HJ61 · 4 novembre 2009 à 19:12 · 9 participants · 4 319 affichages
Message de Menata d'aujourd'hui 4/11/09 Il n'y a plus de délivrance de visa frontière (même de 72h) à la frontière Maroc/Mauritanie, reste Rabat ou Paris pour ceux qui descendent Cordialement de PAPY
Didou75000 · 30 octobre 2009 à 21:36 · 8 participants · 3 852 affichages
Voilà j'effectue une croisière sur le "bleu de france" le 28 novembre 2009, mais on me signale que je n'aurais pas la possibilité de descendre à l'escale prévue en Israel car sur mon passeport j'ai un tampon visa de la lybie qui date de 2006. Quelqu'un...
Tilalou1804 · 3 octobre 2009 à 0:06 · 11 participants · 2 884 affichages
Avec des amis, nous prevoyons de partir 3 semaines au Maroc en février, avez-vous des idées d'itinéraires? Nous voulons descendre de tanger jusqu'à Marrakech la première semaine en passant par Fès, Meknes et en contournant l'atlas (il y aura surement...
Je pars à hurghada le 23 novembre pour une semaine, pouvez vous me dire quel climat fait il à cette période, les températures de l air, de la mer? et que visitez également? avez vous des commercants à me recommander? toutes idées seront les bienvenues...
Comment faire pour rejoindre le monastère Saint Catherine à partir d'El Gouna On dispose de deux à 3 jours On pense à deux solutions 1) avion???? 2) taxi vers port (lequel?) - ferry - taxi ou transport vers Saint Catherine Faut-il organiser cela sur place...
Nous sommes un couple de 25 ans et nous partons 10 jours en octobre au Maroc direction l'Atlas et le Désert. J'ai beaucoup de doutes même si après avoir fouiné dans le site j'ai pu repérer pas mal de bons conseils. Après moultes changements de programme...
Fotograffe · 9 novembre 2008 à 0:16 · 7 participants · 1 583 affichages
Eternelle et même question que je vais poser: J'ai la possibilité d'accompagner une amie en voyage pro à Tanger début décembre pour trois jours. Est ce que la période me laisse ésperer de bons moments concernant le climat et aussi l'animation de la ville...
1406juju · 3 septembre 2006 à 23:16 · 10 participants · 9 531 affichages
De retour de Marrakech (et emballée par la ville et le pays) je suis preneuse de ttes recettes marocaines (tajines, thé, couscous, pastilla etc...). Merci d'avance
2608 · 5 novembre 2009 à 21:28 · 2 participants · 2 456 affichages
Qui peut me dire comment se passe le servicie militaire en Tunisie. La première permission alieu combien de temps après l'incorporation. Combien de permissions y a t il? La durée de ces permissions... Merci de vos réponses.
J'ai l'opportunité de passer 15 jours entre le 15 novembre et le 1er décembre au Maroc en vue d'y faire un trekking. Ne connaissant rien hormis les divers articles y consacrés sur ce forum, je viens requérir votre aide... Quel est le meilleur trek à faire...
Lola1234 · 5 novembre 2009 à 16:05 · 1 participant · 2 293 affichages
"Couleur Maroc", vraiment un livre de philippe rubert, ou vous pouvez admirer les 4 coins du maroc a travers des photos et des recettes de gastronomie traditionnelle marocaine Amicalement lola
Je souhaite partir à TOZEUR durant un week end du vendredi 30 octobre 2009 au Lundi 2 novembre 2009 soit 4 jours pleins et 3 nuits. Je ne connais pas du tout cette ville et sa region, et je souhaiterai que l'on puisse m'aider dans mes recherches afin...
Bon jour devant transiter, vers la Lybie je cherche quelque indication pour hotels a bonne niveau a Gabes, Tataouine ou Medenine. Avez des information a ce regard? Merci beaucoup
Naikelakota · 4 novembre 2009 à 20:23 · 3 participants · 1 061 affichages
Bojour Je souhaite recueillir des infos sur les conditions météorologiques sur le trajet Nador/Zagora au Maroc durant les mois de novembre et décembre? Certaines parties du parcours peuvent-elles être difficiles?: chutes de neiges, fermetures de cols...
Tout en gardant une flexibilité sur les dates, j'envisage de partir à Marrakech du 15 mars 2010 au 29 à peu près. j'aimerais partager une location d'un appartement TOUT CONFORT avec une femme ayant les mêmes aspirations que moi et dema génération, dans...
Collindibar · 23 octobre 2009 à 10:00 · 5 participants · 3 481 affichages
J'ai entendu qu maintenant depuis quelques mois (je me suis rendu en mauritanie en Février 2009) il est délivré un visas de 3 jours à la frontiére Mauritanie/Maroc à bir gandouz pour traversé la Mauritanie. Alors que auparavant ils délivraient un visas...
Ffiloud3131f · 14 mai 2009 à 16:04 · 5 participants · 4 126 affichages
J'aurai besoin d'information sur les departs de dernieres minutes; enfet je veux partir mes enfants, mon mari et moi en sejour en tunisie au mois d'aout mais le budget est très cher a cette periode merci de me donner quelques precisions
Nous venons de Lyon par easy jet a Arnakeche Airport et je dois parait t il eviter cette ville qui malheureusement a un drole de surnom pas vraiment engageant, vu vos posts et temoignages de gens de retour de cette ville enfin bref nous voulons eviter...
Prun0 · 14 octobre 2009 à 13:03 · 10 participants · 5 196 affichages
Je pars au maroc 15jours avec des amies. Nous avons pris un vol sec et loué une villa. Nous allons rejoindre des amis marocains notamment. A-t-on besoin de papiers spécifiques sur place pour se déplacer librement avec eux (sachant que nous sommes des...
Je pars au Maroc pendant les vacances de la Toussaint 2006. J'arrive à Marrakech le 25 oct 2006 le matin et doit normalement repartir ce même jour pour Ouarzazate. Quelqu'un connaîtrait-il les horaires de bus pour cette destination à partir de Marrakech...
En avril 2010, je devrai faire un déplacement Marrakech-Bruxelles. Sur le net, la combine la moins chère actuellement, c'est par deux vols Iberia avec escale à Madrid. Mais voilà, il me semble avoir vu dans la presse que Iberia subit actuellement de multiples...
J'aurais aimer savoir le prix d'un billet de train entre le caire et louxor et pourquoi pas aussi entre le caire et assouan?? ps: Je ne souhaite pas prendre le train couchette. MERCI
Voyageurmal · 31 octobre 2009 à 2:03 · 6 participants · 1 755 affichages
Je suis de retour apres un sejour en Tunisie. Merci à tous ceux qui m'avait fait un itinéraire pour un 10 jours que j ai suivi avec succes. Jai visité Tunis, Carthage, Sidi Bou Said, Nabeul, Hammamet, Sousse, Port El kantaoui, Monastir, Kirouan, ElJem...