Nous devons séjourner dans un hotel en pension complète à Hammamet et voudrions savoir combien prévoir comme budget pour 10 jours en frais annexes (sorties, parc, encas pour les enfants, etc...). aussi serait-il possible de connaitre les prix des produits...
Nous arrivons le 13 juillet prochain à Marrakech à 23h00 heure locale, et nous souhaiterions partir directement via Agadir. Quelles sont les possibilités? taxi? bus? voiture de location? quelle est la meilleure solution à votre avis? Merci d'avance pour...
Tiffine · 22 juillet 2009 à 10:55 · 6 participants · 1 834 affichages
Lors de mon dernier voyage en juin dernier, je n'ai malheureusement pas eu le temps d'aller a Trafaoute, qui est très beau parait-il.Cependant on m'a dit la bas que la route entre Agadir et Trafaoute est très dangereuse et sinueuse. Qu'en est-il vraiment...
Je voudrais faire la vallée des roses par la piste il parait que les paysages sont magnifiques ainsi que rejoindre les gorges du todra au depart des gorges du dadés est ce que cela est possible en voiture de location ou avez vous des adresses d agences...
Val44 · 16 février 2007 à 11:27 · 5 participants · 9 194 affichages
Nous projetons de partir au maroc cet été. A chacune de nos précédentes destinations, nous faisions de la plongée, ne serait-ce qu'en masque tuba palmes mais au Maroc, nous nous demandons s' il y a réellement des choses à voir sous l'eau. L'eau n'est-elle...
Hbiba · 14 juillet 2006 à 19:33 · 10 participants · 10 793 affichages
Je suis nouvelle sur Forum. Je prépare actuellement mon 1er voyage. Coup de coeur pour le Maroc. Voyage prévu pour le mois d'août. Mais comme j'ai quelques appréhensions, je me renseigne sur Forum pour me préparer au mieux, mais voilà aujourd'hui je suis...
J'ai l'occasion de me rendre à Hammamet la semaine prochaine et suis particulierement interessée par le travail de la terre, poterie, céramique, sous toute ses formes. Je crois savoir que le berceau de cette activité se trouve à Nabeul (ça tombe bien...
Je prévois avec un ami de partir dans moins d'un mois pour effectuer ce parcours mais en moins de 12 jours donc je voulais savoir s'il est possible de faire la partie Aswan - Abou simbel (au moins le retour) en bateau et quel en serait la durée et le...
Je voulais savoir si quelqu'un avait une information concernant le bateau entre Le Caire et Beyrouth. Est-ce possible? Où prendre ce bateau? Quel en est le prix? Merci d'avance pour vos réponses!
Salim37 · 19 juillet 2009 à 17:51 · 3 participants · 1 874 affichages
Je compte visiter la Tunisie en voiture du 26 juillet au 8 aout, et j'aimerai faire un tour un peu partout..en, tunisie je cherche des locations chez l'habitant a Nabeul, Cap bon, Hammamet, Sousse, monastir, Mahdia, Zarzis Djerba.. si vous avez des bonnes...
Sabouha33 · 18 juin 2009 à 22:05 · 8 participants · 12 132 affichages
Suis de marrakech et je cherche uun voyage en groupe en aout 2009 distination combine (turquie- egypte) plus precisament les ville suivantes- alexandrie-caire et istambul) je cherche aussi une personne feminin pour reserver une chambre double durant le...
Je serai a saidia du 01 07 au 08 07 2009 quelqu un pourrais me donner quelques conseils pour cette semaine meme sur oujda et ses environs pour visites et balades a ne pas manquer. merci d avance
Spartacus17 · 16 juin 2006 à 12:13 · 9 participants · 16 466 affichages
J'aurai aimé avoir des infos sur les auberges de jeunesse en Algérie? Est-il possible d'y dormir avec sa copine? SOnt-elles toutes réouvertes? Faut-il reserver à l'avance? Sont-elles fréquentées par les algériens ou seulement par les touristes? Y en a-t-ils...
Bon, je reviens vers vous..parce que mon départ pour le MAROC approche à grand pas;..YESSSSSSS.. Cela fait des mois que j'attends cela avec impatience.. J'arrive le samedi 25 juillet en début d'après midi avec ma fille de 15 ans.. Le circuit que je voulais...
Nous prenons le bateau à Sète le 23 aout et partons nous installer au maroc. Nous allons voyager avec un minibus jumper très chargé (nous déménageons les premières affaires indispensables). Deux adultes et nos deux enfants. Comment cela se passe-t-il...
