Est il possible de louer voiture depuis le caire pour allé vers les oasis, désert noir désert blant jusqu'à louxor. est il possible d'être indépendant pour faire ce tour?
Je compte partir pour Noêl en famille au maroc, nous sommes deux 4X4 et pensons faire les pistes du sud que nous avions déjà testé en avril 2007. mais cette fois nous pensons faire tanger - Fès - Midelt -avant de rejoindre les pistes de merzouga et de...
Salsal1208 · 3 novembre 2009 à 16:03 · 8 participants · 2 354 affichages
On souhaite mon mari et moi visiter l'egypte en mois de decembre plus precisement du 07 au 18 decembre. je voudrais bien avoir une proposition de circuit: en fait moi je ne connais pas bien ce payer je sais qu'il faut visiter les pyramides les musées...
Mneyrinck · 30 janvier 2008 à 22:37 · 7 participants · 7 239 affichages
Mi-février nous partons pour un trip à vélo de 11 jours au sud-est d'Agadir. Le programme serait le suivant:Arrivé à Agadir, bus jusqu'à Tiznit, puis par la côte vers Sidi Ifni, ensuite Guelmim et Ait Bekkou, Col du Kerdous, Tafraoute, Igherm, Tata, Akka...
Juevoyage · 1 août 2009 à 18:35 · 7 participants · 1 882 affichages
Est-ce quelqu'un a déja fait une méharée en tunisie?si oui, avec qui et voulez-vous me donner des exemples de choses que vous avez vu ou fait.je désire partir 3 jours et 2 nuits dans le désert et je me demande comment se passe environ une journée type.vous...
Faridlilia · 18 juillet 2009 à 13:40 · 8 participants · 15 307 affichages
Voilà je pars au maroc samedi prochain, et mes parents viennent de m'appeler de là-bas en me disant qu'ils avaient pris avec eux mon passeport et ma carte nationale marocaine (j'ai la double nationalité). Le problème c'est que les autorités marocaines...
Rene35 · 27 juin 2009 à 18:30 · 7 participants · 7 272 affichages
Nous envisageons un circuit dans le sud marocain (marrakech, beni mellal, erfoud, les dunes de merzouga, zagora, ouarzazate, vallée de dadès, gorges de todra, se sera pour mai ou septembre 2010, venant de bretagne nous aprécions un peu chaleur, avons...
Je rentre d'un séjour à Ouarzazate où j'ai pu bien faire avancer notre projet de Riad. Pluie, brouillard et froid m'incitent à me (re)plonger sur les sites low-coast...pour trouver un aller/retour Lyon marrakech à 69 euros chez Easyjet avec un bagage...
Nous désirons prendre le train le caire assouan le 23 décembre 2009 au soir (pour 7 personnes) faut-il réserver a l'avance impérativement ses places ou sont-elles toujours disponibles le jour même? merci pour vos réponses
Rtw13003 · 9 novembre 2009 à 15:41 · 4 participants · 10 661 affichages
Je desire me rendre au Maroc avec mon epouse avec le vehicule de mon pere.. j'aurias donc une question - -- francais, 45 ans... reside au japon depuis 15 ans (mon epouse est Japonaise) ayant l'intention de me rendre au Maroc mi Janvier 2010 pour une duree...
1 - Je souhaiterai connaître les horaires des bus à la gare routière de Marrakech pour la destination d'Essaouira pour la matinée (y en a t-il toutes les heures le matin?) 2 - Pareil au départ d'Essaouira le matin, par contre très tot le matin 3 - Est...
Nous nous rendons au Maroc 1 semaine fin avril, nous louons une voiture et comptons faire ce circuit: tanger, tetouan, chefchaouen, meknes, tanger. quelqu'un a-t-il déjà fait quelque chose d'approchant? qu'en pensez-vous. merci d'avance. Véronique
Jpetienne · 7 novembre 2009 à 13:02 · 5 participants · 1 508 affichages
Voilà je projète d'aller avec mon amie et mon fils de 12 ans au sud maroc le 12 avril prochain. enfin voici le petit parcour que j'aimerai faire: Marrakech 1 jour ou 2 puis direction Ouarzazate pour visiter la vallée du Draa voir séjourner 1 nuit ou 2...
