Je voulais savoir quelle était le moyen le plus rapide+economique pour rejoindre SOUSSE au départ de l'aéroport ANNABA? On nous a proposé un taxi pour 100€ a/r mais pour ANNABA- TUNIS, ensuite je dois prendre encore un autre moyen de transport pour aller...
Lakers55 · 8 juillet 2010 à 23:19 · 3 participants · 2 753 affichages
Je m'appelle Mohamed et je suis de Rabat J'ai 19 ans et j'ai eu mon BAC en 2009 alors qu'actuellement j'ai finis ma première année des études supérieurs. J'ai envie de visiter la France pour pas plus d'une quainzaine de jours. Mon père est un gérant d'une...
Ousmailkano · 3 août 2008 à 21:11 · 5 participants · 15 192 affichages
Je voudrai savoir s'il est possible que je passe la douane marocaine avec ma carte d'identité nationale marocaine périmée je vais de france au maroc merci de me répondre
Milou2008 · 20 avril 2007 à 19:12 · 10 participants · 19 493 affichages
Je pars au Maroc prochainement, et des amis expatriés m'ont demandé de leur apporter du saucisson! Est-ce que cela ne risque pas de poser problème au passage à la douane (phytosanitaire, ou religieux) Merci de m'aider à résoudre ce problème hautement...
Ramoucha · 7 juillet 2010 à 18:25 · 5 participants · 4 382 affichages
Pourriez-vous me dire svp quelles sont les formalités administratives (douanes, taxes, frais etc...) pour ramener une voiture française en Tunisie? Sachant qu'on aimerait bien ramener une voiture pour nos besoins professionnels et une autre pour nos besoins...
Avis à tout ceux qui partent au maroc par route: prévoyez 18 heures d'attente si pas de billet et pas de resa! le mieux peut être ça serai de partir au maroc pendant le ramadan, là c'est la prison férmée pour les couples illigitimes, parcontre aljezeras...
Zonete · 18 mai 2010 à 12:52 · 11 participants · 3 297 affichages
Nous sommes en quête d'un trek au Maroc fin juillet (donc trés prochainement). Existe-t-il de grosses différences entre des tek type Terre d'aventure et d'autre (trekberberemaroc ou autres...), moins médiatique. Le prix justifie-t-il la différence, ou...
Ayis · 16 octobre 2007 à 22:15 · 10 participants · 16 329 affichages
Mon ami qui pour la première fois est parti à l'étranger en egypte, s'est fait arnaquer par une méthode sophystiquée, j'ai du le dépanner par western union pour qu'il puisse finir ses vacances!!! Il s'est fait accosté par 3 personnes qui se sont fait...
Habanitas · 22 septembre 2009 à 15:12 · 6 participants · 6 311 affichages
Tout est dans le titre ou presque, je dois voyager en Tunisie et mon ambassade vient de m'annoncer que pour l'obtention d'un passeport il faut attendre 1 mois, hors le voyage est pour le 04/10, et pour l'obtention d'un visa je doit attendre 10 jours au...
Titatitoun · 8 juillet 2010 à 0:13 · 2 participants · 3 338 affichages
Quelqu'un peur il m'aider?? je voyage bientot en algérie le pb c'est que ma cni est périmé depui 4 mois et je n'ai pa de passeport francais je voulais savoir si je pouvai partir et revenir sans pb avec une cni périmé et un passeport et un carte d'identité...
Voilà cet été je pars pour hammamet fin aout avec ma moitié et j'aurai aimé savoir quelles boites de nuit fréquenter ainsi que les restaurants bars etc qui peuvent etre sympa pour un jeune... et aussi les prix de bases de ces boites et du verre par exemple...
Je pars 2 semaines en septembre pour l'Egypte dont 5 jours au Caire. Je suis à la recherche d'avis de voyageurs ayant un bon retour pour un hôtel si possible avec vue sur les pyramides. J'ai cru comprendre d'après mes lectures qu'il est sympatique de...
