J ai assisté le dimanche au festival de fes des musiques sacrées du monde ;c etait vraiment tres interessent ;mais malheureusement plusieurs amateurs de ce genre de musique ne peuvent pas y assister vu les prix tres elevés des tikcets lola
Bonne nouvelle pour ma femme depuis ce matin c est la joie a la maison on vient de se renseigner sur le montant de la taxe de dedouanement pour prendre la bagnole avec au maroc land rover _disco annee 1995 300000km tenez vous bien 111347dh je ne ferais...
Cambrousse · 13 juin 2010 à 14:19 · 10 participants · 3 203 affichages
J'aimerais beaucoup aller en algérie, mais j'entends toujours "c'est pas sur, c'est pas encore le moment)... alors je voudrais bien des témoignages, et aussi quelques bonnes idées... (je suis solo, et alors, encore plus sur cette destination!!!). mais...
Asus72 · 11 juin 2010 à 23:20 · 4 participants · 2 718 affichages
Une petite question: j'hésite entre un réservoir de 13 litres ou 23 litres pour mettre sur une ktm 530. 13 l suffit pour le ravitaillement jusqu'à la mi journée et le soir, mais 23 l c'est la sécurité, même si le réservoir n'est pas plein. Qu'en pensez...
Bon jour je voudai acheter une hilux a dubai et la transporter en tunisie si ya une personne qui pourrai me renseiger pour le prix et les different moyen de transport et si une peronne a des contactes merci
Keuf29 · 16 juin 2010 à 18:56 · 3 participants · 3 129 affichages
Je suis marocain avec un visa schengen et je compte partir début juillet avec ma soeur de 16 ans en France cher un membre de ma famille. Je compte acheter un ordinateur a 1200€ et je voudrais savoir si je pourrais bénéficier de la détaxe qui est comme...
Nouvelle sur le forum, et ne trouvant pas de réponses à ma question (RECENTES), je lance donc ce nouveau post, en comptant sur vos lumières. Je serai à Marrakech et Essaouira pour 17 jours en Août prochain. Je veux acheter: des grosses lanternes pour...
Paulinepopo · 10 juin 2010 à 22:10 · 8 participants · 3 683 affichages
Je souhaiterais avoir vos avis pour nos prochaines vacances au maroc. nous avons sélectionné deux circuits chez 2 tour opérateur (fr.am et mama.ra). Quel circuit nous conseillez vous entre ces 2 voyages et pourquoi? Indépendamment des itinéraires vaut...
ZOE972 · 26 mai 2010 à 2:54 · 5 participants · 36 530 affichages
Par exemple quand on est harcelé par quelqu'un pour quoique ce soit dans la rue, lui dire en Arabe que "ça suffit", "ne pas insister", "stop"... qu'on aimerait marcher tranquilos.. Merci
Farklot67 · 5 juin 2010 à 16:51 · 12 participants · 6 018 affichages
Suis nouveau sur se Forum que j'aprécie beaucoup qui est trés bien, Enfaite voila s'en vouloir "étalés " ma vie privée donc voila BIG UP a tous les magrhébiens (maroc, algérie, tunisie ect...). Bref plus sérieusement enfaite le 25 juin au soir vers...
Bilou33 · 29 juillet 2006 à 3:10 · 7 participants · 7 423 affichages
Afin de communiquer entre nos vehicule nous utilisonsla CB. Quelle est la legislation en vigeur au maroc? Y a t il un droit? Les formalite se fnt elle a la douane? Faut il passer le poste "incognito"? Merci a tous.
Djodjo65 · 16 mai 2010 à 11:44 · 4 participants · 1 170 affichages
Nous envisageons de descendre cet été avec des fourgons au mali car nous avons beaucoup de matériels a apporter. nous aimerions mettre les véhicules au non de l'association, pensez vous que cela puisse poser problème lors des passages en douane? merci...
Quelqu'un sait il si on peut prendre les billets à Barcelone ou faut il les acheter à l'avance. Nous comptons partir le 21 septembre et revenir le 13 octobre 2008. Barcelone-Tanger et retour. Ceci avec GNV.
Nous partons en camping car en octobre / novembre (date pas encore définie) pour le sud du Maroc et cela pour 3 mois. Aprés renseignements des coins de pêche, je sais que nous pourrons prendre du poisson jusqu'a 20 kg et plus, des bulots, huitres, des...
Nomadegirle · 10 juillet 2008 à 0:45 · 15 participants · 5 861 affichages
Je ss algerienne, avec ma famille on veut aller en aout passer 15 jours de vacance en tunisie mais aucune idée de l'endroit ou aller:compléxe touristique?? meme la regions!! je veux de la mér... ecke kelkun pourrai m'aider svp bon voyage a tt le monde...