Ciao02 · 20 juillet 2009 à 22:33 · 4 participants · 3 505 affichages
Voila je dois partir demain par bateau en Tunisie avec mon cousin et un ami à nous. On vient de se rendre compte que celui ci ne possède pas de Passeport, or je sais que les touristes français n'ont pas besoin de passeport pour se rendre en Tunisie par...
Vacansol · 1 février 2008 à 10:59 · 10 participants · 5 889 affichages
A vous, tous (tes)recement inscrite sur ce forum je viens demander des infos pour notre prochain sejour au maroc.nous y allons tous les ans depuis 6 annees a marrakech, et cette fois, en juin pour 2 semaines a fez que nous ne connaisons pas, alors nous...
Lna95 · 15 juillet 2009 à 14:57 · 4 participants · 3 573 affichages
Pars an Aout avec mon époux et mes deux enfants a hotel Issil tout inclus ma question est combien faut 'il d'argent pour l'exterieur genre souk activités loisirs et escursions. pour un peu près 10 jours car nous partons 15 jours mais on prévoit des jours...
Fantinette · 19 juillet 2009 à 16:37 · 5 participants · 2 391 affichages
J'ai dans la tête, un petit voyage en camion, avec ma fille de 18 mois et son papa et souhaiterai échangé conseils et astuces avec des voyageurs qui aurait eu lâ même expérience surtout des personnes l'ayant fait avec un enfant en bas âge.Nous partons...
Bonjour j souhaite aller en algerie (toulouse oran) mais les billets son trop chèr j dispose d'un budjet de 800 e j veux partir avc ma fille 15 ans si vs avez des site qui propose des tarifs moins cher merci de me les comuniquès
Mvbergen · 9 juin 2008 à 12:14 · 5 participants · 4 233 affichages
Pour l’avoir emprunté lors de mon voyage là-bas en mai dernier, je ne peux que vous recommander que de penser au train pour d’éventuels trajets. Malgré une couverture irrégulière du pays (bonne au nord, déficiente vers le sud) et les derniers événements...
C2ciL · 15 juillet 2009 à 19:50 · 3 participants · 1 733 affichages
Je pars pour la première fois avec une amie au maroc la dernière quizaine d'août, je voudrais avoir des avis sur le circuit auquel nous avons pensé. Nous atterissons à marrakech le 19, pensons y passer 2 nuits environ (nous atterissons à 22h30, est-ce...
Laimuh · 13 novembre 2007 à 15:38 · 10 participants · 3 515 affichages
Comme évoqué ici, j'envisage de partir faire de la rando dans le Sahara Algérien fin Janv début Fev 2008 (mais rien n'est définitif. Il s'agira d'une première expérience du désert et de l'Algérie pour moi. Je compte partir en "tout organisé" Je souhaiterais...
Je prévois de partir à Marrakech en décembre, et la riad bab'oune me tente beaucoup. Il me reste cependant 2 questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses, j'espère que vous pourrez m'aider! - Est-ce que de la terrasse on a une vue sur la ville...
Si quelqu'un pouvez nous aiguiller sur les bus ou taxis à utiliser pour faire marrakech / Tabant (vallée Ait Bougmez)? nous partons en août en famille (avec 2 enfants 5 et 8 ans) merci
Jocelyneaude · 14 juillet 2009 à 22:52 · 4 participants · 1 986 affichages
J'ai lu et peut-etre pas bien compris ; on ne peut avoir sur soi pas plus de 5000 LE juste à l'aéroport ou partout en egypte? faut-il un voucher attestant qu'on séjourne à tel hotel pour les passages aux aeroports? on voyage seuls sans TO avec klm? pour...
Amelietoto · 22 juin 2009 à 18:24 · 7 participants · 6 126 affichages
Je souhaite aller à Mahdia du 25 juillet au 9 aout 2009. Je recherche une maison à louer près de la plage. Je voudrais aussi savoir si en y allant vous avez vu des club de voile, du jet ski et aussi des tennis. J'y vais en famille avec 3 enfants. Pensez...
Rogerlapin · 15 septembre 2008 à 16:36 · 14 participants · 6 663 affichages
Je pars quelques jours au Maroc en novembre et j'aimerais faire un méharée dans le désert de 5- 6 jours avec nuits en bivouac. Je n'y connais rien et n'ai pas un gros budget. Quelqu'un a t il déjà fait ce genre de randonnée chamelière et pourrait me conseiller:...
Je ne vois acune note sur le site mais je dois me rendre mi aout au riad Kasbak Caracalla sur la route de l'Ourika km 25 (sic) donc au dessus de Marrakech. Y a t il des retours d experiences sur cet hebergement qui m ests imposé par mon voyagiste?