Bon, je suis peut etre un peu limite mais je ne trouve pas les prix des transferts sur les sites?! Tu peux me rensigner? Genre le tarif de base pour un transfert aéroport-hôtel pour 2?
YcDref · 24 septembre 2009 à 13:59 · 6 participants · 6 214 affichages
Je dois me rendre à Safi le 18 octobre. L'arrivée de l'avion à l'aéroport de Marrakech est à 21h55. J' aimerai savoir si je peux prendre un grand taxi directement depuis l'aéroport de Marrakech pour m'emmener à l'hôtel à Safi? Vers quel prix environ...
Nous sommes 5 personnes à vouloir partir pour MARRAKECH de Bordeaux pour les fêtes de fin d'année... Avec quelle compagnie partir pour pas cher... quand réserver pour avoir les meilleurs prix. Merci à tous de vos expériences
Crocus1 · 21 septembre 2009 à 5:39 · 5 participants · 1 686 affichages
Je suis embêtée... je souhaite faire un voyage de 2-3 semaines en février ou mars (mes seules disponibilités) et je ne sais pas où je devrais aller parmi ces pays: Tunisie, Turquie, Maroc ou Taïlande?? Puisque je demeure au Québec et qu'il ne fera pas...
Nous serons un couple d'environ 70 ans mais encore jeunes...dans leurs têtes à Tozeur du 1er au 12 mars 2009.Nous sommes habitués à nous débrouiller seuls sans circuits organisés Que nous conseillez-vous de visiter et quelles excursions "obligatoires...
Rebonjour, Deux petites questions: Il y a-t'il des endroits (respectueux) afin de pouvoir écouter en LIVE des musiciens et chanteurs reprenant les tubes d'Abdel Halim Hafez sur Marrakech? Pour une française (et blonde en plus), quand on va au Théatre...
Sarah67200 · 24 septembre 2009 à 18:13 · 9 participants · 8 447 affichages
Voilà je vous expose mon problème: je suis mariée à un marocain, nous souhaitons acheter une voiture en France et partir avec au Maroc, mon mari ayant le permis et vivant au maroc et moi ici je ne peut souscrire d'assurance à mon nom, et j'ai pensé l'assuré...
DragonHeart · 5 juillet 2009 à 2:34 · 7 participants · 3 535 affichages
Je planifie un voyage en Egypte. J'ai une caméra reflex avec objectif 18-55mm et 50-200mm. Pour vous photographe qui avez visiter l'Egypte (ou autre), j'ai 2 questions: 1. Est-ce que je devrais avoir un objectifs grand-angle de type 10-20mm ou est-ce...
Enorisa · 15 août 2009 à 11:07 · 5 participants · 8 076 affichages
J'ai une maison en Tunisie et je souhaite y avoir un chien. quelles sont les formalités à remplir pour sortir de France et rentrer en Tunisie avec un chiot? Est-ce que je peux le faire laisser sur place, où il serait gardé, lors de mes retours en France...
En début d'année prochaine, je dois me rendre dans le sud algérien, avec mon 4x4 perso (plus très jeune, le 4x4, mais en bon état, comme le proprio...). Mon temps et mon budget n'étant pas illimités, je vais devoir faire un choix entre la région de Djanet...
Savasana · 31 juillet 2009 à 12:10 · 9 participants · 13 073 affichages
Quelle est la meilleure période pour faire un trek à pied dans le sud marocain? on veut partir à 4 avec un guide local (cout moins élevé); qui connait un circuit sympa, je cherche des infos? Merci Nad
Woyahe · 24 septembre 2009 à 15:23 · 4 participants · 4 014 affichages
JE VOULAIS ALLER D EUROPE EN TUNISIE PUIS ALGERIE NIGER BURKINA MALI MAURITANIE AU MAROC MAIS APPAREMMENT IL EST TRES DIFFICILE VOIRE IMPOSSIBLE DE PASSER DE TAMANRASSET AU NIGER OU AU MALI BON DONC JE REDUIRAI LE VOYAGE A TUNISIE - ALGERIE PUIS MAROC...
Bon après avoir suivi vos conseils, je pense donc faire MARRAKECH CASA en train. Avant de me décider définitevement, j'ai besoin de savoir si les paysages sur cette route sont beaux ou monotones. Pendant que j'y suis et comme on est limité en messages...
Je souhaite effectuer la traversée Sete Tanger avec ma femme et ma fille pour les vacances de paques en avril 2010! quelqu un pourrait il m aiguiller concernant les compagnies qui effectuent cette traversée, la durée et le cout pour un aller retour avec...
