Loutelili · 24 avril 2009 à 21:38 · 4 participants · 7 608 affichages
Me revoila, j aimerais tant avoir un petit message de saida à montrer à mon cheri ce soir.parlez moi de ce beau pays, surtout de saida ou mieux d ain el adjar.merci à tous! loutelili
Avec notamment les points d'eau et les chemins possibles de Marrakech à Ouarzazate... Quel itinéraire me conseilleriez-vous? Y'a-t-il de très jolis villages à visiter entre Marrakech et Ouarzazate? (quitte à faire un petit détour) Merci beaucoup! PS:...
Verotiti · 7 janvier 2009 à 22:15 · 8 participants · 6 767 affichages
J'aimerais apprendre l'arabe dialectal marocain (darija). Y a-t-il quelqu'un qui donne des cours de darija dans la ville de Québec (Canada) ou encore pouvez-vous me référer des cours de darija par Internet qui donnent de bons résultats? Je vous remercie...
Je vais fair le voyage en voiture inchalah de paris a agadir c'est la premier fois, j aimerai bien savoir les frais de voyage combien ca va me couter et aussi les pieges a eviter sur la route merci d 'avance, a tous
Voilà on part en Juillet au Maroc en voiture. Quelle ville de départ me conseiller vous pour la traversé en ferry et quelle compagnie? Faut-il reserver avant ou bien on achete les billets en arrivant au port? $ Merci pour votre aide! Jb
Voila je suis d'origine marocaine (berbère) vivant en France, j'aime bcp mon pays mais je cherche à le connaitre tjr plus J'aimerai faire un circuit avec ma petite famille de casablanca à Dakhla: * dans ce circuit je recherche tout d'abord qu'il soit...
Faola92 · 15 juillet 2009 à 17:47 · 15 participants · 5 726 affichages
J'ai 25 ans et vis à Paris. Je suis Française d'origine Afro-Antillaise. Je pars 3 semaines à Djerba cet été et en me rendant sur un forum je suis tombé sur un post ou l'on parlait du racisme tunisien à plusieurs niveaux (régional, inter-culturel, et...
Perdita · 17 juillet 2009 à 19:04 · 3 participants · 1 762 affichages
Nous partons ce mois d'août en trek dans la vallée d'Ait Bougmez - maroc (2 adultes et 2 enfants 5 et 8 ans) avec guide et mules. peut-on randonner en short? essentiellement en dehors des villages? est-ce les mêmes codes pour les adultes et pour les enfants...
Je souahiterai connaitre les differents moyens de transport possibles (Prix y compris) pour aller d'Oran (Algérie) vers la Tunisie?! (Hors Avion) On est une famille de 4personnes! Aussi si celà vous ai possible j'aimerai avoir un conseil pour un Hotel...
Moi ma soeur de 17 ans ma mère et mon garçon de 4 ans partons en Tunisie 2 semaine en Octobre.Nous logerons probablement a Douz et j'aimerais avoir des suggestions pour une villa à louer.J'aimerais aussi être informé sur le niveau de sécurité là bas.
ASALAM ALAYKOUM JE M ADREESE A TOUT ALGERIEN OU ALGERIENNE QUI CONNAIT BIEN LES LIEUX D ALGER ET CECI POUR M AIDER A TROUVER UN HOTEL PROPRE ET DONT LE PRIX DE LA NUITEE NE DEPASSE PAS 3000 DA AVEC SANITAIRE INCLUS DANS LA CHAMBRE. J AI ENTENDU PARLER...
Cladada · 16 juillet 2009 à 15:03 · 5 participants · 3 914 affichages
Voilà après les réservations de notre vol pour la Tunisie, nous nous sommes rendus compte que notre passeport était périmé depuis quelques jours. Est ce qu'il serait possible de demander une prolongation de la durée de validité du passeport? Ou serait-il...
Marcheur30 · 7 juin 2009 à 17:50 · 5 participants · 2 497 affichages
Pour mon tour de la méditerranée en passant par la Mecque et bien sûr par la Libye, je recherche des personnes pouvant me recevoir soit chez elles ou me permettre d'installer ma petite tente sur un bout de terrain tranquille. Je traverse la Lybie en passant...
