Twistine · 19 septembre 2009 à 13:53 · 7 participants · 9 515 affichages
Quel est le prix pour une personne en taxi pour: 1. RABAT CASA OU CASA RABAT 2. CASA MARRAKECH Merci. PS: exclu le train et autres, juste le taxi merci.
Gadirsouss · 11 juillet 2009 à 11:31 · 6 participants · 4 521 affichages
Nous allons nous installer à Agadir à partir du mois de septembre. Nous sommes un couple avec deux enfants de 15 et7 ans. Nous prenons le bateau à Sete et arrivons à Tanger puis direction Agadir avec notre jumper. Pouvez-vous me dire comment se passent...
Quelqu'un connait il un camping ou un coin tranquille dans les environs de nador, en fait le bateau doit arrivé le soir vers 18 h le temps de descendre et de passer les douanes, il sera deja passer 20h et je n ai pas envie de me taper 2 heures de routes...
Je part samedi prochain faire un circuit en Egypte avec le club med. Nous avons la compagnie AMC pour Paris CDG Le Caire B738. Heure d'enregistrement 5h00 décollage 7h00 arriver 12h30 services à bord: petit déjeuner. J'aimerais avoir des infos sur cette...
Carpatjo · 12 janvier 2009 à 13:07 · 3 participants · 4 016 affichages
Une info pour les voyageurs: si vous avez un ennui mécanique ou besoin d'un endroit pour vous "pauser", je vous recommande vivement le MONDE DU CAMPING CAR, km 12 route de Ouarzazate à Marrakech, chez André et Pascale LECHAT Ambiance conviviale, prestations...
J'ai en tête d'aller au Maroc, vers Agadir, en octobre. Le temps est il toujours beau? peut on encore se baigner? Connaissez vous des hotels sympa? merci d'avance pour vos réponses
Je me prépare à passer un mois au Maroc, comme ma valise est déjà pleine à craquer de cadeau pour ma belle-famille:-), et qu'une célèbre compagnie low-cost est un peu sévère au niveau des kilos de bagages autorisés... je me suis dit que j'allais acheter...
Emewfa · 14 septembre 2009 à 19:54 · 6 participants · 2 086 affichages
J'envisage dans peu de visiter le Maroc, les villes très touristiques ne m'intéressent pas trop!Je souhaite découvrir la campagne, la vie des habitants, marches randonnées etc...Que me conseillez vous, quel type de logement:Hôtel, hébergement chez l'habitant???Avez...
Doolores · 5 septembre 2009 à 5:12 · 9 participants · 1 991 affichages
J'aimerais bien visiter le Maroc. pas tout...mais disons Marrakech serait une bonne idée pour un premier voyage. Voila je ne sais pas ou chercher. Je ne vois sur internet que des agences qui sont en Europe. Je me suis dit qu'ici sur ce forum, il devait...
Ca y est nos billets sont reservés nous nous rendons donc avec mon mari a djerba du 27 decembre au 3 janvier. Nous serons a l'hotel royal club qui d'apres les avis reste un bon rapport qualité prix. A tout ceux qui connaisse, pouvez vous me dire si...
Je n'arrive pas ouvrir le site de la chemin de fer algérien, svp ca coute combien un trajet simple Alger -Oran??y a t il combien de train par jours? j'ai lu dans le forum que c déconseillé de prendre des fotos dans la ville d'oran??? quelqu'un peut me...
Je ne savais pas que l'on était limité par message! Que pensez-vous de l'hôtel RABAT? Connaissez-vous un bon hôtel tout près du MEGARAMA de CASA et tout près du MEGARAMA de MARRAKECH? Ou peux-t'on trouver un bon fleuriste dans ces trois villes? Où puis-trouver...
Nadia1307 · 7 août 2009 à 18:12 · 11 participants · 11 880 affichages
Je viens vers vous, car petite j'ai quelques questions et j'aimerais avoir des réponses! voila je suis d'origine marocaine de par mon père.celui ci est decedé en mai 2009.laissant 4 hectares de terrain sur la ville de bouznika à mon petit frère et moi...
