Novic76 · 28 avril 2009 à 18:33 · 4 participants · 2 302 affichages
étant nouveau sur ce forum désirant faire du camping au maroc j'ai une tonne de questions excusez-moi a l'avance je risque d'etre un peu long voila la 1ere question je me demande pour quelle raison les gens preferent les camping car aux caravanes pourquoi...
Je pars demain en mer rouge. Apres verification du materiel j'aurai qq bricoles à changer (piles pour aladin, palmes, masques...) Y a t il des magasins de materiel de plongée à Dahab. Merci
J'ai la possibilité de me rendre pendant 7 à 10 jours au Caire. Pendant cette période, qu'est-il conseillé de voir? Faut-il rester sur place ou aller dans d'autres villes? Quels sont les coins sympa pour sortir le soir? Merci
Tia34 · 16 mars 2009 à 0:02 · 8 participants · 9 523 affichages
J'envisage de faire un séjour d'environ 8 jours au Maroc. J'ai la possibilité d'y aller en Mai, Juin ou Aôut. Quelqu'un peut-il me renseigner sur la chaleur durant ces mois là au Maroc? (et plus précisément Marrakech) J'aurai voulu y aller au moment ou...
Angelefrance · 9 mai 2008 à 21:46 · 16 participants · 13 924 affichages
Mon frere voudrais inviter un ami algerien qu'il a rencontrer pendant une de ses voyages en algerie. cet ami travaille, il n a jamais fait de demande de visa, et c'et juste pour venir voir mon frere. si quelqu'un peut me renseigner ça serait sympa car...
Je pars le 2 mai pour Agadir pour 2 semaines. Pourriez vous me conseiller dans le choix de l'hébergement? Auriez vous des établissements à me recommander? Connaissez vous l'Intouriste? Merci d'avance. Lisa
Je part au maroc en mai, et je dois rejoindre Midelt de Boulemane dades, je me demandé si en coupant par les montagnes s'était possible. Combien de temps cela prendrais? si il y avait des moyen de transport? Que prévoir pour la route? Si la route était...
Marjorie1979 · 27 avril 2009 à 11:35 · 5 participants · 6 337 affichages
Afin de ne pas "bloquer" a l'aeroport au retour, j'aimerais savoir s'il y a une quantité, des valeurs à ne pas depasser concernant ce qu'on achete en egypte et qu'on emporte dans nos bagages... dans ce cas, est ce que c'est par personne? si oui, les enfants...
Diane145 · 25 avril 2009 à 16:02 · 2 participants · 5 344 affichages
Apres avoir demande de nombreux conseils sur ce site, nous nous sommes envolés pour le caire le 12 AVRIL 2009 POUR UNE SEMAIne de voyage que nous avons organisé seuls. avion à l'heure (500 EUROS aller le caire, retour louxor paris) avec egyptair mais...
Francesaida · 21 septembre 2007 à 4:13 · 19 participants · 5 928 affichages
J'aimerais savoir s'il existe des familles marocaines dans les principales villes impériales qui acceptent des touristes? Selon moi, vivre avec les gens de la place est la meilleure façon de connaître le Maroc... J'ai pu voir un site d'hébergement chez...
Artesiadiane · 26 janvier 2009 à 11:50 · 9 participants · 9 165 affichages
Je suis en stage de formation depuis bientôt trois mois au Maroc. le stage dure 3 mois et deux semaines. Ma collègue est d'origine marocaine mais n'a pas sa carte nationale. les démarches pour la prolongation de visa sont donc très compliqué. on voudrai...
Slt à tous, je dois me rendre à marrakeche du 15 au 22 juin 2009, j aimerais trouver un hotel sympas et pas tres chère, y a t ils des personnes qui puissent me donner des infos? merçi à tous. richard
Mardi 28, 17h36 Tempête de neige sur le Haut-Atlas. Pour ceux qui comptent passer par le col du Tichka, par la route reliant Demnate à Ouarzazate, s'informer auprès des autorités.
Mimita99 · 28 avril 2009 à 17:04 · 2 participants · 25 608 affichages
Je souhaiterai trouver un voyage organisé en egypte, je suis marocaine, on est deux, et pour la periode de mi juin en fin de juin pendant 4ou 6 jours, je veux savoir un peu pres le prix et la disponibilité
XavierT · 29 janvier 2006 à 19:58 · 7 participants · 8 779 affichages
Je souhaite aller de Ouarzazate à Marrakech par la route (bus) autour du 12 février, et on m'a dit qu'il y avait de la neige et que les routes étaient bloquées. Est ce réel? Cela me surprend un peu que la ville soit isolée! Y a t'il un moyen de passer...
Yves35 · 28 avril 2009 à 15:53 · 2 participants · 2 289 affichages
Qui connait l'accès à l'agadir d'Innoumar en véhicule léger ou 4X4? J'ai trouvé l'agadir à 12 km de Taalat, sur la route d'Hilala et El-Hallat (environ 20km au nord est d'Ait Baha. Ait Baha à mi chemin sur la route Agadir-Tafraoute), mais j'étais sur...
Avec mon mari nous allons à Djerba une semaine en mai je voulais savoir s'il était possible de visiter l'île a pied. est ce kil y a beaucoup de souk. je crois que notre hôtel est vers Hout souk merci d'avance
Je souhaite me rendre a MARAKKECH pour 3 jours avec mon mari, ma soeur, et mon beau frére. En couple, c'est a dire 2 couples. Nous souhaitons nous y rendre au mois de mai entre le 21/05/2009 et le 24/05/2009. Notre budget est 300€ MAXIMUM / personne...
Marjorie1979 · 23 avril 2009 à 12:01 · 7 participants · 6 886 affichages
Nous partons dans une semaine pour une semaine en egypte, et j'aimerais savoir si quelqu'un connait les dimensions des bagages à main que l'on emporte avec soi a l'intérieur de l'avion? De plus, tout ce qui est déodorant, spray cheveux est autorisé? on...
Je souhaite avoir des informations sur les organismes qui proposent du quad en journée à Marrakech "Quad-autrement" ou "Locaquad". je serais au Maroc du 17 au 24 mai, vos avis nous intéressent. Mumu et Pat
Je v passer mon congé debut join, est jai desider d'aller a Tunis hammamet jai economise pour se voyage 500 euro est ça me sufi pour passer 10 a 15 jour dans hotel 4 etoil demi pension est merci
Rillettes34 · 22 avril 2009 à 20:50 · 12 participants · 5 427 affichages
Je vais aller au Maroc sous peu et j'adore -comme beaucoup de mes compatriotes- tout ce qui concerne la bouffe. Ma question est simple: existe t-il au Maroc des jardineries où acheter des tomates cerises. En effet, moi, je plante que ce qui se mange...