Amis du forum... J'aimerais avoir des avis sur ceux d'entre vous qui ont déja fait un séjour de thalasso vers Djerba...!!! merci pour vos bonnes adresses, bon vols ou voyagiste... pour le mois de janvier..!!! (1 semaine) Merci d'avance et au plaisir...
Je souhaite me rendre cet été à Oran (Algérie) en autocar via Alicante (Espagne), ce serait une première moi... Avez-vous déjà fait le trajet? Quelle agence contacter sur paris pour réserver? Combien coûte en moyenne le billet pour un adulte? Je vous remercie...
Induratna · 29 avril 2009 à 8:21 · 6 participants · 2 017 affichages
Une petite derniere: trouve-t-on et partout des boutiques pour transferer le sphotos d'un appareil digital vers un CD ou seulement dans les grandes villes?? Merci nous partons ce soir...
Fiodra · 4 septembre 2006 à 16:20 · 6 participants · 26 094 affichages
J'ai du racheter à une autre compagnie une billet retour Alger-Lyon, car au moment de l'embarquement nos places (ma fille et moi) avaient été vraisemblablement attribuées à quelqu'un d'autre. L'agence lyonnaise de la compagnie refuse le remboursement...
Je ne vais pas en fin de compte dans un voyage organisé. Nous allons moi et ma femme resté entre Tunis et Hammamet dans 1 apart que j'ai loué fin mars 2009. Cependant, j'aimerai savoir si certains d'entre vous sont déjà allés en thalasso en dehors d'un...
Jolindien · 29 avril 2009 à 22:17 · 3 participants · 9 379 affichages
Je suis en egypte et j'aimerais savoir si il est possible de prendre un bateau pour la Tunisie. Je pense savoir qu'il n'y a pas de liaisons genre ferry mais qu'en est il du bateau stop sur des plaisanciers ou des cargos? le visa peut-il s'obtenir facilement...
Je pars demain pour hammamet pour une semaine de vacances ensoleillées. Les prévisions m'indiquent que ce sera plutôt une semaine de vacances mouillées. Qu'en est-il exactement si vous êtes sur place? Les averses sont elles d'ordinaires abondantes ou...
Comme je ne connais pas encore la petite Kabylie, j'ai envie d'aller à Béjaia. Quelqu'un pourrait-il me conseiller quelques hôtels corrects (1500-2000 dinars) dans le centre ville? A partir de Béjaia, quels sont les lieux intéressants à voir? Merci
Je viens de me décider ce matin d'aller au festival gnaoua en juin à essaouira (du 19 au 23). J'espere qu'il n'est pas trop tard et que je trouverai encore un endroit pas trop cher pour dormir. Je suis donc preneur de tout type d'infos sur l'hebergement...
J'ai élaboré mon voyage avec l'aide des gens du forum (merci raoulx, baha54 et les autres) donc si en retour ce modeste carnet peut aider quelqu'un...bonne lecture... Soleil: 5H20/17H40 Jour 1 (samedi 25 octobre) Marrakech: arrivée Hotel Toulousain (propre...
Christinetta · 18 avril 2009 à 21:26 · 5 participants · 9 542 affichages
1 poids pour 1 moto de 120 kg m'a été indiqué par 1 marchand de camping car, y-a-t-il 1 règlementation, peut-on faire poser un "porte" moto sur le camping-car au maroc si oui où, et à quel prix? est-ce intéressant d'acheter 1 moto au maroc? merci
Rillettes34 · 30 avril 2009 à 1:03 · 11 participants · 4 154 affichages
Je suis allé à internet au maroc à la section rechercher avant de poser la question et je suis tombé sur tout sauf internet, j'ai pas compris! Bref, je cherche à savoir comment ça marche internet. C'est comme en france avec des tarifs exhorbitants ou...
Olivierlpdw · 30 août 2005 à 20:57 · 5 participants · 5 649 affichages
Je recherche toutes les infos possibles concernant les possibilités de trek dans le massif du Siroua, au Maroc, au départ de Taroudant. L'idée serait de le faire à deux, sans guide. Les chemins sont-ils faciles à trouver? Le logement sous tente ou chez...
