Euskadi27 · 1 juillet 2009 à 22:48 · 11 participants · 5 249 affichages
Le Maroc est un pays merveilleux, avec des gens très accueillants, j'y vais de temps en temps en camping car et j'y retourne chaque fois avec plaisir; mais... Nous connaissons tous le style de conduite automobile pratiqué au Maroc. Au début, ça surprend...
Malgré l'aide de la fonction "recherche", je ne trouve guère d'indications concernant les excursions dans le désert au départ de Ksar Guilane. Quelqu'un l'a t il fait? Peux t on prendre l'excursion ballade + nuit une fois à Ksar Guilane même? Y a t il...
Woyahe · 30 septembre 2009 à 12:35 · 6 participants · 9 502 affichages
J ai eu l idee lors de mon prochain voyage d Europe au Maroc de faire un crochet par l Algerie surtout pour m ouvrir l esprit et evoluer.Je pensais que ce serait pas beaucoup plus cher de faire ce detour mais le fait que les frontieres soient fermees...
Woyahe · 30 septembre 2009 à 13:11 · 3 participants · 2 950 affichages
Le moins cher pour aller d allemagne en Tunisie est l avion je pense. Il y a beaucoup de compagnies et d aeroports. Si vous connaissez les prix les moins chers merci de me les communiquer. Quels aeroports en Tunisie?Djerba, Tunis, Sfax, Monastir? Je suis...
Zappeur52 · 15 mai 2009 à 23:14 · 7 participants · 5 439 affichages
QQ pourrait il me donner des reseignement sur la vie dans la region de tan tan Climat, cout de la vie (moins cher parait il que dans le reste du maroc)etc... merci par avance
Lounaa · 26 septembre 2009 à 23:13 · 8 participants · 8 724 affichages
Voilà prochainement je part à Hamamet avec mon mari je precise et je voudrais savoir que peut t'on acheter de légal à part des tapis j'aimerai peut etre acheter des habits chemises etc...mais je sais pas si on à le droit je sais que la contre façon est...
Paris008 · 28 septembre 2009 à 8:57 · 7 participants · 7 356 affichages
L'Algérie reste de loin le plus beau et mysterieux pays que j'ai vu, le tourisme n'est pas développé pour le moment mais d'un autre coté tant mieux car ça serait tellement dommage pour ce si grand et beau pays encore vierge d'etre envahi par des milliers...
Domdomdoume · 29 septembre 2009 à 16:13 · 3 participants · 1 786 affichages
Tout d'abord un grand merci à Raoulx, Bouriane, Dancoine, elhine..pour leurs conseils donnés en mars. retour de vacances dans des lieux magiques:- Amtoudi, logement obligatoire chez Georges de la celèbre auberge "on dirait le sud"? Charme, calme, beauté...
Je recherche une personne pouvant me transporter deux cartons de vetements vers casablanca vetements adultes et enfants vous pourrez ouvrir les cartons et tout vérifier je donnerai une participation financière pour le transport merci beaucoup c'est pour...
J'ai lit sur un forum italien (www.camperonline.it... que selon un c.cariste le gouvernement du Maroc ou la police ou...je ne sais pas qui, veut entraver ("mettere un freno") la possibilitè d'arriver jusqu'à Dakhla avec le C.C. Je n'ai pas trouvè cette...
Je vais en fin d'année du côté de ouarzazate et je pense réserver au DEFAT KASBAH pour AIT BEN HADDOU (1 nuit) et au DAR LORKAM pour SKOURA (3 nuits). avec au milieu une excursion + nuit en bivouac en passant par amzrou transport, à qui je pense par ailleurs...
Grabou66 · 3 février 2009 à 18:23 · 4 participants · 6 229 affichages
Vous fait part de ce message pour savoir si quelqu'un connaitrait un endroit ou se loger a Moulay bousselham ainsi que pour manger merci de vos réponses cordialement grabou
Vanavana · 28 septembre 2009 à 1:03 · 1 participant · 1 140 affichages
Je souhaite partir samedi ou dimanche prochain en egypte, et je souhaiterais savoir si quelqu'un connait un hotel assez classe "luxe" avec un prix abordable or de la zone touristique d'Hurgadha? Merci d'avance pour vos prochaines réponses.
Deluca · 29 septembre 2008 à 9:16 · 5 participants · 2 465 affichages
Je vais partir en Tunisie en camping car. Je voudrais profiter du voyage pour faire un peu de Thalasso mais est ce possible si l'on ne retient pas une formule tout compris Hotel, restau, voyage etc...? Est ce que quelqu'un a déjà fait l'expérience et...