Aymanau · 31 mars 2010 à 18:11 · 5 participants · 21 249 affichages
Je voudrais savoir le prix de pneus 205/60/15 en algerie, je pars de la tunisie dans trois semaines et j'aimerais savoir si je ferais une bonne affaire en les achetant d'annaba ;) merci à tous
Je reviens tout juste du sud algérien, région de Djanet.Si plusieurs d'entre vous connaissent déjà l'incontournable Tadrart et l'erg Admer, je peux vous conseiller d'aller faire un tour dans l'erg Thiodaîne. Le trajet 4X4 jusqu'à l'erg est un peu long...
Je part samedi 10 mars a Djerba. Le vol est prevu a 23h 55 avec un escale. Qui fait que retarder le voyage de 2 heures. J'arriverra a l'aeroport a 4 h du matin, donc a peu pres a 5 h a l'hotel. Tout cela avec 2 enfant de 4 et de 6 ans. Je trouve tout...
Jeromelits · 7 janvier 2010 à 18:52 · 2 participants · 2 204 affichages
Alors je voudrais partager mon experience vite fait pour aider ceux qui serait decourager par les demarche... je suis belge, je le precise car c'est different pour chaque pays,,, bon j'ai demande en septembre 2009 un visa transit de 7 jours car je voulais...
Etant passé, il y a quelques semaines, au village perché de Tizourgane (photo 1) entre Aït Baha et Tafraout, j'ai trouvé la porte fermée. Je passe sur cette nouvelle porte moderne (photo 2), un peu surchargée à mon goût par rapport au travail ancien...
Paulinepopo · 14 juin 2010 à 11:12 · 2 participants · 1 238 affichages
Je recherche des personnes parties au maroc avec nlle frontière et plus précisemment sur le circuit de 14 jours au pays des ksour, afin d'avoir quelques infos supplémentaires!! Qualité du circuit et organisation, qualité des hébergements (bivouac, riad...
Horison · 7 juin 2010 à 16:59 · 6 participants · 4 429 affichages
Voila on compte faire un voyage en tunisie le mois prochain (juillet) par route et on aimera conaître le trajet le plus court (le moins long) par voiture de la ville d'Alger en Algérie vers la ville de Nabeul en Tunisie. Comme c'est la 1ère fois quand...
Avanarasi · 11 juin 2010 à 21:30 · 3 participants · 4 866 affichages
Dimanche 27 mai 2007 Tôt le matin, je parcours les ruelles de la médina avant de prendre le taxi collectif de Bade r-Rob pour me rendre à Imlil. Une fois le taxi complet, 2 passagers à l’avant et 4 à l’arrière de cette Mercedes, nous quittons Marrakech...
Codrt6 · 1 mai 2008 à 23:53 · 13 participants · 12 747 affichages
Malgré de longues recherches je ne trouve pas dans le forum d'hôtel pas trop cher à OUarzazate (si possible hôtel "normal", pas Hôtel Club). Quand j'y serai est-il facile de visiter les environs en bus, faut-il passer par un tour operator? Merci de votre...
Bachouna · 9 juin 2010 à 18:06 · 2 participants · 2 820 affichages
Je dois me rendre à Djerba en Tunisie dans une dizaine de jours et l'objet de mon litige est que j'ai une carte de séjour et un passeport algérien. Faut-il que je demande un visa? Et si oui savez vous le délai? J'ai bcp de mal à joindre le Consulat Tunisien...
Je suis célibataire française et désire séjourner un week-end à Agadir avec mon ami marocain marié.Y a-t-il des hôtels qui acceptent cette situation ou faut-il tout simplement prendre 2 chambres séparées?
Aux dernières nouvelles d'un ami Hôtelier de ce lieu les petites guinguettes de la plage de Sidi Kaouki ont toutes brûlées. Nous avons entendu dire qu'elles devaient disparaître pour y construire un complexe touristique dans les années à venir, mais c'est...
Je suis actuellement en jordanie et compte aller faire un tour en israel. A la frontiere je demanderais de faire le stamp sur un papier libre. Cependant je n'ai pas encore mon visa syrien et je n'ai pas envi de me tenter à le faire à la frontiere jordanie-syrie...
Mm12 · 5 avril 2010 à 21:51 · 11 participants · 2 177 affichages
Je compte partir en aout au Maroc 15 jours Voici ce que je comptais faire: Arrivée - TANGER (voiture) CHECHAOUEN (voiture) FES (voiture) MEKNES (voiture) RABAT (voiture) CASA (voiture) (prendre le train) MARRAKECH puis retour sur TANGER (en train) es...