Algerino57 · 27 septembre 2009 à 18:16 · 3 participants · 2 641 affichages
J'ai trouvé sur le site Air France plusieurs vols Paris CDG - Alger 199€ en entrant différentes dates pour janvier à mars 2010. Pensez vous que le tarif est permanent ou il s'agit d'une promo a durée limitée. Aurais je droit à ce tarif si je reserve vers...
J'envisage de partir en Algérie vers le 10 avril pour quelques semaines seule, j'aimerai passer quelques jours dans l'ermitage du père de foucauld dans le Assekrem, d'après le "Petit Futé" il est géré par "touaregs voyages". Malheureusement, je n'ai rien...
Bonjuor à tout le monde, j'ai bien l'intention de faire la traversèe algaciras / tanger, alors si c'est possible je voulais juste poser une question sur les tarifs de la traversèe en bateau pour le vehicule et les passagers, et si c'est possible, le coffre...
Gagfish · 11 août 2009 à 10:47 · 12 participants · 2 500 affichages
Je pars à la fin du mois pour quelques jours avec ma chérie, et je suis à la recherche d'un riad à Marrakech proche de la place Jemaa El Fna, où je ne vais pas laisser ma chemise et le reste aussi; pour un week-end prolongé en amoureux. Si vous avez une...
Mon vol (de retour de Beijing) fait une escale de 12h au Caire... (en juin 2010) J'ai vu sur Google maps que les pyramides et le Sphinx sont apparament à 30km de l'aéroport... Est-il raisonnable d'envisager aller visiter ces merveilles pendant une si...
Je vais bien tôt partir à Djerba alros je veux savoir quels sont les endroits intéressants à visiter à Djerba. Et puis le prix par l'excursion et les conseils pour chaque endroit de visite si vous en avez un:p. Et en plus, si vous avez des contacts des...
FESTIVAL DU SAFRAN A TALIOUINE Ce festival est tout nouveau dans notre région, il a ouvert ses portes en 2007, il fêtera donc cette année son 3e anniversaire. Pour cette occasion le festival aura lieu entre le 30-31 octobreet le 1 novembre 2009. Ce festival...
Je suis en train de préparer un voyage de 10 jours en Egypte fin octobre, en couple: 3-4 jours à Louxor, et le reste sur le bord de la Mer Rouge (déjà visité le Caire). Moi j'aime bouger, visiter, et je voudrais m'essayer à la plongée. Par contre mon...
Lambesc · 10 septembre 2009 à 13:29 · 11 participants · 2 701 affichages
Merci de me conseiller pour un séjour de 8 jours à Douz en novembre ; toutes suggestions seront les bienvenues: je recherche principalement le contact avec la population: hébergement dans le centre de Douz (pas dans la zône touristique), mais surtout...
Silicium38 · 11 février 2009 à 0:27 · 8 participants · 5 755 affichages
J'envisage de part en treck dans le TADRART d'ici quelques temps: quelle est la meilleur période pour les mois à venir. J'ai souvent lu que les vents de sables sont fréquents à cette période. Qu'en est t il excatement? Coté température c'est comment...
Marcel44 · 9 février 2007 à 18:55 · 11 participants · 21 197 affichages
Voila je reside au maroc, g quitter la france, vendu ma maison hélas bien que le marocain parle aussit le francais, je me trouve souvent dans des discusions et je suis nul je ne peut pas repondre, existe til des logiciels sur internet pour vraiment apprendre...
Je prépare un (court) voyage au Maroc à Noël. On pense (avec un 4X4 de loc) faire la piste de Boulmane Dades à Nekob passant par le Tizi-n-Tazaert. Ensuite je voudrais faire la piste qui longe le Draa sur sa rive est, plutôt du sud vers le Nord. Je me...
Lusa · 30 décembre 2005 à 11:27 · 16 participants · 17 372 affichages
Mon père, qui a 70 ans souhaite retourner dans la région deTiaret, ville qu'il a connu en tant que jeune appelé en 1958. Il voudrait revoir ces magnifiques paysages et connaître davantage la population locale. Ce n'est ni un ancien d'AFN, ni un nostalgique...
