Mon copain (au maroc) va travailler dans un bateau (tanger -france je crois!! c pa encore suuure) donc voila je voulais savoir, si le bateau rentre au port en france, il ne peut pas sortir du bateau??? nest ce pas? et si il a une carte sfr on peut sappeller...
Nous partons une semaine sur Marrakech et désirons faire un circuit 3 jours 2 nuits dans le sud du Maroc. L'agence Erg Tours nous propose pour 840 euros pour 4 de faire Marrakeck - Merzouga la 1ère journée en passant par la vallée du Dadès, faire une...
Nous sommes 3 motards sur les starting blocks ; nous partirons le 25 septembre de Barcelone pour Tanger puis là l'aventure commence. Nous avons 2 superténéré et 1 transalp. Nous sommes avides de conseils, bons plans, hébergement possible avec une cour...
Reibmoc · 19 septembre 2009 à 11:22 · 4 participants · 2 375 affichages
Nous souhaitons faire un voyage en egypte en nov dec avec un land 110 via la tunisie et la libye prevoyant de descendre par le desert blanc et les oasis, de rejoindre Abou Simbel puis la vallée du nil, la mer rouge, pour remonter vers suez el le caire...
Je connait bien le maroc, mais vers la fin octobre je vais dans la région de tafraoute que je ne connais pas. si quelqu'un à des renseignements interessants sur cette région, je suis preneur merci
Vivib · 5 octobre 2009 à 22:07 · 5 participants · 1 707 affichages
J'essaie de joindre des relations dans ces 2 endroits, je n'y parviens pas; Merci de m'aider y a t il eu des changements sur la numérotation ces dernies mois
Mariespagne · 24 septembre 2009 à 17:37 · 12 participants · 11 862 affichages
Je serai à CASABLANCA trois jours du 13 au 16 OCT. Que visiter en ce peu de temps? Connaissez-vous des endroits typiques ou des restaurants sympas, pas chers mais bons. Pour l'hôtel, j'ai trouvé. Eventuellement, y a t-il quelqu'un qui sera sur place et...
Valsteph83 · 14 octobre 2009 à 8:25 · 7 participants · 4 519 affichages
Je part vendredi pour djerba qui peu me dire a combien se change l'euro en ce moment, et ou vaut t-il mieux faire du change merci d'avance pour vos reponse
Palloma · 13 octobre 2009 à 14:04 · 4 participants · 2 084 affichages
Je pars en tunisie pour la première fois, plus exactement à la ville de Sousse ou je vais passer 10 jours, j'ai envie de connaitre a peu prés le budjet que je dois prévoir sans compter l'hotel, je veux dire par la, la nourriture, et quelques achats. et...
Jielde · 24 juin 2009 à 16:23 · 5 participants · 6 589 affichages
Nous sommes une petite association, Handi crampons, et souhaitons organiser un raid au Maroc en 4x4 pour une douzaine de personnes handicapées. Nous avons les véhicules, le staff médical et l'expérience de raids faits en France. Nous sommes preneurs de...
Karim29 · 15 septembre 2009 à 2:22 · 4 participants · 7 511 affichages
Je voudrais savoir si je paie une taxe à la douane algérienne pour une lave vaisselle avec facture à l'appuie et aussi à partir de quelle somme la marchandise est taxée. merci d'avance pour vos réponses
Sais je m (y prend un peu tard...) surtout sur les visites a faire, les villages typiques a voir, les marchés a faire? pour marchander quels sont les bons conseils? merci d'avance
Caezar · 15 octobre 2009 à 15:19 · 3 participants · 1 362 affichages
Je désirerai faire un voyage en amoureux du 28/12/09 au 02/01/10; mais je ne sais pas quelle destination prendre, entre Djerba, hammamet & Sousse... je suis perdu!!! j'ai jamais visité ce paye. j'aimerai avoir vos avis sur la question, savoir ou il y...
