Delclara · 11 janvier 2009 à 17:34 · 9 participants · 5 343 affichages
Je vais bientôt partir en voyage en Tunisie, je souhaiterai connaitre le moyen de paiement le plus sûr. Y a t-il des guichets pour retirer directement des dinars avec sa carte bleue? Faut-il changer la monnaie en France ou en Tunisie? merci
Clem594 · 2 mai 2009 à 22:53 · 7 participants · 8 570 affichages
Pour ceux qui connaissent Mohammedia, conseillez moi sur des endroits a voir et a frequenter: RestoBarPlage ect... En ce moment je réside au niveau du Parc!
Nous partons à trois à Chefchaouen du 5 au 10 décembre 2006 pour visiter cette petite ville qui nous tente bien. Aussi, nous cherchons un endroit pour nous loger, pas cher bien sûr, mais aussi typique que sympathique. Voilà, de plus, je suis preneuse...
Allegria05 · 5 mai 2009 à 23:55 · 8 participants · 1 817 affichages
Je serai en Tunisie du 22 juillet au 12 aout 2009, pouvez vous me dire s'il y aura des festivals à cette période? et si quelqu'un connait les dates du festival de Carthage. Merci à tous
Bernoise07 · 9 mai 2009 à 12:07 · 5 participants · 3 819 affichages
Je vais partir le 3 juin dans le sud marocain pour une semaine avec mon petit-fils de 10 ans ; on a tous les 2 nos passeports mais je me demande si j'ai d'autres documents à fournir pour la douane, sachant qu'il est mineur, que nous n'avons pas le même...
Maroune · 25 février 2008 à 10:26 · 5 participants · 5 973 affichages
Quelqu'un a-t'il des informations récentes sur le passage de cette frontière? Peut on le faire en bus par le Tanezrouft? Sinon, Y'a t'il des camions qui nous prendrait en stop pour passer la frontière? Ou faut il se procurer le visa? Merci d'avance...
Jackber · 14 janvier 2009 à 12:28 · 8 participants · 28 094 affichages
J'aimerais avoir des infos récentes concernant le passage frontière entre l'espagne et le maroc avec un camion (4X4) poid lourd aménagé (carte grise normale PL). Apparemment il y a quelques temps c'était impossible, il fallait mettre le cam sur un ferry...
Familiatij · 5 mai 2009 à 16:08 · 12 participants · 7 703 affichages
Question urgente!!!Nous devons partir le 17 Mai a dejerba avec notre fille qui vien d'avoir 2ans le 2mai, et je ne pense pas avoir sa cni avant de partir!!! Nous avoins f la demande le 31/04 car on nous vais si juste que il ns falais une autorisation...
Je souhaiterai connaître la température à Tunis et ses environs (Gammarth pour moi) au mois de juin (je pars du 4 au 11 juin). Est-il possible de se baigner? Des visites possibles mis a part Sidi bou Said et les ruines de Cathage? Merci
Menvole pour monastir en amoureux le 18 avril, pouvez vous me communiquer les lieux a visiter impérativement les bon resto. Le temps qu'il fait a monastir.merci
Mon homme et moi partons dans moins de 3 semaines au maroc pour 15 jours. Nous passerons par Ouarzazate et comptons faire des excursions de là-bas. Voici ce que nous propose l'agence Sahara holiday: - 19 mai: Départ vers 9 heure de Ouarzazate vers les...
Je vais à hurghada 10 au 24/06/09. Est- il possible d'avoir des informations sur la location d'appartements localement? Et à quel prix (2 personnes)? Je présume qu'il s'agit de locations auprès de particuliers et non via des sites internet? Il suffit...
Je recherche des infos sur l'hôtel Julius à EL-JEM (à proximité de la gare). J'essaye des les joindre au téléphone mais la ligne semble être en dérangement!!! J'ai ceci comme N° de téléphone 00216 73 630 044 et 00216 73 630 419, les 2 mêmes échecs. Je...
JyEmdé · 1 janvier 2009 à 14:49 · 6 participants · 2 110 affichages
Je suis déjà passé à Agadir, puis à Marakech, en 2004, comme un véritable touriste. J'aime beaucoup, beaucoup le Maroc Comme je me suis essayé en voyage "oragnisé au départ de mon Pc uiniquement " en 2008 (15 jours en Afrique du Sudvoiture de location...
Je vais passer 3-4 jours à Larache, et je cherche un hotel ou une chambre d'Hôte pour ma fille de 19 ans et moi...si vous avez des pistes et des conseils...Merci!
Serais en Tunisie pour un jour lors d'une croisiere et j'aurais voulu savoir le prix d'un taxi du port de la goulette à sidi bou said et carthage. Merci d'avance cordialement.
Pouvez vous me renseigner sur les excursions qu'il est possible de réaliser sur une journée complète à partir de Marrakech? (à réaliser en car, taxis, ou éventuellement en voiture de location) Pour info. je connais déja Essaouira, la valléee de l'Ourika...
Sina80 · 7 février 2009 à 21:39 · 9 participants · 4 955 affichages
Nous partons en famille, partager un peu de moments ensemble, au Maroc la dernière quinzaine de juin. J'aimerai leur faire découvrir Marrakech durant quelques jours, prévoir peut etre deux jours dans les vallées, puis départ pour Essaouira, quelques jours...
Redadeco · 6 mai 2009 à 2:27 · 2 participants · 3 728 affichages
Je veux savoir si je-mineur marocain de 17 ans- peux aller tout seul chez un espagnol que je connais à Gijon et ce par voie terrestre (j'ai mon visa...
Indo4 · 1 mai 2009 à 23:05 · 12 participants · 7 372 affichages
Je souhaite partir une semaine fin octobre au Maroc ou en Tunisie. Pas moyen de me décider... Qui peut m'aider? Quel pays est le mieux? Quelles villes me conseillez-vous? Merci d'avance
Surftripper · 5 mars 2006 à 19:44 · 6 participants · 8 005 affichages
Je prevois de partir avec un ami au Maroc aux alentours de mi avril. Dans l'idée ça serait de louer une voiture et de faire une boucle en passant par le plus de spots de surf possible. Mais je n'ai jamais été au maroc alors j'aurais quelques questions:...