Notre grande famille (7 personnes, 2 adultes et 5 enfants!) envisage une virée de 2 à 3 semaines au Maroc l'été prochain. Pensez-vous qu'il est possible de faire ce pays "à l'aventure" avec notre voiture sans réserver à l'avance les différents hôtels...
Je souhaite obtenir des infos sur le riad DAR FANGUI à Marrakech où je souhaiterai séjourner et surtout avoir des avis si certaines personnes y ont séjourné. Merci
J'ai l' habitude d'acheter sur internet à la compagnie atlas-blue mes billets au départ de nantes pour marrakech et là surprise leur site a changé et maintenant il y a 2 noms atlas-blue et royal air maroc savez-vous pourquoi? je voudrai acheter mes billets...
Jackson78 · 6 janvier 2007 à 18:43 · 9 participants · 7 401 affichages
Je suis membre d'un club de VTT. Nous souhaitons organiser un raid VTT de 8 jours, en Tunisie, au mois de mars, pour 10 personnes. Pouvez-vous me recommander des organisateurs, français ou locaux, répondant aux critères suivants: Sécurité, budget raisonnable...
Samidou · 25 octobre 2009 à 8:49 · 4 participants · 2 122 affichages
Nous comptons partir mi-février à Fès, puis louer une voiture pour 4 ou 5 jours: qu'en est-il de la météo et de l'état des routes à cette période de l'année ; est-il possible de faire le trajet jusqu'à Merzouga en février? Ou me conseilleriez-vous plutôt...
Apres avoir chercher sur le net, j'ai eu le droit à plein d'avis (souvent contradictoire) sur cet hotel, mais bon je vais quand meme m'y rendre le temps d'un weekend a la fin du mois pour souffler un peu au soleil. Je ne connais pas bien le Maroc (une...
Imparcil · 29 décembre 2008 à 23:53 · 11 participants · 4 619 affichages
Nous préparons, mon épouse et moi une virée au Maroc vers mi-mars. Certainement sympa de la faire avec un autre couple.La moto est une BMW RT. A l'étape, nous allons à l'hôtel. Pas de temps défini, environ 3 semaines, ni de trajet, mais certainement une...
Je voudrais visiter la belle ville de Marrakech, et ce, durant le mois de Juin. Je voudrais avoir quelques informations concernant cette ville, à savoir: - est ce qu’il ne fait pas super chaud au mois de Juin? - Y’a-t-il de bon hôtels bien climatisés...
Zappeur52 · 23 octobre 2009 à 17:24 · 5 participants · 2 472 affichages
Mon pere et moi aimerions faire un tour au village de Tifnite, d'apres le guide du routard, on ne peut accedeer au village que a pied par la plage. Ceci s'averre difficile pour nous car mon pere est handicapé d'une jambe et ne peut pas marcher longtemps...
Nouriii · 20 octobre 2009 à 17:08 · 4 participants · 5 254 affichages
Je suis mineur, 17 ans, j'ai la double nationalité Francaise/... je me suis rendu ce matin à la mairie pour une autorisation de sorti avec mon père, mais la mairie nous as bien preciser que cette autorisation ne servais a rien car elle sert seleument...
Boakale · 20 octobre 2009 à 20:16 · 6 participants · 5 102 affichages
Je recherche des fabricants de mobiliers en bois, du bois sec, au Maroc. si vous avez des tuyaux merci. je suis designer et je suis ouvert a toutes propositions.
Inti09 · 24 octobre 2009 à 20:37 · 2 participants · 1 155 affichages
J'aimerais partir en Egypte en février 2010 pendant 12 jours au moins. Connaissez vous une bonne agence de voyages? Ce que je recherche c'est de "tout" visiter: les pyramides bien sûr, abou simbel, une petite ballade sur le Nil, musée du Caire... mais...
Nous serons à Marrakech en Novembre et voulons acheter des tapis, connaissez-vous des adresses en dehors des souks, où nous pourrons acheter des tapis de qualité. Merci d'avance. Holstein
Lioune · 21 octobre 2009 à 15:50 · 4 participants · 3 358 affichages
Je vais passer quelques jours à Fès. je vais loger dans la médina, pas très loin de la place Batha. Je cherche des renseignements sur les bus de ville, notamment ceux qui passent par la medina ou proche de la place Batha. Connaissez vous certains n°...