Serai a agadir la ssemaine prochaine et je cherche un hotel pas trop cher pour une petite semaine.on m a parle d l hotel oasis ou l hotel tildi ou encore les residence marhaba ou sud bahia ou igoudar bref j ai consulté différents sites mais on y lit tout...
J'ai fais 2 demandes de CNI pour mes filles (1ere demande) le 14 mai dernier et toujours rien!! nous partons le 11 juillet. si jamais elles n'arrivent pas à temps y a-t-il une solution pour partir quand meme? merci d'avance aurelie
Nous partons avec un petit groupe faire une rando d'une semaine tout début septembre dans le massif du toubkal. J'ai un peu peur de l'affluence dans ce massif. Qu'en pensez vous? Merci d'avance!
Berret · 30 septembre 2009 à 19:07 · 6 participants · 4 274 affichages
J'ai une feuille de récépissé de demande de carte de séjour à faire tamponner tous les mois par la préfecture de police. Pour des raisons professionnelles, je dois m'absenter 3 mois du Maroc, je ne vais donc pas pouvoir la faire tamponner, ni récupérer...
Je vais aller a Annaba (Algérie) au mois d'Octobre 09 1 semaine ensuite en Tunisie ou j'ai un appart a Sousse. ce que je veux savoir!! 1) de Annaba a Sousse combien de km? 2) de Annaba à Tunis combien de km? existe t'-il des liaisons férroviaires qui...
Laila34 · 3 juillet 2010 à 20:00 · 6 participants · 4 735 affichages
Avez vous deja eu l'ocasion de traversser la frontiere entre la Tunisie et l'Algerie? si oui j'au rai bien aimé que vous m'expliqué comment ça ce passe la traverssée! j'ai pleins de cadeaux pour la famille et je peur que la douane me les pique! ça serai...
Kris64 · 3 juillet 2010 à 15:19 · 4 participants · 18 195 affichages
Je souhaiterais savoir si le trajet entre casa et essaouira est possible en bus, en combien de temps, quel frequence de bus par jour car impossibilité de reserver a lavance depuis france? ou sinon le prix d un taxi pour 2 av materiel de surf, merci
On m a fixé RDV a la pharmacie Sidi MAGDOUL a Essaouira, j ai cherché sur le net, et je ne trouve rien!! Connaissez vous cette pharmacie? si oui ou se situe t elle (près de quoi?). Merci d'avance.
Je prévoit de passer une semaine à Djerba durant la période du 20septembre au 10octobre prochain. Je vis a coté de Constantine, je voyage en voiture mais avec budget étudiant. J'ai déjà visité plusieurs fois le nord de la Tunisie, mais cette fois je veux...
J'ai bien cherché mais les discussions à ce sujet datent trop et ne répondent pas vraiment à ma question. Je souhaite prendre un vol A/R (fin juillet) entre GENEVE et BANGKOK avec la compagnie QATAR AIRWAYS mais, même si j'ai lu de très bonnes choses...
Madelina72 · 28 juin 2010 à 15:09 · 6 participants · 6 055 affichages
Suis francaise je me marie avec un marocain au maroc ca fait 2 ans que nous somme ensemble donc il es temp lol et aimerait des renseignement sur la ceremonie comment cela se passe t il ect... ca sera un mariage modeste pas grandiose merci
Sissi59 · 14 mai 2010 à 13:42 · 12 participants · 10 287 affichages
Voudrais savoir ou en est l'euro en algerie en ce moment. L'année derniere je changé 100euro pour 12000 DINAR. (au noir biensur pas a la banque) on ma dit quil avait baissé? pourriez vous me renseignez merci
Je souhaite partir au maroc fin septembre a mi octobre a Casablanca et j aimerai louer une voiture (porche cayenne, 645 ci cab...) merci de me donner des bonnes adresse
Nous avons une huitaine de jours pour relier Alger, Oran et Marsa ben m'hidi. Est-ce que vous connaitriez les moyens de transport qui nous permettraient de découvrir ces 3 villes? Est-ce que 8 jours vous paraissent suffisant? Merci à tous pour votre aide...