Je suis chargée de trouver un joli riad typique à louer pour 18 personnes environ à Essaouira (plutôt dans le centre, mais pourquoi pas un peu plus loin si le lieu justifie de faire quelques km chaque jours). Nous resterions entre 4 et 7 jours, selon...
Je pars à Gammarth 15 jours en septembre, que rapporter de là-bas comme souvenir. Et quel température fait-il en cette période? Merci pour vos réponses
Woyahe · 24 septembre 2009 à 17:14 · 4 participants · 1 892 affichages
MERCI POUR LES INFORMATIONS RECUES GRACE A CE FORUM SI J ENTRE EN ALGERIE A EL OUED DE TUNISIE ET RESSORT PAR AVION VERS LE MAROC A ORAN COMMENT PUIS JE FAIRE UN TOUR DANS LE SUD ALGERIEN AVEC TRANSPORTS EN PUBLIC?: 1. EL OUED DJANET? PRENDS COMBIEN DE...
Roulbarak · 17 janvier 2007 à 9:56 · 6 participants · 8 793 affichages
On part donc 2 mois au Maroc en famille le 15 Février. Je vais emmener mon surf, quelqu'un connait-il des petits spots de surfs paisibles et faciles pour débuter? Merci
Je me débats dans mes itinéraires! Je cherche les 3 étapes qui soient les plus agréables et les plus raisonnables quant aux distances entre Mhamid et la côte (environs de Sidi Ifni) Que pensez-vous de 1 Mhamid - Agdz Tamnougalt 2 Agdz-Tazenacht -Taliouine...
Lors d'un futur voyage au maroc, je souhaiterais joindre l'untile à l'agréable en incluant dans mon séjours découverte à Essaouira, une cure de bien-être. Pour cela j'aimerais donc parvenir à trouver un établissement convivial et typique si possible...
Océane73 · 22 septembre 2009 à 9:56 · 3 participants · 1 861 affichages
J'aimerais savoir ce que vous installez pour avoir des chaines télévisées internationales, j'ai 2 antennes paraboles sur ma maison, j'ai acheté le récepteur mais il parait que c'est pas tout, j'ai des enfants qui sont intéressés par les dessins animés...
Je voudrais offrir une descente du Nil à mon épouse pour nos 40 ans de mariage, mais mon problème est qu'elle est handicapée, à savoir que pour le moment elle doit se déplacer avec deux béquilles. Je voudrais faire ce voyage vers moitié octobre (en plus...
Partons a 2 personnes 2motos une 12000adv et une1150 normal on va faire 3/4 de piste roulante et le reste en route on se pose la question peut on faire changer ses pneux (kangaroo tcK 80 ou autre) une foi arrive au maroc en trouve t on la bas faut il...
RetraiteTuni · 18 septembre 2009 à 21:29 · 4 participants · 18 597 affichages
Une amie camerounaise a demandé au Consulat de Tunisie à, Yaoundé un visa touristique il y a maintenant un mois et demi... avec un dossier complet et parfaitement en règle... quelqu'un peut'il me dire si cette attente est normale et quel est le délai...
Maylis51 · 6 août 2009 à 21:47 · 3 participants · 2 318 affichages
QUELLE FORMALITES POUR UN MINEUR ACCOMPAGNE DE SON PERE EN TUNISIE? VOYAGES D'UNE SEMAINE PAR TOUR OPERATEUR, CARTE D'IDENTITE CHACUN. LA MAIRIE CONTACTER DIT QU'il n'y a pas besoin de sortie de territoire puisque accompagner du papa? sur des sites officiels...
Rafke74 · 15 septembre 2009 à 17:16 · 6 participants · 3 470 affichages
Après beaucoup de recherche je crois que le temps est venu pour rendre une visite à l'Algérie sans trop de risques, une rêve depuis plus de 15 années... J'envisage le circuit du Grand Erg Occidental: Aïn Sefra - Taghit - Beni Abbes - Timimoun - El Meniaa...
Croyez vous qu'il soit possible de se joindre à une caravane pour allez de Ouarzazate à Tombouctou? Cela existe t' il encore? Ou comment trouver des chameliers qui accepteraient de nous accompagner? Merci Ed
Amlauco22 · 23 septembre 2009 à 11:47 · 4 participants · 3 215 affichages
Tout est dans le titre: je cherche à connaitre le temps de route, par la nationale via Tiznit pour rejoindre Amtoudi depuis Agadir. Y a-t-il des arrêts à ne pas manquer sur ce trajet? Par avance Merci