Y a til des ryads pas chers et locations pas chers à Agadir? nous sommes 4 pers et nous y allons du 28.02 au 07.03 2009? je ne veux pas non plus un bouiboui mais un prix raisonnable merci de votre aide bs'lema fred
Quel est l'état des routes dans cette région, depuis les derniers orages de la semaine passée? est il possible de se rendre de Beni Mellal à Anergui (direction Imilchil) en taxi collectif via Bin el Ouidane? Merci pour vos réponses. Dominique
Je pars en Egypte en Décembre pour rejoindre un ami qui vit au Caire mais j'atterris à Alexandrie. J'aimerais descendre le Nil mais les croisières proposées par les tours français me paraissent chères et pas trop dans mon esprit routard. Est il possible...
Xenon99 · 26 juin 2009 à 23:43 · 8 participants · 13 794 affichages
Quel est le trajet en voiture qui coute le moins chére en période estivale? J'ai tester l 'année derniére Paris-Génes-Tunis (avec euromer) et puis algérie mais c'est trop soulant de se taper deux fois la douane tunisienne avec leurs gendarmes et douaniers...
Lolaetkhaled · 8 avril 2009 à 22:42 · 4 participants · 11 927 affichages
Je part pour l algerie en juin mais cependant j ai du mal a remplir le formulaire de visa a la rubrique en cas de transit et destination final en sachant que je fais une escale a rome que je suis ressortissant francais en belgike alor je marque quoi merci...
Je pars la semaine prochaine pour 2 semaines en Egypte puis 2 semaines en Jordanie et Syrie. Je n'ai pas trouvé comment passer directement d'Egypte en Jordanie. Existe-t-il des possibilités de passage de Taba à Aqaba par bateau? Accessoirement quel est...
Je rentre d'une semaine à Marrakech, une bonne adresse oû loger: le Riad Helen, à côté de dar el bacha, Damien son propriétaire est super sympa. une petite information: la route vers Ouarzazate en passant par Demnate est magnifique, mais trés longue (compter...
J'ai quitté Oran, c'était en 62. Je n'y suis jamais retourné. Aujourd'hui j'ai décidé de franchir le pas. Avec mes 3 enfants je compte y séjourner une semaine, la dernière de cette année 2009. A Oran, je ne connais personne, j'ai habité le quartier Gambetta...
Thierry8334 · 14 octobre 2009 à 20:52 · 4 participants · 1 364 affichages
Il existe non loin de la place, un petit Riad très prisé, abordable et tenu par des propriétaires marocains. J'essaie de m'en rappeler le nom mais j'ai du devenir amnésique.. Quelqu'un pourrait-m'aider? bien entendu cela risque de vous faire sourire vu...
Martinette · 11 mars 2005 à 13:09 · 53 participants · 74 479 affichages
J'ai décidé de démarrer un nouveau sujet, car on discutait de la drague sur le forum du Kef...ce qui est loin du sujet.. Alors je voulais avoir d'autres opinions sur ce sujet... Donc celles qui ont été témoin de la drague tunisienne...ou encore qui...
Ghisroy · 10 octobre 2009 à 21:19 · 6 participants · 2 067 affichages
Nous partons mon conjoint et moi pour 3 semaines en décembre en Tunisie. Nous désirons voyager écono, dans de petits hotels ou chez l'habitant. Combien doit-on prévoir $/ jour? est-ce que les bus fonctionnent bien?
Sissi59 · 9 septembre 2009 à 9:01 · 3 participants · 25 627 affichages
Rendre en algerie avec mon mari et mon fils. Je souhaite savoir est il possible de le mettre sur mon passeport algerien sachant qu'il a sa carte d'identité francaise. Ce que je fais deja pour moi meme je pars avec mon passeport algerien et ma carte d'identité...
Minouss666 · 11 octobre 2009 à 17:37 · 8 participants · 8 154 affichages
Voila j'ai un petit soucis je suis francaise d'origine marocaine j'ai un passeport francais, ca fait maintenant 3 mois et 10 jours que je suis au maroc j'ai dépassé le délai (3 mois) car je me suis marié avec un marocain de la bas bref ma question est...
Je me rends bientôt en Tunisie pour le mariage de ma cousine (chic!) - arrivé à l'aéroport de TUNIS, je dois me rendre à la gare de TUNIS pour y prendre le train pour SOUSSE...aéroport et gare sont à 8 kms environs l'un de l'autre...Quel est le moyen...