Madmax651 · 2 juillet 2007 à 13:37 · 22 participants · 23 216 affichages
Je reviens de MARSA ALAM (Sud Egypte) où je me suis rendu via le tours opérateur JETAIR, où à l'arrivée à l'aéroport, ils ont organisé ce que j'estime une arnaque au visa touristique dont voici les détails: D'abord une précision, le visa touristique pour...
Trucbidule · 30 octobre 2009 à 15:54 · 8 participants · 7 152 affichages
Je désirerais partir au Maroc pour un voyage de rhétos avec un groupe de 70 élèves. Evidemment, nous voudrions avoir un vol à faible prix. Je regarde donc sur ryanair et me rend compte qu'il n'est pas possible de réserver pour plus de 25 personnes à la...
Malgre la multitude de forums concernant les routes et pistes, je voudrais simplement savoir s il est possible de ne pas remonter aussi haut que agdz pour partir vers l ouest, je vois une N12 qui passe par Foum-Zguid et qui continue ensuite.mais entre...
Patisserie · 27 octobre 2009 à 13:12 · 6 participants · 9 382 affichages
Vais au maroc en juin 2010, en varadero 125! peut on trouver des concessionnaires honda dans les grandes villes...pour acheter de l'huile, filtre à huile... genre de chose que je ne serais pas obligé de transporter en vous remerciant à +
Quelqu'un connaitrait-il (elle) et aurait-il (elle) les coordonnées d'un loueur de voitures à des prix corrects et raisonnables, qui permette de prendre la voiture à Tanger et de la réceptionner à Agadir sans le retour? De plus, je cherche spécifiquement...
Jml07 · 27 octobre 2009 à 20:52 · 5 participants · 14 369 affichages
Nous avions l'habitude de prendre le bâteau à GENES, prochainement nous le prenons à MARSEILLE. Concernant les traversées maritimes SNCM il y a une différence assez importante concernant le tarif entre un véhicule qui mesure moins de 2, 00 mètres ou plus...
Je pars en Libye du 18/11 au 06/12... Quel température fait t'il à ce moment la... Jour et nuit... Y a t'il des tempètes de sable... Bref, que faut t'il que j'emmène dans mon sac à dos comme fringue... S'il y en a qui peuvent me tuyauter... Qu'ils...
Je n'ai pas de dirhams et je dois changer en arrivant au Maroc à l'aéroport de Fes pour avoir un minimum. Savez-vous si le taux de change est intéressant à l'aéroport et donc si je peux changer directement une grande somme, ou vaut-il mieux que je change...
Bogual · 29 octobre 2009 à 15:34 · 6 participants · 5 555 affichages
Je suis un peu perdu avec les heures... j'aimerai savoir si il y a une différence d'heure avec le maroc, je pars le dix novembre, je ne comprends pas si il y a une heure ou deux heures de décalage horaire, en moins ou en plus???? si par exemple il est...
Ilde09 · 25 février 2009 à 13:48 · 8 participants · 6 086 affichages
Nous avons combiné un voyage à Djerba (une semaine) et Tozeur une autre semaine, au mois d'avril. Nous allons faire le trajet entre ces deux destinations avec une voiture de location. Pouvez vous me dire comment sont les routes? Cela craint il de prendre...
Devant effectuer le trajet Douz El Faouar fin décembre, je souhaiterai connaître les différentes possibilités (taxi, louages etc...) et le prix. sinon où s'adresser pour louer une voiture pour 10 jours (7 personnes dont 2 enfants) pas trop cher? notre...
Quelqu'un peut-il me preciser a quel moment les arbres ont leurs couleur d'automne... Je souhaite faire des photos, et j'ai entendu dire qu'a un certain moment l'"or" des feuillages etaient extraordinaires...ta... sur le bord des routes le long des oueds...
Salama13 · 13 octobre 2009 à 21:40 · 4 participants · 2 185 affichages
Si quelqu'un a t-il parcouru les dunes d'UBARI en Libye en trek chamelière, je souhaiterais avoir un commentaire et éventuellement des photos pour m'aider dans mon choix définitif. J'hésite entre la Tadrart Libyenne et les dunes d'Ubari!!!!!! D'avance...
Je suis actuellement a bethleem, en cisjordanie, et je compte me rendre au Caire, en Egypte. Quelles sont les differentes options (en excluant l'avion et en privilegiant les formules petit budget). Merci!
Je serai à Marrakech dernière semaine de février en demi-pension. A quelle température dois-je m'attendre? J'ai l'intention de ne pas utiliser les "circuits ou excursions" qui attendent les touristes comme moi dans leurs hôtels. Est-ce une bonne idée...
Katetflo · 13 octobre 2009 à 18:30 · 7 participants · 3 249 affichages
Qui connait du monde effctuant des trajets France Maroc (St Etienne Meknes) succeptible de pouvoir amener une gazinière et combien cela peux couter! merci d avance
Suis sur fez du 7 au 10 novembre 2009 je recherche un hotel avec pension le cas echeant pas trop cher mais propre merci de me donner des tuyau Medina Centre ville je ne sais?
Nous aimerions passer 2 jours et 2 nuits dans le désert fin octobre vers Douz ou Sabria ou Zaafrane avec un chamelier. Passionnés de photos, nous recherchons des paysages avec de grandes dunes, y-en-a-t-il dans cet endroit sachant que nous ne nous éloignons...
Nous voulions savoir s il est possible de passer la douanne de tanger avec une carte grise barrée certificat de cession a mon nom ainsi que l assurrance si quelqu un en a deja fait l experience merci fred
Je souhaiterais savoir s'il existe une liaison régulière directe de bus entre Timimoun et Beni-Abbès? Faut-il faire une "escale" à Adrar? Le bus Timimoun-Bechar passe-t-il à proximité de Beni-Abbès? Merci de me répondre. Coissou
Palionne · 14 juillet 2009 à 22:45 · 5 participants · 2 579 affichages
Vous écris de Belgique... J'aurai à me rendre régulièrement (1x ttes les 6 semaines) à Zarzis pr qques jrs donc je cherche: 1) un vol pas cher 2) une chambre, tt ce qu'il y a de plus simple à prix très réduit (vu la fréquence...) On me dit que Ryanair...
Famillenault · 30 septembre 2008 à 12:50 · 9 participants · 8 071 affichages
Quelqu'un a-'il fait l'excursion à la réserve naturelle Mahmiya El Giftun? Merci de me donner quelques détails sur le déroulement de cette journée. J'envisage de l'offrir à mes parents et ma famille lors de notre séjour à Hurghada. Merci d'avance C. Enault...
DragonHeart · 11 octobre 2009 à 13:23 · 15 participants · 10 868 affichages
Je pars pour l'Egypte le 23 octobre avec un groupe et je viens d'avoir des informations de mon TO. Parmi ces informations, on me donne des barèmes pour les bakchich: - Personnel du bateau et hôtel: 5$US par jour par personne - Aux guides: 3$US par jour...
Clisson44190 · 2 octobre 2009 à 16:43 · 7 participants · 6 837 affichages
Je pars mi-novembre au Burkina-faso via Maroc, Mauritanie et Mali, j'ai déjà fait le parcours l'année dernière mais il semble que les données du passage Maroc Mauritanie aient changées, Le visa "frontière" a t'il été supprimé?, est il obligatoire d'avoir...