Annemarou · 27 septembre 2009 à 14:02 · 5 participants · 3 243 affichages
Je dois partir voir un ami en algérie, je voudrais emmener ma fille de 9 ans. Elle porte mon nom, faut il une autorisation de son père et quel papier? Merci
Je suis en train de prévoir mon séjour en tunisie pour décembre 2009 je recherche un bon rapport qualiter prix (dans les prix de 60$ a 90$ dnt) pour un hotel dans les environ de Sousse...si vous avez des sugestion j'apprecirais beaucoup en meme temps...
Cat50 · 1 novembre 2009 à 16:57 · 5 participants · 1 546 affichages
Je lis des mises en garde par rapport à la différence entre agence et guide "isolé". Je veux en effet prendre une agence locale dans le sud tunisien, j'aimerais savoir comment avoir la garantie que c'est une agence "officielle" plutôt qu'un guide isolé...
WT2008 · 21 juillet 2009 à 1:21 · 8 participants · 2 415 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible depuis le Yémen de relier l'Arabie Séoudite (Abha - Jiddah - Al Farsh)? y a-t-il des bus?puis de passer en Egypte par bateau ou autre moyen? Et est-ce un problème pour une Européenne? qui ne parle pas l'arabe...
Je vais au Maroc pour me détendre, j'aimerais passer un agréable moment dans ces deux villes pour prendre un bon repas et déguster un thé à la menthe dans un cadre propice à la détente. Si vous avez des noms de lieux...
Nous souhaitons faire un petit circuit pour la cueillette du Safran en novembre Quel est le meilleur circuit pour aller à Talliouine en partant de Marrakech avec une voiture (et pas un 4/4 donc pas de piste) et pas de risque, merci Entre un hotel à Talliouine...
Nous partons avec mon mari et mon fils a MOSTAGANEM donc arivons sur oran le 9octobre. nous recherchons une location de voiture a partir d'oran ou sur mostaganem. J'ai deja consulter les agences mais je trouves que les vehicules proposés sont assez cher...
QUelqu'un aurait-il déjà voyager avec Point Afrique sur la ligne Paris Tamanrasset (départ le samedi de Paris, retour de Tam le dimanche suivant) car la compagnie nous donnera les horaires 15 jours avant le départ seulement? J'aimerais connaître les horaires...
Sanange80 · 2 novembre 2009 à 12:25 · 2 participants · 1 599 affichages
Est ce que quelqu'un sait quand ils lanceront l'Air Arabia pour l'egypte, c'est prévu norlmalement pour le 1er trimestre 2010 mais celà n'est aps encore sur. Est ce que quelqu'un a une information plus sure!!
Revenant de deux traversées sur le Biladi bateau de la Comarit, il s' avère que ce paquebot est de plus en plus délabré, plus rien de fonctionne à bord, ayant pris la cabine confort pour être mieux, la seule prise électrique est cassée et ne fonctionne...
Je viens de découvrir ce forum et j'en suis ravie. Pour l'été 2010, je souhaiterais rentrer au pays en passant par l'Italie donc prendre la traversée Gènes tunis. J'habite en france à Lyon, donc j'ai plusieurs questions à vous poser pour être plus éclairer:...
Je souhaite monter une petite activité touristique sur la commune d'Agadir-Melloul, mais pour ce faire j'ai besoin d'information sur la météo qui règne dans ce coin de l'Anti-Atlas. Je souhaiterais notamment savoir quels mois y sont les plus pluvieux...
Je recherche un logement à prix raisonnable au Maroc. Je suis étudiant en développement régional et je cherche un endroit où je pourrais me concentrer sur la rédaction d'un mémoire plutôt que de m'éparpiller et travailler en même temps pour arriver à...
IBen · 13 octobre 2009 à 20:18 · 18 participants · 9 673 affichages
Je suis belge et correspond depuis quelques mois avec une femme marocaine, vivant à Casablanca. Nous avons l'intention de nous rencontrer et de passer quelques jours ensemble à Casablanca ou alentours prochainement. Je suis au courant des interdictions...
Liloumoah · 29 octobre 2009 à 21:11 · 10 participants · 8 917 affichages
Mon mari ne va pas tarder a obtenir son visa, mais nous souhaiterions savoir avec qu'elle compagnie peut-il venir?est-ce possible avec transavia ou marmara car c quand méme moins cher que tunisair.merci à tous pour vos réponses
Je viens de trouver sur Internet le site de la société Marrakech transfer: www.marrakechtransfe... qui propose des transferts privés de ville à ville (Essaouira, Agadir, casa, Ozz) Est ce que quelqu'un connait cette société et aurait utilisé ses services...
Rikou · 4 juillet 2009 à 18:03 · 11 participants · 4 010 affichages
Eh oui le mot qui fâche mais bon ça peux être important, donc la crise s'est-elle fait ressentir en Tunisie aussi fort qu'en Europe, y a t'il des choses qui ont changé, des produits plus chers, moins de tourismes, comment l'avez vous perçue là-bas et...
Pierreleslie · 20 septembre 2009 à 20:07 · 6 participants · 3 145 affichages
Nous sommes 2 à partir fin décembre en Tunisie Arrivée le 24/12 à 17 H à l'aéroport de Tunis Départ le 27/12 à 15 H de Tunis. Je pensais visiter Carthage, Sidi Bou Saïd, Bizerte et le dernier jour Tunis Peut-on faire ce circuit facilement sans louer de...
Cassin31 · 26 octobre 2009 à 10:49 · 6 participants · 4 064 affichages
Je veux quitter l'egypte par bateau, pour rejoindre le maroc. Je crois qu'il n'y a pas de liaison directe egypte pour le maroc. Est ce que qqn sait si l'on peut prendre un ferry depuis l'egypte vers un des pays de la mediteranee genre grece, turquie...
Ma femme et moi comptons partir la semaine prochaine à Annaba pour deux jours. J'ai jeté un coup d'oeil sur internet pour trouver des hôtels, mais je n'ai trouvé que ceux à 9000 DA Y a-t-il quelqu'un sur le forum qui connais des de bons hôtels moins chèrs...
Est t il souhaitable de reserver ou obligatoire, ou non pour en fait prendre par la Cie Supratours de Marakech a AGADIR, et ce le 13juillet, a 0H30 ou 5H du matin bien sur La gare pour supratours est t elle la meme que pour toutes les autres Cie? C est...
Je pars 2 semaines à l'hôtel Framissima "Les Dunes d'Or" à Agadir entre le 22 novembre et le 6 décembre 2009. Je souhaite avant tout découvrir plusieurs aspects du pays. Les excursions d'Essaouira, Tiout / Taroudant et Tafraout m'ont semblé particulièrement...
Je pars a djerba du 4 au 25 octobre j envisage 1 excursion a tunis en autobus mais je n arrive pas a trouver le prix en plus est t il facile de trouver a se loger pour 1 nuit ou 2 pas trop cher a tunis? yanemo.