Vous avez été nombreux et nombreuses à me donner des coordonnées pour une loc de voiture au Maroc àAgadir. Je vous remerie, c'est super sympa de votre part mais, mauvaise élève... j'ai perdu le coordonnées de Rahyane dont on m'a dit du bien... pourriez...
Meziani · 16 mai 2006 à 22:51 · 9 participants · 57 195 affichages
Je suis française, j'aimerais partir en Algérie, quels documents faut il pour le visa??? et quels sont les frais?? merci à l'avance de votre aide et de vos renseignements.
Très prochainement je (re)pars au Maroc et cette fois ci je vais pouvoir aller jusqu'a Essaouira et je suis a la recherche de tous renseignements de ce qu'il y a à visiter et voir dans cette jolie ville. Je sais que dans la ville il y a une médina et...
Richer · 17 mars 2009 à 21:05 · 10 participants · 20 232 affichages
J'aimerai savoir si on peut passer plus de 6 mois au maroc, sur l'année civile, en plusieurs voyages. Je passe 6 mois d'affilé au maroc, à cheval sur la fin d'année, 3 mois en fin d'année, 3 mois en début d'année, avec ma voiture, ce qui ne pose pas deproblèmes...
Louisa75 · 2 mars 2009 à 12:32 · 3 participants · 4 258 affichages
Je souhaite créer une marque de lingerie et la faire fabriquer en Tunisie. Connaissez vous les meilleurs endroits pour acheter le tissu (soie, dentelle, satin...)? Et où faire fabriquer? Tout conseil concernant la création d'une marque de lingerie m'aiderait...
Diane145 · 25 avril 2009 à 16:07 · 5 participants · 11 644 affichages
Comment savoir le prix d'un vrai papyrus? comment savoir si c'est du vrai papyrus... connaissez vous le souk egyptien de LOUXOR? que pensez vous des prix? nous avons achete un sphinx de 20 CM a 170 LE ET deux papyrus pour 250 LE (le premier: 80 CM DE...
Lustucru · 9 mai 2009 à 4:21 · 10 participants · 2 543 affichages
Pour tous ceux qui on lu mon post "Tunisie mon coup de foudre, mon coup de coeur", écrit "à chaud" lors de mon retour en 2008 et après 2 incursions en moins de trois mois, inutile de vous rappeler mon amour pour ce petit joyau d'Afrique du Nord, tellement...
C2Paris · 7 mai 2009 à 23:02 · 30 participants · 55 893 affichages
La Tunisie est un pays magnifique, peuplé d’hommes et de femmes dignes, éduqués, ouverts et accueillants. C'est aussi un pays à porter de tous, offrant un rapport qualité/prix non négligeable pour des vacances réussies. Cependant, que vous partiez seuls...
Viendrais en moi de juillet en france (pour un moi de vacance)et je compte faire une réservation par bateaux alors je veux avoir des estimations sur les prix de billet de voyage entre Alger et Marseille et aussi combien je dois payé pour ma voiture (c...
Breizh29 · 14 septembre 2007 à 22:57 · 10 participants · 15 128 affichages
Quelqu'un pourrait il me communiquer les cordonées d un transporteur..j ai acheter un salon marocain, j aurais besoin de quelqu'un pour me le ramener en france...savez vous si eurolines font ça? je vous remercie bien d avance
Pocahontas81 · 5 mai 2009 à 22:57 · 13 participants · 2 834 affichages
Le petit futé 12.95 le guide du routard 12.90 le geo 18€ le guide du michelin 15e ou d'autres on m' a conseillé ds une grande librairie le petit futé il a l'air pas mal!
Je vais passer 10 jours a Hassi Bounif qui se trouve a une dizaine de kilomères d'oran mais je ne sais pas a quoi ressemble la ville! donc si vous avez des photos de cette ville ce serait sympa de m'en faire part! merci
Attention si vos amis marocains viennent vous chercher à l'aéroport d'Agadir! Ceux-ci seront accusés par les policiers d'être de faux-guides et de prendre le travail des taxis, puis menacés de grosses amendes, voire d'emprisonnement! Toute discussion...
