Je pars pour la Tunisie à la mi-avril pour deux semaines. Nous parcourerons un circuit qui est organisé par une agence. Pouvez-vous me dire si il y a certaines choses que je dois apporter dans mes bagages. Merci beaucoup!
Je reviens d'une semaine de vacances passées au Rhym Beach à Djerba, et j'ai adoré!! Mais j'aurais une question: j'ai acheté des palmiers sur la plage, quelqu'un en aurait aussi acheté afin de me donner des conseils de plantation?? Merci d'avance pour...
Johndoex3x · 27 mai 2008 à 20:14 · 15 participants · 8 541 affichages
Je voudrais savoir si vous avez de bonnes adresses aux alentours d'agdz pour passer une nuit + diner Connaissez vous le temps necessaire pour faire ouarzazate/agdz en voiture de tourisme. Merci pascal
Peperpote · 29 avril 2009 à 14:00 · 5 participants · 2 700 affichages
Voilà nous souhaitons mon ami et moi partir pour la 1ere fois au maroc 15 jours en octobre, mais ne connaissant rien de la bas nous aimerions avoir votre aide que visiter en premier? nous aimerions faire le desert pas de soucis pour louer une voiture...
Salut207 · 2 mai 2009 à 20:34 · 4 participants · 4 954 affichages
Oui je veux avoir des renseignements sur pour avoir un visa sans étre refusé au niveau du consulat de france à fés!!!si quelqu'un pourra me dire exactement que faut _il faire????ET MERCI
Meziani · 1 décembre 2008 à 20:22 · 2 participants · 5 624 affichages
Je voudrais savoir si vous connassez des organisations, des associations, prof ou autres pour apprendre le kabyle dans le Nord Pas De Calais (dans le Nord précisément). Il n'y a pas grand chose ici pour apprendre le kabyle. Il y a 2 ou 3 associations...
Par en vacance en Tunisie a Tunis avec Lufthansa du 20 mai au 5 juin en escale a francfort et j'aimerais savoir si il faut confirmer les billet avant ou pas?Merci d'avance.
Mariedosf · 4 janvier 2009 à 22:21 · 7 participants · 2 549 affichages
Nous sommes une petite trentaine d'étudiantes sages femmes à bruxelles à tenter d'organiser un voyage de fin d'études enrichissant. nous souhaitons faire quelques jours à marakech et pourquoi pas, barouder ensuite un peu dans les environs. l'objectif...
Bootleg51 · 3 mai 2009 à 9:45 · 2 participants · 3 948 affichages
Je suis à la recherche de carte ign du Maroc sous format Map source afin de pouvoir les charger sur un gps zumo de garmin, celui fournis pour les motos BMW quelqu un pourrait il me donner des tuyaux pour me les procurer. D'avance merci Pat
J'aimerais savoir quel moyen de transport serait le plus adéquat partant de l'aréoport de Tunis et se rendre à Monastir et ce sans louer de voiture. Et combien cela coute-il?? Merci pour votre aide!!!
Lamu · 2 mai 2009 à 16:07 · 2 participants · 2 071 affichages
Je vais au Caire. Je souhaiterais ensuite aller à Tel Aviv. Y-t-il un bus? Combien de temps ça prend? Est-ce qu'il y en a tous les jours? Quels sont les tuyaux à savoir? Mercii
David101 · 22 avril 2009 à 20:02 · 8 participants · 13 754 affichages
Je prepare mon voyage pour la Tunisie, J'ai entendu dire qu'il y avait des sources chaudes? Pouvez vous me dire dans quel ville elle sont? Pouvez vous m'indiquer le prix et les différentes modalitées pour les voir. J'espere que le terrain à proximité...
Shech · 8 avril 2009 à 21:07 · 9 participants · 2 434 affichages
Je pars a marrakech en juin, je veux louer une voiture, pouvez vous me donner vos meilleurs plans, j'ai entendu parler de rabia cars, sont-ils bien? merci
Suis italienne et fairai un petit tour dans le mois d'octobre de 5 jour avec de 4x4. Vous avez de bonnes conseils pour le tour???'... 1 jour Casablanca-Meknes (visite)+Volubilis a la soir a Fes. 2 jour demi jour pour voir FEs e le apres midi vers Midelt...
Cissou2903 · 9 avril 2009 à 11:31 · 12 participants · 6 466 affichages
Je viens de gagner un voyage "tout compris" à Agadir. N'ayant pas l'habitude de rester coincer dans un Hôtel, je compte bien profiter de ce séjour pour visiter le Sud Marocain. j'ai déjà pris connaissance de certaines discussions pour la location de véhicule...
