J'ai un petit budget et je suis sur casa, je cherche un voyage d'une semaine et en groupe sur le sud du maroc ou agadir, j'aimerai bien qu'il soit avec une agence de voyage, j'ai trouvé des offres de voyage trés intéressante mais à partir de paris ou...
Berret · 12 juillet 2010 à 0:18 · 2 participants · 7 073 affichages
Je suis résident et salarié au Maroc, je dois quitter le Maroc assez rapidemment sans avoir le temps de faire le parcours compliqué du quitus fiscal et du changement de résidence au commisiariat de police. (évalué à 4 mois sur plusieurs sites) www.casa-accueil.com...
Salim37 · 11 juillet 2010 à 14:24 · 9 participants · 1 706 affichages
Je pars seul au maroc du 24 juillet au 5 aout. je voudrais faire le nord (Casa- Rabat- Tanger- Fes - Meknes - Ifrane- Beni mellal). je voudrais profiter des experiences des personnes qui ont fait ces villes.. Avez vous des bonnes adresses de petits hotels...
Bien qu'ayant cherché sur le site la réponse à ma question dans de nombreuses discussions similaires déjà abordées, je ne la trouve pas. Voilà, je voudrais réserver un aller-retour Genève-Marrakech pour le mois de novembre avec Easyjet. Ce sera la première...
Etremamoreau · 2 juillet 2010 à 15:42 · 3 participants · 2 487 affichages
Coût de la vie en Tunisie: Location meublé - correct - dans un bel immeuble 750,000 TND (ex.: vue sur mer, 150 m de la plage) + Tél./Internet 25,300 TND + Elec/Gaz 17,216 TND + Eau 2,341 TND + Décodeur et redevance Télé câble ADSL Satellite (achat décodeur...
Tout est dans le titre, je devrais partir a la fin juillet un semaine en Égypte au pyramisa par marmara, et j'aimerai avoir des avis concernant le déroulement du séjour, les rendez vous aéroport l'hôtel, le représentant sur place etc... Dans l'ensemble...
Ririnel · 8 juillet 2010 à 11:10 · 6 participants · 1 611 affichages
Nous partons en famille au maroc du 19 septembre au 5 octobre soit 15 jours avec notre petite fille de 8 mois. nous partons dans l'esprit baroude en sac à dos.nous arrivons à marrackech et pensons visiter meknes, fès, rabbat, essaouira, les cascades ousoudes...
Toute mes questions sont dans le titre de message et n'ayant pas trouvé de réponse clairement définitive après lecture du forum, je me permets donc de vous solliciter au sujet d'un projet de voyage que j'envisage avec mon amie au Maroc du 1er au 16 aout...
Kadwan · 9 juillet 2010 à 18:46 · 5 participants · 1 987 affichages
Nous allons passer 3 semaines en Tunisie au mois d'aout en itinérant. Au début, je pensais que nous pourrions prendre les transports en communs mais nous nous posons les questions suivantes: * Les transports en commun fonctionnent ils bien durant la période...
Est ce quelqu'un a un plan fiable pour trouver à Agadir un 4x4 avec guide pour excursionner par les pistes? Nous partons en plein ramadan, ce n 'est pas le mieux mais pas le choix...donc je voudrais savoir si vous estimez dangereux de circuler avec...
Eclys · 6 juillet 2010 à 0:49 · 2 participants · 1 711 affichages
Je dois avant toute chose vous avouer que je me sens ridicule de poster une telle question sur le forum, mais mes heures de recherche ont été infructueuses... Je recherche un sac a dos de randonnée. Je peux soit l'acheter au Caire, soit a Alexandrie...
Vais en tunisie a la fin du mois je souhaite decouvrir le nord de la tunisie nous sommes 2 adultes et 2 enfants avez vous des conseils? et quelques adresses d'hotel sympa et pas trop chers!? sur la marsa, bizerte, tabarka, le kef?? merci d'avance caro...
Caron13 · 12 juin 2010 à 19:16 · 4 participants · 1 379 affichages
J'aimerai partir seule, avec ma fille en Tunisie fin octobre. J'ai un peu peur de m'ennuyer à Djerba toute une semaine.Aussi j'ai pensé au circuit la saharienne de FRAM. Ma fille a 8 ans. Qu' en pensez vous?
Je voulais savoir s'il été pssible de me rendre à Alger pour une semaine ou deux de vacances au mois de septembre-octobre 2010, et séjourner dans un hotel de la ville. En effet, nous sommes pas encore mariés, et j'ai entendu dire que c'était interdit...
