Je voulais savoir si quelqu'un avait une information concernant le bateau entre Le Caire et Beyrouth. Est-ce possible? Où prendre ce bateau? Quel en est le prix? Merci d'avance pour vos réponses!
Salim37 · 19 juillet 2009 à 17:51 · 3 participants · 1 883 affichages
Je compte visiter la Tunisie en voiture du 26 juillet au 8 aout, et j'aimerai faire un tour un peu partout..en, tunisie je cherche des locations chez l'habitant a Nabeul, Cap bon, Hammamet, Sousse, monastir, Mahdia, Zarzis Djerba.. si vous avez des bonnes...
Sabouha33 · 18 juin 2009 à 22:05 · 8 participants · 12 149 affichages
Suis de marrakech et je cherche uun voyage en groupe en aout 2009 distination combine (turquie- egypte) plus precisament les ville suivantes- alexandrie-caire et istambul) je cherche aussi une personne feminin pour reserver une chambre double durant le...
Je serai a saidia du 01 07 au 08 07 2009 quelqu un pourrais me donner quelques conseils pour cette semaine meme sur oujda et ses environs pour visites et balades a ne pas manquer. merci d avance
Spartacus17 · 16 juin 2006 à 12:13 · 9 participants · 16 477 affichages
J'aurai aimé avoir des infos sur les auberges de jeunesse en Algérie? Est-il possible d'y dormir avec sa copine? SOnt-elles toutes réouvertes? Faut-il reserver à l'avance? Sont-elles fréquentées par les algériens ou seulement par les touristes? Y en a-t-ils...
Bon, je reviens vers vous..parce que mon départ pour le MAROC approche à grand pas;..YESSSSSSS.. Cela fait des mois que j'attends cela avec impatience.. J'arrive le samedi 25 juillet en début d'après midi avec ma fille de 15 ans.. Le circuit que je voulais...
Nous prenons le bateau à Sète le 23 aout et partons nous installer au maroc. Nous allons voyager avec un minibus jumper très chargé (nous déménageons les premières affaires indispensables). Deux adultes et nos deux enfants. Comment cela se passe-t-il...
Ciao02 · 20 juillet 2009 à 22:33 · 4 participants · 3 511 affichages
Voila je dois partir demain par bateau en Tunisie avec mon cousin et un ami à nous. On vient de se rendre compte que celui ci ne possède pas de Passeport, or je sais que les touristes français n'ont pas besoin de passeport pour se rendre en Tunisie par...
Vacansol · 1 février 2008 à 10:59 · 10 participants · 5 905 affichages
A vous, tous (tes)recement inscrite sur ce forum je viens demander des infos pour notre prochain sejour au maroc.nous y allons tous les ans depuis 6 annees a marrakech, et cette fois, en juin pour 2 semaines a fez que nous ne connaisons pas, alors nous...
Lna95 · 15 juillet 2009 à 14:57 · 4 participants · 3 583 affichages
Pars an Aout avec mon époux et mes deux enfants a hotel Issil tout inclus ma question est combien faut 'il d'argent pour l'exterieur genre souk activités loisirs et escursions. pour un peu près 10 jours car nous partons 15 jours mais on prévoit des jours...
Fantinette · 19 juillet 2009 à 16:37 · 5 participants · 2 396 affichages
J'ai dans la tête, un petit voyage en camion, avec ma fille de 18 mois et son papa et souhaiterai échangé conseils et astuces avec des voyageurs qui aurait eu lâ même expérience surtout des personnes l'ayant fait avec un enfant en bas âge.Nous partons...
Bonjour j souhaite aller en algerie (toulouse oran) mais les billets son trop chèr j dispose d'un budjet de 800 e j veux partir avc ma fille 15 ans si vs avez des site qui propose des tarifs moins cher merci de me les comuniquès
Mvbergen · 9 juin 2008 à 12:14 · 5 participants · 4 251 affichages
Pour l’avoir emprunté lors de mon voyage là-bas en mai dernier, je ne peux que vous recommander que de penser au train pour d’éventuels trajets. Malgré une couverture irrégulière du pays (bonne au nord, déficiente vers le sud) et les derniers événements...
C2ciL · 15 juillet 2009 à 19:50 · 3 participants · 1 741 affichages
Je pars pour la première fois avec une amie au maroc la dernière quizaine d'août, je voudrais avoir des avis sur le circuit auquel nous avons pensé. Nous atterissons à marrakech le 19, pensons y passer 2 nuits environ (nous atterissons à 22h30, est-ce...
