Je pars pour le Maroc fin mai (que je connais deja) mais pour un autre circuit.Et j'ai entendu dire qu'il y a une médina dans la ville d'Agadir et j'aimerai la voir. Cependant je ne connais pas l'adresse, ou puis je la trouver? merci d'avance
Mmaroc07 · 14 mai 2009 à 19:48 · 10 participants · 2 836 affichages
Pensons faire cet itinéraire: samedi: Marrakech – Kasbah Ait Benhaddou – Ouarzazate – Agdez – Vallée du Draa – Zagora. Départ de Marrakech vers 7h00 du matin vers Ouarzazate par la route de Tizin-tichka Kasbah de Telouet et le Ksar de Ait Benhaddou. Après...
Aslema! Je dois partir prochainement à Monastir (normalement mi décembre) et je souhaiterai agrémenter mon séjour de quelques cours et soirées dédiées à la salsa. Connaissez-vous des bars ou "pubs" ou discothèques que je pourrai "visiter"? Merci d'avance...
Flomax69 · 18 mai 2009 à 10:41 · 4 participants · 2 368 affichages
Je compte partir au mois de juillet en avion au maroc afin d'y faire un petit road-trip d'une de trois semains avec ma compagne en louant une voiture sur place. Par la suite j'aurais bien marquer quleques étapes en espagne avant de remonter vers la france...
Est ce que quelqu'un connais ou on peut loué un camping car à Marrakech et si c'est possible de voyager en camping car dans le sud du maroc...ouarzazate merzouga? merci
Nadimous · 12 mai 2009 à 14:09 · 7 participants · 2 231 affichages
Je veux partir ldu 22 au 07 juin dans le desert algerien. Gardhai, timimoun, bechar. est ce qu'on pourra visiter ou fit-il déjà beaucoup trop chaud.Dans ce cas faire le desert plutot en mars avril? merci de répondre rapidement
Je dois bientôt prendre le vol Paris-Louxor avec une escale au Caire, avec la compagnie Egyptair. l'agence ne peut pas me renseigner sur 2 questions pratiques: si j'enregistre ma valise en soute, suivra-t-elle automatiquement à Louxor ou dois-je la récupérer...
Je voyage seul, et je souhaite me rendre en Algérie depuis Tunis...au mois de Juin. J'ai déjà été en Algérie en solo, mais mon voyage s'est limité à Alger et Ghardaia en passant par Timimoun...Là l'idée c'est de faire la côte d'Est en Ouest, depuis Annaba...
Sben · 29 janvier 2009 à 22:13 · 13 participants · 7 716 affichages
J'ai trouvé un billet intéréssant pour Marrakech début Mars seulement le problème c'est que cela me fait arrivé un peu après minuit. Comme je suis une fille et que je vais voyager seule sauriez vous si cela est dangeureux d'arriver comme ça en pleine...
Carovino · 21 mars 2009 à 11:47 · 11 participants · 7 423 affichages
Je voudrais partir seule au Maroc en mai ou juin pour faire un treck. J'ai trouvé une famille berbere qui organisait des treck à Mahmid et plus loin dans le désert. Ils ont l'air sérieux mais je voudrais savoir si c'est dangereux de partir avec 2 guides...
1ère fois en Tunisie, à Djerba, jeudi prochain!!! On voudrait faire une ballade à dos de chameau, mais à priori, les prix varient en tout là bas! Alors, à quel prix on peut avoir cette ballade, sans nous faire "assommer"... Merci
Nous partons à 2 visiter Ghardaia et Timimoun du 1 mai au 8 mai 2009, je voudrai avoir des infos 1- sur l'hebergement notamment chez l'habitant, adresses et contacts d' hotels. 2- Est il interessant d'aller en voiture actuellement ou en bus? je sais que...
Isabelleeric · 17 mars 2009 à 21:04 · 6 participants · 11 047 affichages
Nous partons en juin au Magic Life Manar à Hammamet et nous aimerions passer la journée et la soirée durant notre séjour à Yasmine Hammamet j'ai vu qu'il y avait un train est il loin de notre hôtel et surtout s'arrête t il à Yasmine Hammamet et est ce...
