Fredo92 · 26 novembre 2007 à 21:43 · 5 participants · 23 807 affichages
Qques infos, svp, amis fumeurs!!un paquet de camel, marlboro, à agadir, celà me coutera combien!!et le prix, au duty free, à l'aller, et au retour!et combien peut on en ramener!de plus, au niveau accés internet, qui me donnerait des précisions!!!merci...
J'effectue un vol Nantes - CASABLANCA - OUAGADOUGOU en septembre avec 6h de transit à CASA. je serai avec mon mari et mon enfant de 22 mois. Qui peut me proposer quelque chose à faire pour utiliser ces 6h? Le temps est-il suffisant d'ailleurs pour sortir...
Combien faut il compter Tanger Marakech par autoroute??? Je compte aller au Riad Baboune (bons commentaires sur les forums et prix correct) Quelqu'un y a t il été? Y a t il un parking gardé pas loin du riad? Pour les repas ; est ce typiquement marocain...
Monnini · 25 avril 2008 à 20:29 · 7 participants · 16 639 affichages
Je projette avec un pote de faire un voyage l'année prochaine au Maroc en voiture et nous commençons déjà à l'organiser. Je souhaite trouver un site (style via michelin ou mappy) qui puisse me calculer un trajet (distance, temps, prix essence) au Maroc...
Je souhaite réserver une chambre à l'hotel imouzer à marrakech fin aout, mon vol arrive assez tard (22H30), penssez vous qu'il est possible d'arriver assez tard à l'hotel ou pas?? Merci pour les info
Que me conseillez-vous comme petit hôtel pas trop cher (max 30 euros) et propre à Tétouan? J'ai entendu parler du Paris Hotel et du Victoria, les avez-vous testés récemment? Merci d'avance pour vos réponses. Thierry
Maurice75 · 17 juillet 2009 à 14:49 · 10 participants · 3 386 affichages
Voila de retour apres 12 jours de vacance baladeuse au Maroc, apres un Paris Marakech par avion, arrivé a l heure sortie aeroport rapide, nous avons loués un Riad sur place pour 4 jours, accueuil sympa, prix correct pour la famille de 6 personnes, prestation...
Je suis un tunisien j'aimerai aller visiter notre pays frère pour quelque jour, donc je post dans ce forum pour demander les détail nécessaire relatif a mon petit voyage: je veux partir d'ici (av el jazira) pour Annaba (j demander déjà on ma dit que c...
Assifoudrar · 21 juillet 2009 à 10:36 · 4 participants · 2 694 affichages
Nous desirons aller au maroc mon mari et mes deux petites filles de 2ans et 10 mois, a la mi octobre à mi novembre cepedant je ne connait pas les temperature a cette periode la de l'année, notamment dans ces trois grandes villes (marrakech, casablanca...
Je souhaite aller au maroc en juin/juillet 2009 pour une petite dizaine de jours de trek dans l'atlas avec l'ascension du toubkal et/ou du M'Goun le temps sans guide ni mules. A ce que je l'ai pu comprendre le plus simple est de commencer à Imlil et que...
Ptitcoeur225 · 22 juillet 2009 à 10:39 · 3 participants · 1 756 affichages
Je souhaiterai reservé un séjour hotel + vol en tunisie, avec un tour opérateur mais au départ de bale, tout es complet.. donc on a pris francfort.. Le problème c'est que nous avons juste une carte d'identité.. donc ma question est: étant francaise et...
Je m apprete a partir pour hurghada lundi prochain! je pars de nantes a 9h30 et j arrive a louxor a 16 h55!!! ca fai un sacré long trajet!!surtout que mon hotel se situe a hurghada!! j ai donc apelé mon TO et il ma dit que l on fesait une escale a louxor...
Fannyfan · 17 avril 2008 à 12:57 · 7 participants · 11 406 affichages
Je souhaite passer 4 jours en mai à oualidia, pour cela j'aimerais savoir quel est l'aéroport le plus proche et quelles sont les possibilités de transfert de l'aéroport jusqu'à Oualidia. Merci d'avance. Fannyfan.
