envoyé depuis jeudi dernier (24 juin) des mails (via...
Melliene · 21 juin 2010 à 16:38 · 9 participants · 8 106 affichages
Ca fait quelque temps que je parcours ce forum de long en large, je trouve qu'il fourmille d'infos précieuses pour les baroudeurs de tous horizons. Etant moi-même sur le point d'entamer un voyage, j'aurais aimé avoir des conseils, recommandations et autre...
Quelqu'un pourrait me préciser si quand on parle de sons et lumières à Luxor, il s'agit de celui de Karnark? je reviens d'une croisière dont je vous ferais tout un détail négatif et positif ces prochains jours mais je m'étais inscrite pour sons et lumières...