Mel33 · 31 mai 2010 à 15:31 · 4 participants · 10 247 affichages
Je pars pour la Tunisie en Juillet prochain avec la voiture. Mon mari me rejoindra quelques jours plus tard par avion. Le problème, si s'en est un, est que la carte grise du véhicule est à son nom. La question que je me pose est la suivante: En cas de...
J'ai deux petits appartements à safi, pensez-vous que si je les transforme en maisons d'hôte ça pourrait marcher? est-ce que le tourisme marche bien à safi? aussi bien qu'à essaouira?
Je voudrais savoir que trouve-t-on sur cette avenue? Monuments?magasins? Et à combien de temps à pied peut-on rejoindre le centre ville et la place djemaa el fna? Et en navette? Merci, à très bentôt
Facciacia · 15 juillet 2007 à 17:49 · 13 participants · 5 719 affichages
Nous partons avec mon amoureux au Maroc au mois d aout youpiiiiiiiiiii!! d origine algérienne et en connaissant déjà plusieurs, je voudrais en savoir plus sur les différences et les points communs entre ces deux cultures.. mon ami étant musicien, nous...
Quassy · 2 juin 2010 à 2:24 · 8 participants · 14 771 affichages
Je dois bientôt m'installer au Maroc et je souhaiterais connaitre le prix de: - 1 tonne d'orge - 1 tonne d'avoine - 1 tonne de mais - 1 tonne de foin - 1 tonne de paille svp. Merci beaucoup pour vos reponses.
Mnbbdamour12 · 15 juin 2010 à 23:36 · 5 participants · 2 687 affichages
Suis nouvelle es je voudrez savoir si il il y a des personne ki peuvent me renseigner sur les voyage en ferry au depart de la france pour aller en algerie la ou les place sont moins cher car l avion c est trop flippant merci de vos commentaires
Suis en train de préparer notre voyage au Maroc en 4x4 (range rover) j'ai fait un itinéraire que voici Ceuta Fès 300km fes midelt 200km midelt boudnib 230 km boudnib merzouga 190km merzouga tinerhir 200km tinerhir ouarzazate 170 km ouarzazate Marrakech...
Nous partons a marrakech en aout et j hesite car il y a bcp d hotel certains dans la palmeraie, d'autre a gueliz et d autre dans la medina? quel quartier choisir? merci bcp
Je voudrais aller au Maroc à Oujda pendant le mois de juillet au départ de Paris. S'il vous plait, aidez moi à trouver un vol du 3 juillet jusqu'au 1 Aout maximum!! Les vols sont très chers (plus de 400 euros) pour moi surtout qu'on est 5 personnes...
Pouvez-vous me dire si la société Sanikel est fiable pour y louer un 4x4 puis une logan?. Est-il normal qu'elle me propose de payer par virement à un compte appartenant à particulier en France? Merci d'avance. Alquesn
J'ai 5 heures de transit à l'aéroport du Caire. Je me demandais si vous pensiez cela possible d'aller jusqu'aux pyramides juste pour les voir et revenir à l'aéroport sachant que je ne dois pas m'occuper des bagages? Combien de temps de l'aéroport aux...
Mammy48 · 11 avril 2010 à 9:59 · 12 participants · 12 206 affichages
voila encore une arnaque,,, aux alentours des marchés,, par exemple a SOUSSE ou MONASTIR,,, des tunisiens essaient de vous vendre du miel,,, prix très bas le kilo pour 5 dinars,,, bizarrement ils ne s, adressent qu, aux touristes,,, un monsieur nous...
Sooulino · 21 mai 2010 à 16:39 · 15 participants · 7 808 affichages
D ici quelques semaines, je vais à Marrakech pour des vacances je suis hébergée par un ami à moi qui est Marocain je suis française et non mariée c est un ami, en tout bien, tout honneur mais j ai peur que cela pose problème en effet, sur la carte de...
Fiodra · 10 mai 2007 à 20:37 · 4 participants · 7 326 affichages
La télé algerienne informe qu'une nouvelle ligne de ferries reliant Sete à Bejaia sera operationnelle des le mois de juin.Une traversée apr semaine, pour ceux que cela concerne...
Je pars mi janvier (3 semaines) au maroc, je débarque à marrakech je souhaite aller à FEZ, dans le haut ATLAS (imilchil, vallée ait bouguemez) puis désert vers M'Hamid, je suis en transport en commun... J'ai trouvé un hotel à marrakeh (sindi sud) à FEZ...