Voilà, je pars donc demain pour Hammamet (Hotel KINZA) pour 1 semaine. J'aurais voulu qqs conseils: - Change ; - Visites et excursions (meilleur rapport qlté-prix) qui valent le coup d'être faites ; - Vos avis et conseils! Help me!!! Merci d'avance à...
Davidmorales · 11 août 2007 à 17:01 · 6 participants · 5 996 affichages
En septembre je prens la route sud vers l´Afrique. Quelle est la plus belle route pour traversee le Marroc des de espagne vers l´Aayoun et le sahara. Je pense que le meilleur c´est interieur, non la cote. Quel lieux sont imprescindibles a voire?
Fidèle lecteur depuis pas mal de temps, je me permet enfin de poster un message! J'ai pour ambition de mener un voyage a vélo jusqu'à Chefchaouen, et je voudrais votre avis afin de savoir si oui ou non c'est réellement faisable par rapport à mon expérience...
Je vais rendre visite à un ami travaillant à Nouakchott en février prochain, et pour des raisons de budget, je vais passer par Marrakech (merci Ryanair). Nous serons 4 à faire le voyage. Reste ensuite la partie la plus amusante: Marrakech-Nouakchott...
Rhlou69 · 24 octobre 2009 à 6:04 · 2 participants · 2 946 affichages
Je dois me rendre à Rabat le mois prochain, et je viens de découvrir qu'air france perd bcp de bagages sur la ligne Paris CDG - Rabat. Avez vous des conseils pour eviter les mauvaises surprises? Est c qu'il vauut mieux l'enregistrement traditionel ou...
KIKOU Je prévois de faire une croisière sur le Nil du 19 au 26 décembre avec mes 2 enfants... Caire-Louxor...et... Quelqu'un pourrait'il me dire si le climat sera agréable à cette période?? Merci beaucoup et bonne journée
Sonia45 · 21 octobre 2009 à 15:48 · 3 participants · 1 657 affichages
Voila avec 2 copines nous avons choisi legypte comme prochaine destination, ça sera soit pour la fin decembre soit pour lemois de janvier 2010 nous sommes intéressées surtt par les pyramides, une balade sur le nil et 1 jour ou 2 à Alexandrie. ce que je...
Chandler51 · 25 octobre 2008 à 1:54 · 30 participants · 9 995 affichages
Je suis un petit nouveau sur ce forum que j'ai découvert au hasard de mes recherches sur le net, et que je trouve très intéressant. Donc, j'aurais besoin de conseils. Pour Noël, je compte offrir à ma femme qui n'a jamais voyagé, un petit séjour en Tunisie...
Je vais a Fès la semaine de 17 au 24.10.09, si qqn sais ou en peut passer une soirée pour danser et une soirée pour voire la danse de ventre « avec ma femme « Bien sur une bonne tagine avant. Merci d’avance Le Maroc en Moto
Lioune · 21 octobre 2009 à 15:38 · 7 participants · 2 018 affichages
Je vais me rendre 4 jours à Fès à la fin du mois. je comptais réserver une journée pour visiter les environs. J'ai lu qu'il était possible de voir dans la journée Moulay Idriss, Volubilis et Meknès. Sachant que je ne prendrai que des transports en commun...
Fransset · 22 octobre 2009 à 9:40 · 2 participants · 1 466 affichages
En essayant de preparer un petit periple dans le sud, je n arrive pas a trouver les coordonnees de ces deux lieux, qui a chaque tentative de connexion me demande un mot de passe.quelqu un a t il le sesame pour acceder a une eventuelle reservation?et si...
Qui me lisez, Début novembre j’aimerai passer une semaine dans les régions d’Adrar et Timimoun afin de visiter les alentours. Actuellement je cherche des adresses de logement une fois à Adrar. Mes différentes recherches sur VF et le net me font envisager...
Heol40 · 19 février 2009 à 18:38 · 10 participants · 6 569 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur un hébergement en hotel résidence ou en location au Maroc (Agadir) ou en Tunisie (1 a 2 mois l'hiver) propre et pas trop cher... Merci d'avance pour les réponses.