Bichonou · 14 avril 2009 à 18:41 · 25 participants · 9 444 affichages
Dans 10 jours je pars avec une copine au maroc on a seulement les billets d avion, on atterit a marrakech, nous n avons rien reserver nous sommes deux filles legerement experimenter par les voyages au depart je me suis dit cé bon on verra la bas mais...
Bonne soir, Excusez-moi, mais je n'ai pas trouvé sur le forum rien concernant la possibilité (que je suis en train de chercher) d'arriver en moto au Maroc, et après prendre (avec la moto même) le bateau depuis Agadir ou des autres cités du Maroc pour...
J'aurais voulu savoir si la route côtière entre Imsouane et le cap Tafelney (côte entre Agadir et Essaouira) est entièrement goudronnée, ou du moins praticable par une voiture de tourisme. En effet un tronçon est mentionnée comme piste sur les cartes...
Maggiee27 · 21 février 2010 à 15:42 · 4 participants · 2 198 affichages
Cela fait un petit moment que je cherche un séjour en égypte adapté a mon fils de 6 ans, qui adore l'egypte, voudrais voir les pyramides, la vie des egyptiens, mais également les dunes et les dromadaires... Jusqu'ici je n'est rien trouvé qui pourrait...
Qui pourrait me donner 2 renseignemts (Tassili? ou un autre vforumiste!): 1- au cours de mes réservations d'hôtels pour un circuit - en couple-dans une vingtaine de J, le n° de tél.de l'hôtel Ksel ou Bain Ksel (trouvé sur internet) d'El Bayadh est inconnu!?Connaissez-...
Je voulais savoir s'il était raisonnable de s'aventurer 10-15 jours dans le hoggar, seul avec gps, carte et vélo depuis Tamanrasset. Les questions que je me pose sony sur: la sécurité le réapprovisionnement en eau et nourriture la fréquentation sur les...
Sidaho · 16 juillet 2009 à 2:59 · 13 participants · 7 740 affichages
Une vague de chaleur sans précédent s'abat sur le Maghreb et en particulier sur l'Algérie, des températures égales a 45° ont été relevées dans certaines villes côtières notamment a bejaia ces derniers jour, d'après plusieurs sites de prévisions météorologique...
Je pars à Fez pendant 9 jours (du 14 au 23 Juillet) suite à une décision de se faire un gros week-end du 14 Juillet avec des amis dans un riad a Fez. Les 4 premiers jours sont donc fixés à la medina mais avec mon ami et notre fille de 2 ans, on a décidé...
Tonio79 · 30 décembre 2007 à 12:16 · 7 participants · 9 137 affichages
Je voudrais aller au maroc au mois de février (10-15 jours)pour découvrir le pays et surfer!!! Le problème c'est que le billet d'avion est assez cher (300 euros) et que mon budget d'étudiant est plutôt restreint (max 450-500 euros)!!! Je suis partagé...
Quels sont les moyens pour rejoindre le centre ville d'Alger à partir de l'aéroport: navette bus, taxi? Est-il possible d'avoir le tarif approximatif pour un taxi? pour un taxi clan? Merci par avance.
Je pars Lundi, 1 semaine sur Alger et je suis vraiment tres hereux!! Neanmoins je voyage seul et je voulais que vous me donniez des recommandations et/ou des conseils car je vais beaucoup me balader...Y'a t-il des coins ou je ne peux pas aller seul...
Tichauve · 25 février 2009 à 14:02 · 15 participants · 9 589 affichages
Je souhaite me rendre au Maroc via Fram mais en prenant uniquement un vol sec... ai je besoin d'un passeport ou la carte d'identité suffit t'elle? merci!
Pensez-vous que je suis capable d'attraper le dernier train pour casa-voyageur qui est en théorie à 00h00. Une fois à casa voyageur est-il sécuritaire de marcher jusqu'à une hhotel du centre ville?? et passer la nuit à l'aéroport j'usqu'à 6h00 est-ce...
Je cherche de bons restaurants qui proposerait des diners spectacle sur marrakech, de préférence avec un tarif marocain et non pas parisien c'est à dire 250/300dh et non pas 55 à 70€ comme pratiqué dans beaucoup d'établissements. merci d'avance bonne...
Cader · 25 mai 2010 à 19:29 · 4 participants · 4 298 affichages
Svp je voudrais que l on me traduise ces phrases mreci d avance/ ranix toi taihachek. taihek borcha. bencha nhebek manick mesaaha ili inte kechite ou wahidi demain que je fais sans toi /rami masa dinya fehra kouikk hoja toihahtek tu me manques ma 3 noha...
Ou marseille, aui a deja pris le bateau splendid a genes? laisser vos impression, merci est ce que on peur acheter les billets de voyage aprtire de l'italy, j'attire votre attention que j'habite en france, est ce que il yas des sites, merci
Gadounet · 28 juin 2010 à 0:29 · 10 participants · 7 781 affichages
Amoureux des voyages depuis peu (je suis aller 2 fois en tunisie) je souhaite cette fois ci partir en fin aout ou septembre au maroc seul, avec mon sac a dos et un billet d'avion. Apres etre aller en club 2 fois en tunisie je veut tenter l'aventure differente...
Dancoine · 1 juillet 2010 à 19:03 · 2 participants · 3 000 affichages
Comme expliqué dans le titre, j'aimerai connaître avec certitude si tous les radiers et les ponts emportés en février par les inondations ont été reconstruits sur l'itinéraire Tazenakht-Foum-Zguid... En février comme je le disais j'avais dû emprunter...
Nous souhaiterions partir de Tunis vers Alger en voiture au mois d'aout, mais nous ne savons pas trop comment nous y prendre??? mon mari est tunisien et ne connait pas du tout les routes algériennes. Merci de votre aide.
Tiplouf · 11 juin 2009 à 20:49 · 11 participants · 13 714 affichages
J'ai un gros souci, mon passeport est périmé depuis le mois de février, je pars sur transavia au maroc et j'ai un voucher pour un hôtel sur place, pensez vous que je pourrai passer les douanes et qu'on me laissera prendre l'avion? Je suis très angoissée...
Je viens de réserver un vol Rayanair pour Marrakech au départ de la Belgique. La carte d'identité est- elle suffisante pour voyager sur ces vols low cost ou le passeport est-il nécessaire? Je me suis laissée dire que le passeport n'est nécessaire que...
êtes parti recemment pouvez me dire si la pièce d'identité suffit pour un séjour+vol prit par agence sur internet il y a toutes les versions à ce sujet si quelqu'un parti recemment peut me répondre merci d'avance.
Mumu50 · 23 juin 2010 à 11:16 · 11 participants · 4 624 affichages
Cela fera la 3ème fois que je vais au MAROC avec ma fille On fait BORDEAUX CASABLANCA et MARRAKECH BORDEAUX On arrive pour le 26 juilet et retour prévu le 15 aout... (beurkkkk ne pensons pas au retour...rires...) Quelques renseignements utiles à vous...
Slt tout le monde je vait faire un voyage en tunisie cette été aprés d'étre marié je suis d'oran et je suit un peu inquié concernant le trajet certain ma conseiller d'aller par annaba et d'autre par tebessa et je voudrai aussi les information apres etre...
Brigatemo · 24 décembre 2009 à 18:22 · 5 participants · 3 688 affichages
Je suis un citoyen Tunisien, j'ai réglé ma situation militaire (reporté: Étudiant) et je pense à voyager prochainement en Europe... Est-ce vraie l'obligation d'obtenir une autorisation de voyage? Si vous pourriez m'aider bénéfiquement et mille mercis...