Yves35 · 19 juin 2010 à 13:56 · 9 participants · 5 014 affichages
La question est dans le titre. Avis à tous pour m'expliquer une technique simple. Celui que j'ai attrapé aujourd'hui est particulièrement beau alors je voudrais essayer de le conserver. Merci et Bonne journée
Sissi59 · 18 mars 2010 à 16:24 · 5 participants · 5 795 affichages
Voila nous sommes un jeune couple dorigine algerienne mais de nationalité francaise (double nationalités). Nous partons tous les ans en algerie, toujours chez la famille... une fois chez la tante, une fois la cousine la grand mere le frere ect... mais...
Avec 2 amis nous comptons remonter l'Afrique par la cote est, du Cap au Caire, puis jusqu'en France entre Janvier et Mars 2011 (j'avais déjà posté à ce sujet). A part les 2 anglais de LWD (et plus récemment les sisteronnais), il est finalement assez difficile...
Hamed7 · 4 mars 2010 à 12:35 · 4 participants · 3 795 affichages
Je voudrais faire une trip d'alexandrie (egypte) jusqu'a marroc et du marroc je voudrais prendre une bateau pour france ou espagne quelle est les problemes?? et je voudrais savoir combien coute cette voyage:
Nous avons l'intention de séjourner à Taba 14 jours et de faire des excursions. Les TO ne proposent pas forcément celles que nous souhaiterions et je voudrais savoir s'il est possible de prendre sur place des excursions en toute confiance et sécurité...
Voila dans une semaine je vais me rendre au Maroc.A l'origine je devais arriver à Meknès en bus Euroline de la France mais la personne que je dois aller voir à déménager à Agadir Moi de mon coté impossible de changer mon billet de bus Euroline donc je...
Je suis une jeune marocaine et je compte passer quelques jours avec mon ami français à Tanger en juillet. Je suis consciente de la loi anti "fornication" applicable aux ressortissants marocains dans les hôtels, mais on doit quand même se retrouver puisque...
Chechita · 13 juin 2010 à 9:14 · 8 participants · 6 478 affichages
J'ai consulté la plupart des discussions concernant le dédouanement des voitures venant de France et vendues au Maroc et je ne trouve pas la réponse à ma question. Je suis français, mariée à une Marocaine et je souhaiterais vendre une voiture à mon beau-frère...
Je souhaite partir cet été au Maroc en famille. L'idée serait que mon fils (9 ans) et moi puissions fouiller sur place (ou dumoins aux alentours pour trouver des fossiles (dents, ammonites, trilobites, etc..), quitte a prevoir un mini circuit de 2/3 jours...
Randobecane · 26 mai 2010 à 16:42 · 2 participants · 2 401 affichages
Trois semaines à moto sur les magnifiques routes et pistes marocaines. Un voyage superbe dans ce pays fantastique. Des rencontres inoubliables, des paysages grandioses. Le temps aussi contrasté que le pays. Bientôt le récit de notre balade sur notre site...
Thierry8334 · 20 février 2010 à 19:41 · 9 participants · 12 364 affichages
Pour les habitués de cette compagnie, vous l'aurez remarqué, l'enregistrement en ligne est devenu la seule option possible depuis quelques mois... Lors de votre enregistrement en ligne, il y a un truc un peu vicieux sur le site de ryanair, si vous saisissez...
Nous repartons avec mes amies pour la 3éme fois au Maroc. Cette fois-ci nous allons visiter le nord du Maroc (tanger, chehaouene... et redescendre par la côte) Notre avion arrive à Tanger le 11/08/08 tard dans la journée et nous cherchons un hébergement...
Pour louer une voiture à Agadir, à part les grands agences genre Hertz ou autres y a-t-il d’autres possibilités de louer une voiture vraiment pas cher? Des bons plans?
Albounet · 21 juin 2010 à 12:43 · 14 participants · 12 761 affichages
Mon amie et moi comptons passer 5 jours au maroc mi-septembre, et désirons visiter le sud maroc jusqu'aux portes du désert (avoir une petite idée de ce que le desert de dunes peut avoir l'air). Nous somme bien conscient que 5 jours c'est tres court, mais...