Noéva · 21 septembre 2009 à 19:27 · 8 participants · 2 765 affichages
Je suis toute nouvelle sur le forum (et tout ce qui est voyage d'ailleurs malgré mon âge: la cinquantaine) Je voudrais me lancer pour faire un voyage, je suis seule, donc avec une agence, je suis assez attirée par le désert. On m'a recommandé le tassili...
Nicoselosse · 30 septembre 2009 à 11:38 · 3 participants · 2 688 affichages
Du 11 au 18 octobre nous visitons ma femme et moi le SE du Maroc. Vol au départ de Charleroi (Belgique) jusque Casablanca avec Jet 4 you. Location d'une voiture (cat A) à l'aéroport de Casablanca et direction Marrakech pour deux nuits au Riad Morgane...
Maly68 · 3 avril 2009 à 22:09 · 6 participants · 13 266 affichages
Mon mari va partir 15 jours en Algérie d'ici le mois de mai, notre fils de 6 ans va l'accompagner. Mon mari a la double nationalité. En "papiers valides" il a son passeport algérien, sa carte d'identité algerienne, et son passeport français. Il a l'habitude...
Katetflo · 30 septembre 2009 à 7:59 · 4 participants · 2 105 affichages
Que me conseillerez vous pour me rendre a Tanger en bateau? la traversée Sete Tanger ou bien Barcelone Tanger? pouvez vous me dire l etat des bateaux qui effectue ces trajets ce qui est le mieux au niveau prix, au niveau durée? je suis preneur de toute...
J'ai trouvé un appareil photo numérique dans son étui, le 06/08/2009, sur la terrasse du Café des délices à Sidi bou Said en Tunisie. Sur les photos prises il semble qu'il appartienne à une jeune fille, qui était accompagné d'un homme plus agée lors de...
Je suis actuellement au caire et je pensais descendre sur Safaga a la fin de la semaine pour du snorkling et du kite. Quelqu' un y est il deja allé ou projete d'y aller? Ou prend on le bus au Caire pour y aller? Combien coute le bus? Merci d'avance!
Qu'est ce-que vous en pensez d'un transfert à 15 euro pour deux de l'aéroport au riad dans la medina (arrivé à 18h)? C'est cher? Est- ce qu'il y a un site avec les horaires et les arrêts du bus? merci bcp
Mamaléon · 24 septembre 2009 à 18:58 · 3 participants · 2 265 affichages
Je cherche à savoir si l'obtention d'un visa à double entrée en venant du Maroc pour la Mauritanie ne peut se faire qu'à Rabat ou à Nouatchock ; y a t-il une possibilité à Nouhadibou? me Merci pour la réponse!
Ma fille a 10 ans; elle aime les spectacles, la féerie, le shooping danser et se baigner; elle ne supporte pas les transports (trop long).Elle a un coté gling gling Moi, j'ai 46 ans, j'aime découvrir, rencontrer des gens, flaner.Je suis un peu Baba-cool...
Je pars avec mes filles à Monastir en Tunisie du 25 octobre au 1er novembre 2009. Quelqu'un connaît cette région? J'ai visité un peu le site de Monastir mais je n'ai rien trouvé sur des possibilités de manger des fruits de mer par exemple puisque c'est...
Woyahe · 26 septembre 2009 à 14:22 · 5 participants · 2 235 affichages
Choukran + Barakallahoufikoum, grace a vos precieuses informations je crois de plus en plus pouvoir faire ce voyage Europe Algerie Maroc. Mon pere etait marocain, ma mere allemande je vis en allemagne et veoudrais la prochaine fois que je vais au maroc...
J'ai une amie qui travaille au Caire et qui recherche un club de volley, d'athlé ou de natation, vers heliopolis. Quelqun sait quelque chose, a part les sporting club a 30 000$ l'entrée?? merci d'avance!
Annya · 26 septembre 2009 à 23:28 · 11 participants · 5 836 affichages
Pour un départ de Genève à destination de l'Égypte fin octobre j'ai le choix entre Swiss International Air Lines et Egyptair, je ne connais pas du tout ces deux compagnies, à votre avis laquelle choisir?. Merci pour votre aide. Annya
Les réservations domestique pour Assouan sont très chéres depuis la France (950€). comment faites vous pour avoir des prix comme Senmout:- domestique: Egyptair (leur défaut: la ponctualité) Le Caire / Assouan 140 e pour 5 Louxor / Le Caire 116 e pour...