Luna33 · 2 janvier 2009 à 18:20 · 16 participants · 7 778 affichages
Toute nouvelle sur le forum (que je lis pourtant tous les jours sans être inscrite, honte sur moi), j'ai besoin de vos avis éclairés: Nous partons au Maroc fin Aout-début septembre 2009, avec mes compagnons d'aventure, en sac à dos et budget étudiant...
Indiano · 13 juillet 2009 à 12:03 · 10 participants · 10 876 affichages
J'ai lu qu'il était possible d'ouvrir un compte bancaire en Euros au Maroc, même si on est touriste. Combien de temps faut il entre l'ouverture du compte et recevoir une carte de retrait permettant d'obtenir en liquide des dirhams? Merci à toutes et à...
Angy83 · 12 juillet 2009 à 18:59 · 11 participants · 2 583 affichages
nous voudrions partir une 10ene de jour au maroc au mois d'octobre, mais sans rester au meme endroit pendant tout notre sejour pouriez vous nous donner des conseils pour pouvoir bouger vaut il mieux reserver de france tous les hotels ou nous voudrions...
Mon chéri m'a offert un voyage en amoureux pour la Tunisie. Nous partons la dernière semaine de mars. Nous avons notre hôtel à Hammamet (Yasmine Hammamet) Je voudrai donc faire un petit emploi du temps de ce que l'on pourrait faire et des choses à ne...
Voila, je voudrais savoir s'il vous semble possible de circuler à vélo en aout entre Casablanca et Dakhla. Comment est la circulation sur les voies prochent de la cote, en particulier, la N1? Si vous avec circulé pendant cette période, quelle a été votre...
Mon premier 4000 Le M’Goun 4071m lundi 29 juin J'arrive à l'aéroport de Toulouse-Blagnac à 9 h 30 et j'attends les quatre autres trèkeurs venant du Pays basque (Gisèle, Élisabeth, Henri et Jacques). Ils sont là quelques minutes après moi ; nous enregistrons...
Coco69630 · 19 mai 2009 à 10:49 · 10 participants · 15 270 affichages
Je souhaite partir 1 semaine à hammamet en août dans un hotel club avec mes 2 enfants 11 et 15 ans. On me décourage car il y fait trop chaud. Qu'en pensez vous?
Quelqu'un peut il me comfirmer que le seul fait de sortir du Maroc par Ceuta est toujours valable pour reconduire le visa touristique de 3 mois? D'apres certains membres, les autorités Marocaines refusent maintenant! Rassurez moi car mon visa expire le...
Christine71 · 12 juillet 2009 à 5:25 · 12 participants · 7 477 affichages
JE CHERCHE, JE CHERCHE, JE CHERCHE MAIS JE N'Y ARRIVE PAS...J'AI BESOIN DE VOUS CHERS VOYAGEURS... JE VEUX QUITTER LE CANADA POUR ALLER EN TUNISIE AVEC MA FILLE DE 15 ANS...ÉVENTUELLEMENT POUR Y VIVRE... J'AI UN JUGEMENT DE LA COUR DU CANADA (QUÉBEC)...
Frederic974 · 19 juin 2009 à 16:00 · 9 participants · 3 008 affichages
Devant me rendre en Tunisie pour la première fois, au mois de septembre, je souhaite pouvoir des personnes Hommes ou Femmes pouvant me donner des conseils pour pouvoir organiser moi- même mon séjour. J'ai l'habitude de voyager seul. Merci d'avance.Mon...
Je souhaite louer une voiture diesel pour 18 jr à marrakech, à un prix abordable, mais la plupart des agence proposent que des essences!!! Merci d'avance pour vos infos qui m'aideraient beaucoup
Slt tlmd, quelles sont les villes visitées et votre parcourt vos impressions, etes-vous satisfait de votre sejour, des sites, restos et contact avec l'habitant.Sachez que la kabylie est composée de 2 parties la haute et la basse kabylie.