Je pars à Monastir samedi et j'arrive à l'aeroport de tunis. il existe un seul train direct de Tunis à Monastir par jour.javascript:%20a... (': (') Si nous le manquons, nous devons prendre le Train GRANDES LIGNES de Tunis à Sousse puis le metro de Sousse...
Elen07 · 30 avril 2009 à 15:12 · 7 participants · 4 011 affichages
Je pars une semaine, mi juin, à Zarzis dans un hotel classique (sans circuit juste un séjour) (me suis pris trop tard pour faire mon propre séjour.) mais cependant je souhaite découvrir tout plein de chose en sortant des zones touristiques, les détails...
Henricharles · 2 septembre 2005 à 14:16 · 13 participants · 35 717 affichages
Avant de me rendre à Hurghada en Egypte avec cette compagnie charter egyptienne, je voulais vous demander si vous connaissiez cette cie ou avez déjà eu l'occasion de voler avec. Merci de me dire ce que valent les avions et si vous avez déjà entendu du...
Je souhaiterais savoir s'il est vrai qu'il n'y a plus de propane distribué au Maroc, après l'accident d'Agadir? des campings-caristes ont-ils eu des déboires avec les frigos car il semblerait que le gaz apporté dans les campings serait du butane et non...
Hananenl · 17 février 2009 à 11:23 · 2 participants · 2 344 affichages
Je cherche une personne qui a un mini van pour transporter mes affaires du sud des pays bas vers casa. J ai pas bcp d affaire, la plupart sont des appareils electro menagere. est ce que quelqu un connait une personne qui rend ce genre de service et si...
Voilà, je pars à la mi-septembre avec une amie faire du volontariat dans une ONG à Alexandrie. Nous resterons en Egypte pendant 4-5 mois et j'espère que nous aurons le temps de visiter quelques endroits. C'est là que je sollicite votre aide, car bien...
Je suis étudiante et souhaite partir au maroc une semaine en combinant marrakech et agadir!!pour le moins cher possible et sans me tracassé des transports... quelqu'un peut m'aider à trouver ce genre de chose!!merci
Praelud · 7 mai 2009 à 13:15 · 5 participants · 2 615 affichages
Boujour à tous et à toutes, C'est sympa de pouvoir échanger tout un tat d'infos! C'est précieux! Voici mes questions: bien que je sois débrouillard et ancien chevroné d'auto-stop dans toute l'Europe, je n'ai jamais posé le pied en dehorsde notre continent...
Rillettes34 · 14 avril 2009 à 1:08 · 20 participants · 9 091 affichages
Je descends dans quelques temps dans le sud du maroc (sidi ifni ou sidi ouarsik). Je partirai de Tanger et je voudrais savoir quelle autoroute peut m'y amener. Est ce que le niveau de sécurité est maximal, à quelle vitesse peut on rouler, ne risquai je...
Setif931 · 24 avril 2009 à 21:25 · 5 participants · 12 116 affichages
C ma premier voyage hort de mon bled, est se que je peut amené de l'euro (argent pour mon voyage) avec moi de l'agerie ver la tunis est comment le passer par la frontiere est les douanier, est en tunis je chaneg tout largent ou un peut cordialemnt
Voulais savoir si quelqu'un savais pour les réservation pour le bateau pour cette été 2009 de genove a tunis si on pouver les réserver a l'avence si on payer moin chére?? ou si on les prénd avens le dépard??merci ou si vous savais ou on pouvais les chercher...
Eroc · 21 juin 2008 à 20:20 · 12 participants · 15 765 affichages
Je part prochainement en Égypte dans un voyage organisé, J'aimerai savoir svp si quelqu'un peut me renseigner sur le niveau de voe dans les villes suivante: LE CAIRE, ASSOUAN, LUXOR, HURGHADA. Spécialement: Un Packet de Marlboro ou Winston de 20 cigarettes...