1. sur quelques jours, je vais profiter des pistes "coup de coeur" Gandini dans le quadrilatère Taliaouine - Tazenakht - Foumz Guid - Tata. Qui peut me donner des bonnes adresses pour passer les nuits, en montagne ou plus proche des routes (N 10 ou N...
Je prépare mon circuit pour mon voyage de deux semaines au Maroc. Tous va comme prévue mais je suis devant une décision bien ambiguë. Il me reste une fin de semaine de libre à réserver et je compte la passer à Tanger. Je suis à la recherche d'un hotel...
Dimo · 1 mai 2009 à 14:29 · 7 participants · 2 423 affichages
Quelqu un saurait-il, si une grève des transports est à nouveau prévue pour bientôt.Ca paralyse le pays et c est très incommodant.Mieux vaut le savoir un peu à l avance pour se préparer à cette éventualité. Merci à tous!!! Diane
Marcocanada · 2 mai 2009 à 19:50 · 2 participants · 1 461 affichages
Je suis en pleine préparation de tour du monde et je me demandais le meilleur moyen de faire le trajet Maroc jusqu'en Égypte? Quelles villes partir, quelles villes arriver? L'avion probablement? j'ai su que la frontière terrestre avec l'Algérie était...
Je pars faire une rando au maroc la 1ere semaine de mai et je voulais savoir quoi emmener exactement, vetements et autres, et pour les chaussures plutot montantes ou semi montantes?en sachant que je ne suis pas une habituée des rando!!!mais j'adore...
Wahran31 · 12 mars 2009 à 13:43 · 6 participants · 6 952 affichages
Certes qu'on s'attend ait a un petit recule dans les billet d'avion et de bateau pour aller en Algérie et toc rien au contraire les prix augmentes quand j'ai poser la question a un employer d'agence tout bêtement il me répond tant qu'il ya du monde qui...
Amis du forum... J'aimerais avoir des avis sur ceux d'entre vous qui ont déja fait un séjour de thalasso vers Djerba...!!! merci pour vos bonnes adresses, bon vols ou voyagiste... pour le mois de janvier..!!! (1 semaine) Merci d'avance et au plaisir...
Je souhaite me rendre cet été à Oran (Algérie) en autocar via Alicante (Espagne), ce serait une première moi... Avez-vous déjà fait le trajet? Quelle agence contacter sur paris pour réserver? Combien coûte en moyenne le billet pour un adulte? Je vous remercie...
Induratna · 29 avril 2009 à 8:21 · 6 participants · 2 026 affichages
Une petite derniere: trouve-t-on et partout des boutiques pour transferer le sphotos d'un appareil digital vers un CD ou seulement dans les grandes villes?? Merci nous partons ce soir...
Fiodra · 4 septembre 2006 à 16:20 · 6 participants · 26 148 affichages
J'ai du racheter à une autre compagnie une billet retour Alger-Lyon, car au moment de l'embarquement nos places (ma fille et moi) avaient été vraisemblablement attribuées à quelqu'un d'autre. L'agence lyonnaise de la compagnie refuse le remboursement...
Je ne vais pas en fin de compte dans un voyage organisé. Nous allons moi et ma femme resté entre Tunis et Hammamet dans 1 apart que j'ai loué fin mars 2009. Cependant, j'aimerai savoir si certains d'entre vous sont déjà allés en thalasso en dehors d'un...
Jolindien · 29 avril 2009 à 22:17 · 3 participants · 9 407 affichages
Je suis en egypte et j'aimerais savoir si il est possible de prendre un bateau pour la Tunisie. Je pense savoir qu'il n'y a pas de liaisons genre ferry mais qu'en est il du bateau stop sur des plaisanciers ou des cargos? le visa peut-il s'obtenir facilement...
Je pars demain pour hammamet pour une semaine de vacances ensoleillées. Les prévisions m'indiquent que ce sera plutôt une semaine de vacances mouillées. Qu'en est-il exactement si vous êtes sur place? Les averses sont elles d'ordinaires abondantes ou...
Comme je ne connais pas encore la petite Kabylie, j'ai envie d'aller à Béjaia. Quelqu'un pourrait-il me conseiller quelques hôtels corrects (1500-2000 dinars) dans le centre ville? A partir de Béjaia, quels sont les lieux intéressants à voir? Merci