Je suis en train de regarder pour faire des excursions en une journée depuis Marrakech en août et je m'interroge si celle d'Ait Benhaddou est faisable en une journée en 4x4. Bon, c'est clair il va faire très chaud et je suis avec des enfants, ça c'est...
En faite je devais partir en tunisie le 1er août et aujourd'hui j'ai décidé de changer et de partir ce weekend c'est à dire sur carthage le 25 juillet. je suis allé en agence pour me changer le billet, elle n'a pas voulu parce que c'était trop tard. par...
Farma · 21 juillet 2009 à 22:35 · 5 participants · 1 440 affichages
J'ai remarqué que pas mal d'entre vous connaissait bien le sahara.. Dans le cadre de mon périple algérien, j'aurai aimé allé au festival de tazrouk, qui devrait commencer le premier vendredi d'aout, puis rester quelques semaines pour apprendre la langue...
Au mois d'aout je serais de passage à Marrakech avec ma mère et mon frère de 11 ans, j'ai reservé l'ibis près de la gare pour deux nuits. Pouvez-vous me dire s'ils fournissent les serviettes pour la piscine et le tarif du wifi dans les chambres. Je suis...
Nous voulons nousrendre a saidia maroc par la route depuis tanger est que cela est possible et combien ya t ils de km entre ses deux ville merci a vous tous
Marilyne820 · 12 juin 2009 à 17:12 · 10 participants · 3 367 affichages
J'aimerais avoir des conseils géréraux sur la Tunisie.exemple où séjourner. Un ami algérien vient nous rencontrer en Tunisie.Nous partons 2 semaines en octobre.2 femmes, une ado de 17 ans et un enfant de 4ans.Nous aimerions partir une journée en dromadaire.Nous...
Je viens de m'inscrire en espérant trouver de l'aide, Je rejoins dans quelques semaines mon copain en algérie (franco-algérien) qui est en vacances dans sa famille. On souhaiterais rester à Annaba tous les deux à l'hotel pendant une dizaine de jours...
Je m'apprête à faire un voyage vers la Tunisie mais comme j'ai l'habitude d'aller par avion, j'aimerai savoir un détails (cette fois, je vais aller par route) - Si le douanier ou policier Algérien (paf, terrestre) me demande combien j'ai de l'argent (euro)...
Bruna06 · 23 juillet 2009 à 9:51 · 2 participants · 5 925 affichages
Voila le 2 aout je rentre rejoindre mes parents au maroc. es ce que je peux rentré ac le passeport tunisen et la carte d'identité francaise? j'ai malheureusement perdu le passeport français et je n'est pas le temps de le refaire Merci pour vos réponse...
Jaimerais savoir si on retrouve des boites ou des cluba électro a hammamet ou a sousse! pas techno, pas electronique mais bien le style électro exemple Justice!! merci
Je dois me rendre à Marrakech et je voudrais savoir combien de temps il faut pour faire le voyage depuis Lyon. J'ai vu 1h30 mais ça me paraît peu... Bonne journée et merci Ben
Montagne666 · 20 juillet 2009 à 23:12 · 5 participants · 9 057 affichages
Je dois fraire un visa pour me rendre dans la famille de mon mari en Algérie. Le site du consulat de Paris indique que c'est OU le certificat d'hébergement, OU la photocopie du livret de famille, mais sur le site de l'ambassade de France, il n'est pas...
Nous devons nous rendre a Agadir via Marrakech (les billets d'avion etant moins chers). Nous aimerions connaitre les moyens de transport pour pouvoir rejoindre Agadir a moindre frais.
Amonre · 21 juillet 2009 à 7:45 · 4 participants · 1 335 affichages
Je n'arrive pas à trouver une formule pour passer des vaccances en tunisie même avec 2000 euro en poche. Cela tien peut etre parceque je suis algérien. Quelcun peut -il vraiment me conseiller sur ce que je devrais faire et comment le faire. tout ce que...
Est ce faisable? et est-on obligé de passer par le tichka??? parce que moi j'ai peur des cols hauts et particulièrement de celui-ci. Quelqu'un peut il me conseiller des hôtels sympa?Merci beaucoup.AR84