Avant les menaces terroristes qui planait en algerie, air france faisait des vol paris oran, mais après cela elle a arrêter et ne dessert plus que Alger. Maintenant que sa c'est calmer, Air france tarde a revenir sur Oran, pourtant aigle azur et récemment...
Fangui · 5 janvier 2009 à 23:50 · 4 participants · 16 294 affichages
Je suis tentée par qqs jours de balnéo à Moulay Yacoub... Qui connait des hébergements sur place? (tarifs, votre expérience, adresses...) Je ne trouve pas grand chose en cherchant sur le Net!
Alghorn · 4 juin 2010 à 3:10 · 13 participants · 3 675 affichages
Nous avons décidé de partir en Tunisie au mois de septembre mais nous n'avons pas encore arrêter la destination finale. En fait nous aurions souhaité aller dans une ville qui peux nous proposer à la fois de nous reposer, de pouvoir passer des heures dans...
Je vais passer 3 semaines en Tunisie au mois d'aout avec ma femme et mes 2 enfants de 16 et 20ans et nous atterirons à Monastir. Nous prévoyons de nous balader durant ces 3 semaines pour aller voir les plus beaux coins, quels sont les coins pour vous...
Je souahite me rendre à Oran cet été, en cherchant un peu plusieurs possibilités de voyages s'offrent à moi: prendre l'avion de paris direct Oran, le moyen le plus simple et le plus rapide mais pas forcément le plus interessant, deuxieme solution descendre...
Soupape · 11 juin 2010 à 18:48 · 4 participants · 3 351 affichages
Je suis française d'origine marocaine, mon amie française d'origine algérienne. Nous sommes étudiantes mais cette année, nous avons décidé de prendre une année sabbatique. Nous sommes agées de 24 ans. Je me permets de poster car nous avons un souci à...
Africain · 13 avril 2010 à 11:16 · 5 participants · 2 995 affichages
Je souhaite faire après Assa-Smara (ancienne piste d'un Dakar) la piste de J.Gandini vers Aoucerd et rejoindre Lamhiris. J.Gandini précise qu'il ne faut pas quitter la piste au risque des mines possibles. Aussi je souhaiterais savoir si dernièrement quelqu'un...
Roline2002 · 23 juin 2010 à 19:57 · 8 participants · 5 729 affichages
Je voudrais enmener ma niece en tunisie pour mes fiancailles, son papa est d'origine tunisienne né en france et de nationalité francaise (passeport tunisien, mais pas double nationalité), sa maman est francaise né en france, ma niece origine francaise...
Muxy · 15 mai 2010 à 0:18 · 7 participants · 2 543 affichages
Voilà nous voulons partir du 23/10/10 au 6/11/10 à Agadir avec nos 4 enfants 9ans 7 ans 3 ans 1 an Par contre on se demande sur place comment va t'on faire pour se déplacer, y a t'il des taxi 7 pl ou vaut mieux louer un voiture 7 pl et est ce qu'avec...
Je suis actuellement au Maroc pour une durée de deux ans et je suis venu avec ma moto (Yamaha 600 xte). Comme je dois la sortir du territoire marocain tous les 6 mois, j'aurais voulu savoir s'il y a des possibilités de faire garder sa moto pendant 6 mois...
Je pars 4 jours depuis essaouira pour finir à marrakech et j'aimerais me balader dans la region de taroudant avec ma femme et mes deux enfants (6 et 1 an). On m'a parlé de tafraout... je recherche la nature et des chambres d'hôtes pas chères et sympa...
Satiribel · 31 octobre 2008 à 22:13 · 16 participants · 9 299 affichages
Je comptes partir en vacances en algérie avec 3 amies (donc 4 filles seules). nous souhaitons louer une voiture avec chauffeur: genre une personne privé qui saurait nous guider. notre arrivée se ferait à constantine, puis nous irions jusqu'à oran en passant...
Des amis rentrent juste du Maroc et me font savoir qu'ils ont vraiment galéré pour rejoindre Essaouira (à partir de Marrakech) via une portion d'autoroute inachevée (route en terre, argileuse et dangereuse à certains endroits où des véhicules parfois...