La semaine prochaine j'ai un vol avec ryanair de bruxelles à madrid et puis un autre de madrid à tanger toujours avec ryanair entre les 2 j'ai environs 2 heures. je n'ai pas de bagages en soute juste mes 10 kg de bagages en cabine. Je voudrais savoir...
RetraiteTuni · 22 juin 2010 à 13:09 · 5 participants · 9 002 affichages
J'ai divorcé en Tunisie en aout 2009, j'ai fait parvenir à Nantes le dossier souhaité (j'avais obtenu la liste des pièces par le consulat de Tunis). J'ai bien reçu un accusé de réception du Tribunal de Nantes de mon dossier...3 mois après j'ai reçu une...
Shira55555 · 4 mai 2010 à 15:50 · 23 participants · 25 153 affichages
Je suis une jeune femme de 18 ans s'apprêtant à partir 2 semaines pour la Tunisie le 3 juin. Je me demandais quel genre d'habit doit porter une femme en Tunisie? J'ai tendance, étant nord-américaine, à suivre les tendances de mon pays avec des vêtements...
Claude66 · 14 décembre 2009 à 22:37 · 21 participants · 12 663 affichages
Nous sommes un couple de jeune retraité, nous voyageons avec un camping-car Hymer de 2002, sans télé mais nous aimons entre autre, jouer au tarot ou au Rummuikub... Nous prévoyons un voyage au Maroc, embarquement à Algésiras le 15 mars retour aux environs...
Gyrovagus · 4 juillet 2010 à 21:40 · 3 participants · 2 877 affichages
Actuellement au Caire, je souhaiterais visiter la Moyenne Égypte en individuel entre Sohag et Al-Minya, en passant par Assiout. Même si les dangers réels pour les touristes occidentaux sont bien moindres qu'il y a quelques années, la région est souvent...
Je me permets de partager avec vous mes photos de Marrakech. Article: www.brunods.com Photos: www.brunods.com/... Vos critiques sont les bienvenues:) Salutations. Bruno
Elmagnifico9 · 22 juillet 2009 à 18:15 · 10 participants · 33 009 affichages
J'ai un copain français d'origine algérienne et je désire me marier avec une algérienne vivant au pays. Après cet heureux évènement, je désirerai faire venir ma femme en France. Qelles sont les formalités à effectuer, dans quel pays, combien de temps...
Le 09 avril est férié en Tunis, avez-vous prévu quelques choses? nous rien, on s'ennuie beaucoup avec les enfants, c'est la TV à défaut, j'habite la marsa et je ne sais comment distraire mes enfants, ils connaissent pas coeur les parcs du berge du lac...
Pablo425 · 5 juillet 2010 à 12:29 · 6 participants · 4 043 affichages
Une centaine de personnes a été escroquée par l'agence Val Voyages à Mantes-la-Jolie, notamment pour des vols en direction du Maroc. Au moins 70 000 euros auraient été détournés par le gérant, qui aurait déjà de l'expérience dans le domaine. La combine...
Je suis d'origine egyptienne et j'y vais pour la première fois de ma vie en été ce moi d'aout. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a propos des beaux endroits de la ville, des quartiers ou il y a du mouvement des plages, des boites... En gros...
Nous sommes 3 étudiants en médecine du Québec allant faire un stage en Tunisie mi-aout à mi-septembre. Nous voyageons au Maroc durant les 2 premières semaines de aout, nous arrivons à Casablanca et partons du même aéroport pour rejoindre la Tunisie. Avec...
Olim · 2 novembre 2009 à 18:34 · 16 participants · 11 877 affichages
Je vais venir prochainement au Maroc avec des cadeaux que nous allons donner a une famille. Plusieurs personnes passant régulièrement la douane m' ont informé que pour passer sans ennuis j' ai intérêt de mettre un billet de 100 dhm dans le passeport que...
Jp1948 · 8 juillet 2010 à 23:11 · 5 participants · 1 638 affichages
Je pense aller, au mois d'octobre 2010, en Andalousie dans un premier temps et ensuite au Maroc du nord pendant environ un mois. Cela en voiture (kangoo ammènagée pour y dormir). Plusieurs questions: - Le passage au sud de l'espagne doit-il être reservé...
Misouai · 23 avril 2010 à 20:07 · 2 participants · 2 404 affichages
Voila je part en tunisie tout les an en avion j'ai pris le bateaux seulement 2 fois et c'etais le CARTHAGE cette annéé inchallah je part le 28.07.10 sur le bateaux SPLENDIDE et je ne connais pas se bateaux j'en attend parler mais fais t'il bcp de retart...