Je projette de partir en Algérie avec mon père début octobre 2009. On compte aller jusqu'à Tamanrasset depuis Alger en 4x4 et on a 1 bon mois et demi devant nous (retour prévu mi-novembre). En gros notre itinéraire aller: Alger - Tizi Ouzou - Béjaïa -...
Simokhatib · 19 septembre 2009 à 8:58 · 3 participants · 8 765 affichages
Je demande des informations sur la procèdure du mariage entre deux marocains: 1- l'èpoux marocain habitant au maroc. 2- l'èpouse née en espagne ayant la nationalitèe espagnole & habite en Espagne. j'ai deux principales questions: 1/ - est ce que c'est...
Louismorizot · 17 mai 2009 à 17:20 · 5 participants · 3 927 affichages
Mon mari est dans le sud du maroc, il leur faut un visa pour le senegal, il contai le prendre en mauritanie mais il parrait qu'il ne delivre plus de visa en mauritanie pour le senegal quil faut retourne le chercher a rabat esque l'information est exacte...
Joooe04 · 19 septembre 2009 à 2:49 · 2 participants · 8 193 affichages
Je viens du Canada (Québec) et je part pour l'Égypte le 20 décembre jusqu'au 8 janvier... J'aimerais savoir à quel genre de température je dois m'attendre et quels types de vêtements je devrais apporter! Merci d'avance pour vos réponses! =
En retenant mon hôtel pour mon étape habituelle d'arrivée à Marrakech avant de rejoindre Ouarzazate, j'ai appris en discutant au téléphone qu'il y avait eu d'importants dégats causés par les pluies à Skoura. Avez vous des infos, des nouvelles, des précisions...
Halimoun · 16 juillet 2009 à 21:16 · 2 participants · 2 463 affichages
Je suis Marocain vivant en Italie.Je desire passer mon conge au maroc mais pas dans ma ville. je prefere Essaouira ou Marrakech, et je voudrais savoir si c est possible -au lieu- de reserver ds un hotel trouver une petite maison ou garçoniere meublee...
J'envisage un voyage en Egypte pour le début 2010 (février ou mars) et après avoir parcouru différents sites Internet, je suis très intéressée par une croisière en Felouque entre Assouan et Edfou. Mais je me pose une question: faut il faire 4 ou 5 jours...
Pierk · 17 septembre 2009 à 16:32 · 4 participants · 1 642 affichages
Voilà, je compte partir dans quelques jours au MAroc pour une durée de 15 jours environs, et j'avais pensé à faire une boucle au départ de Ouarzazate. Je prendrais la direction de Dadès en traversant la vallée du Dadès, suivre la N10 en passant par Tinejdad...
Habanitas · 21 juillet 2009 à 12:37 · 8 participants · 2 501 affichages
Je suis a la recherche 'une offre pour mes enfant (3 et 7 ans) pour djerba. j'ai gagné un voyage pour 2 et la compagnie ajoute les enfant contre la somme de 1200 € mon email liloumultipas79@hotm... voici les dates. 4 et 11 octobre 2009 pour Djerba hôtel...
Carolem46 · 23 juillet 2009 à 16:36 · 10 participants · 25 566 affichages
Ne sais pas quoi écrire donc j'aimerais savoir se qu'il faut écrire pour rédigé une lettre d'invitation pour qu'il puisse venir au Québec la personne qui est en Algérie et aussi si il y a une loi au Québec qui interdit une personne qui vis sur de l'aide...
Tiwolf · 15 septembre 2009 à 21:52 · 2 participants · 3 956 affichages
Je souhaiterais partir à Louxor en Egypte pour feter le reveillon de Noel. Cependant je ne connais pas le temps ni la température qu'il y fait à cette période. Ma question est donc simple: quelle température et quel temps fait il à cette période sachant...