Je desir partir en camping-car au Maroc en février 2010 et Je voudrai connaitre le prix d'un voyage aller retour Sete Tanger en Ferry et où m'adresser pour reserver un billet. Beauchard
Je compte prendre l'avion pour Casablanca au mois d'octobre, j'aimerais visiter: Meknès, Fez, Marrakech, Agadir, rejoindre Ouarzazate, continuer jusque Er Rachidia et descendre à nouveau vers le sud. Qui peut m'aider à organiser mon séjour, du moins me...
Lerenard49 · 25 mai 2008 à 16:52 · 8 participants · 30 119 affichages
Voila en septembre je compte partir au maroc plus precisement a Agadir et je n'ai pas le permis donc j'aurai aimé savoir si je pouvais le passer la bas en étant de nationalité francaise et qu'elles etaient les papiers a fournirs... parce que j'aimerai...
Kangoo72 · 3 septembre 2009 à 0:27 · 10 participants · 5 282 affichages
Je prevois de rouler de Dakar au Maroc a velo en Octobre prochain et je sais que le sens du vent ne me sera pas vraiment favorable. Aussi, je voudrais savoir s il sagit d un vent thermique qui se leve en milieu de matinee (hoistoire de rouler un max avant...
Je vais à marrakech dans une semaine au riad Dar maison DO et je voudrais savoir si quelqu'un à des infos sur ce riad. Aussi je recherche, un hamman sympa pour y aller avec ma femme et je voudrais connaitre un endroit pour se faire un bon massage pas...
Loulali · 4 janvier 2009 à 13:29 · 6 participants · 6 117 affichages
Je pars en voyage de juin à décembre, en transports "doux", à travers l'asie centrale puis le proche-orient. Je cherche des infos sur les liaisons entre l'Egypte et l'Europe ou la Turquie, en ferry (apparemment ça n'existe pas) ou en cargo qui prend des...
Camino1 · 31 janvier 2009 à 16:00 · 6 participants · 3 693 affichages
Quelqu'un aurait il déja entendus parler du super5 raid, j'aimerais y participer en 2010 car je m'y suis pris un peu tard pour celui de 2009, c'est organiser par "cap vers" qui est associé avec "Maroc handicap", il s'agit d'ammener du matériel pour les...
Je souhaite téléphoner en algérie afin d'obtenir le numéro de téléphone de la Mairie d'oran et notamment de l'etat civil. C'est très important et urgent. Je suis au courant que ce site n'est pas un site de renseignement téléphonique. Sur le net je ne...
Vais me rendre en tunisie en routard avec une coequipiere dans le grand sud avec une ou deux nuits à Matmata si quelq'un peut me donner des bons plans ou des conseils cordialement gérard
Farma · 24 juin 2009 à 22:03 · 14 participants · 6 045 affichages
Slama tout le monde En fait j'aimerai bien voyager seule en algérie et en tunisie cet été.. Le problème c'est que je suis très typée algérienne (oui oui ça existe le type algérien lol), donc musulmane, et j'ai peur que ça m'empêche de voyager librement...
Msa el kheir. Je suis tombée sous le charme de Djerba la douce, de la tunise, de ses habitants, et... En revenat en France, j'ai mal vécu le retour. Mon pays est beau, mais nous sommes des fous. On court tout le temps pour n'importe quoi, on oublie de...
Rivièrefox · 2 septembre 2009 à 17:16 · 4 participants · 2 284 affichages
Je viens d'acheter une nouvelle carte Michelin (2008!) afin de finaliser notre circuit (mi-octobre) mais j'aimerais avoir votre aide car la mise à jour de cette carte n'est pas des plus fiables... Nous voyagerons en Logan. Pouvez-vous me dire si les routes...
Estelle6 · 9 septembre 2009 à 11:39 · 6 participants · 8 347 affichages
Je dois appeler sur un mobile egyptien et avec mon opérateur français cela me revient très cher, et j'avoue que parmi les offres de cartes je suis un peu perdue. Est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur les meilleures offres pour appeler un mobile...