Yellowmop · 14 juin 2010 à 14:18 · 6 participants · 2 661 affichages
Je recherche toutes infos sur le Sud Algérien: sites (régions, paysages, villes, villages...) à visiter, meilleure période&durée de séjour, adresses économiques/typiques d'hébergement&resto, transports collectifs (bus, taxis collectifs), bons plans...
Je viens de m'inscrire sur ce forum car comme je le dis dans le titre, nous allons faire notre tout 1er voyage, celui ci sera en egypte a urghada, completement inconnu pour nous, hotel beach albatros, compagnie aerienne luxair tours, de plus ce voyage...
Yseultline · 2 juin 2010 à 12:12 · 5 participants · 3 038 affichages
Je viens de'acheter sur enchère NF un billet nantes monastir pour mon fils -20 ans- départ samedi donc pas trop le temps d'étudier le voyage que lui conseilleriez vous? Visite sur le nord ou prendre un train pour tozeur et visite du sud du pays pour y...
Sophya54 · 30 juin 2009 à 12:36 · 23 participants · 17 789 affichages
J'ai un petit pb donc j'espère que vous pourrez repondre à mes questions!! en faite jai réservé un un séjour en tunisie du 12juillet au 19 sur promovacances mais je n'ai pa de passport etant donné que j'ai reservé un hôtel. cependeant j'ai appelé l'agence...
Nous aurons la possibilité d'aller en Israël à l'automne prochain. Comme nous serons à côté de l'Égypte, je me demandais si c'était possible de prendre des autobus voyageurs depuis l'Israël pour se rendre au Caire pour quelques jours? L'avion serait sans...
Fane06 · 16 juin 2010 à 17:40 · 5 participants · 3 059 affichages
Mega stress depuis 2 jours je viens de m apercevoir que le passeport de ma femme et le mien ne sont valide que 45 jours après mon retour nous partons en famille a hurghada ce dimanche (20/06 au 28/06), nos deux CI sont evidement plus valide et donc pas...
Yellowmop · 17 juin 2010 à 13:01 · 3 participants · 1 545 affichages
Je recherche des adresses sympas, "authentiques", de charme, si possible tenues par des Locaux, dans le Sud Algérien. Lodges, campements, hôtels de caractère, chambres d'hôtes de charme ou tout autres hébergements originaux, insolites, même à l'écart...
Je pars Jeudi au Maroc je cherche à savoir si il est mieux que je reste à Casblanca, Mohamedia ou Rabat?? Enfin sinon je cherche des bonnes adresses de Riad à Rabats et Casablanca comme ça je fais les deux. Merci à tous.
Farah0386 · 11 juin 2010 à 1:00 · 6 participants · 5 523 affichages
Nous sohaitons partir avec mon ami en Tunisie dans une dizaine de jours (a partir du 21 juin) en club. Jusque la pas de probleme ma carte d'identité suffit mais nous ne pouvons pas resté jusqu'au dernier jour, mon ami n'as eu que 6 jours de congé Est...
Cher voyageurs, Je prépare un voyage en Egypte (+ Jordanie) en Septembre, auriez-vous des infos sur le prix/horaires du train reliant Le Caire et Asyut/Assiout? Par avance merci.
Anasenni · 14 juin 2010 à 19:02 · 6 participants · 1 464 affichages
Tout est dit! Je souhaite voyager en Egypte avec ma voiture: une peugeot 306 Diesel Année 1998. Jusque là je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai effectué moultes recheches sur le forum, mais tout paraît ambigü. Quelqu'un en a t-il fait l'experience...
Cr34melb · 25 avril 2010 à 13:01 · 7 participants · 4 189 affichages
M'étant beaucoup aidé de voyageforum pour mes vacances, j'ai décidé de m'inscrire et faire un feedback sur mon expérience, surtout pour les prix, hotels, restos Après avoir hésité à faire un voyage organisé, on a pas du tout regretté notre choix: très...
Yauraitil quelqu'un qui connaitrait la nouvelle ville de Thèbes pres de Louxor? Est ce vraiment ttnouveauu niveau infrastructure? Et estce loin de Louxor? Merci
Drakh59 · 20 février 2010 à 14:34 · 4 participants · 10 586 affichages
Je voudrais connaitre les démarches pour faire passer les douanes a un cheval du maroc jusqu'en france merçi d'avance ps:je m'y connais en chevaux j'en ai deja un donc c'est par rapport aux lois surtout