Laimuh · 13 novembre 2007 à 15:38 · 10 participants · 3 539 affichages
Comme évoqué ici, j'envisage de partir faire de la rando dans le Sahara Algérien fin Janv début Fev 2008 (mais rien n'est définitif. Il s'agira d'une première expérience du désert et de l'Algérie pour moi. Je compte partir en "tout organisé" Je souhaiterais...
Je prévois de partir à Marrakech en décembre, et la riad bab'oune me tente beaucoup. Il me reste cependant 2 questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses, j'espère que vous pourrez m'aider! - Est-ce que de la terrasse on a une vue sur la ville...
Si quelqu'un pouvez nous aiguiller sur les bus ou taxis à utiliser pour faire marrakech / Tabant (vallée Ait Bougmez)? nous partons en août en famille (avec 2 enfants 5 et 8 ans) merci
Jocelyneaude · 14 juillet 2009 à 22:52 · 4 participants · 2 004 affichages
J'ai lu et peut-etre pas bien compris ; on ne peut avoir sur soi pas plus de 5000 LE juste à l'aéroport ou partout en egypte? faut-il un voucher attestant qu'on séjourne à tel hotel pour les passages aux aeroports? on voyage seuls sans TO avec klm? pour...
Amelietoto · 22 juin 2009 à 18:24 · 7 participants · 6 134 affichages
Je souhaite aller à Mahdia du 25 juillet au 9 aout 2009. Je recherche une maison à louer près de la plage. Je voudrais aussi savoir si en y allant vous avez vu des club de voile, du jet ski et aussi des tennis. J'y vais en famille avec 3 enfants. Pensez...
Rogerlapin · 15 septembre 2008 à 16:36 · 14 participants · 6 679 affichages
Je pars quelques jours au Maroc en novembre et j'aimerais faire un méharée dans le désert de 5- 6 jours avec nuits en bivouac. Je n'y connais rien et n'ai pas un gros budget. Quelqu'un a t il déjà fait ce genre de randonnée chamelière et pourrait me conseiller:...
Je ne vois acune note sur le site mais je dois me rendre mi aout au riad Kasbak Caracalla sur la route de l'Ourika km 25 (sic) donc au dessus de Marrakech. Y a t il des retours d experiences sur cet hebergement qui m ests imposé par mon voyagiste?
Loutelili · 24 avril 2009 à 21:38 · 4 participants · 7 618 affichages
Me revoila, j aimerais tant avoir un petit message de saida à montrer à mon cheri ce soir.parlez moi de ce beau pays, surtout de saida ou mieux d ain el adjar.merci à tous! loutelili
Avec notamment les points d'eau et les chemins possibles de Marrakech à Ouarzazate... Quel itinéraire me conseilleriez-vous? Y'a-t-il de très jolis villages à visiter entre Marrakech et Ouarzazate? (quitte à faire un petit détour) Merci beaucoup! PS:...
Verotiti · 7 janvier 2009 à 22:15 · 8 participants · 6 777 affichages
J'aimerais apprendre l'arabe dialectal marocain (darija). Y a-t-il quelqu'un qui donne des cours de darija dans la ville de Québec (Canada) ou encore pouvez-vous me référer des cours de darija par Internet qui donnent de bons résultats? Je vous remercie...
Je vais fair le voyage en voiture inchalah de paris a agadir c'est la premier fois, j aimerai bien savoir les frais de voyage combien ca va me couter et aussi les pieges a eviter sur la route merci d 'avance, a tous
Voilà on part en Juillet au Maroc en voiture. Quelle ville de départ me conseiller vous pour la traversé en ferry et quelle compagnie? Faut-il reserver avant ou bien on achete les billets en arrivant au port? $ Merci pour votre aide! Jb
Voila je suis d'origine marocaine (berbère) vivant en France, j'aime bcp mon pays mais je cherche à le connaitre tjr plus J'aimerai faire un circuit avec ma petite famille de casablanca à Dakhla: * dans ce circuit je recherche tout d'abord qu'il soit...
Faola92 · 15 juillet 2009 à 17:47 · 15 participants · 5 749 affichages
J'ai 25 ans et vis à Paris. Je suis Française d'origine Afro-Antillaise. Je pars 3 semaines à Djerba cet été et en me rendant sur un forum je suis tombé sur un post ou l'on parlait du racisme tunisien à plusieurs niveaux (régional, inter-culturel, et...
Perdita · 17 juillet 2009 à 19:04 · 3 participants · 1 765 affichages
Nous partons ce mois d'août en trek dans la vallée d'Ait Bougmez - maroc (2 adultes et 2 enfants 5 et 8 ans) avec guide et mules. peut-on randonner en short? essentiellement en dehors des villages? est-ce les mêmes codes pour les adultes et pour les enfants...