Qui peut me dire quelle est la meilleure heure pour partir à Agadir au depart de Saint-Denis (93) le ven31/07/09 ou plus tard dans le week-end du 1er et 02/08
Myriam6387 · 10 juillet 2009 à 23:21 · 9 participants · 30 168 affichages
Slt a tous je dois me rendre au maroc dans une semaine et c'est urgent j'ai deja prie mon billet d'avion mais mon passeport est expirée depuis le 29 avril 2009 j'ai entendu dire que je pouvais me servir de mon passeport encore 6 mois apres sa date d'expiration!...
Il est mieu faire un esxcursion de 2 jour pour aller a tozeur et apres a ksar ghillane?? o c'est mieu fair 1 jour a tozeur et apres quelques jour un 'autre jour pour voir Douz e ksar ghillane?? merci
Je vais louer avec des amis pour la période du 14 au 28 juillet à Hammamet à Rue hedi cheker donc étant donné que je ne connais pas du tout cette endroit j'aimerai savoir svp si c'est un bon endroit touristique et si c'est à coté de la plage biensur...
J'aurai voulu connaitre l'adresse et le nom du riad que l'on a pu voir dans l'émission de Jean luc delarue dans l'émission "tout quitter pour changer de vie "le 6 juillet dernier sur France 2 ces francais ont construit leur riad à Taroudant. Merci pour...
Julien049 · 18 mai 2008 à 20:43 · 9 participants · 7 718 affichages
Je pars avec royal air maroc fin juin entre paris et ouagadougou (burkina faso) avec une escale de 9h a casablanca que pensez vous de cette compagnie? avez vous deja pris ce vol? y a til des distraction a bord comme tv? comment on est pris en charge pdt...
Bachir10 · 27 juin 2009 à 23:47 · 8 participants · 6 052 affichages
Ma question est la suivante: ma fille mineure a perdu sa cni francaise et elle doit se rendre avec sa mere en algerie je précise qu'elle voyage avec un passeport algérien individuel et possede un passeport francais le fait de ne pas posseder la cni lors...
Bali74 · 8 juillet 2009 à 22:24 · 6 participants · 3 778 affichages
Voila j'aimerai savoir si il serais possible de faire mon passeport algerien juste avec mon certificat de nationalité francaise? Je suis née en Algerie mais j'ai pas de carte d'identité algerienne Merci de me repondre
Slayersx · 22 juillet 2008 à 12:38 · 5 participants · 5 307 affichages
Je recherche un prof d'anglais (parlant francais bien sur), pour prendre des cours a raison de 4h par semaine a partir de septembre 2008 a mon domicile de nabeul.
Je voudrais partir avec un amie au maroc pendant la dernière quinzaine d'aout, et nous voudrions faire une balade en dromadaire dans le désert.je suis tombée par hasard sur le site de la kasbah oulad othmane, je voudrais savoir si quelqu'un a deja participé...
Jocelyneaude · 8 juillet 2009 à 17:50 · 2 participants · 1 429 affichages
Nous passons 3 semaines en égypte. ceux qui connaissent bien peuvent ils m'indiquer un périple avec les endroits et sites qu'ils ont préférés? je suis avec mes 2 garçons de 10 et 16 ans et nous voyageons en faisant attention financièrement. nous arrivons...
Jocelyneaude · 6 juillet 2009 à 22:35 · 4 participants · 1 556 affichages
J'ai contacté une agence qui organise 2 ou 3 nuits dans le desert à partir du caire. le prix me semble un peu fort. c'est 420 euros pour 3 jours et 2 nuits ou 280 pour 1 nuit. nous sommes 3 et peut-etre payons nous pour 4? j'ai vu que c'était 60 euros...
Su d'origine francaise et je dois me rendre à alger, on m'as dit que de la frontière algérienne il y avait mainteant l'autoroute, quel est le meilleur trajet et en toute securité, quelles formalité a faire pour rouler avec ma voiture en algerie en sachant...