Fotograffe · 9 novembre 2008 à 0:16 · 7 participants · 1 586 affichages
Eternelle et même question que je vais poser: J'ai la possibilité d'accompagner une amie en voyage pro à Tanger début décembre pour trois jours. Est ce que la période me laisse ésperer de bons moments concernant le climat et aussi l'animation de la ville...
1406juju · 3 septembre 2006 à 23:16 · 10 participants · 9 543 affichages
De retour de Marrakech (et emballée par la ville et le pays) je suis preneuse de ttes recettes marocaines (tajines, thé, couscous, pastilla etc...). Merci d'avance
2608 · 5 novembre 2009 à 21:28 · 2 participants · 2 465 affichages
Qui peut me dire comment se passe le servicie militaire en Tunisie. La première permission alieu combien de temps après l'incorporation. Combien de permissions y a t il? La durée de ces permissions... Merci de vos réponses.
J'ai l'opportunité de passer 15 jours entre le 15 novembre et le 1er décembre au Maroc en vue d'y faire un trekking. Ne connaissant rien hormis les divers articles y consacrés sur ce forum, je viens requérir votre aide... Quel est le meilleur trek à faire...
Lola1234 · 5 novembre 2009 à 16:05 · 1 participant · 2 302 affichages
"Couleur Maroc", vraiment un livre de philippe rubert, ou vous pouvez admirer les 4 coins du maroc a travers des photos et des recettes de gastronomie traditionnelle marocaine Amicalement lola
Je souhaite partir à TOZEUR durant un week end du vendredi 30 octobre 2009 au Lundi 2 novembre 2009 soit 4 jours pleins et 3 nuits. Je ne connais pas du tout cette ville et sa region, et je souhaiterai que l'on puisse m'aider dans mes recherches afin...
Bon jour devant transiter, vers la Lybie je cherche quelque indication pour hotels a bonne niveau a Gabes, Tataouine ou Medenine. Avez des information a ce regard? Merci beaucoup
Naikelakota · 4 novembre 2009 à 20:23 · 3 participants · 1 070 affichages
Bojour Je souhaite recueillir des infos sur les conditions météorologiques sur le trajet Nador/Zagora au Maroc durant les mois de novembre et décembre? Certaines parties du parcours peuvent-elles être difficiles?: chutes de neiges, fermetures de cols...
Tout en gardant une flexibilité sur les dates, j'envisage de partir à Marrakech du 15 mars 2010 au 29 à peu près. j'aimerais partager une location d'un appartement TOUT CONFORT avec une femme ayant les mêmes aspirations que moi et dema génération, dans...
Collindibar · 23 octobre 2009 à 10:00 · 5 participants · 3 491 affichages
J'ai entendu qu maintenant depuis quelques mois (je me suis rendu en mauritanie en Février 2009) il est délivré un visas de 3 jours à la frontiére Mauritanie/Maroc à bir gandouz pour traversé la Mauritanie. Alors que auparavant ils délivraient un visas...
Ffiloud3131f · 14 mai 2009 à 16:04 · 5 participants · 4 130 affichages
J'aurai besoin d'information sur les departs de dernieres minutes; enfet je veux partir mes enfants, mon mari et moi en sejour en tunisie au mois d'aout mais le budget est très cher a cette periode merci de me donner quelques precisions
Nous venons de Lyon par easy jet a Arnakeche Airport et je dois parait t il eviter cette ville qui malheureusement a un drole de surnom pas vraiment engageant, vu vos posts et temoignages de gens de retour de cette ville enfin bref nous voulons eviter...
Prun0 · 14 octobre 2009 à 13:03 · 10 participants · 5 207 affichages
Je pars au maroc 15jours avec des amies. Nous avons pris un vol sec et loué une villa. Nous allons rejoindre des amis marocains notamment. A-t-on besoin de papiers spécifiques sur place pour se déplacer librement avec eux (sachant que nous sommes des...
Je pars au Maroc pendant les vacances de la Toussaint 2006. J'arrive à Marrakech le 25 oct 2006 le matin et doit normalement repartir ce même jour pour Ouarzazate. Quelqu'un connaîtrait-il les horaires de bus pour cette destination à partir de Marrakech...
En avril 2010, je devrai faire un déplacement Marrakech-Bruxelles. Sur le net, la combine la moins chère actuellement, c'est par deux vols Iberia avec escale à Madrid. Mais voilà, il me semble avoir vu dans la presse que Iberia subit actuellement de multiples...
J'aurais aimer savoir le prix d'un billet de train entre le caire et louxor et pourquoi pas aussi entre le caire et assouan?? ps: Je ne souhaite pas prendre le train couchette. MERCI
Voyageurmal · 31 octobre 2009 à 2:03 · 6 participants · 1 764 affichages
Je suis de retour apres un sejour en Tunisie. Merci à tous ceux qui m'avait fait un itinéraire pour un 10 jours que j ai suivi avec succes. Jai visité Tunis, Carthage, Sidi Bou Said, Nabeul, Hammamet, Sousse, Port El kantaoui, Monastir, Kirouan, ElJem...
Annemarou · 27 septembre 2009 à 14:02 · 5 participants · 3 256 affichages
Je dois partir voir un ami en algérie, je voudrais emmener ma fille de 9 ans. Elle porte mon nom, faut il une autorisation de son père et quel papier? Merci
Je suis en train de prévoir mon séjour en tunisie pour décembre 2009 je recherche un bon rapport qualiter prix (dans les prix de 60$ a 90$ dnt) pour un hotel dans les environ de Sousse...si vous avez des sugestion j'apprecirais beaucoup en meme temps...
Cat50 · 1 novembre 2009 à 16:57 · 5 participants · 1 554 affichages
Je lis des mises en garde par rapport à la différence entre agence et guide "isolé". Je veux en effet prendre une agence locale dans le sud tunisien, j'aimerais savoir comment avoir la garantie que c'est une agence "officielle" plutôt qu'un guide isolé...
WT2008 · 21 juillet 2009 à 1:21 · 8 participants · 2 428 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible depuis le Yémen de relier l'Arabie Séoudite (Abha - Jiddah - Al Farsh)? y a-t-il des bus?puis de passer en Egypte par bateau ou autre moyen? Et est-ce un problème pour une Européenne? qui ne parle pas l'arabe...
Je vais au Maroc pour me détendre, j'aimerais passer un agréable moment dans ces deux villes pour prendre un bon repas et déguster un thé à la menthe dans un cadre propice à la détente. Si vous avez des noms de lieux...
Nous souhaitons faire un petit circuit pour la cueillette du Safran en novembre Quel est le meilleur circuit pour aller à Talliouine en partant de Marrakech avec une voiture (et pas un 4/4 donc pas de piste) et pas de risque, merci Entre un hotel à Talliouine...