Je pars vers le 15 novembre a agadir et j'aimerai trouver à me loger pas cher sur agadir, taroudannt, tiznit; tafraoute et les environs de ces villes Quelqu'un connait-il un moyen pour se rendre de l'aéroport d'agadir au centre par le car merci
Je souhaite me rendre en août au Maroc 17 jours avec ma mère âgée de 79 ans ; nous sommes algériennes et elle veut depuis très longtemps aller chez le voisin!! Mon projet serait de le faire à la carte ; j'ai plusieurs pistes et souhaiterais avoir des...
S'il y a entre vous qui a deja fais la traversé gene-tunis a bord de carthage? si oui pourriez vous svp me donner le pont d'ambarquement et s'il ya qq1 qui prend le bateau carthage le 18/07/09? merci a vous
J'ai réservé mon billet avec un bagage facturé à 10 euros mais je ne comprends pas quel est le poids autorisé car sur le site on peut lire "vous pouvez prendre jusqu'à 3 bagages d'un poids combiné de 15kg" est ce que ça concerne le premier bagage, ou...
Mon épouse et moi partons sur la Tunisie dans un mois.Nous voudrions savoir si quelqu'un sur le site connait l'itinéraire le plus aisé pour rejoindre El djem apd de Port El kantaoui.Dans le même ordre d'idées, avez vous une notion du timing sur ce déplacement...
Guanounti · 17 juillet 2009 à 16:47 · 4 participants · 5 232 affichages
Souhaite partir en tunisie avec ma voiture de fonction et je voudrai savoir quelles sont les papiers a emporter avec moi pour ne pas etre embeter a la douane francaise et tunisienne!
JamyJ · 16 juillet 2009 à 11:21 · 3 participants · 3 280 affichages
J'ai trouvé qqs sujets mais pas vraiment de prix.Je cherche donc à savoir combien couterait d'emmener en Tunisie notre caravanne. J'ai trouvé 1600 €, cela vous semble-t-il est le bon prix? Je suis aussi preneuse d'astuces merci
De retour du Maroc après un séjour de 2 semaines. J'en reviens aussi amoureuse que lorsque j'y suis allée. Séduite par la gentillesse, la chaleur de l'accueil, l'humour, le sourire des marocains. Séduite par la beauté des lieux visités à Casa et à Marrakèche...
Donc voila je doit partir début aout passé une semaine au maroc avec mon mari ms les séjours proposez par les agences pr cette période st au dessus de notre budget on aimerais savoir si par hazard une personne pouvais ns aidé à trouvé des hebergements...
Siloésofia · 14 juillet 2009 à 14:49 · 7 participants · 4 093 affichages
Je souhaiterais emmener mes deux petits-enfants en Tunisie pour deux semaines! Outre l'autorisation de sortie de territoire établié par les parents et leur propre carte d'identité, quel document me faut il? Merci par avance pour vos reponses!
Jftravel · 27 février 2007 à 14:36 · 8 participants · 3 253 affichages
J'ai 23 ans je pars en Tunisie à la fin mai. Je suis accompagné d'un autre gars de 18 ans. J'ai vu sur un site internet que l'âge pour consommer de l'alcool est de 21ans. Est-ce que c'est vraiment applicable?? Est-ce qu'on peut sortir quand même dans...
Sonriso · 3 novembre 2007 à 17:00 · 8 participants · 11 350 affichages
Je suis a la recherche d un appart a louer au Maroc; plusieurs particuliers m ont contacte.. quels sont les precautions a prendre concernant les locations de ce type? merci a tous! Sonriso
On voulait passer un petit Week-end a Oran mais on ne sait pas encore quel moyen prendre pour y aller! on habite a Alger et on compte y aller un jeudi et revenir un samedi! par voiture: l'état de la route, l'état du trafic un jeudi matin et un samedi...
Elhine · 10 juillet 2009 à 22:42 · 8 participants · 14 517 affichages
Est-ce que ça vaut le coup (et le coût) d'acheter une carte sim algérienne pour un (1er...) séjour en Algérie? - ça coûte combien (carte, puis communication par rapport au tél fixe)? - quel opérateur pour quelle couverture? (je serai principalement à...
Fabolousfab · 27 juin 2009 à 15:35 · 7 participants · 1 896 affichages
Suis revenu d'Alger il y'a deux semaines environ; depuis mes discutions du forum ont été supprimer neanmoins je voulais faire passer un grand message de sympathie a ceux qui m'avaient aidé sur ce forum a preparer mon voyage voila! inutile de dire que...