Kuei · 20 septembre 2009 à 18:16 · 7 participants · 2 813 affichages
J'hésite entre ces deux pays pour un séjour de deux semaines - la dernière de décembre et la première de janvier. Je m'intéresse aux gens du pays, à l'architecture ancienne, l'histoire, la mer (mais pas les plages) et la cuisine locale. Si vous avez des...
Exist il une route praticable en moto (non trail)du barrage lalla-takerkous vers asni, d asni vers oukaimeden, enfin rejoindre la vallee de l ourika pour une boucle marrakech-marrakech merci
Nous partons fin octobre qui peut me renseigner sur la route à prendre pour rejoindre immouzzer par la montagne depuis taroudant? (4x4) ou en sens inverse, et, combien de kms de pistes? sont t'elles signalées? ou comment se reperer?la durée du trajet...
Je recherche des idées de randonnées d'une demi-journée ou d'une journée sur les régions de Tataouine, Matmata, Tozeur, Tamerza, Douz et Djerba. Je n'arrive pas à en trouver sur le net ou dans les guides, si vous en connaissez je suis preneur. Merci d'avance...
Rmaskis · 28 août 2009 à 12:17 · 6 participants · 3 220 affichages
Tous le monde voila je suis un étudiant j'habite à Metz et j'aime que vous m'aidez à trouvé un vol A/R pour la Tunisie pour une semaine dans la période 11/Oct et 31 Oct s'il vous plais aidez moi je suis un étudiant donc j'ai pas un trés grand budget pour...
Miacat139 · 13 juillet 2009 à 22:08 · 6 participants · 21 017 affichages
Je me pose une petite question de puis un petit bout de temps je ne sais pas si quelqu'un ici pourrait m'éclairer un peu... je me demande si il y a une différence entre l'arabe et l'arabe égyptien?? et si il y a une ou des différences quels sont t'elles?...
Laurent1969 · 28 juillet 2009 à 20:48 · 6 participants · 4 762 affichages
Voila, j adore une trés belle chanson d une chanteuse algérienne (si je ne me trompe pas)... J aimerai savoir de quoi parle cette chanson...Vous trouverez le lien ci dessous... Merci à ceux qui me repondront... Oui, je sais, pour les raleurs ce message...
Jacquline · 25 septembre 2009 à 17:16 · 6 participants · 1 598 affichages
Comme l'indique le titre retour aprés 2 semaines a Marrakech, contrairement au dernier message négatif que je lis, le Maroc reste un pays acceuillant! pas de problémes et pourtant le ramadan nous savions! suffit de s'adapter, a leurs heures de priéres...
Je pars à Fez dans un mois avec ma mere, mon soeur et mon frère, (17, 14, 11) avec Ryanair, et nous n'avons pas encore de logement, pensez vous que l'on peut directement trouver sur place, j'ai fais ça l'annee derniere à Marrakech, Essaouira, où nous...
Je me prepare a faire un sejour d un mois en Tunisie en octobre, Tunis, Sousse, j ai envie de me reposer et faire un peu de tourisme bien sur. je prefere louer un studio pour etre totalement independante et proche de toutes les commodites...j ai fait...
On est deux, un couple quoi, et on a des envies de voyages. Donc on part au Maroc à la fin de l'année. Gwendal part en novembre et je le rejoint en décembre, boulot oblige un peu quand même!la grande question est: comment continuer à toucher les Assedic...
Je pars à Alexandrie qqs jours pour le boulot. Demie-pension payée Par contre je me rends pas trop compte du coût de la vie sur place. Combien coûte un resto... Je comptes emmener 100 euros à changer à l'aéroport (pas envie de retirer de l'argent ou de...
eh oui...!!!! du 6 au 13 octobre, nous serons à Agadir...!!!! Justement, j'aimerais connaitre, dans cette région, où peut on trouver... (et manger au resto) des fruits de mer...coquillages et crustacées;.?????? style...moules...hui... escragots...