J'aimerai avoir des info pour faire le trajet entre bamako et casablanca vers le 13 aout, en bus ou taxi. Est ce que quelq'un l'a deja fait? Si des personnes remonte a cette periode je suis preneur pour du co-voiturage. Je suis avec ma femme. Merci pour...
Jml07 · 12 mai 2009 à 14:13 · 5 participants · 3 804 affichages
Je souhaite organiser un raid 4X4 en ALGERIE, pays que j'ai visité à plusieurs reprises, mais depuis 2004, les formalités ont changé. 1- les prix des guides obligatoires varient d'une agence à l'autre, quelqu'un a-t-il un bon plan? 2- le change obligatoire...
J'aimerais savoir si rendu a l'Aéroport d'Agadir, si sur place on peut changer de l'argent canadienne en argent Dirham. Y-a-t-il des vergers de clémentines a Agadir ou aux alentours a visiter. J'aimerais rapporter comme souvenir une Tajine (est-ce dispendieux)...
Je pars en vacances cet été avec mes enfants en Tunisie, pour une première fois, je cherche vers Sousse ou Nabeul ou Hammamet, une location pied dans l'eau pour trois semaines un type 2 ou type 3, du 10 au 31 juillet et je n'ai toujours pas trouver. Les...
Pocahontas81 · 13 mai 2009 à 20:10 · 8 participants · 9 442 affichages
Je voudrais savoir si c'est mieux de changer mes euros en France dans une banque et savoir a combien et le taux de change! ou si je retire en france et fais le change au Maroc? ou a l'aeroport mais eu côté commision ils en prenne un max! d'habitude je...
J'aimerais savoir s'il est possible de faire une excursion croisiere sur la méditerrannée au départ de la tunisie meme si je fais mon voyage non organisé.qu'elle autre excursions me conseillez-vous?y-a-... un tour de ville a tunis en autobus 2 étages...
Fabolousfab · 2 mai 2009 à 15:17 · 6 participants · 4 081 affichages
Je me rend pour la premiere fois en Algerie, j'allais faire mon visa mais un ami m'a dit que si mon pere etait Algerien il etait plus simple que je me fasse un passeport Algerien (moi je suis Francais)...pourriez vous m'en dire un peu plus?quels papiez...
Jolindien · 22 avril 2009 à 12:41 · 2 participants · 2 007 affichages
Je sais qu'il y a deja pas mal de sujet ou sont donnes des agences de voyages mais celles ci datent un peu et toutes ne repondent pas. je suis actuellement au Caire et je voudrais passer en Libye par frontiere terrestre dans 2 ou 3 semaines et ressortir...
Je vais bientôt partir au Maroc. Alors que la cuisine est réputée de délicieuse je sais qu'elle est réputée d'épicée également. Je suis alergique à pas mal d'épices, donc je pense que je ne pourrais pas trop manger dans les petits restos typiques du coin...
Je souhaite partir au maroc en voiture avec ma famille en fevrier et je ne sais pas quelle traversee je dois prendre et laquelle est la plus confortable, ou sinon faire la trversse de l'espagne en voiture jusqu'a elgeziras, mais je ne veux pas fatiguer...
Mikajo · 1 mai 2009 à 12:32 · 11 participants · 4 850 affichages
Après m'avoir aidée à élaborer notre escapade vers le sud marocain, c'est le moment de penser aux valises et quelques questions se posent: quelle est la température à cette période de l'année dans les vallées et les gorges que nous allons traverser (et...
J'entend beaucoup de sons de cloches concernant ce fameux visa touristique et parmis ceux-là en voici un auquel je sollicite vos connaissances approfondies: il parait que lorsque l'on se rend en Egypte (Hurghada) pour une période de 8 jours avec un package...
Je serais à Marrakech fin Mai, je souhaite faire un mini circuit de 4 à 5 jours au départ de Marrakech =>Ouarzazat =>Gorges Todra & Dadès => Merzouga Je sais que ce circuit à été proposé N fois sur le forum, mais la différence c'est que je vais...