Boudouking · 14 juin 2009 à 3:47 · 9 participants · 6 371 affichages
J ai une tres mauvaise nouvel la frontiere terrestre a taleb larbi en algerieest fermer jusk a nouvel ordre pour ttes les voiture etrangere je me suis renseigner au niveau de famille las bas a el oued on ma confirmer cela apparament notre consulats comme...
Reddragon · 26 octobre 2009 à 0:39 · 9 participants · 7 288 affichages
J ai prevu de partir 4 jours au maroc en novembre. je voudrais savoir quel est le meilleur endroit pour sortir la nuit, on m a dit que Casablanca etait bien animé. merci
Nous partons début avril au maroc et nous souhaiterions savoir s'il existe un car direct entre marrakech et mhamid qui fait la liaison dans la journée. Si oui bien vouloir nous communiquer les horaires, la compagnie et les tarifs. Par avance merci, et...
Razul · 8 novembre 2009 à 19:26 · 5 participants · 5 043 affichages
Quelle trousse de premier secours (ou premiers soins) pour un voyage dans une région "isolée"? Boujour, Que prévoir comme trousse de secours et médicaments pour un voyage en 4x4 dans des régions plus ou moins isolées d'afrique du nord et plus particulièrement...
Dadouch · 27 avril 2009 à 15:45 · 18 participants · 9 551 affichages
Sayé j'ai deposé ma demande de transcription au consulat de france à tunis le 17 avril 2009 je voulais savoir si il y a quelqu'un qui a deposé à la même date ou 1 semaine avant pour se tenir courant. Sinon y a t'il quelqu'in qui sait le consulat a bcp...
Djaweds · 8 décembre 2007 à 22:35 · 21 participants · 17 121 affichages
J'ai decouvert se forum tres interessant; car je ne pensai pas qu'il y avait auttant de gens qui si'nteressé au sud Algerien, un forum tres complet grace à des participants tres volontaire et genereux de leur experiences. apres avoir lu et relu baucoup...
Quelles sont les conditions de transport entre la caire et charm el sheik autre que l'avion? peut on trouver des bus pullmann climatisés ou des minibus et combien de temps dure le trajet? Depart prévu le 27/9/08.Merci
Je voudrais savoir combien ferais à peu près le prix pour 2 adultes et un bebe avec couchette et un vehicul 306 Marseille Alger aller retour par bâteau pour le 19 decembre au 8 janvier? svp merci
Je pars au Maroc en Avril 2010 avec mes deux enfants (7 et 6 ans) et ma petite mère qui a 74 ans. En 2001 j'avais effectué un premier séjour en passant par Marrakech et j'avais séjourné à l'Hôtel Ali dont je garde un très bon souvenir. Cependant en lisant...
Entre ouarzazat et tinghir, il y a de qoi se faire plaisir. ou puis je poser mon sac pour 1 semaine ou plus et de ce lieu naviguer en bus, louer une voiture, ou autre. riad sympathique et pas trop cher, un souk, hammam... Apres je vais à merzouga
Mon hotel etant à Mahdia, j'hesite de prendre le train ou le taxi... j'ai vu sur le net que le dernier train est à 15h?! Est ce bien cela? parce que dans ce cas, la question ne se pose pas étant donné que l'atterissage est prevu pour 17h30! quel prix...
Nevelyne · 22 décembre 2008 à 9:08 · 8 participants · 5 622 affichages
Nous partons en avril faire un trek d'une semaine au Maroc dans la vallée heureuse, nous avons trouvé un guide marocain et avons constitué un groupe. Si quelqu'un a déja fait cette vallée en avril, peut il me donner des renseignements sur le climat pour...
Je recherche un hôtel (bon rapport qualité prix) pour loger 17 personnes (en demie-pension) nuit du 31.01.2010 au 01.0.2010. Merci de me communiquer les coordonnés de l'hôtel jean-marc LAFFARGUE président de l'association les PARRAINS DU DESERT
Accolade · 30 janvier 2009 à 16:44 · 6 participants · 16 753 affichages
Je suis nouveau dans le secteur... Et en voyant vos jolies photos dans un autre post (Maroc vues du ciel) je me demandais justement combien coût l’heure de vol au Maroc???? Sur un petit zingue comme un Cesna par exemple...ou autre... J’ai vu qu’il y avait un...