A vous le salem... j envisage de visiter ghardaia fin juin, pdt 3 ou 4 jours...je n ai aucune piste concernant les differents hebergements: connaissez vs des hotels, des chambres d hotes... et les tarifs? thanks
Raoulx · 11 avril 2009 à 20:12 · 15 participants · 4 813 affichages
Quelques nouvelles du bled, avec un grand merci à nos amis VFistes marocains qui m'ont permis de superbes découvertes. et les vfistes "autres'" avec qui j'ai partagé de bons moments, ils ou elles se reconnaitront! Quelques infos: greves dans les transports...
J'ai déjà passé une nuit à Chigaga. Enchanté. Je souhaite y retourner, mais sur deux jours. J'aimerai, notamment passer toute une journée dans ce désert en 4x4 en le traversant de part en part. Dormir à l'Est (extrème est), dans les dunes, traverser le...
Voila, je pars au togo mi mai et j'ai un transit de 12H a Casablanca, je voudrais savoir si c'est possible de sortir de l'aéroport et si oui qu'y a t il à visiter en si peu de temps? Merci de vos futurs réponses Matth56
J'ai voyagé à Djerba pendant les fêtes de fin d'année, et ce voyage m'a fait connaître la face cachée du tourisme tunisien: le tourisme sexuel... Les femmes célibataires en voyage en Tunisie sont très sollicitées par les Tunisiens, qui les séduisent...
Virgio79 · 1 mai 2009 à 12:44 · 2 participants · 2 258 affichages
Je recherche des information sur la compagnie LIESSE car je part avec cette compagnie le 17 mai pour djerba en vol Charter, et je ne trouve rien sur cette compagnie. Quelqu'un la connais, si oui pourriez vous me donner des infos? En attente d'une reponse...
Suis toujours en voyage cette fois je doit partir de ouaga pour le maroc fin juin au faite je doit rencontre un ami qui vien de l autre sens cest a dire de toulouse au maroc par la route donc nous avons pour rendevez vous au maroc jai preferer partir...
Je vois beaucoup de commentaires pour aller vivre en Algérie mais pas trop concernant le tourisme, alors est'il facil de voyager en Algérie? y a t il des hotels un peu partout? les transports sont ils simples? la securite est elle assurée sur le territoire...
Phenix06 · 30 avril 2009 à 13:59 · 4 participants · 1 251 affichages
Voilà j'ai dans l'idée de réaliser un trip de plusieurs mois autour de la Méditéranée en en commençant par l'Égypte/Jordanie/... / Turquie / Chypre / Grèce... Je n'ai jamais voyagé à sac à dos, même si j'ai effectué plusieurs voyages solo...Comme je souhaite...
Nosman · 30 avril 2009 à 20:22 · 2 participants · 4 605 affichages
Je suis marocaine et je vais aller prochainement à Ottawa pour y passer 2 à 3 mois, j'aimerais savoir est ce que mon permis de conduire marocain est il valable la bas? ou bien je demanderai un permis international? a+
Chives · 29 avril 2009 à 20:13 · 5 participants · 1 849 affichages
Au fil de mes lectures sur ce forum...j'en viens à me poser cette question... Est-ce possible d'aller dans le désert en juillet??? Nous savons qu'il fera chaud!!!! Mais certaines personnes le déconseille fortement d'autres disent que ça va... que penser...
Suis en train de planifier pour Juillet prochain. Je veux partir environ 3 semaines pour voir les villes impériales et le désert. Jour 1: Arrivé à Casablanca en après-midi Jour 2: Casablanca Jour 3: Casablanca Jour 4: Rabat Jour 5: Rabat jour 6: Fes jour...
Qui pourrais me conseiller avant que je partes dimanche en tunisie à djerba nous sommes au vinci al kantarra 5* - en demi pension. Combien coute une semaine en tunisie, 1 repas par exemple, ou 1 bouteille d'eau les excursions, les ballages à chameau...
J'aimerai retourner prochainement en Algérie faire une ballade dans la tadrart. A la suite de laquelle j'aimerai passer une semaine à Djanet. De préférence chez l'habitant plutot qu'un hotel histoire de mieux partager avec une famille touareg. Mais je...
Ye7ia · 16 avril 2008 à 10:26 · 9 participants · 6 814 affichages
Je compte voyager en Lybie avec ma famille à partir de la Tunisie. Nous irons comme tout le monde par voiture. Et je compte emmener avec nous une amie, une jeune fille de 25 ans. J'aimerai bien savoir, si nous n'aurons pas de problèmes pour elle avec...