J'aimerais profiter de mes vacances pour visiter la région de Tinghir en septembre est ce un problème au fait que je sois seule? est il possible de loger dans une famille je ne suis pas exigeante mais j'aimerai beaucoup bien cordialement CATH
Ryel · 27 juillet 2008 à 18:55 · 8 participants · 25 149 affichages
Ma soeur (d'origine algérienne) vit avec un marocain, ils ont 2 enfants.Elle compte demander la nationalité algérienne (elle aura donc la double nationalité).En fait elle voudrait savoir s'il est possible que ses enfants puissent aussi acquérir la nationalité...
Nous souhaitons mon conjoint et moi partir avec nos 2 enfants (4 et 6ans) a Hurgada en club au mois d Aout. J ai peur qu il y fasse trop chaud et que cette chaleur soit insupportable. Quelqu un a-t'il deja vecu ce type d'experience. Mes enfants ne sont...
Un résumé de mon histoire: j'ai appelé le serveur vocal en juillet dernier pour un RDV CCM. RDV fixé le 7 avril 2009. En début de semaine, je contacte le consulat pour confirmer ce RDV, et là badaboum! non, le serveur vocal n'a pas enregistré ma demande!!!!...
Je suis actuellement en train de prévoir un séjour au Maroc. Et je souhaite faire l'ascension du Djebel Siroua. Bon jusque la aucun problème mais nous sommes que 5 jours au Maroc et que 2 jours de consacrer a ce projet. Donc la question est, es t'il possible...
Comme j’arrive très tout le matin est-il possible de laisser mes bagages a quelque part " la gare ou dans autre endroit "a Casablanca avants que je part pour l’aéroport l’après midi. Merci.
Velovow · 11 septembre 2009 à 20:18 · 4 participants · 2 674 affichages
Voilà, cette fois je compte traverser l'Atals a partir de Sekoura vers Azilal en traversant les vallée tassout avec mon vélo, est ce que c'est possible? sachant que j'ai déjà traversé l'Atlas de Warzazat à Demnat. merçi bien de votre aide.
On m'a conseillé le Riad Oudaya, une maison d'hôte dans la médina de Rabat qui fait aussi restaurant apparemment. Le cadre est parait il intimiste et convient pour un diner en amoureux. Est ce que quelqu'un l'aurait testé? Si oui postez vos avis! Merci...
Richer · 10 septembre 2009 à 17:30 · 12 participants · 5 842 affichages
Chaque année je réside un peu moins de six mois au maroc où je loue une maison à l'année. Je pars fin septembre pour revenir fin mars. en début d'année j'ai eu un problème sur mon véhicule que j'ai du envoyer à agadir par plateau. étant présent depuis...
Je dois contacter un ami marocain de ZAGORA, mais ou son Tel a changé ou alors je ne sais quoi... depuis des mois on me dit que suite a des encombrements mon appel (vers son portable) ne peut aboutir.Quelqu'un connait il Mohamed Labihi Ramdan (chauffeur...
Alibaba · 28 décembre 2008 à 14:07 · 3 participants · 3 345 affichages
Je compte emprunter le trajet Boulmane du Dadès - Nekob, cet hiver (à vélo). Je n'y suis pas passé depuis de nombreuses années, si quelqu'un a fait ce trajet récemment, merci de m'indiquer l'état de la piste. Question subsidiaire: quelles sont les conditions...
Voilà deux mois que je suis en Tunisie pour un stage (sur Tunis) Chaque week end, je visite une ville différente. Mon stage se termine à la fin du mois et bon je commence à m'attaquer au sud. J'aimerai, le week end prochain aller à Sfax. Sur la route...
Ayoul · 19 août 2009 à 10:15 · 7 participants · 3 118 affichages
Je recherche une destination pour fevrier prochain. J`aurai entre 2 et 3 semaines. La Tunisie est un pays agreable a parcourir en velo? Je recherche des beaux paysages et pas trop de plat!! Merci...
Miacat139 · 6 septembre 2009 à 17:49 · 4 participants · 7 317 affichages
Salâm Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp. je cherche comment on écrit en égyptien (écriture phonétique) je pense à toi tu me manque merci à ceux qui prendront le temps de me répondre! salâm aalaykoum
Ascrounch · 29 août 2009 à 18:01 · 2 participants · 1 636 affichages
Voila, avec une amie, nous souhaitons aller passer une semaine en égypte, et selon nos critères (plages, soleil, chaleure, pas trop de béton, de quoi s'occuper comme de la plongée, du quad, etc..) nous avons choisi matruh, qui semble l'endroit idéal...